Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunner4life

De toutes les facons il ne sera pas titulaire d'entrée de saison, on ne sait pas ou il en est de sa préparation et il n'a pas encore joue avec ses coéquipiers

Vince

J'ai vu que Cazorla a joué milieux devant la défense, relayeur, meneur de jeu, ailier droit, il peut jouer un peu n'importe où. Il pourra jouer sans problème avec Ramsey ou Diaby ou Rosicky.

we are the Arsenal !

Logiquement sans surprise notre milieu devrait ressembler à ça:

Song Arteta
  Cazorla

Symon

si on a un diaby dispo ou au niveau et un rosicky sur sa lancée santi jouera à droite

darren

On commence à avoir des problème de riches :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Symonsi on a un diaby dispo ou au niveau et un rosicky sur sa lancée santi jouera à droite
tu es trop optimiste

Atys

Il n'y aura jamais trop de monde, la saison est longue

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Symonsi on a un diaby dispo ou au niveau et un rosicky sur sa lancée santi jouera à droite
tu es trop optimiste
pour une fois t'en plaind pas :lol: .J'ai oublié Jack aussi qui pourra jouer à ce poste :D

Bouligoal

Citation de: AtysIl n'y aura jamais trop de monde, la saison est longue
EXACTEMENT ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski



RAMSEY VS CORÉE DU SUD

adam



Ramsey vs Stewart

Symon


viper83

Je m'en rappelle :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Ramsey vs Italie :up:


Atys

Quelle technique, quelle force de frappe je comprends ton engouement Vince ! :P

FRANCOIS

Moi je me rappelerai toujours de la passe que Ramsey a fait un Gervinho a Stamford Bridge .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Selon The People, Aaron Ramsey, le milieu de terrain international gallois d'Arsenal (Premier League), pourrait bénéficier d'une revalorisation salariale.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Arsenal, le milieu de terrain international gallois Aaaron Ramsey (21 ans, ex-Cardiff City) pourrait voir son engagement revalorisé. Des discussions auraient été lancées entre les différentes parties concernées.

Mercato365.com

we are the Arsenal !

c'est la meilleure celle là ! :lol:

Gunners_For_Life_89100

Faudrai déjà qui commence par être un élément indiscutable avant de penser a une revalorisation même si il semble y'avoir de l'amélioration dans son niveau de jeu depuis les JO...

Steve

On lui dit pas qu'il lui reste 4 années de contrat? :green:

vanpverm

J'ai apprécié sa rentrée, il a été efficace en contre et en défense, excepté sa glissade qui entraine la frappe de Shelvey. En tout cas il s'est bien fondu dans le collectif

thegunners31

Ramsey fait toujours de bonne rentrée , c'est juste que sur le forum y'a 4-5 gars qui le supporte pas et qui le taille sans raison :green::board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31Ramsey fait toujours de bonne rentrée , c'est juste que sur le forum y'a 4-5 gars qui le supporte pas et qui le taille sans raison :green::board:
N'importe quoi, si on le taillait sans raison, on l'aurait fait là en ce moment. :haha::na:

Nono

Il n'est pas question de l'aimer ou non mais de voir qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire l'année dernière.
Malheureusement pour lui, avec les retours de Rosicky et Wilshere, on le verra encore moins.

Symon

malheuresement pour lui et heuresement pour l'equipe

DiosBergkamp

C'est pas dis, hier il a remplacé l'ailier gauche pour tenir le score, il peut être ammener à faire ce genre de remplacents plusieurs fois dans la saison.

Nono

Il a été replacé dans l'axe et c'est Cazorla qui est passé à droite.

gunners59

En tout cas belle rentrée ! Il avait du jus !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Oui très bonne entrée, il sera encore très utile cette saison :up:

gunner4life

il a surtout bouché les trous dans l'axe et sur les ailes, il a du coffre et encore plus en rentrant à la fin.