Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Symon

tiens vince qui complimente ramsey c'est étonnant :na:
euh sturridge en pointe je comprend pas vraiment

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: darrenRamsey vient de mettre le feu :lol:
Belle entrée d'ailleurs, il aurait du être décisif si Sturridge n'était pas aussi mauvais devant le but!
Dur pour lui d'être bon devant le but quand il est sur le banc xD

Vince

Citation de: nytak
Citation de: Vince
Citation de: darrenRamsey vient de mettre le feu :lol:
Belle entrée d'ailleurs, il aurait du être décisif si Sturridge n'était pas aussi mauvais devant le but!
Dur pour lui d'être bon devant le but quand il est sur le banc xD
A pardon c'était peut-être Sordell qui s'est loupé.

Nytak

Sinon j'ai vraiment apprécié Rose et Bellamy.
L'entrée de Ramsey était pas mal.

Vince

Bon match de Ramsey, il était titulaire milieux droit, il a joué les 90 min et a montré de belles choses. Victoire 3-2 de la team GB.

Atys

Citation de: VinceBon match de Ramsey, il était titulaire milieux droit, il a joué les 90 min et a montré de belles choses. Victoire 3-2 de la team GB.
Et si ça se trouve Vince il a même pas vu le match ... ;)

RedArmy

Citation de: VinceBon match de Ramsey, il était titulaire milieux droit, il a joué les 90 min et a montré de belles choses. Victoire 3-2 de la team GB.
3-1

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceBon match de Ramsey, il était titulaire milieux droit, il a joué les 90 min et a montré de belles choses. Victoire 3-2 de la team GB.
Et si ça se trouve Vince il a même pas vu le match ... ;)
J'avais préparé le post avant le match :lol:

Oui victoire 3-1 des anglais, j'ai bien vu le match. Ils ont eu chaud quand même!

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: Atys
Citation de: VinceBon match de Ramsey, il était titulaire milieux droit, il a joué les 90 min et a montré de belles choses. Victoire 3-2 de la team GB.
Et si ça se trouve Vince il a même pas vu le match ... ;)
J'avais préparé le post avant le match :lol:

Oui victoire 3-1 des anglais, j'ai bien vu le match. Ils ont eu chaud quand même!
Britanniques :green:

Promis, j'arrete de te corriger après ca :na:

viper83

En train de jouer avec les britanniques contre l'uruguay !!!
Come on Gunners !!!

Vince

Encore un très bon match. C'est d'ailleurs impressionnant de voir la Team GB jouer au football mieux que la sélection anglaise. Il y a pas mal de joueurs de Swansea, plus de joueurs technique aussi. Je les vois bien prendre une médaille de bronze ou argent!

Sinon en fin de match en voulant dégager le ballon en touche il a mit le ballon dans la gueule de Danny Rose (l'autre tanche qui avait marqué un but chateux contre nous il y a 2 ans). :lol: :strong:

WhoDat

Son coup-franc. :lmao:

Je l'ai trouvé bon mis à part ça, c'est encourageant pour la suite!

adam

C'est le deuxième Chu Young Park, il est fort que en sélection. En espérant qu'il suive le meme chemin. :cheers:

viper83

Il a été bon lorsqu'il joue en récupération à la arteta ! Mais qu'il est lent pour un jeune de 21 ans :wtf:
Come on Gunners !!!

Gunnerski


gunners_dz

Il vient de marquer !!!! sur penalty !!!

TheArmoury

La GBR éliminée, il va rentrer à Colney plus rapidement que prévu et tant mieux !

Symon

pourquoi tant mieux tu comptes sur lui? :/

TheArmoury

On a besoin de tout le monde non ? :fou: Une saison est longue !

Symon

si c'est pour refaire les meme matchs de merde non merci ! autant mettre un autre

we are the Arsenal !

Ramsey là ou pas là on s'en rend même pas compte!! Ah oui, sauf quand il fait des passes à l'adversaire :lol:

Gunnerski

Citation de: Symonsi c'est pour refaire les meme matchs de merde non merci ! autant mettre un autre
Si on t'écoutes, on commence la saison avec 3-4 joueurs, non ? :na:

we are the Arsenal !

En tout cas, il y a du monde pour lui barrer la place.. Diaby, Arteta, Rosicky et Wilshere (quand ils reviendront de blessure), bientôt Cazorla!!! tant mieux :P

Vince

Match bizarre, les Coréens étaient impressionnant physiquement et on a quasiment jamais vu la GB jouer et créer des décalages. Beaucoup de regrets, mais quand on voit des joueurs comme Taylor, Bertrand, Dawson, etc ... jouer alors qu'ils ont a peine le niveau pour évoluer en Premier League, il y avait les moyens de faire une meilleure sélection.

Pour ce qui est de Ramsey il a fait un bon tournoi, il plante son but sur le fin, il aurait mérité d'être plus souvent décisif si les attaquants avaient été plus efficaces sur ses remises. C'est une bonne expérience pour lui dans sa jeune carrière! :up:

gunner4life

Cool il rentre q la maison et pourra tenir son rôle de meneur de jeu en alternance avec diaby. Et il rentre sans blessures

gunner597

Citation de: gunner4lifeCool il rentre q la maison et pourra tenir son rôle de meneur de jeu en alternance avec diaby. Et il rentre sans blessures
Cazorla :hi:

gunner4life

Cazorla ne serait pas mieux dans un couloir ? Ou comme relayeur a la place de wilshere ?

DiosBergkamp

Pas en relayeur. Il a la qualité pour jouer sur une aile ou en meneur mais je pense qu'il a été acheté pour l'axe. C'est typiquement ce qu'il nous faut, un mec qui a la qualité pour créer quelquechose, ce qu'on a perdu depuis Cesc (qu'on a un peu retrouvé avec Rosicky mais vraiment pas qand il y avait Ramsey)

darren

il faut voir déjà s'il sait défendre un minimum avant de le mettre dans l'axe! parce que chez nous tous les joueurs évoluant dans l'axe doivent avant un minimum de qualité défensive c'est pour cette raison que Arsha n'a jamais pu évoluer au milieu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: gunner4lifeCazorla ne serait pas mieux dans un couloir ? Ou comme relayeur a la place de wilshere ?
il a les qualités pour etre dans les 30 derniers métres que ce soit a la passe ou la finition je ne pense pas qu'AW l'a pris pour jouer en relayeur je ne sais meme s'il a deja joué a ce poste