Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Symon

j'ai toujours trouvé cela idiot alors pour tel sport c'est juste l'angleterre et pour d'autres sports c'est la grande bretagne :fou: :fou: faut qu'on m'explique

Atys

moi aussi mais je crois t'avoir donné l'explication, au niveau du tableau des médailles c'est plus ...flatteur

Vince

Comme le dis Jones, aux JO les sportifs britanniques sont sous le même drapeau. Par contre je trouve que Pearce enchaine les bourdes. Déjà il a oublié Beckham, qui a tout fait pour que les JO se jouent Londres, c'était pour lui son baroud d'honneur, et la MLS je pense que c'est toujours mieux que le championnat de Reserves où a joué Bellamy cette saison. On peut se demander aussi pourquoi Richards. Ensuite aucun vrai milieux défensif (à part peut-être Cork), aucun vrai avant centre. Rose on se demande ce qu'il fait là. Tant mieux pour nous que Gibbs ne soit pas sélectionné, mais il a joué plus de matchs de haut niveau que Rose et Bertrand additionné cette saison.

jones79

Citation de: Symonj'ai toujours trouvé cela idiot alors pour tel sport c'est juste l'angleterre et pour d'autres sports c'est la grande bretagne :fou: :fou: faut qu'on m'explique
Le drapeau britannique s'appelle \"The Union Jack\".Il répresente l'union entre l'Angleterre,l'Ecosse,le Pays de Galles et l'Irlande du Nord,qui forme la grande bretagne ou autrement dit le Royaume Uni avec une seule constitution,donc on parle d'un seul pays.L'Irlande du Sud ou l'Eire dans la langue Celte est devenue independant en 1922.
Historiquement l'Ecosse l'Irlande et le Pays de Galles sont les pays celtes, l'Angleterre est un pays anglo-saxon.Donc un moment donné il avait deux cultures.L'Angleterre a conquis ces trois pays.L'Irlande était divisée en deux en 1922 avec une partie du nord qui est resté dans le Royaume Uni.
Aujourd'hui on peut trouver cette histoire et ces contradictions à travers le sport.Par exemple chaque pays a son équipe de football. l'équipe de rugby d' Irlande est l'Irlande de Sud et l'Irlande du Nord ensemble.L'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de Galles ont chacun leur équipe de rugby mais aussi jouent ensemble sous le nom de British Lions etc.Ce ne rien à voir avec le calcul en nombre de medialles.

Vince

Il y a aussi une plus grosse rivalité entre l'Angleterre et l'Ecosse, d'où l'absence de joueur écossais. Alors que les gallois, dont les Clubs jouent dans les championnats anglais, sont en nombre.

jones79

Oui, c'est compliqué.Il y a aussi l' histoire avec Ramsey et un autre joueur aprés avoir porté le maillot de la Grande Bretagne ont été sifflé pendant un match de Pays de Galles.Je trouve aussi l'absence de Beckham n'est pas normal.

Taz

CiterRamsey - un début canon peut faire la différence !

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_11/gun__1317289347_ramsey29092011.jpg[/img]

Aaron Ramsey est convaincu que Arsenal peut rentrer dans la course aux trophées la saison prochaine - surtout si ils prennent un bon départ.

L'équipe d'Arsène Wenger à terminé à une honorable troisième place , malgré avoir prit seulement sept points sur leurs sept premières match en Premier League, une course qui les a laissé à 12 points de retard sur les deux Manchester pendant la première semaine d'Octobre.

Une équipe d'Arsenal déjà renforcée par les signatures de Lukas Podolski et Olivier Giroud débutera la nouvelle campagne contre Sunderland à Emirates Stadium dans un peu plus de six semaines, :love: et les attentes de Ramsey sont élevés.

\"Absolument, je suis convaincu que nous pouvons bien faire dans la nouvelle saison,\" at-il dit à Arsenal.com.

\"La chose importante est de commencer par un meilleur départ que nous avons fait l'an dernier. Si nous faisons cela et que nous nous retrouvons dans le peloton de tête, nous pouvons  concourir pour les trophées.

\"Nous avons eu une course fantastique à partir de février pour arriver dans ce trio de tête - même si beaucoup de gens nous ont douté Nous avons montré du caractère à le faire, nous avons montré comment nous sommes déterminés à bien faire. Cette fois, nous voulons prendre.. un bon départ et si nous le faisons nous pouvons avoir une saison excitante. \"


Ramsey va passer une grande partie de sa pré-saison avec l'équipe olympique en Grande-Bretagne après avoir été appelé pour les Jeux de Londres lundi. Il est déçu d'être absent pour la prochaine tournée d'Arsenal en Asie, mais il est confiant qu'il sera prêt pour le grand coup d'envoi en Premier League.

\"Je vais manquer la tournée pré-saison, car je serai avec l'équipe olympique à partir du samedi», a expliqué Ramsey.

\"Nous avons eu de très bons moments en Asie l'année dernière et il est bon de donner quelque chose en retour pour les fans là-bas. Nous n'avions aucune idée sur l'ampleur de l'image du club là-bas jusqu'à ce que nous avons visité.
Donc je suis un peu vidé, je ne retournerai pas cette année mais j'ai un grand défi devant moi avec l'équipe la Grande-Bretagne.

«Ils [les Jeux olympiques] seront des jeux compétitifs dès le début alors j'espère que ce sera bénéfique pour moi à Arsenal parce que je serai en place pour accélérer avant la nouvelle saison. Je serai prêt à retourner à Arsenal lorsque les Jeux olympiques seront términé. ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

ce sont des pays différents je vois pas pourquoi ils jouent sous la meme baniére!!!pour moi c'est simple dans ce cas la russes ukrainien bielorusse etc pourraient jouer ensemble...

jones79

Citation de: Symonce sont des pays différents je vois pas pourquoi ils jouent sous la meme baniére!!!pour moi c'est simple dans ce cas la russes ukrainien bielorusse etc pourraient jouer ensemble...
J'ai essayé de t'expliquer plus haut.Comparer la Grande Bretagne avec la russie etc est de dire n'importe quoi.Sur mon passeport il est marqué Royaume Uni de Grande Bretagne et du Nord d'Irlande.Sur ma carte de sejour il est marqué britannique,autrement dit la Grande Bretagne est reconnu comme un seul pays par le monde international, avec une seule constitution et un parlement elu par le peuple.

Atys

Oui ce sont des British, quoiqu'ils fassent c'es toujours différent des autres ...:P

jones79


Vince

Chris Coleman, le sélectionneur gallois, discutera avec son capitaine Ramsey avant de sélectionner, ou non, Shawcross (qui est a moitié gallois).

Gunnerski

:up:

Je pense que Ramsey est un garçon intelligent, il ne sera pas contre. Si ça peut permettre d'arrêter de rappeler ce grave accident entre les deux lors des Stoke-Arsenal, c'est pas plus mal.

Et Aaron dira qu'en tant que Capitaine, il veut le meilleur pour sa sélection. Le discours des joueurs est tout écrit. ^^

Bouligoal

T'aurais pu faire joueur pro TW14 ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: BouligoalT'aurais pu faire joueur pro TW14 ! :lol:
C'est toujours du copié/collé. ^^



Vince

[large]Ramsey toujours capitaine[/large]



Chris Coleman le sélectionneur Gallois confirme Ramsey en tant que capitaine[/b], pour le long terme. Il a declaré : \"Si j'avais voulu un autre capitaine, j'en aurai choisit un autre lorsque j'ai été nommé sélectionneur. Je vois Aaron comme notre capitaine et comme une part majeur du football gallois dans les 10 prochaines années. Il n'y a aucun doute en ce qui concerne Aaron Ramsey.

Il a eu quelques moments difficiles à Arsenal la saison dernière. Sa forme a un peu baissé, ce qui est logique avec les jeunes joueurs. C'est un superbe joueur, et les gens oublient que c'était sa première saison pleine la saison dernière. Mais je vois la façon dont il se comporte lorsqu'il est en sélection, et j'ai été très impressionné par lui.\"


Lors du match amical contre le Méxique, il avait été atteint d'une intoxication alimentaire, mais a quand même joué le match malgré les 35°. \"Il était malade pendant 4 jours, il avait perdu du poids et je pensais qu'il ne pourrai jouer que 45 minutes. Mais il a courru comme un dingue pendant 90 minutes, donc on peut s'appuyer sur Aaron Ramsey. C'est une des raisons pour lesquelles il est capitaine.\"

RedArmy


gunners_dz


Vince

[large]Ramsey - Beaucoup de progrès à faire encore[/large]



\"J'ai déjà connu beaucoup de choses dans ma courte carrière, mais je suis content de la façon dont les choses se sont déroulées jusque là - hormis ma blessure. J'ai manqué 10 mois, ce qui a retardé mes progrès et évidemment il faut du temps pour surpasser ça après.

Je suis content de tout ce que j'ai fais jusque là, mais je pense qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire, et je travaille dur, je veux apprendre chaque jour pour être le meilleur joueur possible.

J'aurai préféré ne pas connaitre ça, mais je suis ravi de la façon dont j'ai récupéré de ça, et le travail du staff médical, du chirurgien, etc ... je suis juste reconnaissant de ce qu'ils ont fait pour moi. C'est incroyable ce qu'on peut faire de nos jours. J'étais de retour sur pied deux jours après l'opération à essayer de marcher, c'est incroyable.

C'était notre choix de jouer [les JO] ou non. Ryan [Giggs], Bellers [Bellamy] n'ont jamais eu la chance de jouer un tournoi international malheureusement, donc ils voulaient jouer. Pour moi c'est juste une occasion unique, il y aura pleins de grands pays, de grands joueurs, ce sera génial d'être là pour se tester au meilleur, on a hâte. On est tous fier d'être gallois et on représentera notre pays autant que la Grande Bretagne.

[Ramsey a plus jeune participé à des compétitions de 800m et et pentathlon, il a d'ailleurs gagné le titre national des écoles dans ce dernier sport] \"Le 800m c'était mon point fort. J'étais second et j'ai réussit a battre le premier dans les dernières secondes, donc j'ai eu un bon total et gagné la compétition. Mais ma carrière était de toute façons forcément dans le football.\"

TheArmoury

Pas titulaire ce soir contre le Sénégal ...

TITI N°1

Ben c'est pas une surprise non :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Il est rentré en jeu en seconde mi-temps !

we are the Arsenal !

Mais c'est pas lui le capitaine !? :/

Nytak

Citation de: we are the Arsenal !Mais c'est pas lui le capitaine !? :/
Nop c'est monsieur Giggs le capitaine :)

darren

Ramsey vient de mettre le feu :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Ramsey le chat noir vient de rentrer paf, 1/1 :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: nytak
Citation de: we are the Arsenal !Mais c'est pas lui le capitaine !? :/
Nop c'est monsieur Giggs le capitaine :)
Ah ok !

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Mais c'est pas lui le capitaine !? :/
Tu confonds Wales et GBR toi :P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Mais c'est pas lui le capitaine !? :/
Tu confonds Wales et GBR toi :P
non non je sais faire la diff merci RVP_11 :fight: je sais pas pourquoi, je pensais que c'était lui le capitaine!! :P

Vince

Citation de: darrenRamsey vient de mettre le feu :lol:
Belle entrée d'ailleurs, il aurait du être décisif si Sturridge n'était pas aussi mauvais devant le but!