Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

[large]Ramsey promet des progrès[/large]



Avant de jouer contre le Méxique ce dimanche, il s'est exprimé sur sa saison ..
\"C'était la première saison pleine de ma carrière professionnelle. J'ai bien commencé, j'ai fais quelques bons matchs, et des mauvais matchs. Et vers la fin j'ai probablement fatigué. Malgré tout je suis heureux de cette saison. Évidemment il me reste beaucoup de chose à prouver en tant que joueur. J'apprends toujours, mais globalement je suis content.

Ma jambe va bien. L'exigence physique de la Premier League est extrêmement importante, on a des matchs tout les 3-4 jours parfois. Je pense qu'à un certains moment ça m'a submergé. C'était logique. Je suis sûr que je serai meilleur, et plus conscient de ça la saison prochaine.\"

[large]'Garder van Persie pour viser les titres'[/large]

\"C'est important de garder Robin si on veut viser le titre. Il a prouvé cette saison sa valeur dans cette équipe, avec le nombre de but marqué cette saison. C'est notre meilleur buteur, il a gagné the Golden Boot (Meilleur buteur) et the Player of the Year awards (Meilleur joueur de la saison), donc n'importe quelle équipe voudrait garder ce genre de joueur. C'est pareil pour Arsenal, on espère qu'il restera.\"

[large]'Steve Bould pourrait faire la différence'[/large]

\"Steve Bould était un grand défenseur et peut beaucoup apporter dans ce secteur défensive, il peut faire une différence. Ce qui est clair c'est que l'on doit progresser défensivement. On a les joueurs pour ça et pour avoir un impact.\"

[large]'Alex a un grand avenir'[/large]

\"Alex a fait une bonne saison. Il a joué quelques matchs pour nous et chaque fois c'était de bonnes performances. Il est jeune, il est spectaculaire, il est aussi plutôt mûr pour son âge. Il a vraiment un grand avenir devant lui. Tout le monde était content pour lui quand il a été sélectionné. Il a vraiment la maturité pour gérer cette pression nouvelle. De toutes façon il fallait bien que ça arrive à un moment donné. Je suis sûr qu'il fera de son mieux pour saisir cette opportunité.\"

TITI N°1

il aura pas de mal à faire mieux remarque :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Arsenal Player : The Best of Ramsey http://player.arsenal.com/player/2183-the-best-of-ramsey
:na:

La folie dans la tribune à Marseille :D

Gunnerski

Citation de: VinceArsenal Player : The Best of Ramsey
Ils auraient pu faire un gif, ça suffisait. :D

Nytak

best of 1min12 dont 30 sec de présentation :)

Vince

Pareil pour tout les joueurs ;)

DiosBergkamp

Citation de: TW14
Citation de: VinceArsenal Player : The Best of Ramsey
Ils auraient pu faire un gif, ça suffisait. :D
:lmao:

Gunnerski

Fulham intéressés par Aaron Ramsey.
Des rumeurs disent même qu'Arsenal auraient donné l'autorisation au club de discuter avec Aaron.

Vince

Selon la rumeur c'est un prêt. Et la rumeur vient d'un fan de Fulham sur twitter, donc ne vous enflammez pas trop. ;)
Fulham vient de vendre Danny Murphy à Blackburn.

LRicky

Citation de: VinceSelon la rumeur c'est un prêt. Et la rumeur vient d'un fan de Fulham sur twitter, donc ne vous enflammez pas trop. ;)
Fulham vient de vendre Danny Murphy à Blackburn.
Un pret je trouve ca salutaire, car on pourra voir comment il s'integre et s'impose dans une autre equipe. Et ca laisse une porte ouverte a son retour si jamais il retrouve la forme qu'il avait a ses debuts.

Vince

Ca m'étonnerai franchement qu'il soit prêté, vu les incertitudes Wilshere, Frimpong et Diaby. Coquelin est aussi souvent blessé. Mais si ça peut faire plaisir à certains d'y croire on va pas les empêcher :P

we are the Arsenal !

Un prêt avec option d'achat ce serai top ! (pour lui comme pour nous) :P

gunner4life

sans oublier que rosicky n'est pas très régulier.

Atys

Citation de: VinceCa m'étonnerai franchement qu'il soit prêté, vu les incertitudes Wilshere, Frimpong et Diaby. Coquelin est aussi souvent blessé. Mais si ça peut faire plaisir à certains d'y croire on va pas les empêcher :P
Heu ....Vince tu resteras supporter d'Arsenal ? :P

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceCa m'étonnerai franchement qu'il soit prêté, vu les incertitudes Wilshere, Frimpong et Diaby. Coquelin est aussi souvent blessé. Mais si ça peut faire plaisir à certains d'y croire on va pas les empêcher :P
Heu ....Vince tu resteras supporter d'Arsenal ? :P
Je sais pas, t'en pense quoi? :P

gunner597

u  pret ca serai super il pourrait enchainer les matchs sans grosse pression

hrithik

Aucun intérêt à le prêter. Il faut qu'il accumule les matchs chez nous et progressera au fur et à mesure.
Trop de joueurs de son âge sont partis en prêt sans avoir su s'imposer par la suite.
Des joueurs plus mauvais que lui étaient titulaires à chaque match il y a 2 ou 3 ans (je pense à un certain fouteur de merde à l'euro) , et on réussi à progresser par la suite.
Le talent est là pour Ramsey, il faut juste que la confiance revienne.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Ca faisait longtemps  :P
Je ne suis pas pour à moins qu'on achete M'vila, parcequ'avec les conditions physique des autres on est pas bien en cas de blessures...
Si on garde des mecs qui vont devenir inutile type chamakh on peut aussi garder aaron qui sera certainement plus utilisable.
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

aucun intérêt à le prêter, en voyant la fin de saison de l'an dernier, j'avais pas spécialement l'impression qu'on était très large en milieu de terrain. Surtout que : wilshere fera pas toute la saison, arteta/rosicky idem et je parle meme pas de diaby

Atys

Citation de: Vince
Citation de: Atys
Citation de: VinceCa m'étonnerai franchement qu'il soit prêté, vu les incertitudes Wilshere, Frimpong et Diaby. Coquelin est aussi souvent blessé. Mais si ça peut faire plaisir à certains d'y croire on va pas les empêcher :P
Heu ....Vince tu resteras supporter d'Arsenal ? :P
Je sais pas, t'en pense quoi? :P
rien ...je te sens mortifié ...:P
En tout cas ce serait un \"manque\" pour nos débats que l'on n'ait plus Ramsey, rien que pour ça je souhaite qu'il reste ...;)

Vince

Ramsey sélectionné dans l'équipe de Grande Bretagne pour les JO selon le Guardian. Il y aura aussi Sturridge, McEachran, Bertrand, Cleverley, Joe Allen, Butland ... Gibbs pourrait y être aussi. Gareth Bale sera forfait pour une blessure au dos (comme Wilshere). Ryan Giggs, Craig Bellamy et Micah Richards seront les joueurs \"séniors\". Ca fera une belle équipe tout ce beau monde!

Taz

http://www.arsenal.com/news/news-archive/ramsey-in-great-britain-olympic-squad

mais ca veut dire qu'il ne fera pas la tourné de pré saison avec nous ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Non, mais c'était prévu de longue date, il avait même posé avec le maillot.

Atys

Ah oui pour les JO c'est la Grande Bretagne ?
C'est vraiment quand ça les arrange !

Vince

Enfin Grande Bretagne .. c'est l'Angleterre et les Pays de Galles surtout. Quand on y réfléchit, Pearce a pondu une sélection bourrée d'incohérences mais bon.

Vince

[large]Ramsey - C'est un évènement unique dans une vie[/large]



\"Je suis ravi de faire partie de cette sélection. Jouer les Jeux Olympiques sera une grande expérience et j'ai vraiment hâte d'y participer. C'est juste de dire que c'est une expérience unique dans une vie.

Je n'ai jamais joué sous les ordres de Stuart Pearce. Quand on voit les joueurs, il y a beaucoup de qualité. Maintenant on a besoin de travailler ensemble pendant les semaines à venir et apprendre à se connaitre. Si on y arrive, je suis sûr qu'on peut bien figurer, surtout avec l'avantage de jouer chez nous.

Ce sera une bonne expérience, différente, jouer les JO, avec une sélection de Grande Bretagne, jouer avec des joueurs anglais aussi. Et bien sûr Ryan Giggs sera là aussi. Il a pris sa retraite avant que je rentre en sélection galloise et c'est une immense icône du football Gallois. Il a tout fait et la plus part des joueurs aimerait bien jouer à ses côtés donc j'espère avoir ma chance. Je pourrai certainement apprendre de lui pendant cette compétition.\"

jones79

Citation de: AtysAh oui pour les JO c'est la Grande Bretagne ?
C'est vraiment quand ça les arrange !
Je ne vois pas où est le probléme.Pour les JO il y a toujours eu une équipe GB c'est à dire l'Angleterre,Ecosse, Pays de Galles et Irlande de Nord.

Atys

C'est pas que ce soit un problème, mais explique moi pourquoi dans tous les sports on fait le distinguo entre l'Angleterre l'ecosse lIrlande... Et pour les JO ils se \"solidarisent\" si ce n'est que pour la comptabilisation des médailles ça leur permet de présenter un bilan plus flatteur

A10GunnerFan

Ca porte le nom de Grande-Bretagne mais il n'y a aucun selectionné ecossais ni nord-irlandais :fou: :hi:
Et le pire c'est que les Gallois doivent se compter sur les doigts d'une main...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ils prennent les meilleurs de tous les pays qui composent la GBR et pas un quota des meilleurs de chaque pays, je vois pas en quoi c'est choquant s'il n'y a pas un pays représenté vu qu'ils participent sous le même drapeau.