Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

Il n'apporte rien à l'équipe et je ne vois pas comment on ne peut pas etre d'accord avec ce constat. Il perd plus de ballon qu'il n'en recupère, il fait que des passes latérales et aucune entre les lignes, ne donne aucun tempo au jeu, etc..

Gunnerski


clarck59

Toi tu cherches la bagarre :lol:. Comment relancer un débat qui va faire 10 pages pour rien :green:
Ça reste une compil de ses meilleurs choses, mais ça montre qu'il a quand même du potentiel. En plus, il a réussi à faire marquer Gervinho :P

Gunnerski

Pour tout te dire, je n'ai pas encore regardé la vidéo. ^^

TITI N°1

La compilation des ses ratés est tellement grosse qu'on peu même pas l'uploader :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


WhoDat

Citation de: TITI N°1La compilation des ses ratés est tellement grosse qu'on peu même pas l'uploader :lol:
Dommage que y a pas de bouton \"j'aime\" :lmao:

Vince

Citation de: clarck59En plus, il a réussi à faire marquer Gervinho :P
:lmao:
Belle compilation!

Symon

Citation de: TITI N°1La compilation des ses ratés est tellement grosse qu'on peu même pas l'uploader :lol:
:lmao: :lmao: :lmao:

Atys

Pff tu vas faire du mal à Vince:P

Vince

Moi je suis tranquille :lol: j'ai hâte de voir les retournements de vestes dans quelques mois, comme d'habitude.

Nono

Ca ne s'appelle pas un retournement de veste lorsqu'un joueur ayant fait une saison mauvaise arrive à un bon niveau et enchaine de bons matchs.

Ce qui est vrai à un instant t (que Ramsey fut mauvais) ne sera plus forcément vrai à un instant t+1 ;)

Si on doit juger un joueur sur ce qu'il pourra apporter dans 5 ans et non maintenant, je trouve idiot.

thegunners31

Comment il commence à préparer le terrain NONO :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

Nono à raison, que Ramsey fasse une bonne saison l'an prochain ou dans 2 ans n'enlevera en rien le fait qu'il à etait plutot mauvais cette saison, RVP à fait une super saison cette année mais les saisons antérieures n'avaient rien à voir tout peu changer chez un joueur si il à un minimum de talent
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Citation de: NonoCa ne s'appelle pas un retournement de veste lorsqu'un joueur ayant fait une saison mauvaise arrive à un bon niveau et enchaine de bons matchs.

Ce qui est vrai à un instant t (que Ramsey fut mauvais) ne sera plus forcément vrai à un instant t+1 ;)

Si on doit juger un joueur sur ce qu'il pourra apporter dans 5 ans et non maintenant, je trouve idiot.
C'est clair! Etre réaliste c'est pas retourner sa veste! Ramsey n'a pas fait une bonne deuxième partie de saison et ça c'est un fait! Mais cela ne veut pas dire que l'an prochain il explosera pas.

Vince

Le retournements de vestes par rapport aux nombreux posts du type 'Ramsey est nul, il ne réussira jamais, il ne sera jamais assez bon pour Arsenal, etc ...\". Faites pas semblant de pas comprendre :lol:

we are the Arsenal !

S'il y a un argument à retenir le concernant, c'est pour le moment il a pas le niveau pour être titulaire chez nous. ;)

Vince

Bien sûr que si, à partir du moment où les remplaçants sont pas meilleurs. On allait quand même pas faire jouer Ozyakup?

Merci TW14 d'avoir posté la vidéo, ça aura permit de ranimer le débat. :lol:

Steve

Citation de: VinceMoi je suis tranquille :lol: j'ai hâte de voir les retournements de vestes dans quelques mois, comme d'habitude.
La plupart ne nie pas son potentiel, mais il y en a qu'un ou deux à qualifier sa saison de bonne! Même Wenger n'a pas osé ;)

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceMoi je suis tranquille :lol: j'ai hâte de voir les retournements de vestes dans quelques mois, comme d'habitude.
La plupart ne nie pas son potentiel, mais il y en a qu'un ou deux à qualifier sa saison de bonne! Même Wenger n'a pas osé ;)
J'ai pas dis bonne saison, j'ai dis \"moyen-bon en tenant compte des circonstances\".
Et sinon pour Wenger, il a quand même osé aller plus loin : http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-i-m-happy-with-ramsey-progress
"I am very happy with what he is delivering and if Wilshere comes back they can play together."

Steve

Moyen bon :lol:
Wenger a pas dit qu'il a fait une bonne saison, mais cherche si tu veux!

vanpverm

Cette premiére saison en tant que titulaire ne lui portera pas préjudice pour la suite au contraire. Il finit quand même avec 8 assists (dont 6 en PL) , c'est loin d'être une référence mais c'est prometteur.

Vince

Citation de: SteveMoyen bon :lol:
Wenger a pas dit qu'il a fait une bonne saison, mais cherche si tu veux!
J'ai posté le lien et les déclarations sur la page d'avant :
http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-i-m-happy-with-ramsey-progress
"I am very happy with what he is delivering and if Wilshere comes back they can play together."

we are the Arsenal !

Entendre wenger dire qu'un de ses joueur a fait une mauvaise saison, on risque d'attendre longtemps je penses!! Et pour te répondre, c'est là où on peut regretter Wilshere, parce que sans lui on a été obligé de se taper un ramsey pas au niveau :roll:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: SteveMoyen bon :lol:
Wenger a pas dit qu'il a fait une bonne saison, mais cherche si tu veux!
J'ai posté le lien et les déclarations sur la page d'avant :
http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-i-m-happy-with-ramsey-progress
"I am very happy with what he is delivering and if Wilshere comes back they can play together."
cherche une déclaration de WENGER disant que tel ou tel joueur à etait pourri une saison, ca n'existe pas et pourtant on s'en ai tappé des plots parfois.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Langue de bois évidemment, et être content du rendement d'un joueur c'est pas dire qu'il a été bon. On peut être content de la saison d'Ox mais il est pas encore assez bon pour être titulaire. De même avec Ramsey, et c'est pour ça qu'il a finit la saison sur le banc au profit de Coquelin et Benayoun.

Skoxy

Moi,personnellement j'y crois pas en ce joueur et j'y vois pas un futur grand milieu,il n'a pas les qualités techniques pour

adam

Il a pas ce grain de talent.

Vince

Citation de: vanpvermCette premiére saison en tant que titulaire ne lui portera pas préjudice pour la suite au contraire. Il finit quand même avec 8 assists (dont 6 en PL) , c'est loin d'être une référence mais c'est prometteur.
C'est vrai que c'est pas mal! Mais il aurait pu en faire beaucoup plus, et marquer beaucoup plus de but avec un peu plus de confiance (c'est ce qu'on appelle le potentiel).
Mais il a une gross qualité de passe (longue notamment), ca me rappelle cette vidéo :


Nytak

Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup Ramsey quand il joue simple et spontané.
On le sent, dès qu'il réfléchit trop il fait nimp.