Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Hot

Je la trouve nulle cette image, autant le délire autour des Dictateurs passait autant la je trouve que c'est du mauvais goût

TheArmoury

Je viens d'apprendre par ce montage que Whitney Houston est morte :wtf::wtf:

Vince

Oui c'est d'un goût assez douteux ..
Vaut mieux se concentrer sur ce superbe but, et surtout très important. J'aime bien Rosicky, mais il est vraiment d'une inefficacité incroyable, pourtant il tente. Il a quand même fait un bon match hier, c'est bien d'avoir plusieurs solutions.

adam

Je vois pas le mauvais gout, c'est juste une constatation de fait. :shrug:

Vince

Il a aussi marqué d'autres buts sans qu'il y ait de morts, donc les faits sont même pas justifiés. C'était \"drôle\" quand c'était des dictateurs mais là, c'est à la fois faux et de mauvais goùt parce qu'en général on se réjouis pas de la mort d'une chanteuse comme d'un dictateur.

Vince

[large]Ramsey - On s'est dit qu'on donnerai tout jusqu'au bout[/large]



\"On s'est réunit la semaine dernière où l'on s'est dit que l'on ferait de notre mieux jusque la fin de la saison, et une des choses que l'on s'est dit c'est de ne pas abandonner un seul match. On a un bon état d'esprit ici et on a la confiance que l'on peut gagner n'importe quel match. C'était bien pour moi aussi de marquer un but, Thierry qui marque le but vainqueur.

Ca a été une fantastique période pour lui et son retour au Club qu'il supporte et pour lequel il a tant fait.  C'est une grande histoire. Il y avait une superbe ambiance dans le vestiaire après le match, tout le monde s'est amusé. On était mené 1-0 à 10 minutes de la fin, donc c'est une grande victoire pour nous.\"

gunner4life

bravo à lui qui est pas mal chahuté en ce moment, ça va le remettre sur de bons rails :respect:

Taz

croisons les doigts :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

son but important peu lui faire que du bien, il à enfin était décisif ce qu'il n'etait plus depuis bien longtemps c'est bon pour sa confiance
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Tipierr

Qui a ses stats de ce soir? Au moins 99% de perte de balle, aucun impact enfin il est bien meilleur remplaçant. Il ne fera jamais une grande carrière j'en ai bien peur !

we are the Arsenal !

Ses stats NUL comme lui, il y a pas à chercher bien loin :roll:

Symon

:lmao: l'autre blague de la saison ce joueur
denilson était plus fort que lui, mais lui on lui a pas fait de cadeau

TITI N°1

encore une prestation LAMENTABLE, pourtant cette fois on pourra pas dire qu'il etait CRAME :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Cesc_68

Benayoun ou coquelin vous pensez que c'est vraiment pire à la place de ce tocard ?

Symon

benayoun je l'avais oublié lui.
nan ca sera pas pire mais sur ce qu'on a vu de lui depuis le debut de saison et depuis 2 ans :bed:

Hot

Il est trop faible il ne peut pas être titulaire il nous faut quelqu'un à ce poste notre milieu de terrain doit être meilleur, Ramsey est un bon joueur mais je le vois bien prendre son rythme Fabregas est parti trop tôt il nous faut un intermédiaire avant de faire d'Aaron un titulaire indiscutable

Symon

il a encore du boulot pour etre indiscutable...
le seul joueur qui a jamais rien prouvé et qui se retrouve remplacant de cesc et titulaire indiscutable à arsenal :bed:

TheArmoury

Citation de: Symon:lmao: l'autre blague de la saison ce joueur
denilson était plus fort que lui, mais lui on lui a pas fait de cadeau
Tu penses même pas une seconde ce que tu dis. Prends un peu de recul et ne casse pas une carrière d'un joueur sur un non match de tout l'équipe. Ok il a été catastrophique mais c'est pas une raison pour perdre la raison.

Symon

denilson a été catastrophique les 5 derniers mois de la saison comme l'est ramsey depuis un moment.sincerement je preferais le bresilien.mais bon le pb n'est pas la,cette année en dehors des résultats notre jeu est pauvre..la faute à qui??

Nono

Bah Denilson, c'est Wenger qui l'a un peu niqué sa carrière en le faisant jouer à un poste qui lui convenait pas...

Symon

l'on a fait zero cadeau à l'un je vois pas pourquoi on en ferait à l'autre.je comprend pas pourquoi wenger le banlance titulaire cette saison :rouge:

Vince

C'est clair que Rosicky, Arteta, Song au milieu de terrain on fait vachement mieux ce soir :fou:
Je m'attendais à ce que les habituels bouc-émissaires soient pris en grippe je suis pas déçu!

TITI N°1

et oui ton chouchou à encore fait une belle prestation bien pourri, à mais je suis d'accord pour dire qu'il est pas le seul.....mais ici c'est le topic Ramsey donc on parle de ramsey :lol:

Mais encore une fois tu préfére souligner le mauvais match des autres pour ne surtout souligner celui de ton joueur fétiche :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Déjà où est-ce que j'ai souligné le mauvais matchs des autres? :lol:
Tout le monde a été mauvais, on a pas perdu à cause d'untel ou d'untel.
Et ensuite je vois pas le topic de Song ou de Rosicky ouvert aujourd'hui (et je cite que les milieux) alors que comme par hasard je vois un flot de frustration sur celui de Ramsey - pourtant tu dis toi-même qu'il a pas été pire que les autres. C'est ce qui s'appelle être un bouc-émissaire! ^^

TITI N°1

ben j'ai personnellement pas vu SONG et Arteta perdre autant de ballons que lui pas vu non plus ces joueurs faire 3 ouvertures en sortie de but vers fantomas car personne n'etait dans le sens de ces passes ca explique peut être que se soit lui qu'on est le plus retenu au milieu

mais c'est clair que l'equipe à etait à chier dans son ensemble ce soir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1mais c'est clair que l'equipe à etait à chier dans son ensemble ce soir
Oui donc très étonnant de voir un seul joueur prendre les critiques pour tout les milieux! :lol:
Enfin étonnant non, comme d'hab' . D'ailleurs je suis étonné qu'on ait pas ouvert le topic de Jenkinson. :P

Nytak

Toute l'équipe a été nulle.
Il peut pas créer de jeu sans mouvement ni solutions.
Oui il a fait de la merde mais on l'a pas aidé à s'en sortir.

Skoxy

Au lieu de blâmer Ramsey(c'est pas de sa faute s'il se retrouve du jour au lendemain titulaire ^^),faut plus blêmer un joueur \"d'expérience\" comme Song ou Arteta

Koorno

Citation de: SkoxyAu lieu de blâmer Ramsey(c'est pas de sa faute s'il se retrouve du jour au lendemain titulaire ^^),faut plus blêmer un joueur \"d'expérience\" comme Song ou Arteta
Pour être encore plus cohérent il faut critiquer le club en général (et Wenger en tête vu qu'il s'occupe du sportif).

Parce que bon, quand on regarde la défense (qauf peut-être à l'arrière gauche mais bon soit), et l'attaque, sur le papier, ça tient la route.
Par contre quand on regarde le milieu c'est pas digne d'une club qui joue la Ligue des Champions: Song en général lui est bon mais à côté tu as Arteta qui n'a jamais percé, Ramsey sans revenir dessus qui n'a aucune expérience et qui ne convainc pas et soit deux blessés de longue date (Diaby ou Wilshere), soit Rosicky qui fait ce qu'il peut mais qui ne récupérera jamais le niveau qu'il avait avant sa blessure.

Quand on voit l'an passé le milieu qu'on avait et celui de cette année franchement c'est limite se foutre du monde.

Pour moi tant Ramsey, Artera que Rosicky n'en peuvent rien. Ils font ce qu'ils peuvent avec le niveau qui est le leur. Pour moi la faute vient de ceux qui batissent un tel milieu.

viper83

Ramsey c'est Arteta en plus jeune, même style de jeu et surtout pas un meneur de jeu !!! Pour moi c'est ou l'un ou l'autre et qqn d'autre qui joue plus haut !
Rosicky est bien meilleur à sa place ! A voir si Wilshere ou Diaby reviennent un jour ...
Come on Gunners !!!