Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Non mais Vince quand il perd le ballon bêtement ou fait une passe à l'adversaire c'est pas à cause des autres quand même!!! il manque clairement de lucidité par moment, faut être aveugle pour pas le voir :wtf:

Vince

Et quand Song perd des ballons, et fait faute pour se rattraper? On t'entends jamais là-dessus :look:
Encore une fois on pardonne absolument rien à un joueur de 20 ans qui fait sa première saison pleine, mais des joueurs expérimentés peuvent être mauvais pendant plus d'un mois ça te dérange pas.

Bouligoal

Citation de: VinceJe suis d'accord avec toi. Malheureusement si il y avait des dizaines de Fabregas on l'aurait remplacé par un autre. Mais des joueurs de la classe de Fabregas on les compte sur les doigts d'une main, et ils vont dans les Clubs les plus riches.
Vince je reste persuadé qu'une recrue d'un autre calibre est toujours possible ...
Encore une fois le club a préféré la solution interne en limitant l'effectif ...
C'est tout bête ... On perd Fabregas qui n'est pas remplacé ! C'est normal tu penses ? ;)

Dans n'importe quel autre grand club, il y aurait eu une recrue ne serait-ce que pour remplacer QUANTITATIVEMENT cette grosse perte qu'a été pour nous le départ de Cesc !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe suis d'accord avec toi. Malheureusement si il y avait des dizaines de Fabregas on l'aurait remplacé par un autre. Mais des joueurs de la classe de Fabregas on les compte sur les doigts d'une main, et ils vont dans les Clubs les plus riches.
Vince je reste persuadé qu'une recrue d'un autre calibre est toujours possible ...
Encore une fois le club a préféré la solution interne en limitant l'effectif ...
C'est tout bête ... On perd Fabregas qui n'est pas remplacé ! C'est normal tu penses ? ;)

Dans n'importe quel autre grand club, il y aurait eu une recrue ne serait-ce que pour remplacer QUANTITATIVEMENT cette grosse perte qu'a été pour nous le départ de Cesc !
Personne n'avait prévu que Wilshere serait blessé toute la saison, c'était imprévisible. Il était sensé prendre la relève de Cesc. A chaque fin de mercato on ne peut pas acheter comme si les joueurs blessés ne reviendront jamais, aucun Club au monde ne fait ça. Man Utd a pas mal de blessés en défense centrale mais Ferguson n'a remplacé personne cet hiver, malgré que Jones et Evans passent parfois à travers.

Bouligoal

Wilshere était utilisé aux côtés de Song ... C'est comme ca qu'il a intégré l'équipe ... Je doute que Wenger voulait lui changer sa position dans le 11 ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Song est en baisse de forme c'est indéniable mais Ramsey a beaucoup plus de déchets dans son jeu!! Ce sont justement des erreurs d'un gamin de 20 ans comme tu dis, qui nous pénalisent. Et c'est lui notre meneur de jeu pas Song.

Vince

Citation de: BouligoalWilshere était utilisé aux côtés de Song ... C'est comme ca qu'il a intégré l'équipe ... Je doute que Wenger voulait lui changer sa position dans le 11 ! ;)
Non mais numériquement, Ramsey ou Arteta ou même lui pouvant jouer plus haut. Sachant que Wilshere la saison dernière était tout sauf un simple milieu récupérateur. Il était capable de créer des occasions.

Nono

Pour un joueur à ce poste (MO), il est quand même vachement imprécis.

Vince

C'est surement une impression qu'il donne plus qu'une réalité. Il a des stats de passes réussies très élevées.

Nono

Pas dans les 30 derniers mètres.

adam

Citation de: Vince
Citation de: vanpverm
CiterJeu coucours : Citez moi un match ou ça à était un monstre et ou il a était intenable depuis le debut de la saison ?
Udinese à l'Emirates ou Wolverhampton non ?
Chelsea 5-3


J'ai gagné quoi? :P
J'ai dis un match ou il a était intenable, pas un match ou il a était moyen bon.

TITI N°1

Vince il est pret à repporter les dechets technique du jeu de RAMSEY sur les autres joueurs ... :lol:

à ce niveau la c'est de l'amour :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: vanpvermUdinese à l'Emirates ou Wolverhampton non ?
Chelsea 5-3


J'ai gagné quoi? :P
J'ai dis un match ou il a était intenable, pas un match ou il a était moyen bon.
Jeu coucours : Citez moi un post ou Adam n'est pas de mauvaise foi cette saison? :lol:

Citation de: TITI N°1Vince il est pret à repporter les dechets technique du jeu de RAMSEY sur les autres joueurs ... :lol:
à ce niveau la c'est de l'amour :lmao:
Et moi je me pose des question sur toi, parce que presque tout tes posts me concernent, ça devient une nouvelle obsession après Wenger. T'es pas tombé amoureux de moi quand même? :P

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: VinceChelsea 5-3


J'ai gagné quoi? :P
J'ai dis un match ou il a était intenable, pas un match ou il a était moyen bon.
Jeu coucours : Citez moi un post ou Adam n'est pas de mauvaise foi cette saison? :lol:

Citation de: TITI N°1Vince il est pret à repporter les dechets technique du jeu de RAMSEY sur les autres joueurs ... :lol:
à ce niveau la c'est de l'amour :lmao:
Et moi je me pose des question sur toi, parce que presque tout tes posts me concernent, ça devient une nouvelle obsession après Wenger. T'es pas tombé amoureux de moi quand même? :P
Les opposés s'attirent c'est bien connu :)

Vince

Ca se trouve TITI c'est une belle blonde, on en sait rien :green:

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: VinceChelsea 5-3


J'ai gagné quoi? :P
J'ai dis un match ou il a était intenable, pas un match ou il a était moyen bon.
Jeu coucours : Citez moi un post ou Adam n'est pas de mauvaise foi cette saison? :lol:
Tout ceux ou j'ai dis que Ramsey n'avait pas le niveau déjà.

TITI N°1

Citation de: VinceCa se trouve TITI c'est une belle blonde, on en sait rien :green:
ahahah, enfoiré va .. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Bon apparemment ca change quand même pas mal quand Ramsey ne joue pas : bilan 7 buts marqués ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

:lmao: on se marre bien sur ce topic

darren

Citation de: NonoPour un joueur à ce poste (MO), il est quand même vachement imprécis.
C'est bizarre Nono, j'ai l'impression de lire ce que tu ecrivais il y a encore quelques mois sur RVP :P

CiterBouligoal a ecrit:

Bon apparemment ca change quand même pas mal quand Ramsey ne joue pas : bilan 7 buts marqués !
le souci avec Rosicky (que j'adore) il va nous sortir  un gros caca le prochain match! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren
Citation de: NonoPour un joueur à ce poste (MO), il est quand même vachement imprécis.
C'est bizarre Nono, j'ai l'impression de lire ce que tu ecrivais il y a encore quelques mois sur RVP :P

CiterBouligoal a ecrit:

Bon apparemment ca change quand même pas mal quand Ramsey ne joue pas : bilan 7 buts marqués !
le souci avec Rosicky (que j'adore) il va nous sortir  un gros caca le prochain match! :lol:
Bah VP avant qu'il marque but sur but, je ne le voyais pas buteur pur (cf la CDM), là il est transformé et avec sa technique, c'est juste hallucinant.

Ramsey, je le critique sur ses performances actuelles, il a du potentiel, le talent mais actuellement, il est pas au niveau.

gunner4life

que ramsey ait besoin de souffler pendant un ou 2 matchs, comme song d'ailleurs, ça c'est certain mais arsène fait peu tourner et ça c'est de sa faute. Rosicky peut très bien jouer un match par si par là mais le père arsène est assez têtu, d'ailleurs arteta est plus en forme depuis qu'il n'a pas joué un/deux matchs.

Vince

Ouai ça fera du bien à Ramsey d'avoir soufflé ce weekend. Rosicky a fait un bon match dans des circonstance très favorables, mais toujours cette incapacité a être décisif que ce soit dans la passe ou en marquant, et surtout il a pas les jambes pour enchainer les matchs comme Ramsey.

jones79

mon dieu Ramsey a marqué et a aidé Arsenal de ramener 3 points de Sunderland.Pas mal pour un joueur qui est apparemment nul.Ah oui j'ai oublié qu'il ne fait pas des passes comme Fabregas.

verokiss14

But important mais un peu stressant le contact sur les 2 poteaux: va-il rentrer pas rentrer...? lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Bon coaching pour le coup :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: verokiss14But important mais un peu stressant le contact sur les 2 poteaux: va-il rentrer pas rentrer...? lol
C'est sûr,au debut je croyais le ballon n'avait pas traversé la ligne.

Roger

Peut-être que lorsqu'il est plus frais physiquement cela lui permet de gagner la lucidité souvent décisive qui lui manque souvent lorsqu'il fatigue à cause de l'enchaînement des matchs.

inho11

Je crois pas que celai ait été posté:


gunners_dz

mdr !!! j'allais la poster a l'instant :P

Par contre y'a une errreur c'est le 11-02-2012 pas 2011 :)