Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Song ne fait toujours pas l'unanimité et de toutes façon personne ne fera jamais l'unanimité. C'est le football, chacun a son opinion et l'exprime, et il y aura toujours des gens pour se plaindre, mais heureusement une seule personne décide.

clarck59

Qui est-ce qui décide :look::green:

gunners_dz

Citation de: clarck59Qui est-ce qui décide :look::green:
Vince :na:

Symon

+ 1000 àWATA et Titi
mais bon vince c'est le boss ...nous on est plus dans la resistance et dans la\"justice\",la bonne fois. :hi:

Vince

:lmao: elle est bien bonne celle-là!

clarck59

Un putsch envers notre président :wtf::fou:

Vince

L'espoir fait vivre :D

we are the Arsenal !

Dans les conditions pour devenir Président de l'Ascfr, il y a celle-ci écrit en toute petite lettre à la fin...[small]\"défendre tous les tocards qui jouent à Arsenal sans exception !\"[/small] :lol::P

Mon Pauvre Vince :sorry::na:

Vince

Il y a \"surtout supporter son Club\" peu importe les résultats, les joueurs, les managers, etc ... et essayer de transmettre ça aux autres! Faire comprendre qu'être fan d'Arsenal (et d'un Club en général) n'a rien à voir avec ses résultats ou la forme du moment c'est beaucoup plus important que ça. C'est faire partie d'une communauté (pas seulement en ligne) de personnes qui partagent une même passion, une histoire commune. Tout faire pour que la fierté de supporter ce Club domine la frustration des résultats, que vous ne soyez pas seulement des gens qui suivent seulement les résultats et regardent les matchs quand ils passent à la TV, mais qui s'intéressent aussi à l'histoire, la culture du Club, et vivent à fond leur passion, notamment en allant voir les matchs sur place.
;)

Symon

Citation de: we are the Arsenal !Dans les conditions pour devenir Président de l'Ascfr, il y a celle-ci écrit en toute petite lettre à la fin...[small]\"défendre tous les tocards qui jouent à Arsenal sans exception !\"[/small] :lol::P

Mon Pauvre Vince :sorry::na:
:lmao:
ramsey,mertesacker,djourou,walcott ouais il manque plus que vince defende chamakh.

sinon aller voir des matchs sur place me donne pas vraiment envi en ce moment;pas pour le fait des mauvais résultats mais plus sur le fait que,le club \"mange\" l'argent sans investir dans les transfert.Avant j'achetais maillots etc mais la je trouve qu'on se fou des supporters.

Vince

Justement tu symbolise tout ce que j'ai dis plus haut. J'aimerai bien que vous ne réfléchissiez pas comme des clients, on ne va pas au restau comme on va dans un stade. Si t'aime plus la bouffe ou que tu la trouve trop chère tu vas ailleurs. Supporter un Club ça n'a rien à voir avec les résultats, t'es de toutes façon derrière ce Club à vie, peu importe ce qui arrive tu dois continuer de le soutenir, sinon t'es juste un client qui ne va au restau que quand la bouffe lui plait. Les fans d'Arsenal qui vont aux matchs à l'extérieurs sont justement l'exemple a suivre, ils s'en foutent du prix, ils sont juste dévoué pour leur Club peu importe ce qui arrive, peu importe ce que les médias racontent. A l'Emirates il y a malheureusement toujours trop de clients. Après je force personne à aller au stade, et je ne dis pas que ceux qui vont au stade plus régulièrement sont de \"vrai supporters\", je parle d'état d'esprit.

we are the Arsenal !

Tu veux dire qu'on est de mauvais supporters si on ne se comporte pas comme ça!! :lol::fou: Combien de fois faudra le dire qu'on supporte le club et pas forcement les joueurs. Personne n'aimerait voir un mec qui fait de la merde dans la plupart de ses matchs jouer titulaire tous les week-end dans le club qu'il aime, mais parce que c'est un joueur d'Arsenal, faut fermer les yeux en espérant qu'il soit bon dans 2 ans. :roll:

Tous le monde ne peut pas être un supporter bisounours comme toi Vince :P Et franchement pas envie de repartir sur un débat concernant les supporters, qui \"n'ont pas eu encore l'occasion\" d'aller voir un match sur place!! ;)

Vince

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, je parle d'état d'esprit. Mais justement, toute cette énergie que vous utilisez à vous plaindre, à critiquer, etc ... vous pensez pas qu'il serait plus utile de la dépenser en supportant votre équipe d'une manière ou d'une autre? Franchement quel est l'intérêt de rester dans son fauteuil à se plaindre continuellement? Sachant qu'il y aucune chance que quoi que ce soit change, Arsenal comme ne sera jamais un Club parfait il y aura toujours une bonne raison pour râler. Posez vous les bonnes questions, comment vous voyez le rôle d'un supporter? Derrière son écran à râler, ou derrière son Club à le soutenir?

Nono

Derrière son écran à râler, ou derrière son Club à le soutenir

On peut faire les 2.

TITI N°1

encore un match pourri ce soir :mad:

mais quoi qu'il arrive il sera ENCORE quand même titulaire au prochain match comme WENGER ne sait pas instaurer un minimum de conccurence :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Jeu coucours : Citez moi un match ou ça à était un monstre et ou il a était intenable depuis le debut de la saison ?

TITI N°1

demande à Vince lui le voit comme un cadors ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Il m'a fait mal aux yeux ce soir ! Beaucoup de mauvais choix ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

En ce moment il m'irrite mais quelque chose de bien :look: En plus son comportement quand il rate ses passes, ah il a un air de je-m'en-foutiste qui m'énerve :box:

Vince

Citation de: NonoDerrière son écran à râler, ou derrière son Club à le soutenir

On peut faire les 2.
Et c'est malheureusement le problème, internet est devenu un défouloir a frustration plus qu'autre chose. Sur tout les forums, peu importe les Clubs, les gens viennent seulement pour se plaindre. C'est pas seulement vrai que pour le football d'ailleurs. C'est pour ça qu'il est important de tirer la couverture de l'autre côté, surtout dans les moments difficiles.

Nono

Moi, je critique surtout le mercato d'été de Wenger.
On le paie cher cette saison.

Vendre Nasri et Fabregas aussi tard pour gagner 5 millions, je trouve ça ridicule surtout que si ça continue on va en perdre 30 millions à la fin de saison.

Ramsey doit jamais être titulaire cette saison, il est clairement pas prêt.
Tout le monde n'est pas Wilshere ou Fabregas.

Wenger s'est lourdement planté cette saison, il n'a ni remplacé Fabregas, ni Nasri qualitativement.
(Gervinho n'était pas là pour remplacer Nasri)

C'est quand même hallucinant de voir que Chamberlain soit l'un des meilleurs gunners alors qu'il est titulaire depuis 3 matchs.

TITI N°1

depuis que Gervinho est parti on gagne plus en match de championnat...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: VinceIl y a \"surtout supporter son Club\" peu importe les résultats, les joueurs, les managers, etc ... et essayer de transmettre ça aux autres! Faire comprendre qu'être fan d'Arsenal (et d'un Club en général) n'a rien à voir avec ses résultats ou la forme du moment c'est beaucoup plus important que ça. C'est faire partie d'une communauté (pas seulement en ligne) de personnes qui partagent une même passion, une histoire commune. Tout faire pour que la fierté de supporter ce Club domine la frustration des résultats, que vous ne soyez pas seulement des gens qui suivent seulement les résultats et regardent les matchs quand ils passent à la TV, mais qui s'intéressent aussi à l'histoire, la culture du Club, et vivent à fond leur passion, notamment en allant voir les matchs sur place.
;)
Vrai. :respect:

Son of a Gun

Citation de: VinceJ'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, je parle d'état d'esprit. Mais justement, toute cette énergie que vous utilisez à vous plaindre, à critiquer, etc ... vous pensez pas qu'il serait plus utile de la dépenser en supportant votre équipe d'une manière ou d'une autre? Franchement quel est l'intérêt de rester dans son fauteuil à se plaindre continuellement? Sachant qu'il y aucune chance que quoi que ce soit change, Arsenal comme ne sera jamais un Club parfait il y aura toujours une bonne raison pour râler. Posez vous les bonnes questions, comment vous voyez le rôle d'un supporter? Derrière son écran à râler, ou derrière son Club à le soutenir?
Bah, tu peut soutenir ton club en faisant les deux. Un supporter peut remettre en cause des aspects de son club ou de son équipe qu'il ne juge pas bon, tout en continuant à les soutenir.

Je te comprends quand tu parles de ceux qui se plaignent continuellement. Mais il ne faut pas aller à l'extrême opposé en refusant de se plaindre, de critiquer ou de remettre en cause. C'est malsain de penser comme ça. Ce forum existe justement parce que les avis divergent, Arsenal est ce qu'il est, il continuera de faire crier de joies ou de colère ses supporters. Tout le monde doit s'exprimer, il n'y a pas un \"modèle-type\" du supporter d'Arsenal.

Koorno

Citation de: Vince
Citation de: NonoDerrière son écran à râler, ou derrière son Club à le soutenir

On peut faire les 2.
Et c'est malheureusement le problème, internet est devenu un défouloir a frustration plus qu'autre chose. Sur tout les forums, peu importe les Clubs, les gens viennent seulement pour se plaindre. C'est pas seulement vrai que pour le football d'ailleurs. C'est pour ça qu'il est important de tirer la couverture de l'autre côté, surtout dans les moments difficiles.
Je te rejoins sur le fait qu'il faut rester soudés et se rappeler que tout peut vite tourner, dans un sens comme dans l'autre. C'est pour ça, perso, quand je suis au stade, je ne sifflerai jamais un joueur, ça n'a jamais rien apporté de bon.

Et je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas ternir la situation.

Par contre je trouve que sur un forum on peut discuter d'un joueur ou d'un choix du coach qu'on estime mauvais ou inopportun. Pour prendre l'exemple de Ramsey (ça pourrait être un autre joueur), ça ne le déstabilise en rien (et le club non plus), si on discute ses performances et de ses capacités à être titulaires chez nous.

Tout ça pour dire que de mon point de vue, il me semble tout à fait compatible d'être derrière l'équipe, la supporter (particulièrement quand on est au stade) et d'à côté de discuter de manière constructive des bonnes, moins bonnes ou mauvaises performances de certains joueurs.

vanpverm

CiterJeu coucours : Citez moi un match ou ça à était un monstre et ou il a était intenable depuis le debut de la saison ?
Udinese à l'Emirates ou Wolverhampton non ?

Bouligoal

Citation de: adamJeu coucours : Citez moi un match ou ça à était un monstre et ou il a était intenable depuis le debut de la saison ?
:lol::lol::lol:

Moi je ne blâme pas Ramsey qui fait de son mieux ! Je blâme surtout Wenger d'avoir donner les clés de notre jeu à un gamin qui avait la jambe fracturée y'a deux ans et qui n'avait pas fait une seule saison en tant que titulaire ... Remplacer Fabregas par Ramsey ! Faut quand même en avoir des corronès pour faire ca ... Sauf que voilà, aujourd'hui on est 6ème en partie parce qu'on n'a plus de mec qui organise notre jeu ...

Franchement Ramsey est un bon joueur, il a de l'avenir c'est sur ...

Mais Wenger me fait rire à dire que nous, supporters, ne sommes pas patients avec lui et attendons trop de lui.

Au final, c'est qui l'impatient dans l'histoire ?
Les supporters qui sont devant le fait accompli que notre nouveau meneur s'appelle Ramsey et qu'il remplace le grand Fabregas ?
Ou plutôt le mec qui lui donne les clés du jeu à 20 ans, 2 ans après une jambe petée et pas une seule saison complète au haut niveau ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: vanpverm
CiterJeu coucours : Citez moi un match ou ça à était un monstre et ou il a était intenable depuis le debut de la saison ?
Udinese à l'Emirates ou Wolverhampton non ?
Chelsea 5-3


J'ai gagné quoi? :P

we are the Arsenal !

Le seul match où j'ai trouvé qu'il avait pas été mauvais!!! un c'est très très loin d'être suffisant, je penses :roll:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamJeu coucours : Citez moi un match ou ça à était un monstre et ou il a était intenable depuis le debut de la saison ?
:lol::lol::lol:

Moi je ne blâme pas Ramsey qui fait de son mieux ! Je blâme surtout Wenger d'avoir donner les clés de notre jeu à un gamin qui avait la jambe fracturée y'a deux ans et qui n'avait pas fait une seule saison en tant que titulaire ... Remplacer Fabregas par Ramsey ! Faut quand même en avoir des corronès pour faire ca ... Sauf que voilà, aujourd'hui on est 6ème en partie parce qu'on n'a plus de mec qui organise notre jeu ...

Franchement Ramsey est un bon joueur, il a de l'avenir c'est sur ...
Je suis d'accord avec toi. Malheureusement si il y avait des dizaines de Fabregas on l'aurait remplacé par un autre. Mais des joueurs de la classe de Fabregas on les compte sur les doigts d'une main, et ils vont dans les Clubs les plus riches.

Une chose est sûr, on le prend un bouc-émissaire parce que c'est facile, mais combien de solution quand il a le ballon? van Persie entouré de 4 joueurs, Walcott en méforme, et Chamberlain qui joue ses premiers matchs de Premier League. Le problème c'est pas Ramsey, ce sont nos joueurs plus expérimentés qui par leur méforme (Walcott, Arshavin, ...) font reposer toute la responsabilité de la dernière passe sur son dos. Quand Rosicky est rentré à sa place c'était même pire!