Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

darren

Il a 3 poumons comme tu dis, une bonne technique, encore une grosse marge de progression! je crois en lui moi! :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui et surtout sans lui on gagne jamais. Quel début de seconde mi temps! :respect:
Il est à l'origine de plusieurs action et obtiens le penalty du 2-1 qui change tout. Franchement heureusement qu'il est là!

Symon

je reve serieux!!!!!!

gunner4life

je ne serais pas aussi provocateur que vince mais j'ai trouvé que son match était correct voir bon.

Symon

Citation de: adamIl a du temps talent, aucun genie. Il peut s'entrainer 3 siecles sans jamais atteindre le niveau d'un Xavi ou Sneijder. Tout le temps les memes passes telephonée, aucune prise de risque. Il a pas le niveau pour les objectifs que l'ont se fixe.
je crois que je te rejoins.aprés je sais pas si il deviendra grand mais franchement on a plus le temps pour savoir si il sera fort.Mais pour l'instant c'est la blague de la saison ce joueur.Il fait un ou deux trucs bien par match et certains voient en lui un génie et le joueur qui nous fait gagner :fou:
il est pas au niveau c'est tout

Nytak

Il a su provoquer pour obtenir ce pénalty .
A côté de ça , oui c'était pas terrible mais pas catastrophique comme les derniers matchs.

Symon

Citation de: gunner4lifeje ne serais pas aussi provocateur que vince mais j'ai trouvé que son match était correct voir bon.
je dois avoir de la merde dans les yeux je le trouve quasi fantomatique depuis bons nombres de matchs.il crée tres peu en fait je me dit que jouer avec lui en 10 c'est du n'importe quoi.aprés peut etre je me trompe mais je le verrai mieux à un poste plus reculé parce qu'il defend bien.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOui et surtout sans lui on gagne jamais. Quel début de seconde mi temps! :respect:
Il est à l'origine de plusieurs action et obtiens le penalty du 2-1 qui change tout. Franchement heureusement qu'il est là!
tu le fais exprès là :lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceOui et surtout sans lui on gagne jamais. Quel début de seconde mi temps! :respect:
Il est à l'origine de plusieurs action et obtiens le penalty du 2-1 qui change tout. Franchement heureusement qu'il est là!
tu le fais exprès là :lmao:
Ouai, un peu comme la percée de Ramsey qui obtiens le penalty crucial du 2 à 1, au forcing, avec la grinta! :D

adam

Le seul meneur de jeu d'europe qui a fais moins de passe decisive que Arshavin. :lmao:

we are the Arsenal !

C'est sûr on va aller loin avec sa grinta :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !C'est sûr on va aller loin avec sa grinta :lol:
Déjà au prochain tour de FA Cup, c'est pas mal! :up:

vanpverm

CiterOui et surtout sans lui on gagne jamais. Quel début de seconde mi temps!
Il est à l'origine de plusieurs action et obtiens le penalty du 2-1 qui change tout. Franchement heureusement qu'il est là!
Tout à fais d'accord. Encore une fois, cst un joueur qui enchaine les matches sans se blesser, chose plutot rare ces derniers temps pour Arsenal... Je rappelle que Ramsey est capitaine du Pays de Galles (préféré à Bellamy, Bale notamment) ce qui montre le potentiel de ce joueur

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !C'est sûr on va aller loin avec sa grinta :lol:
Déjà au prochain tour de FA Cup, c'est pas mal! :up:
Bien sûr Vince c'est grâce à lui qu'on passe au prochain tour!! :roll: il y a contribué je dis pas le contraire, mais je dirais plutôt que c'est grâce à Kos qui obtient le deuxième péno et RVP qui le transforme qu'on se qualifie.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !C'est sûr on va aller loin avec sa grinta :lol:
Déjà au prochain tour de FA Cup, c'est pas mal! :up:
Bien sûr Vince c'est grâce à lui qu'on passe au prochain tour!! :roll: il y a contribué je dis pas le contraire, mais je dirais plutôt que c'est grâce à Kos qui obtient le deuxième péno et RVP qui le transforme qu'on se qualifie.
Mais le premier but c'est le plus important et le plus crucial :na:
Plus sérieusement il a été très bon contre Villa en seconde période, comme d'habitude il donne 200%, il se bat, et crée le danger. Pour une fois il n'était pas le seul et les autres proposaient aussi du mouvement.

TITI N°1

Vince il nous fait une \" denilsonaigue\" avec Ramsey :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


Vince


TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1:lmao::sorry:
Tu peux supporter le barca si tu veux voir 100% de passe réussie! On t'empêche pas! :)

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: TITI N°1:lmao::sorry:
Tu peux supporter le barca si tu veux voir 100% de passe réussie! On t'empêche pas! :)
Laisse tombé, il en a juste contre moi ;):P

A noter qu'il est aussi à la récupération du ballon sur ce premier but, en taclant dans les pieds du joueur de Villa, et à la conclusion.

Intéressant cet article

CiterIn the second-half Arsenal finally came to life. The instigator of this comeback was Aaron Ramsey who played less of a roaming role as he did the first and supported Robin van Persie closer. He's often Wenger's go-to man, usually tasked with tactical briefs before the match or at half-time with the main objective of taking the game "by the scruff of the neck" and here Ramsey proved the catalyst as his tackle on the halfway line started the move which won the penalty (which he was fouled by Richard Dunne).

Ramsey pressed higher, Rosicky followed and Alex Song followed. Indeed, the whole team did and there was a moment at 3-2 on 67 minutes where McLeish urged his team to push out but lost the ball immediately due to Arsenal's asphyxiating pressure. The shape of Arsenal changed from a 4-2-1-3 to 4-3-3 and it suited the midfielders better. And the sign that Arsenal are playing with a tempo and urgency is Song bursting forward and the midfielder gave great impetus with his drive. But crucially, the half-time change gave Arsenal a better balance, especially without Mikel Arteta, who made a comeback, and transformed them to the Arsenal we are more familiar with. Aaron Ramsey was key, getting into great positions and linking up play neatly and with the two wide forwards more involved, finally Arsenal had a sting to their play. Yet, most reassuringly might be how Arsenal defended when they pressed higher up the pitch and only restricted Aston Villa to a meek response to the three goal salvo. At the moment, outside pressures and injuries dictate Arsenal's approach to games but if this was a game which highlighted outstanding flaws that need to be ironed out, it also gave a glimpse to what might be in the coming months.

PieRR

en effet bon article! Perso je trouve tes analyses pertinentes, Faut juste accepter que certains ont un point de vue différent! ;)

we are the Arsenal !

Quand tu perds Fabregas et que tu te tapes Ramsey derrière, t'as le droit de faire un tout petit peu la gueule quand même!! :roll:

thegunners31

To to to to to lo to to to to to lo to to to lo to to to to to lo to to to to to lo to  AARON RAMSEY
to to lo to  to to to to lo to to to to to lo to to to lo to  to lo to to to to to lo to AARON RAMSEY
:P:ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

PieRR

Citation de: we are the Arsenal !Quand tu perds Fabregas et que tu te tapes Ramsey derrière, t'as le droit de faire un tout petit peu la gueule quand même!! :roll:
J'adore quand on compare un gars qui a joué 6 saisons complète en PL et un qars qui est à sa première!

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR
Citation de: we are the Arsenal !Quand tu perds Fabregas et que tu te tapes Ramsey derrière, t'as le droit de faire un tout petit peu la gueule quand même!! :roll:
J'adore quand on compare un gars qui a joué 6 saisons complète en PL et un qars qui est à sa première!
LOL c'est sa première saison \"en tant que titulaire\" et alors!!! il a juste pas le niveau pour jouer meneur de jeu dans une équipe dans la situation d'Arsenal en ce moment, au mieux remplaçant, mais pas titulaire à un poste aussi important qui demande à un joueur d'être capable de faire la diff par ses passes et ses dribbles. Il le sera peut être dans le futur mais aujourd'hui on est dans la merde et c'est d'un vrai meneur de jeu dont on a besoin.

TITI N°1

mais non voyons comme Vince à toujours raison tout le monde doit trouver Ramsey \" intouchable\", quand je vois un smiley comme \" :respect: \" pour interpreter sa prestation j'ai est pas vu des  \"  :grrrrr: \" quand il à fait de la merde lors de ces 4 derniers matchs :lol:

mais pas grave c'est son chouchou à Vince :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Vite les médocs! Il fait une rechute! :lol:

PieRR

Dans un sens, on a pas mieux pour l'instant. Wilshere sera dispo la saison prochaine donc y'a pas matière à débat. Je suis sur que la saison prochaine Ramsey aura bien progressé, faut lui laisser du temps car le talent, ça se voit qu'il en regorge!

clarck59

Oui, il faut lui laisser du temps.
Song était aussi contesté lors de sa 1ère saison en tant que titulaire.
Pour finalement faire l'unanimité la saison suivante.
Laissons du temps à Ramsey, il deviendra de plus en plus fort.
Puis de toute façon, on a pas le choix puisque Wenger fera confiance en Ramsey les prochaines saisons, donc autant vous y habituer :green: