Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: adamPerd pas ton temps Vince il pu la merde ton joueur. ;)
T'as raison je vais perdre mon temps avec ton humour et tes argument digne de la cours de récré d'école primaire. Grandit un peu et on pourra discuter football ;)

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamPerd pas ton temps Vince il pu la merde ton joueur. ;)
T'as raison je vais perdre mon temps avec ton humour et tes argument digne de la cours de récré d'école primaire. Grandit un peu et on pourra discuter football ;)
Ton argument \" il se bat \" il serait meme pas digne la chaine CFOOT pour te dire.

The Iceman

Il se bat, on est d'accord ! Mais  pour faire quoi ?! Il court dans le vide pendant 90min ! Ta vu comment il fini les matchs ? Je prefere 1000x un Denilson et pourtant... :look:

adam

Et Vince toi qui aime les stats, Arshavin a fait plus de passe dec en championnat cette saison. :lol:

Vince

Citation de: The IcemanIl se bat, on est d'accord ! Mais  pour faire quoi ?! Il court dans le vide pendant 90min ! Ta vu comment il fini les matchs ? Je prefere 1000x un Denilson et pourtant... :look:
Pour proposer des solutions, faire des appels dans la profondeur sur les côtés, dans l'axe. Où il était Benayoun? C'est sûr qu'en se cachant on a moins de chance de toucher le ballon, moins de chance de le perdre ..

TITI N°1

completement à la ramasse ce soir, mais il à rien à craindre, WENGER ne sait pas ce qu'est de la conccurence dans une équipe de foot, il sera donc comme tous ces copains nul à chier ce soir sur la pelouse dans le 11 titulaire face à MU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: The IcemanIl se bat, on est d'accord ! Mais  pour faire quoi ?! Il court dans le vide pendant 90min ! Ta vu comment il fini les matchs ? Je prefere 1000x un Denilson et pourtant... :look:
Pour proposer des solutions, faire des appels dans la profondeur sur les côtés, dans l'axe. Où il était Benayoun? C'est sûr qu'en se cachant on a moins de chance de toucher le ballon, moins de chance de le perdre ..
Ouai enfin y a quand même un juste milieux non ? Moi j'en ai rien à faire de ses appels et tout le tralala si c'est pour faire de la merde et perdre la balle après...
Il saura surement contenir ses efforts avec le temps mais maintenant, il a clairement besoin de repos et de faire le vide ! Il a trop pression et du coup sur le terrain, il se prend pour ce qu'il n'est pas...

Vince

T'en as peut-être rien à faire mais c'est le football, regarde le mouvement autour du porteur du ballon à Swansea. Si ils faisaient tous autant d'efforts, et se rendaient tous aussi disponible on en serait pas là.

Symon

vince arrête un peu a t'entendre c'est de la faute des autres si il est pas bon. Ramsey c'est lui qui foire ses passes et perd ses ballons donc faut arrêter même des choses faciles il les foirent parfois. Et ce qui énerve c'est que l'on retrouve le ramsey du début de saison.il a du talent mais ca suffit pas pour l'instant il pue la merde effectivement.

The Iceman

Vince tu lis vraiment ce que tu as envie de lire... :boring:

Vince

Déjà j'essaye d'élever le débat, c'est toujours mieux que \"ramsey vas-t'en tu pu le caca\" ..
Après j'ai jamais dis que c'était que de la faute des autres, ce que je dis c'est qu'il a fait un match pourrie, pas aidé par ses coéquipiers, qui ne proposait pas assez de mouvements, et qui lui donnaient des ballons injouable aussi.

Symon

ne dis pas que les autres lui donnait des ballons injouables.il est coutumier de ce genre de prestation depuis le début de la saison.ramsey si il veut devenir grand faut qu'il se mette dans le crane qu'il doit bosser. Et wenger faudrait qu'il arrête de nous le balancer a toutes les sauces ,il est pas assez bon pour prendre les clefs du jeu

adam

Citation de: VinceDéjà j'essaye d'élever le débat, c'est toujours mieux que \"ramsey vas-t'en tu pu le caca\" ..
Après j'ai jamais dis que c'était que de la faute des autres, ce que je dis c'est qu'il a fait un match pourrie, pas aidé par ses coéquipiers, qui ne proposait pas assez de mouvements, et qui lui donnaient des ballons injouable aussi.
:hi:

Vince

Citation de: VinceDéjà j'essaye d'élever le débat, c'est toujours mieux que \"ramsey vas-t'en tu pu le caca\" ..
Après j'ai jamais dis que c'était que de la faute des autres, ce que je dis c'est qu'il a fait un match pourrie, pas aidé par ses coéquipiers, qui ne proposait pas assez de mouvements, et qui lui donnaient des ballons injouable aussi.
:hi: moi aussi jpeux le faire



Citation de: Symonne dis pas que les autres lui donnait des ballons injouables.il est coutumier de ce genre de prestation depuis le début de la saison.ramsey si il veut devenir grand faut qu'il se mette dans le crane qu'il doit bosser. Et wenger faudrait qu'il arrête de nous le balancer a toutes les sauces ,il est pas assez bon pour prendre les clefs du jeu
Évidemment qu'il doit bosser, il a 20 ans je te le rappelle. Et on aurait pu avoir Cesc aujourd'hui, il n'aurait pas fait de miracle avec des latéraux qui ne montent jamais, un milieux défensif qui est malade, un Benayoun fantômatique, Walcott et Arshavin j'en parle même pas ... Le mec qui a les clés du jeu, ça peut être n'importe qui, il n'aurait pas pu faire de miracle.

we are the Arsenal !

Donc t'es pas aidé tu fais de la merde, euuh non vince :roll: Il ne doit jamais être titulaire vu ses performances, un point c'est tout.

Vince

C'est sûr que Benayoun et Rosicky c'est vachement mieux :shrug:

jones79

C'est sûr qu'il a fait un mauvais match mais il n'a que 20 ans.Je sentais aussi qu'il était sous pression car il jouait au Pays de Galles et à Swansea avec le stade contre lui.Ca fait beaucoup pour un jeune de son age.En plus en face il avait une trés belle équipe de Swansea.

we are the Arsenal !

Tu comprends maintenant pourquoi on est dans la merde et qu'on a droit à ce genre de perf... :roll:

we are the Arsenal !

Sa jeunesse n'excuse pas tout faut arrêter!!

Vince

fais gaffe au flood ;)

fabrice17

égal a lui meme, genereux brouillon et a coté de sujet !! :P

vanpverm

On a vu ce que ça donnait lorsqu'il n'était pas la (match contre wolve). Et a défaut de briller à chaque sorties, lui enchaine les matches de haut niveau et engrange de l'expérience

gooners14

Je préfère ignorer ce topic car inutile et pas le temps de clasher avec Vince pour qui limite Ramsey est en course pour etre dans le top 10 des meilleurs milieux offensif de premier league et le meilleur à son age...

gunner4life

Citation de: VinceT'en as peut-être rien à faire mais c'est le football, regarde le mouvement autour du porteur du ballon à Swansea. Si ils faisaient tous autant d'efforts, et se rendaient tous aussi disponible on en serait pas là.
comment font ces joueurs pour courir autant voir plus que nous ?? nos joueurs sont toujours fatigués, pourqoi eux arrivent à tenir le rythme

Vince

Citation de: vanpvermOn a vu ce que ça donnait lorsqu'il n'était pas la (match contre wolve). Et a défaut de briller à chaque sorties, lui enchaine les matches de haut niveau et engrange de l'expérience
amen! ;)

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceT'en as peut-être rien à faire mais c'est le football, regarde le mouvement autour du porteur du ballon à Swansea. Si ils faisaient tous autant d'efforts, et se rendaient tous aussi disponible on en serait pas là.
comment font ces joueurs pour courir autant voir plus que nous ?? nos joueurs sont toujours fatigués, pourqoi eux arrivent à tenir le rythme
Ils ont moins de match que nous à jouer. Mais franchement bravo a eux, j'ai rarement vu un promu prendre autant de risque dans le jeu. Beaucoup en Premier League devrait en prendre de la graine!

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: vanpvermOn a vu ce que ça donnait lorsqu'il n'était pas la (match contre wolve). Et a défaut de briller à chaque sorties, lui enchaine les matches de haut niveau et engrange de l'expérience
amen! ;)

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceT'en as peut-être rien à faire mais c'est le football, regarde le mouvement autour du porteur du ballon à Swansea. Si ils faisaient tous autant d'efforts, et se rendaient tous aussi disponible on en serait pas là.
comment font ces joueurs pour courir autant voir plus que nous ?? nos joueurs sont toujours fatigués, pourqoi eux arrivent à tenir le rythme
Ils ont moins de match que nous à jouer. Mais franchement bravo a eux, j'ai rarement vu un promu prendre autant de risque dans le jeu. Beaucoup en Premier League devrait en prendre de la graine!
OK mais on a un banc de touche plus expérimenté et plus profond

Nono

Après 6 mois, il fait toujours les mêmes erreurs.
Vraiment frustrant comme joueur, il nous coûte deux buts aujourd'hui.

adam

Citation de: Vince
Citation de: VinceDéjà j'essaye d'élever le débat, c'est toujours mieux que \"ramsey vas-t'en tu pu le caca\" ..
Après j'ai jamais dis que c'était que de la faute des autres, ce que je dis c'est qu'il a fait un match pourrie, pas aidé par ses coéquipiers, qui ne proposait pas assez de mouvements, et qui lui donnaient des ballons injouable aussi.
:hi: moi aussi jpeux le faire
Ta raison, tu dis tout et son contraire dans le meme post.

Et tu parle de Rosicky, mais 10 fois plus imposant dans le jeu et dangereux en 30 minutes.

we are the Arsenal !

Citation de: gooners14Je préfère ignorer ce topic car inutile et pas le temps de clasher avec Vince pour qui limite Ramsey est en course pour etre dans le top 10 des meilleurs milieux offensif de premier league et le meilleur à son age...
Tu m'étonnes :lol:

viper83

A quand Rosicky titulaire :shrug:
Il lui faudrait un petit retour sur le banc histoire de lui faire comprendre qu'il n'est pas un titulaire indiscutable dans cette équipe ...
Come on Gunners !!!