Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Elle était pas mal effectivement!! par contre Cesc lui faisait 3 ou 4 des comme ça par match :P
c'est déjà ça :P il y a 4 ou 5 matchs avant,il ne les tentait même pas ce genre de passe ;)

gunner4life

Citation de: VincePasse assez longue magnifique, dans l'intervalle, à la limite du hors-jeu, qui offre presque le but à Walcott. :shrug:
Revoit l'action. C'est une passe décisive et elle est superbe ;) Encore un gros match de Ramsey.
suis d'accord avec vince, ramsey a fait un bon match encore, il progresse de match en match et commence à être intéressant. Cesc en faisait 3, 4 par matchs....et il en raté presque autant, surtout la dernière saison, et c'est normal ce genre de passes ne se réussit pas à tous les coups et puis cesc est parti alors bye bye et faisons avec ce que nous avons. Et ramsey représente le futur

DiosBergkamp

En fait depuis 2/3 matchs il a un vrai physique. Ca change absolument tout.

Taz

je commence à me dire que lui, jack et song ça fera mal au millieu :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Rien qu'en ce moment on a un effectif de dingue. Quand j'ai vu Benayoun, Rosicky puis Arshavin rentrer en fin de match, ça rassure. Ca va être dur de garder tout ce beau monde en forme et motivé mais pour le moment c'est le cas.

Nono

Arshavin en forme et motivé :lol:

Vince

Bon, je retire Arshavin :lol:

darren

Citation de: NonoArshavin en forme et motivé :lol:
:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

Citation de: VinceRien qu'en ce moment on a un effectif de dingue. Quand j'ai vu Benayoun, Rosicky puis Arshavin rentrer en fin de match, ça rassure. Ca va être dur de garder tout ce beau monde en forme et motivé mais pour le moment c'est le cas.
au final c'est pas plus mal, on a pas mal de compétitions et ça permet de faire tourner sans trop perdre en qualité. Au final, je trouve qu'on a une équipe plus homogène qu'avant ou il y avait nasri et cesc qui étaient vraiment au dessus du lot.
ca +debut de saison catastrophique, j'ai 'l impression que l'équipe est plus sérieuse voir solidaire

Vince

Ramsey vs Norvège


TITI N°1

un futur grand joueur mais il est aussi capable de faire une passe venu d'ailleur pour faire marquer un coéquipier comme de rater une passe à un coéquipier qui se trouve à 6 m .....

mais le potentiel est la
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Il y a quelqu'un qui a entendu parler que Ramsey et Bale se sont fait hué par les fans Gallois pas content parce-que ces deux joueurs ont posé avec le maillot Grande Bretagne pour les JO de 2012??? :shrug:

serwal

oui oui il y'avait meme des banderoles :rouge:

jones79

Donc c'est vrai.

Vince

C'est bizarre, Rodwell ne s'est pas fait hué quand il est rentré en jeu contre l'Angleterre pourtant il a aussi posé avec le maillot.

Vince

Il a encore distillé 2-3 caviars :respect:

gunner597

Il a une belle technique franchement je pense qu il va réussir chez nous il prend plus de responsabilités

Taz

ramsey c'est l'homme qui court le plus en première league :) ils viennent de le dire sur canal
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Tazramsey c'est l'homme qui court le plus en première league :) ils viennent de le dire sur canal
ça m'étonne pas, j'avais déjà vu pendant un match de Champion's League le nombre de km parcouru c'était celui qui courrait le plus du match. Forcément il manque de lucidité parfois.

Taz

c'est sûre et c'est un truc à gérer . Il apprendra déjà
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il va se fatiguer avant les autres, il doit apprendre à gérer ses efforts

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil va se fatiguer avant les autres, il doit apprendre à gérer ses efforts
Il va surtout lui aussi connaître des blessures à répétition s'il ne gère pas mieux ses efforts !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Oui enfin c'est pas parce que tu cours beaucoup que tu sais pas gérer tes efforts. Si il arrive tout un match en courant énormément, ça c'est de la gestion d'effort. Je dirais plutôt qu'il doit être reposer plus souvent que les autres joueurs pour se reposer.
Un joueur très endurant, c'est une bonne chose, on va pas lui demander de courir moins surtout pour un milieu.

adam

Je prefere qu'il court 2km et qu'il fasse des passes decisives ce qui est son job.

Taz

lol n imp adam 2km quoi . .sinon il reste au milieu tout le match comme ça il sera pas naz et pourra faire de belles passes
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

2 km c'est façon de parler ;)

Bouligoal

Citation de: RogerJe dirais plutôt qu'il doit être reposer plus souvent que les autres joueurs pour se reposer..
Ben non justement ... C'est pas ca la logique !

Un mec comme Messi sait totalement gérer ses efforts (c'est l'exemple le plus gros certes).
Je dis pas qu'il doit faire comme lui car c'est incomparable mais c'est juste pour appuyer la théorie de la gestion d'efforts !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On compare l'incomparable, Ramsey joue milieux de terrain à Arsenal, un rôle primordial dans le jeu de l'équipe. Il doit se montrer tout le temps disponible dès qu'un joueur à le ballon, participer à la construction, en plus de ça on le voit souvent rentrer dans la surface pour apporter le surnombre ou revenir très bas pour défendre quand Song part à l'abordage. On ne peux pas dire qu'il fait des efforts inutiles, c'est dans son jeu.

Roger

Courir beaucoup ça fait partie d'une de ses qualités de jeu, et c'est pas en courant moins qu'il fera forcément plus de passes décisives. Ramsey n'est pas Cesc, ils ont des jeux très différents et l'endurance de Ramsey pour schématiser et la qualité de passe de Cesc sont un de leurs atouts. Mais ils n'ont pas le même jeu, le même poste donc ne comparons pas avec un joueur qui distille des passes décisives...

adam

Si, ils ont le meme poste, donc on peux les comparer.