Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TITI N°1

de l'amélioration mais je le trouve encore très lent sur ses retours défensifs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1de l'amélioration mais je le trouve encore très lent sur ses retours défensifs
C'est vrai qu'il lui reste du chemin, il faut dire aussi, qu'avec 2 milieux def derrière lui, il a le droit de pas defendre tout le temps et de plus privilégié son role de soutien de l'attaquant ce qu'il commence à faire de mieux en mieux.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

un de ses meilleurs matchs a arsenal

Koorno

Il a déjà pas mal joué la semaine passée contre Stoke, bon match ici aussi, même si je ne vois toujours pas en lui un top top player j'avoue qu'il monte en régime. Tant mieux.

Hot

Citation de: darrenArsene a eu raison de lui donner assez de temps de jeu,pour qu'il retrouve son niveau, maintenant il commence clairement a etre dans le rythme! il perds moins de ballon, son jeu est plus dirigé vers l'avant :respect:
Ouais j'avoue j'étais assez critique à son égard malgré le fait que j'adore le joueur et qu'à l'instar de Wilshere j'étais très confiant pour l'avenir mais il a su passer le mauvaise période on dirait il va mieux et c'est plaisant à voir.

Taz

bon match aujourd hui . . Qu'il continue comme ça et je serais content de le voir en même temps que jack sur le terrain :up: comme quoi il est pas fou ce arsène :)
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

une performance solide surtout quand il joue simplement.

Steve

Son break et son but au vélodrome lui ont fait du bien, c'est un autre joueur! Il peut postuler pour une place de titulaire après le retour de Wilshere en tout cas.

Vince

De Diaby surtout, ce sera le premier à revenir. J'ai toujours eu confiance en lui parce que c'est un super milieux de terrain, avec de très bons pieds, et il est intelligent. Ce qui lui manquait c'était de la confiance ou/et plus de fraicheur physique, quand t'as pas la lucidité tu fais de mauvais choix. Et comme on juge excessivement vite les joueurs, on est surpris de le voir à ce niveau, mais je le suis pas vraiment.

TITI N°1

très bon match hier, s'il peu enchainer ce genre de performance on aura un sacré milieu de terrain quand nos blessés seront de nouveau dispos
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


Vince

Encore une passe Cesquesque sur le premier but! :respect:

Ozil

Ouais il  à vraiment était altruiste hier, s'il continue comme ça c'est bon pour les matchs à venir. Mais quand Wilshere reviendra la concurrence au poste reviendra, ramsey aura plus de pression.

A moins que ce soit Arteta, cela m'étonnerait, mais on ne peut pas enlever Song.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

ramsey et arteta seront en concurrence et arteta peut apprendre encore des choses à ramsey. Arteta fera peut être comme rosicky, une fin de carrière propre chez nous, et un joker de luxe

Vince

[large]Wenger - Encore beaucoup de choses à venir de Ramsey[/large]



\"Il est sur une pente ascendante. On parle de van Persie, mais Aaron était out pendant un an quand il venait tout juste de s'imposer en équipe première. C'est énorme. C'est normal qu'il progresse maintenant car il est jeune. Et il reste beaucoup de progression à venir pour lui.

Deuxièmement et il est de retour à sa meilleur condition physique, ce qui est énorme. On le voit quand on analyse les matchs. L'inquiétude que l'on avait c'est qu'il puisse être touché psychologiquement dans les duels, après avoir été out si longtemps. J'ai été impressionné par la façon dont il a bien géré cette situation.\"

we are the Arsenal !

Il enchaîne les bon match pour le moment pourvu que ça dure!! En tout cas qu'il nous refasse plus jamais un match comme celui contre tottenham, qui était selon moi le pire de sa carrière malgré son but ce jour là.

fabrice17

toujours et encore le control de trop :mad:

fabrice17

Citation de: fabrice17il devrait juste accelerer un peu !!
:lmao: :lmao:

Thearsenal

Le mec qui s'auto-cite et qui rigole à sa blague ! MDR.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalLe mec qui s'auto-cite et qui rigole à sa blague ! MDR.
:lol:

Vince

Ramsey avec le maillot de la sélection britannique pour les JO:


we are the Arsenal !

Il claque le maillot!!

jones79

Il est vraiment pas mal

Vince

Encore une passe Cescquesque sur le premier but :respect::respect:

Nono

Faut pas déconner :lol:

Vince

Passe assez longue magnifique, dans l'intervalle, à la limite du hors-jeu, qui offre presque le but à Walcott. :shrug:
Revoit l'action. C'est une passe décisive et elle est superbe ;) Encore un gros match de Ramsey.

we are the Arsenal !

Elle était pas mal effectivement!! par contre Cesc lui faisait 3 ou 4 des comme ça par match :P

Nono

La passe est belle, mais je déteste les comparaisons de ce genre, c'est souvent à cause de ça que les joueurs ont du mal à briller.

RedArmy

Citation de: VinceEncore une passe Cescquesque sur le premier but :respect::respect:
+19 pour la passe... exceptionelle!!

Sinon pour le maillot, ca ne fait pas plaisir a la federation galloise que leurs joueurs posent avec le maillot britannique...ils ont peur de perdre leur statut de nation independante aupres de la FIFA...Pareil pour l'Ecosse et l'Irlande du Nord!!

PieRR

La grande-Bretagne ça reprend tous les drapeaux... C'est un peu bizarre de penser ça.