Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

thegunners31

Dedicasse a Nono Ramsey :strong::strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Nan mais je suis content qu'il ait marqué, le principal, c'est l'équipe, pas les joueurs que je préfère pour telle ou telle raison.

Au moins, il a prouvé qu'Arshavin ne sert définitivement plus à rien.

TheArmoury

Bravo pour sa rentrée et son but, il pouvait pas faire mieux que de nous offrir les 3 points !

Steve


Gunnerski

Aaron Ramsey a marqué 3 buts lors de ses 4 derniers matches officiels pour Arsenal et le Pays de Galles.

Taz

bonne stat mais il est meilleur en remplacent qu'en titulaire c'est ca ksé triste
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Et aussi:
Ramsey marque contre MU. Le lendemain, Ben Laden mourrait.
Ramsey marque contre Marseille. Le lendemain, Khadafi meurt.

Coïncidence ? Je ne crois pas. ;););););)

adam

T'es un tueur TW14 !

Skoxy

Citation de: TW14Et aussi:
Ramsey marque contre MU. Le lendemain, Ben Laden mourrait.
Ramsey marque contre Marseille. Le lendemain, Khadafi meurt.

Coïncidence ? Je ne crois pas. ;););););)
M.D.R :lmao::lmao::lmao::up::up::up:

Vince

On l'appelle pas Rambo pour rien :lol:

Une fois n'est pas coutume, le héros de la soirée :respect:






Nono

Une fois n'est pas coutume ?

Vince

Citation de: NonoUne fois n'est pas coutume ?
Man Utd la saison dernière (on y était déjà avec Axel :green: )

Nono

Ha donc deux fois en 8 mois, ça devient une coutume.

Bon à savoir ;)

Vince

8 mois, y'avait les vacance entre temps :lol: Sinon le but face à Tottenham (qui aurait pu être décisif). :shrug: Et tout ses buts avec le Pays de Galles. C'est une qualité qu'on ne peux pas lui enlever.


:lol:

Vince


gunner4life

bon match de ramsey, bien impliqué, propre et une super passe pour gervinho, très intelligente

Vince

Un passe Cesquesque :respect: Et si quelqu'un peut retrouver la passe de 35m qu'il fait à Gervinho quelques minutes avant le but, ça aurait du être une passe décisive. Il revient vraiment en confiance :up:

gunner597

Citation de: VinceUn passe Cesquesque :respect: Et si quelqu'un peut retrouver la passe de 35m qu'il fait à Gervinho quelques minutes avant le but, ça aurait du être une passe décisive. Il revient vraiment en confiance :up:
c'est vrai je l'ai trouvé vraiment trés bon en 1ere MT je pense que la petite plage de repos lui a fais du bien

thegunners31

J'ai vu ça passe et pioufff elle me fait rêver :wtf: :respect:
[small]Diaby n'arriverait même pas à la faire sur Fifa celle-là :na:[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

J'ai lu quelque part qu'il avait un taux de passes réussies supérieur à 91% today.

we are the Arsenal !

ça va il nous a pas fait un match de merde cette fois et belle passe dec pour gervais

Vince

Citation de: TW14J'ai lu quelque part qu'il avait un taux de passes réussies supérieur à 91% today.
Comme d'hab' ;):P

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: TW14J'ai lu quelque part qu'il avait un taux de passes réussies supérieur à 91% today.
Comme d'hab' ;):P
:lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: TW14J'ai lu quelque part qu'il avait un taux de passes réussies supérieur à 91% today.
Comme d'hab' ;):P
:arse::lol:

gudybas

denilson aussi avait un tx de passe très elevé...

LRicky

il fait un très bon match dans l'animation offensive , comme l'ensemble de l'équipe la première mi temps était en dents de scie mais sur la 2ème son niveau était superbe je le veux comme ça tout les week end

darren

Arsene a eu raison de lui donner assez de temps de jeu,pour qu'il retrouve son niveau, maintenant il commence clairement a etre dans le rythme! il perds moins de ballon, son jeu est plus dirigé vers l'avant :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

il commence a prendre ses marques il a une bonne vision du jeu (sa passe pour gervinho) j'espére qu'il va continuer comme ca

fabrice17

il devrait juste accelerer un peu !!

TheMerse

Très bon match !