Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

Qui parle de sauveur ? Relis mon post, j'ai pas dit que Diaby allait tout réglé mais comme tu l'as dit, il fera du bien à notre jeu donc il ne faut pas négliger une option offensive supplémentaire au milieu.
2, 3 matchs ratés et combien de match moyen ? En 10 matchs de titulaires combien de bons matchs plein a-t-il fait ? 1 ou 2 :lol: il fait parti des joueurs les plus décevants, il n'y a qu'à voir le nombre de fans ici qui le soulignent :sorry:

we are the Arsenal !

Parce que tu crois qu'on peut se fier à Ramsey, l'homme qui fait des passes à l'adversaire. On peut pas se fier sur Diaby parce qu'il est souvent blessé ok mais ses qualités nous sont utiles quoi que tu en dises!! Alors que Ramsey fait de la merde les 3/4 du temps, c pas bien compliqué :roll:

Vince

Et puis j'adore ce post :lol:

Citation de: NonoHa et au lieu de sortir les stats qui avantagent Ramsey, sors nous tous les stats le concernant : ballons récupérés, ballons perdus, passes jouées vers l'avant, etc.
Genre j'ai récupéré des stats venu de nulle-part, j'ai cherché partout pour trouver des stats positifs. Les buts et les passes décisives c'est pas rien. Il a toujours été un joueur - même si il a souvent joué au côté de Song - qui sentait bien les coup, qui marque beaucoup de buts et fait beaucoup de passes décisives. Que dans son jeu il manque de confiance, je l'ai toujours dit en ce début de saison. Mais on ne peux pas remettre en cause son talent, on ne peux pas dire qu'il ne progressera plus à son âge et on ne peux pas remettre en cause que c'est un de nos joueurs les plus décisifs au milieux de terrain avec Song. J'essaie juste de rééquilibrer les choses.

Koorno

Citation de: VinceEt puis j'adore ce post :lol:

Citation de: NonoHa et au lieu de sortir les stats qui avantagent Ramsey, sors nous tous les stats le concernant : ballons récupérés, ballons perdus, passes jouées vers l'avant, etc.
Genre j'ai récupéré des stats venu de nulle-part, j'ai cherché partout pour trouver des stats positifs. Les buts et les passes décisives c'est pas rien. Il a toujours été un joueur - même si il a souvent joué au côté de Song - qui sentait bien les coup, qui marque beaucoup de buts et fait beaucoup de passes décisives. Que dans son jeu il manque de confiance, je l'ai toujours dit en ce début de saison. Mais on ne peux pas remettre en cause son talent, on ne peux pas dire qu'il ne progressera plus à son âge et on ne peux pas remettre en cause que c'est un de nos joueurs les plus décisifs au milieux de terrain avec Song. J'essaie juste de rééquilibrer les choses.
Franchement en quoi on peut utiliser le mot toujours d'un joueur qui a joué si peu de matchs pour nous?
L'an passé il a très peu joué pour nous à cause de son retour de blessure, et avant cela, il jouait habituellement quelques minutes quand le match était plié ou bien était titulaire dans quelques rares matchs comme contre Portsmouth ou quoi quand il fallait faire souffler mais jamais il n'a été indiscutable les autres années.

Je ne vois pas en quoi c'est un de nos joueurs les plus décisifs.

Après personne ne sait prédire s'il va progresser ou pas, la seule chose que je vois moi c'est qu'on va encore devoir payer la formation d'un joueur à gros prix pour au pire le voir partir s'il ne perce pas (du genre Aliadière ou Denilson), soit le voir partir dans un meilleur club dès qu'il y aura un soupçon d'intérêt pour lui. Je crois qu'on a déjà donné.

Nono

J'étais passé à côté de ce post.

Koorno a résumé ma pensée.

Tu parles de lui comme s'il est indiscutable depuis longtemps.

Vince

Un de nos milieux les plus décisif parce qu'il l'est plus que Wilshere, Rosicky, Frimpong, Coquelin, et il l'était plus que Denilson et Diaby. Pour moi c'est une qualité qu'on ne peux pas lui enlever, il est capable de se trouver dans la surface au bon moment pour marquer des buts, voir même des buts importants.

Où est-ce que je dis qu'il est indiscutable? Je dis juste :
- qu'il est encore très jeune et qu'il n'est qu'au début de sa carrière, donc il va progresser année après année
- qu'il est actuellement en manque de confiance après un début de saison d'Arsenal catastrophique où il a participé à presque tout les matchs
- mais qu'il a malgré tout été décisif (que ce soit en ce début de saison ou dans sa carrière, 4 buts en sélection à 20 ans alors qu'il joue milieu c'est pas anodin)
.. donc qu'il ne mérite pas l'acharnement des dernières pages de son topic. J'espère que c'est clair cette fois! ;)

Nono

Bah il est nul en ce moment, on a le droit de le dire, non ?



Comme je le disais il y a plus d'un an pour Arshavin qui était décisif mais nul dans le jeu.
Là, c'est encore pire pour un milieu qui est censé créer le jeu, il ne crée rien, il perd tout.

Et même avant sa blessure, il avait déjà ce souci de passes ratées...

Vince

Arshavin il a quel âge? Il ne progressera plus. Ramsey commence sa carrière, on peux pas avoir la même exigence avec Arshavin et Ramsey. Faut accepter le fait que des joueurs comme Gibbs, Ramsey, Frimpong, Coquelin passent de temps en temps à côté de leur match.
On a le droit de dire qu'il est nul en ce moment, même moi je l'ai dis (avec d'autres mots), mais dire qu'il ne sera jamais bon c'est mal connaitre le football.

adam

Je demandais à la base ses stats du match contre les Spurs ;)

Nono

Citation de: VinceArshavin il a quel âge? Il ne progressera plus. Ramsey commence sa carrière, on peux pas avoir la même exigence avec Arshavin et Ramsey. Faut accepter le fait que des joueurs comme Gibbs, Ramsey, Frimpong, Coquelin passent de temps en temps à côté de leur match.
On a le droit de dire qu'il est nul en ce moment, même moi je l'ai dis (avec d'autres mots), mais dire qu'il ne sera jamais bon c'est mal connaitre le football.
J'ai jamais dit qu'il sera jamais bon mais ça encore t'en sais rien.

Denilson m'impressionnait bien plus quand il avait 17-18 ans que Ramsey maintenant et on connait la suite.

Koorno

Bah dire qu'il ne sera jamais bon au sens d'un club du big four c'est juste donner son avis rien de plus: ni être devin, ni mal connaitre le foot.

Comme dit plus haut, le même genre de débat a eu lieu à l'époque avec Denilson, certains le soutenaient envers et contre tout et finalement on voit où il est maintenant.
Dans le passé plusieurs jeunes lancés ont raté aussi: Aliadière, Senderos, Pennant, Vela actuellement... Arsène tout comme les autres d'ailleurs n'ont pas la science infuse.

La question de l'exigence à avoir envers les joueurs est encore différente pour moi. Les joueurs n'en peuvent rien  ça je suis d'accord, et d'ailleurs pour Ramsey je ne demande qu'à ce qu'il me démontre le contraire car je crois que c'est un bon gars.
La question à se poser est pourquoi on doit toujours former à tout va pour ne jamais récolter le positif vu que ceux qui éclosent se barrent directement.
Mais c'est un autre problème.

Vince

Dire qu'un joueur de 20 ans ne sera jamais bon c'est stupide et mal connaitre le football!
On a un bon nombre d'exemple de joueur qui étaient nul à 20-21 ans et qui sont devenu de grands joueurs. Aucun joueur n'a la même précocité. Vermaelen que t'as en avatar, à 20-21 ans il était très loin du joueur qu'il est devenu à Arsenal, et beaucoup devaient dire à l'époque qu'il ne sera qu'un latéral moyen.
Et pour ce qui est de Ramsey, il a un talent et des qualités évident, ça saute aux yeux. Il lui manque juste la confiance (on peux dire la même chose pour beaucoup de nos joueurs).

Nono

Et d'autres joueurs très talentueux à 18 ans qui ont foiré leurs carrières.
Il y en a eu plein.

Koorno

Citation de: VinceDire qu'un joueur de 20 ans ne sera jamais bon c'est stupide et mal connaitre le football!
On a un bon nombre d'exemple de joueur qui étaient nul à 20-21 ans et qui sont devenu de grands joueurs. Aucun joueur n'a la même précocité. Vermaelen que t'as en avatar, à 20-21 ans il était très loin du joueur qu'il est devenu à Arsenal, et beaucoup devaient dire qu'il ne sera qu'un latéral moyen.
Et pour ce qui est de Ramsey, il a un talent et des qualités évident, ça saute aux yeux. Il lui manque juste la confiance (on peux dire la même chose pour beaucoup de nos joueurs).
Toi tu lui trouves des qualités, moi pas forcément et je suis pas le seul.
Quand je dis des qualités c'est des qualités pour un club du big four.

Après je dis pas que ce joueur a un niveau de Ligue 2 ou de championnat grec ou quoi, je pense juste que des gars avec sa technique, ses déchets, sa lenteur, son manque d'initiatives, ... t'en as facilement deux dans les deux tiers des équipes de Premier League.
Moi je vois bien Ramsey finir à la Pennant ou à la Senderos, mais pas dans un tout haut club.

Pour Vermaelen c'est différent il a été prêté dans un plus petit club pour faire ses gammes et c'est pas le même championnat. Ici, les seuls prêts de Ramsey ont été dans un club de Championship.

Enfin soit tout ça pour dire que chacun son avis: tu as le tien, je le respecte, et j'ai le mien. Mais c'est pas pour autant qu'on ne connait pas le foot si on a pas le même.

Vince

C'est ton avis, surement que ton avis il y a 6-7 ans c'était que Vermaelen serait jamais un bon joueur, maintenant tu l'as en avatar. Le football se répète tout le temps, donc condamner un jeune joueur a être mauvais, c'est mal connaitre le football.

we are the Arsenal !

De toute façon on sait que Ramsey c ton chouchou Vince!! comme l'a été à une époque Dénilson et on connait tous la suite... :roll:

Vince

:lol: J'ai pas qu'un seul chouchou, j'en ai pleins et c'est vrai que j'aime beaucoup Ramsey parce que c'est le genre de joueur j'apprécie.

Pour Denilson c'était surtout pour faire contrepoids, à l'époque tout le monde le descendais alors qu'il était clairement le meilleur joueur à ce poste qu'on avait. Ensuite Song et Wilshere l'ont largement surclassé et Denilson n'a montré aucun signe de progression, il a même régressé.

Si dans 2-3 ans Ramsey ne montre aucun signe de progression et qu'on a 2-3 meilleurs joueurs que lui, j'aurai le même discours que j'ai avec Denilson aujourd'hui. Mais faut donner du temps aux joueurs, surtout aux plus jeunes qui commencent.

we are the Arsenal !

On est dans la merde maintenant pas dans 2-3 ans, donc si il est pas au niveau et pas bon à l'heure actuel c'est un poids pour l'équipe, chose qu'on ne peut pas se permettre d'avoir vu nos résultats.

J'ai rien contre Ramsey, mais au jour d'aujourd'hui il énerve en enchaînant les mauvais matchs et les erreurs, ce qui est inadmissible pour un joueur qui joue titulaire dans une équipe en manque de confiance comme Arsenal.

Vince

Il n'est pas titulaire, il remplace Wilshere blessé.

we are the Arsenal !

Mais en attendant il l'est là...TITULAIRE!! et c'est bien ça le problème :bed:

darren

Toujours dans les extremes!  On a le droit de penser que Ramsey a un potentiel enorme, et on même temps reconnaitre qu'actuellement il est le mayon faible de notre milieu! le poumon et le cerveau de notre notre systeme de jeu c'est les 3 mecs du milieu. il suffit qu'un seul de3 , ne soit pas au niveau pour que notre jeu perde de sa fluidité, conduisant à un jeu fade, n'alimentant pas comme il faut nos attaquants et representant même un danger pour notre defendre
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

je ne partage pas l'ambiance contre ramsey, il n'est pas au top OK mais je vois surtout que l'animation au milieu l'entourant est plus nulle que lui, quant il a le ballon il y a peu ou pas d'appels et très peu de joueurs à ses côtés pour l'aider. il ne peut pas tout faire tout seul non plus

Nono

Bah ses pertes de balle alors qu'il y a un joueur à côté de lui sont de sa faute, non ?

we are the Arsenal !

Non mais je suis presque sure que G4L le défend parce qu'il est Britannique :P

Vince

Citation de: gunner4lifeje ne partage pas l'ambiance contre ramsey, il n'est pas au top OK mais je vois surtout que l'animation au milieu l'entourant est plus nulle que lui, quant il a le ballon il y a peu ou pas d'appels et très peu de joueurs à ses côtés pour l'aider. il ne peut pas tout faire tout seul non plus
Là je suis d'accord avec toi, les erreurs d'Arteta passent beaucoup plus inaperçus. Je trouve que Walcott part beaucoup trop tôt dans l'axe, ça manque souvent de mouvement aussi devant. Soit tu prends pas de risque dans les passes, soit tu essaye de créer un décalage et forcément ça marche 1 fois sur 5 vu les défenses regroupées que l'on rencontre.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeje ne partage pas l'ambiance contre ramsey, il n'est pas au top OK mais je vois surtout que l'animation au milieu l'entourant est plus nulle que lui, quant il a le ballon il y a peu ou pas d'appels et très peu de joueurs à ses côtés pour l'aider. il ne peut pas tout faire tout seul non plus
Là je suis d'accord avec toi, les erreurs d'Arteta passent beaucoup plus inaperçus. Je trouve que Walcott part beaucoup trop tôt dans l'axe, ça manque souvent de mouvement aussi devant. Soit tu prends pas de risque dans les passes, soit tu essaye de créer un décalage et forcément ça marche 1 fois sur 5 vu les défenses regroupées que l'on rencontre.
La meilleure idée qu'il a trouvé c'est de passer à l'adversaire alors!!! Mais oui bien sûr Messieurs :lol::fou:

TheArmoury

Je viens de revoir le second but, Ramsey est le responsable numéro 2 après Szczesny ! C'est lui qui perd le ballon en manquant sa passe qui va direct en touche et sur la touche qui suit, il est pris par un appel simple de Bale qui centre dans un fauteuil pour Modric :fou:

Vince

Citation de: RVP_11Je viens de revoir le second but, Ramsey est le responsable numéro 2 après Szczesny ! C'est lui qui perd le ballon en manquant sa passe qui va direct en touche et sur la touche qui suit, il est pris par un appel simple de Bale qui centre dans un fauteuil pour Modric :fou:
:lol: c'est pas plutôt Arteta qui lache le marquage? Regarde à nouveau.

Vince


TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Je viens de revoir le second but, Ramsey est le responsable numéro 2 après Szczesny ! C'est lui qui perd le ballon en manquant sa passe qui va direct en touche et sur la touche qui suit, il est pris par un appel simple de Bale qui centre dans un fauteuil pour Modric :fou:
:lol: c'est pas plutôt Arteta qui lache le marquage? Regarde à nouveau.
Ah non my friend, le 16 c'est bien Ramsey :
Avance à 3:40 ! C'est Sandro et pas Bale en plus qui le prend de vitesse ...

Donc 2 fois fautifs en 5 secondes :strong: