Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: fabrice17
Citation de: darren
Citation de: fabrice17espoir éternels !!!! :/
Pour un joueur de 20 ans, l'expression est un peu exagerée, tu ne trouves pas ?
pour te faire plaisir ce soir ! eternel espoir !!
Eternel espoir a 20 ans en étant blessé 1 an et demi? faudra m'expliquer :fou:

we are the Arsenal !

Le mec il rentre tout frais et il perd des ballons bêtement :bed:

Thearsenal

Pue la merde...
Victoria Concordia Crescit

captainFABREGAS

La blague de Wenger celui la :lmao: :lmao:

Symon

et qui se foutait de la geule de denilson???denilson donnait des ballons à l'adverse mais recupéré des ballons au moins.
aujourd'hui il a du en perdre UNE VINGTAINE ,il a perdu plus de ballons que réussit de passes :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: j'ai jamais vu de toute ma vie un joueur faire ça

we are the Arsenal !

J'ai même pas envie de parler de sa prestation merdique, digne d'un jouer de la réserve et je suis gentil là!!! son but est anecdotique.

Skoxy

Je comprends pas pourquoi AW s'entête à le titulariser :bed:

fabrice17

un but qui aurait pu etre important, pour le reste comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Je pense sincèrement que Diaby n'a aucune crainte à se faire.
Il reviendra bien titulaire vu les prestations minables de Ramsey, à moins que Wenger nous refasse comme avec Denilson.

TheArmoury

On est entrain de payer très cher sa formation ! Ça me rappel Song à ses débuts qui mettait pas un pied devant l'autre, j'espère qu'il aura la même trajectoire car il est loin d'être au niveau, il est même le boulet du milieu, je souhaite même que Diaby revienne c'est dire ! Il a marqué certes mais quelle nullité pfff même à ses débuts, il était meilleur qu'aujourd'hui :bed:

gunner597

oui il a été blessé longtemps mais dés le début du match il était mauvais il perd beaucoup trop de ballon,fait trop de touche de balle .. comment on peut s'étonner que l'équipe ne tourne pas : on perd l'un des meilleurs meneurs de jeu du monde et il est remplacé par ramsey (pour le moment en attendant Jack)

Steve

Je le répète : il n'a pas les épaules :shrug: la concurrence avec Diaby lui fera du bien.

Hot

Citation de: RVP_11On est entrain de payer très cher sa formation ! Ça me rappel Song à ses débuts qui mettait pas un pied devant l'autre, j'espère qu'il aura la même trajectoire car il est loin d'être au niveau, il est même le boulet du milieu, je souhaite même que Diaby revienne c'est dire ! Il a marqué certes mais quelle nullité pfff même à ses débuts, il était meilleur qu'aujourd'hui :bed:
Tu as tout dit. Franchement Ramsey on devrait l'écarter de l'équipe quelques temps, qu'il travail à l'entraînement et fasse quelques matchs mais pas en PL ou en Champion's league

we are the Arsenal !

La meilleure solution serai de l'envoyer en prêt dans un club de PL pour une durée indéterminée!! ;)

adam

Quelqu'un à ses stats ?

Vince

Les dernières pages du topic c'est du grand n'importe quoi :lmao: Je veux bien qu'il fasse un début de saison pas exceptionnel, mais quand je lis que ce joueur de 20 ans (qui a passé plus d'un an à l'infirmerie) est condamné a être mauvais parce qu'il a fait 2-3 mauvais match, c'est du grand n'importe quoi. Et c'est moi qu'on appelle le footix! :lol:

Les stats de Ramsey c'est 1 but et 3 passes décisives en ce début de saison. Toute la saison dernière, Diaby c'était 2 buts et 4 passes décisives (en 23 matchs quand même). C'est bon il a de la marge :lol:

Steve

Diaby a joué 20 matchs et pas 23, Ramsey en a déjà joué 10. Et Diaby a joué au poste de Song par moment, donc ce n'est pas comparable. Et surtout, Diaby n'est pas un grand joueur donc la comparaison ne met pas en valeur Ramsey, ça le met à son niveau!

Vince

Citation de: SteveDiaby a joué 20 matchs et pas 23, Ramsey en a déjà joué 10. Et Diaby a joué au poste de Song par moment, donc ce n'est pas comparable. Et surtout, Diaby n'est pas un grand joueur donc la comparaison ne met pas en valeur Ramsey, ça le met à son niveau!
Relis plus haut ... certains ont osé écrire que Diaby n'aurait aucun soucis à se faire vu qu'il est meilleur que Ramsey. :lol: Faut pas exagérer! Il a pas tapé dans un ballon depuis ...

Et Ramsey a joué beaucoup plus souvent au niveau de Song, Arteta joue plus haut (à part hier).

DiosBergkamp

Ramsey joue bien plus souvent devant comparé à Diaby.
Ramsey a perdu toute confiance, il ne réussit plus rien. Diaby est une valeur plus sûre je pense, et il apporterait un peu de physique. Ca me troue le cul qu'on perde chaque duel passé l'heure de jeu :grrrrr:

we are the Arsenal !

T'as pas trouvé la stat concernant le nombre de ballons donnés à l'adversaire dans un même match Vince, il doit pas être loin d'un record je crois :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !T'as pas trouvé la stat concernant le nombre de ballons donnés à l'adversaire dans un même match Vince, il doit pas être loin d'un record je crois :roll:
Alors de ce côté là franchement, Ramsey pourra difficilement rattraper Diaby même en jouant jusque 40 ans :na:

gooners14

Citation de: VinceLes dernières pages du topic c'est du grand n'importe quoi :lmao: Je veux bien qu'il fasse un début de saison pas exceptionnel, mais quand je lis que ce joueur de 20 ans (qui a passé plus d'un an à l'infirmerie) est condamné a être mauvais parce qu'il a fait 2-3 mauvais match, c'est du grand n'importe quoi. Et c'est moi qu'on appelle le footix! :lol:

Les stats de Ramsey c'est 1 but et 3 passes décisives en ce début de saison. Toute la saison dernière, Diaby c'était 2 buts et 4 passes décisives (en 23 matchs quand même). C'est bon il a de la marge :lol:
Merci pour les stats Vince, mais faut arrêter, Ramsey ne montre aucun signe de progrès en tout cas pour l'instant, il joue vraiment avec l'ABS, juste revisionne le match et regarde toutes les balles qu'il a perdu dans la zone dangereuse qui aurait pu couter plus cher niveau score, les passes manque de conviction, ce joueur doit progresser dans sa vision de jeu et sa prise de décision. Dans encore quelques années je pense vraiment que ce sera un joueur sublime à voir jouer, néanmoins pour l'instant on a peu de solution dispo à son poste et il se montre pas opérationnel, le grand piège justement c'est ses soit disant stats (3 passes décisives, 1 but). Je rappelle que Arshavin a été je crois l'un de nos meilleurs passeurs en championnat mais il faisait quoi dans le jeu, absolument rien.

PS: Les comparaisons avec Diaby sont hallucinantes, ces deux n'ont absolument rien à voir dans le jeu. Peut etre que Diaby a souffert d'une grave blessure après son arrivé qui a \"freiné\" sa progression comme c'est le cas avec Ramsey, seule comparaison que j'oserai faire.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !T'as pas trouvé la stat concernant le nombre de ballons donnés à l'adversaire dans un même match Vince, il doit pas être loin d'un record je crois :roll:
Alors de ce côté là franchement, Ramsey pourra difficilement rattraper Diaby même en jouant jusque 40 ans :na:
:arse::na:

Vince

J'avoue que ça n'a rien à voir de comparer ces deux joueurs (enfin c'est pas moi qui ait commencé ^^), y'en a un qui a 20 ans, l'autre a 25 ans. Si y'en a un qui ne progressera plus, c'est pas le gallois :hi:

Steve

J'avais pas tout lu! Ramsey a montré de belles choses mais cette saison il est décevant et c'est plus pour un problème mental (voire physique vu qu'il enchaine plus que jamais) qu'autre chose. Diaby comme Ramsey n'ont pas prouvé qu'ils ont les épaules pour être titulaire, je pense que la concurrence aura lieu entre les deux en attendant le retour de Wilshere, et Arteta indiscutable.

Nono

Nan mais Ramsey c'est le joueur qui donne le plus de ballons à l'adversaire.

Jamais vu un match où un autre joueur en donnait autant.

Nono

Ha et au lieu de sortir les stats qui avantagent Ramsey, sors nous tous les stats le concernant : ballons récupérés, ballons perdus, passes jouées vers l'avant, etc.

Car si tu trouves que Ramsey est au niveau, je pige pourquoi t'as l'air satisfait de ce début de saison, youpi.

Wilshere en octobre explosait de loin ce Ramsey calamiteux.

Bouligoal

De toute manière donner les clefs de notre jeu à un gamin de 20 ans, c'est risqué à la base ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais Vince t'as pas les stats du nombre de ballons perdus par match dans le camp adverse ?:P ça doit-être du même style que Denilson à la grande époque que tu défendais contre vents et marais :green:

Personne n'enterre Ramsey (à part 2 ou 3 membres) on dit juste qu'il est pas au niveau (pour le moment), qu'il perd un nombre incalculable de ballons, qu'il est cuit au bout de 70 minutes à chaque match, bref le fait qu'il a été blesser un an, ça change rien sur ses performances de cette saison, je vois pas pourquoi tu ressors toujours la même excuse sur le tapis.

En attendant on est pas solide au milieu par sa faute et on le paye cher au classement. Ouais peut-être que c'est un passage obligé pour qu'il soit enfin très bon mais dans ce cas autant qu'il fasse ses armes dans un autre club car s'il reste au même niveau qu'à l'heure actuel toute la saison, c'est pas 4ém qu'on finira mais plutôt entre la 6ém et la 8ém place.

J'ai parlé de Diaby, car de la concurrence ça ne fait pas de mal ! Et Diaby ne peut pas faire pire que Ramsey, déjà dans l'impact ce sera autre chose, dans la verticalité (il sait jouer en avançant) avec une technique de dribble au dessus de la moyenne.

Vince

1/Vous êtes sérieux pour l'histoire des stats? Vous trouverez jamais ce genre de stats sur internet, désolé mais les seules qu'on trouvera ce sont celles que je vous ai donné.

2/ Personne n'enterre Ramsey? Il suffit de relire les 2 dernières pages, vous êtes plus de 2-3. Condamner un joueur de 20 ans qui a été blessé plus d'un an (je me répète mais c'est la vérité, c'est plus d'un an de progression gâché), pour 2-3 matchs raté ... et c'est moi qu'on traite de footix! :lol: Ramsey est encore en train d'apprendre son métier, il n'a pas encore une saison pleine dans les jambes à Arsenal.

3/ Quand je lis beaucoup de monde Eboué est devenu Messi depuis qu'il est partit, c'est exactement pareil pour Diaby. Il a prouvé jusque maintenant (et il a maintenant 25 ans) qu'il était un joueur sur lequel on ne peux pas se fier, très inconstant, avec aucune intelligence sur le terrain, une puissance pas maitrisé, une technique mal utilisée, etc ... Evidemment que son retour nous fera du bien dans le sens où ça fera une option de plus au milieux de terrain, on verra si il aura enfin appris à 25 ans, mais j'en doute fortement. Faire de Diaby un sauveur franchement ...