Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Hot

Diaby il est irrégulier mais il a montré de belles choses, j'aimerai bien le voir épargné par les blessures.

Selon moi Ramsey a un plus gros potentiel mais il est trop tôt pour lui donner les clefs du jeu, la transition Cesc/Ramsey est arrivée trop vite.

LRicky

En même temps entre un mec fort et tout le temps blessé et un mec pas au  niveau mais présent le résultat est le même....tu ne gagne rien :fou:

Vince

C'est qui le mec fort et tout le temps blessé, je vois pas de qui tu parle :P

Gunnerski

Indisponible. Petite blessure à la cheville. Un de plus.

gunner597

encore un :lager::bed: heureusement qu'on a recruté Benayoun et Arteta

we are the Arsenal !

Enfin en même temps c pas une grosse perte!! :P:P

Vince


we are the Arsenal !


Steve

Que c'est surprenant après avoir enchainé les matchs tout les 3 jours pendant un mois :bed: j'espère que ce n'est pas trop grave, sinon ça va être dur avec seulement Song/Frimpong/Coquelin/Arteta/Benayoun!

Taz

CiterRamsey rejoint l'infirmerie

Comme d'habitude, l'infirmerie d'Arsenal est plus que remplie. Pour son premier match de Ligue des champions cette saison, à Dortmund, Arsène Wenger doit se passer des services de Rosicky, Diaby, Wilshere mais aussi de Ramsey, qui a été touché à une cheville lors de l'entraînement.
Le groupe d'Arsenal

Wojciech Szczesny, Lukasz Fabianski - Kieran Gibbs, Johan Djourou, Laurent Koscielny, Per Mertesacker, Bacary Sagna, Andre Santos - Alex Song, Emmanuel Frimpong, Mikel Arteta, Yossi Benayoun - Andrey Arshavin, Theo Walcott, Gervinho, Marouane Chamakh, Ju Young Park, Robin van Persie
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: SteveQue c'est surprenant après avoir enchainé les matchs tout les 3 jours pendant un mois :bed: j'espère que ce n'est pas trop grave, sinon ça va être dur avec seulement Song/Frimpong/Coquelin/Arteta/Benayoun!
Un mois, on parle pas de 6 là, faut arrêter de chercher des excuses.

Nono

Encore un très grand match. :lol:

FISS89240

Citation de: NonoEncore un très grand match. :lol:
T'es ironique j'espère?Car franchement mise a part la passe pour le 1er but,il a été inexistant et surtout inutile!Pourquoi ne pas mettre Arteta à la place de Ramsey et mettre AOC à la place d'Arteta?Enfin c'est mon point de vue! :shrug:

we are the Arsenal !

Le lol à la fin voulait dire qu'il était ironique ;) Faut lui dire qu'il peut jouer plus souvent vers l'avant et d'arrêter de remettre systématiquement le ballon en retrait!!! enfin quand il le perd pas bien sûr :|

Roger

Même Rosicky aurait peut-être été meilleur.

Fabolous

Rosicky est meilleur que lui ! Est que qqn parmi vous aurez ces stats pour ce match.... Ça serait interessant ? :shrug:

Vince

J'ai trouvé les commentateurs super dur avec lui. Il a toutes les caractéristiques du meneur de jeu en manque de confiance, trop de touches de balles, évite de prendre des risques, mais le talent est évident. Et il nous fait une très bonne seconde mi temps : passe décisive pour van Persie (encore une), et la passe pour Walcott est superbe, ça met la défense a défaut et ils se retrouvent à 10. Donc je comprends pourquoi on le fait jouer malgré son manque de confiance et de spontanéité passager.

Fabolous

Parce que on as pas bcp le choix :lol: ça serait bien si tu nous trouvait stat pour ce match je n arrive pas a trouvé :shrug:

Koorno

Citation de: VinceJ'ai trouvé les commentateurs super dur avec lui. Il a toutes les caractéristiques du meneur de jeu en manque de confiance, trop de touches de balles, évite de prendre des risques, mais le talent est évident. Et il nous fait une très bonne seconde mi temps : passe décisive pour van Persie (encore une), et la passe pour Walcott est superbe, ça met la défense a défaut et ils se retrouvent à 10. Donc je comprends pourquoi on le fait jouer malgré son manque de confiance et de spontanéité passager.
Le problème avec des jeunes joueurs que tu lances c'est que si jamais tu les retires subitement ça peut être encore pire car ils peuvent avoir l'impression que le coach les lachent.

Je pense pas que c'est en ruminant ses erreurs sur le banc qu'il ira mieux.

Si ce n'était qu'un manque de confiance je pense que ça s'arrangerait au fil du temps comme l'équipe en général.

Mais le concernant je crois que c'est un manque de niveau tout simplement: ce gars n'a ni des qualités physiques extraordinaires, est lent, n'est pas un grand dribbleur, a énormément de déchet dans son jeu, ne prend pas de risques, ...

Ya pour moi facilement 2 milieus offensifs de son niveau dans quasi chaque équipe de Premier League. Même en Ligue 1 t'en as facilement 10 come lui.

Steve

Citation de: Nono
Citation de: SteveQue c'est surprenant après avoir enchainé les matchs tout les 3 jours pendant un mois :bed: j'espère que ce n'est pas trop grave, sinon ça va être dur avec seulement Song/Frimpong/Coquelin/Arteta/Benayoun!
Un mois, on parle pas de 6 là, faut arrêter de chercher des excuses.
Va faire des matchs de PL, de CL et internationaux, et en étant celui qui court le plus bien souvent!

Sinon les commentateurs lui ont reproché ce qui a été déjà dit ici : il porte trop la balle. Ils ont trop fait certes, mais c'est justifié sur la 1ère mi-temps. Si l'équipe n'y arrive pas il n'y arrivera pas non plus, tandis qu'un Cesc ou un Wilshere arrivait à sortir du lot la saison dernière. Et lorsque l'équipe déroule comme vs MU l'an dernier ou en 2ème mt, il suit également.
On a des gros échéances qui arrivent (LDC, Tottenham Sunderland et Chelsea), on sera fixé sur son niveau dans un mois après le match retour contre Marseille.

fabrice17

espoir éternels !!!! :/

Hot

Citation de: Vincepasse décisive pour van Persie (encore une)
Ouais enfin l'action c'est surtout Van Persie qui marque le but à lui seul la passe est anecdotique. Sinon je suis d'accord avec toi il a un talent certain mais il a beaucoup à faire il est pas terrible ces temps-ci et quand il a eu les clefs de l'équipe on a également vu qu'il n'était pas à la hauteur non plus.

TheArmoury

Passe décisive donc il a réussi son match ? Et en plus Van Persie doit faire un exploit individuel pour scorer donc le terme passe décisive est un peu galvaudé ! Il court beaucoup mais à quoi bon se dépenser autant pour ralentir le jeu et faire les mauvais choix de relance ? Franchement son niveau est insuffisant, après qu'il est des circonstances atténuantes, sûrement mais en attendant ce milieu Song/Ramsey/Arteta m'a pas convaincu.

Vince

Déjà j'ai pas dis qu'il avait réussis son match, j'ai dis qu'il avait réussis sa seconde mi temps. Une passe décisive (peu importe les circonstances) + cette passe pour Walcott qui amène l'expulsion du défenseur - on peut dire ce qu'on veux mais il a joué une bonne part dans ces 2 moments décisifs où le match s'est joué.

Nono

C'est avec ce genre de stats que Vince arrivera à nous le faire passer pour le meilleur milieu d'Angleterre.

TRUE STORY

kvn_85

Première mi-temps catastrophique mais 2eme mi-temps un peu plus rassurante pour lui ! Il faut vraiment qu'il progresse et qu'il accelere le jeu, c'est ce qu'on attend de lui !

darren

Citation de: fabrice17espoir éternels !!!! :/
Pour un joueur de 20 ans, l'expression est un peu exagerée, tu ne trouves pas ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Surtout un joueur de 20 ans qui a passé plus d'1 an à l'infirmerie!

fabrice17

Citation de: darren
Citation de: fabrice17espoir éternels !!!! :/
Pour un joueur de 20 ans, l'expression est un peu exagerée, tu ne trouves pas ?
pour te faire plaisir ce soir ! eternel espoir !!

TITI N°1

il perd trop de ballon et rate des passes ou des contrôles faciles ......
229 buts ............en attendant janvier 2013.