Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TITI N°1

clairement pas au niveau pour être titulaire chez nous
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

encore une fois décevant il n'est pas pret pour etre un titulaire de l'équipe

Skoxy

4matchs qu'il est titulaire et pas d'amélioration dans son jeu :(

Thearsenal

On voit qu'il a quelque chose, mais il n'est pas assez lucide
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

il est meilleur en sélection qu'avec son club

Symon

Faudrait le mettre sur le banc au profit de benayoun même si il y a eu un peu de bon aujourd'hui mais pas grand chose...

Steve

Citation de: Skoxy4matchs qu'il est titulaire et pas d'amélioration dans son jeu :(
C'est justement ça le problème. Depuis la mi aout il enchaine les matchs tout les 3 jours! Il n'arrivait déjà pas à finir ses matchs contre Udinese, il faut le reposer.

Vince

Faut pas oublié qu'il a enchainé 2 matchs avec les Pays de Galles où il n'est rien d'autres que le capitaine. Donc la pression il l'a sans arrêt sur les épaules depuis le début de la saison. Et il a à peine 20 ans, faut pas l'oublier. Certes il loupe l'occasion d'être décisif en début et fin de match, mais il est toujours aussi disponible, toujours aussi bon dans les passes.

Koorno

Je pense qu'il faut pas trop chercher d'excuses non plus.

Il a eu sa blessure, ça ok, et malgré son retour, sa saison passée a été gachée par cela. Ca c'est compréhensible et il n'en pouvait rien.

Cette année c'est différent.

Physiquement il n'y a pas de raison qu'il ne tienne pas un rythme d'un match tous les trois jours à 20 ans et en début de saison qui plus est.

Mentalement, c'est pareil: à cet âge-là ou même plus tôt, d'autres ont répondu directement présents et même dans la durée. L'exemple le plus frappant c'est Jack. Sinon rien que récemment il y a des gars comme Richards, Rodwell, Rooney en son temps, Cesc, Nasri à l'OM, ...

Ramsey joue dans un club habitué au big four d'un tout grand championnat et à la Ligue des Champions faut pas l'oublier. Le temps pour percer n'y est pas infini.

Vince

Il a beaucoup de circonstances défavorables quand même, c'est pas lui trouver de excuses que de dire qu'il a eu tout d'un coup beaucoup de responsabilité dans la pire période du Club. Et à ces grosses responsabilités s'ajoutent celles avec la sélection où il s'en sort un peu mieux. Donc il joue tout les matchs tout les 3 jours, dans une équipe en perte de confiance, affaiblie par les absences et on attendait de lui qu'il fasse du Cesc ... on ne pouvait qu'être déçu! Wilshere et Cesc n'avaient pas autant de responsabilités à leur début, il y avait d'autres joueurs pour faire le jeu. Donc beaucoup de clémence ..

gunner597

s'il a du mal a enchainer faut mettre Benayoun dans ce cas .. il aura moins de pression avec Arteta mais faut faire un choix soit Arteta joue 10 donc il est a laméne ou alors Ramsey joue 10 et on perd la qualité de derniéere passe d'Arteta,dés la 2nde MT ou il a joué plus haut que Mikel ca n'a pas plus tourné rond

Koorno

Citation de: VinceIl a beaucoup de circonstances défavorables quand même, c'est pas lui trouver de excuses que de dire qu'il a eu tout d'un coup beaucoup de responsabilité dans la pire période du Club. Et à ces grosses responsabilités s'ajoutent celles avec la sélection où il s'en sort un peu mieux. Donc il joue tout les matchs tout les 3 jours, dans une équipe en perte de confiance, affaiblie par les absences et on attendait de lui qu'il fasse du Cesc ... on ne pouvait qu'être déçu! Wilshere et Cesc n'avaient pas autant de responsabilités à leur début, il y avait d'autres joueurs pour faire le jeu. Donc beaucoup de clémence ..
Pour la responsabilité je ne dis pas c'est vrai qu'il tombe dans une période plus délicate.

Enfin de toute façon avec le noyau actuel qui est aggrandi par rapport à avant, il y a d'autres solutions à son poste donc s'il ne veut pas avoir la trajectoire de Denilson, il va devoir hausser son niveau de jeu.

FISS89240

C'est Diaby qu'il nous faut surtout à la place de Ramsey,il n'a pas les épaules pour l'instant pour assumer ce rôle! :down:

Nono

Tu oses parler de Diaby devant le président ?

Fait gaffe à tes fesses FISS.

we are the Arsenal !

Sa place est sur le Banc un point c tout. :roll:

Vince

Le talent est quand même évident, techniquement il est l'un de nos meilleurs joueurs sans soucis .. on peux pas le comparer à Denilson ou Diaby. Le seul problème de Ramsey c'est un problème de confiance, et on ne lui a pas fait de cadeau en lui donnant la responsabilité du jeu tout seul à cette période du Club.

Nono

Techniquement Diaby est très fort.

TheMerse

Citation de: NonoTechniquement Diaby est très fort.
Oui mais il ne joue pas toujours juste....

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoTechniquement Diaby est très fort.
Oui mais il ne joue pas toujours juste....
Diaby sur ses deux jambes c toujours mieux que Ramsey franchement et faut pas oublier que ce mec était titulaire avant qu'il enchaîne les blessures.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse
Citation de: NonoTechniquement Diaby est très fort.
Oui mais il ne joue pas toujours juste....
Diaby sur ses deux jambes c toujours mieux que Ramsey franchement et faut pas oublier que ce mec était titulaire avant qu'il enchaîne les blessures.
:lmao: quelle mauvaise foi

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoTechniquement Diaby est très fort.
Oui mais il ne joue pas toujours juste....
Et c'est le cas de Ramsey ?
Perte de balle, impossible de passer les lignes, passes faciles qui n'arrivent pas.

Ouais, il est au même niveau que Denilson quand c'était un espoir, certains ont la mémoire courte;

Après, on ne peut pas compter sur Diaby.

Vince

Citation de: NonoAprès, on ne peut pas compter sur Diaby.
Enfin tu t'en rends compte! Il était temps :lol:

Nono

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheMerseOui mais il ne joue pas toujours juste....
Diaby sur ses deux jambes c toujours mieux que Ramsey franchement et faut pas oublier que ce mec était titulaire avant qu'il enchaîne les blessures.
:lmao: quelle mauvaise foi
En quoi, c'est de la mauvaise foi ?

Ramsey n'a pour le moment fait aucun match de haut niveau contrairement à Diaby, Diaby ce sont les blessures qui l'ont plombé, pas son niveau comme t'essaies de nous convaincre.

Moi, j'ai hâte de revoir Diaby qui nous apportera bien plus que ce Ramsey là.


Citation de: Vince
Citation de: NonoAprès, on ne peut pas compter sur Diaby.
Enfin tu t'en rends compte! Il était temps :lol:
Ouais mais comme sur Vermaelen, Gibbs, Van Persie et j'en passe ;)

hrithik

Je comprends pas qu'on puisse parler de Diaby pour dire qu'il va faire mieux que Ramsey...
Sérieux, Diaby reste une énigme. Il n'a jamais fait une saison complète, se montre bon sur un ou 2 matchs et ensuite disaparaît pour une blessure venu de je ne sais ou.
J'ai encore du mal à comprendre pourquoi autant de mecs le voit en EDF alors qu'en tant que supporter d'Arsenal, on a à peine l'occasion de le voir jouer.
 Je pense que Ramsey est beaucoup plus fort techniquement, on voit que ce gars a une classe balle au pied et l'hatitude qui va avec. Son problème est surtout qu'on le compare sans cesse à Cesc alors qu'il revient d'une blessure d'un an. Lorsqu'il était en pleine forme, il a montré que c'était un super joueur, et je suis sûr que ce n'est qu'une question de semaines avant qu'il retrouve son niveau.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Mais quel niveau ?

Il avait ce niveau là, pas plus avant sa blessure, était quasiment jamais titulaire.
Là, vous nous le survendez, rien de plus.

Le Diaby qui a pu enchainer les matchs fut monstrueux.
Là, Ramsey, ça fait quand même deux mois qu'il enchaine les matchs et je vois rien de neuf, toujours des ballons perdus bêtement, des actions qui échouent à cause de lui et j'en passe.

gunner597

les gars calmez vous de toute facon quand Jack sera de retour on aura un milieu Song-Wilshere-Arteta :D:D

Nono

Ouais dans 6 mois (bis repetita)

Et si on récupère un Diaby en forme, on va pas se plaindre de pouvoir faire tourner.

gunner4life

je ne parle pas de ses responsabilités ou autre chose...je le trouve juste moyen, c'est tout...dans ses passes, ses appels, ses tirs...je n'arrive pas à voir si c'est un créateur, un relayeur :look:

darren

Citation de: gunner4lifeje ne parle pas de ses responsabilités ou autre chose...je le trouve juste moyen, c'est tout...dans ses passes, ses appels, ses tirs...je n'arrive pas à voir si c'est un créateur, un relayeur :look:
Pour moi, un createur ou un relayeur, c'est la même chose...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

BBPassport

Très décevant, il devrait profiter de la blessure de Whilshere pour montrer de quoi il est capable et de pas être un simple remplaçant. Ce qu'il sera en continuant à jouer ainsi.
Blackberry User