Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Notre recrue pour remplacer Cesc ......................... c'est lui !


On entre dans un nouveau cycle comme dit Steve ! ;)
Parce qu'il va en falloir du temps pour que Ramsey se mette au niveau que l'on attend d'un milieu de terrain à Arsenal ... ::/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: BouligoalNotre recrue pour remplacer Cesc ......................... c'est lui !


On entre dans un nouveau cycle comme dit Steve ! ;)
Parce qu'il va en falloir du temps pour que Ramsey se mette au niveau que l'on attend d'un milieu de terrain à Arsenal ... ::/
Franchement je pense quand un an, donc une saison complète avec pas trop de blessures, il peut atteindre le niveau qeu t'évoque. Je dis pas qu'il remplacera Cesc mais il prendra des initiatives, il gagnera en constance et efficacité.

Ceci dit j'espère tout de même qu'on aura le droit à quelqu'un d'autre pour être notre milieu offensif cette saison...

Nono

FOOTBALL FICTION J'ECRIS TON NOM

Bouligoal

Citation de: basketteur12
Citation de: BouligoalNotre recrue pour remplacer Cesc ......................... c'est lui !


On entre dans un nouveau cycle comme dit Steve ! ;)
Parce qu'il va en falloir du temps pour que Ramsey se mette au niveau que l'on attend d'un milieu de terrain à Arsenal ... ::/
Franchement je pense quand un an, donc une saison complète avec pas trop de blessures, il peut atteindre le niveau qeu t'évoque. Je dis pas qu'il remplacera Cesc mais il prendra des initiatives, il gagnera en constance et efficacité.

Ceci dit j'espère tout de même qu'on aura le droit à quelqu'un d'autre pour être notre milieu offensif cette saison...
Biensur qu'il gagnera en constance et en efficacité, en bref, il va progresser, logique.

Mais ca restera largement insuffisant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Fabregas à 17 ans était déjà bien meilleur et énormément de joueurs sont meilleurs que lui au même âge.

Bouligoal

Citation de: NonoFabregas à 17 ans était déjà bien meilleur et énormément de joueurs sont meilleurs que lui au même âge.
Tout à fait ! Il y a encore les stigmates de sa grave blessure derrière tout ca ! C'est vraiment le pire âge pour se blesser ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

l'arrivée d'arteta et le retour de jack risque de lui faire de l'ombre !! cela sent le banc !!

we are the Arsenal !

Citation de: fabrice17l'arrivée d'arteta et le retour de jack risque de lui faire de l'ombre !! cela sent le banc !!
Et cela est sa place vu son niveau actuellement ;)

gudybas

ramsey est encore un peu tendre pour avoir la responsabilité du jeu wilshere, c'est une exception et encore il avait cesc ou nasri a coté.

Taz

ça lui fera une bonne formation de ce battre pour une place. il à quand même plus de possibilité que quand cesc et nazri était la . . On véra cette saison si il mérite une place et si il à une chance de devenir titulaire chez nous un jour . Pour le moment je suis sceptique mais je lui accorde le bénéfice du doute comme il revient d'une lourde blessure . Il avait ou a encore le potentiel, à lui de nous le montrer !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Futur grand joueur, mais ils ont pas tous la précocité d'un Fabregas ou d'un Wilshere. Et surtout il a eu ces responsabilité à la pire période du Club depuis quelques saison, Fabregas il commence à l'époque des Invincibles c'est moins compliqué.

Vince

[large]Ramsey content des arrivées de Benayoun et Arteta[/large]

\"Ce sont tout les deux de grands joueurs avec pleins d'expérience en Premier League. Ils ont tout les deux de grandes qualités et on espère qu'ils pourront apporter quelque chose à l'équipe.

Jusque maintenant on a eu des problèmes de blessures donc c'est mieux d'avoir des joueurs prêt à jouer, et avoir cette concurrence permet de rester à son top.\"

LRicky

Citation de: VinceFutur grand joueur, mais ils ont pas tous la précocité d'un Fabregas ou d'un Wilshere. Et surtout il a eu ces responsabilité à la pire période du Club depuis quelques saison, Fabregas il commence à l'époque des Invincibles c'est moins compliqué.
:up: il faut lui faire confiance il était bon en fin de saison dernière

Nono

Futur grand joueur, on en sait rien malheureusement.
Denilson vu ce qu'il avait montré, on lui prédisait aussi ça, on a vu le résultat :(

LRicky

Tout le monde ne peut pas éclore comme Jack malheureusement :shrug: Mais pour lui je sais pas je sent qu'il peut faire son trou mais il va falloir qu'il cravache

Vince

Et puis il a eu cette blessure horrible, rien que pour ça il mérite un peu de patience.


http://bcove.me/rpptu6c2
:lmao: ce bouc

TheArmoury

Vu qu'Arteta est arrivé, ça va lui enlever un peu de pression, il aura moins de responsabilités sur ses épaules et c'est peut-être un mal pour un bien.

gunner597

Citation de: RVP_11Vu qu'Arteta est arrivé, ça va lui enlever un peu de pression, il aura moins de responsabilités sur ses épaules et c'est peut-être un mal pour un bien.
c'est ce que je pense il avait une énorme pression maintenant il jouera plus relaché

gunner4life

Citation de: VinceEt puis il a eu cette blessure horrible, rien que pour ça il mérite un peu de patience.


http://bcove.me/rpptu6c2
:lmao: ce bouc
quoi le bouc ??? :look:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEt puis il a eu cette blessure horrible, rien que pour ça il mérite un peu de patience.


http://bcove.me/rpptu6c2
:lmao: ce bouc
quoi le bouc ??? :look:
Oui c'est plus un duvet!

gunner4life

aahh, j'avais pas compris, sorry.

hrithik

But de Ramsey ce soir ! Victoire 2-1 contre le Montenegro :strong:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Voilà le but:
Son 4ème en sélection à seulement 20 ans!

Et il joue ce soir contre l'Angleterre.

darren

Dès qu'il va retrouver la totalité de ses sensation ,il fera très mal le gamin!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

encore trop tendre pour prendre le jeu a son compte !

Taz

CiterRamsey satisfait du recrutement

Aaron Ramsey, le jeune milieu de terrain d'Arsenal, a fait part de sa satisfaction de voir son club recruter des joueurs d'expérience lors de la dernière journée du Mercato estival.

Il estime que les récentes arrivées chez les Gunners vont permettre à l'équipe d'Arsène Wenger de redresser la barre : « Nous avons recruté quelques joueurs de qualité avec Arteta et Benayoun. Ce sont des milieux créatifs, qui sont à l'aise avec la balle, et nous espérons qu'ils deviennent de grands atouts pour notre équipe » a déclaré Aaron Ramsey sur TalkSport.

Des recrues qui vont permettre à Arsenal de revenir en haut de tableau espère l'international gallois : « Avec eux, nous allons retrouver le chemin de la victoire et revenir dans la course au titre. J'espère que nous pourrons prendre les trois points face à Swansea pour construire cela » a-t-il ajouté.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Dans le fou. Il doit être dzgoute quand même...2 joueurs qui viennent à son poste!
Mais d'un autre comme ça a été écrit plus haut il aura moins de responsabilité

serwal


Vince

Vraiment beau à voir jouer :respect:

fabrice17

toujours un control de trop, ralenti le jeu !! bref y'a du boulot