Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Le problème, c'est qu'il n'a aucune concurrence... Ca devient grave quand même, sur 2 matchs, il est invisible.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Ramsey ... :grrrrr:
Sa place est sur le banc .sinon en prêt.
Il a encore bcq de choses à apprendre.

Koorno

Citation de: jid31
Citation de: KoornoCa n'a rien avoir avec son but contre son camp d'ajourd'hui car ça peut arriver mais y a que moi qui commence à perdre patience avec Ramsey?

Ok il a 21 ans, ok il a été blessé, mais déjà avant sa blessure il n'a jamais été extraordinaire. Quand des gars comme Jack, Cesc en son temps, Frimpong actuellement (malgré sa rouge) ont débuté on sentait directement qu'ils avaient quelque chose.
J'ai jamais ressenti ça avec Ramsey.

Il ralentit quand même beaucoup le jeu, manque énormément de passes, a un physique limite pour la Premier League.

Je me demande si Arsène ne s'est pas trompé sur ce coup-là.
Je suis pas d'accord.. Son niveau d'avant blessure en avait convaincu plus d'un !
Il faut juste lui laisser un peu de temps je pense.
Je dis pas qu'il était à la rue totale avant sa blessure, je dis juste qu'il ne m'avait pas plus impressionné que ça.
Il faisait des matchs corrects quand l'équipe tournait bien mais j'ai jamais senti en lui un talent supérieur.

Contre l'Udinese pour moi aussi il a été tout aussi mauvais qu'hier.

Vince

Ramsey a été mauvais contre l'Udinese??

CiterESPN :
Aaron Ramsey - 7.5
Drifted in and out of the match, but showed glimpses of his true potential, dictating play and having the vision to pick a pass.
CiterThe Independant :
Aaron Ramsey -  Could be in for a busy season and looks the part. Not afraid to push forward, he made Walcott's goal with an excellent cross. 7
CiterGoal.com :
Aaron Ramsey 7 - Sent in an excellent cross for Walcott's winner after being allowed time and space on the right, and then delivered a high volume of passes, but few were of the piercing kind that might have served Arsenal better.

DiosBergkamp

Il a été transparent à part sa passe décisive, oui.

gunner597

ils sont généreux je trouve ...

Vince

Ils sont objectifs, contrairement à vous et nous, donc je préfère leur faire confiance. ;)

Nono

Vince tombe bien bas, il commence à utiliser les mêmes arguments que Mika :(

Vince

Je suis désolé, j'ai trouvé que Ramsey avait fait un bon match face à l'Udinese et en vous lisant j'ai voulu vérifié si j'étais le seul au monde a avoir eu cette analyse. En fait non.

gunner597

contre Udinese il a pas été mauvais notamment en 1ere MT mais de la a mettre 7  ..

TheArmoury

Depuis quand les journalistes généralistes auraient une meilleur légitimé à noter des joueurs par rapport aux fans qui regarde tous les matchs de son équipe ? Ramsey a pas été bon vs Udinese et mauvais vs Liverpool ! Tiens Vince on pourrait voir les notes de Ramsey vs Liverpool de ses 3 sites ? S'il y a une note égale ou supérieure à 5, on peut douter de leurs compétences.

Vince

Citation de: RVP_11Depuis quand les journalistes généralistes auraient une meilleur légitimé à noter des joueurs par rapport aux fans qui regarde tous les matchs de son équipe ?
Ba justement parce qu'il ne sont pas supporters, et donc objectifs, sinon on leur demanderai pas de noter les joueurs :lol:
Je persiste et signe sur le \"bon match\" de Ramsey face à l'Udinese. Il a eu beaucoup d'activité, quelques déchets, mais globalement ça a été bon (meilleur que Rosicky par exemple). Et il est pour beaucoup sur le but marqué, un but super important.

gunner597

Ramsey 5,5 Looked a little lost against Liverpool's more experienced midfield although was extremely unfortunate for the own goal, when Miquel's clearance hit his head and looped over Szczesny.
GOAL.com

Arsha a eu 5,5 et Walcott 5

Vince

Citation de: gunner597Ramsey 5,5 Looked a little lost against Liverpool's more experienced midfield although was extremely unfortunate for the own goal, when Miquel's clearance hit his head and looped over Szczesny.
GOAL.com

Arsha a eu 5,5 et Walcott 5
La preuve qu'ils sont objectifs. Ils n'ont pas surnoté Ramsey contre Liverpool comme ils ne l'avaient pas surnoté contre l'Udinese.

gunner597

contre les Reds il a été mauvais et le comble reste les notes d'Arsha et de Théo

TheArmoury

Voilà 5.5 vs Liverpool alors qu'il à été nul, merci j'ai ma réponse sur leurs compétences, donc ne pas être supporter ne veut pas dire plus objectif !

gunner597

que ramsey ait 5,5 bon.. mais que qu'Arsha a plus 2 voir 3 c'est :lmao:

TheArmoury

Arshavin 5.5 :lol: Vince un commentaire ?

Nono

Bah il a réussi sa sortie !

Vince

Citation de: RVP_11Arshavin 5.5 :lol: Vince un commentaire ?
5 ou 5.5 oui ils n'ont pas fait un grand match comme le montre leur note. :shrug:

Après c'est qu'une question de chiffre, le débat n'est pas là. Ramsey a été bon contre l'Udinese selon moi (et d'autres personnes journalistes ou non), vous pensez qu'il a été nul. Chacun restera campé sur ses positions.

Pour ce qui est des journalistes, j'espère bien qu'ils soient plus objectif et plus a même de noter des joueurs que les fans. Si les fans savent forcément mieux qu'eux on se demande pourquoi ils sont payé.

gunner4life

il ne faut pas être devein pour voir que ramsey a raté son match, et contre l'udinese il n'a pas été extraordinaire. Son csc ne change rien à sa prestation et à son match moyen. Il ne prend pas d'initiative, aucun risque, il fait juste une passe vite fait à un de ses coéquipiers pour que l'un d'eux prenne l'initiative. Il doit améliorer ses passes et aller plus de l'avant avec quelques risques offensifs sinon il va devenir le nouveau denilson

Vince

Ses passes contre l'Udinese nous ont permit de gagner le match, un match capital pour la saison qui plus est. OK il n'a pas été bon contre Liverpool, mais il a été bon contre l'Udinese.

TheArmoury

Merci de répondre à côté concernant la note d'Arshavin, preuve que tu ne peux nier que cette note est injustifiée ! Quand tu as une note de 5.5 c'est équivaut à un match moyen, est-ce qu'Arshavin a fait un match moyen samedi ? Non il a fait un match de merde, qui doit mériter 3 sur 10 au mieux ! Et les journalistes ne sont pas payés à la note, c'est quoi cet argument bidon encore ?

Nono

Et une note, c'est forcément subjectif.

TheArmoury

Puis bon si on écoute Vince, Riolo quand il donne son avis sur Arsenal a raison puisqu'il est payé pour ça et qu'il n'est pas Gunner dans l'âme !

Vince

Riolo n'est pas un journaliste sur RMC c'est un genre de consultant. Il est là pour divertir en donnant son opinion subjective sur tout et n'importe quoi.

Pour les notes je me suis déjà expliqué, elles me semble justes.

Pour Ramsey :
Citation de: VinceSes passes contre l'Udinese nous ont permit de gagner le match, un match capital pour la saison qui plus est. OK il n'a pas été bon contre Liverpool, mais il a été bon contre l'Udinese.

TheArmoury

Riolo est bien journaliste, consultant c'est une personne style Courbis qui n'ont jamais pris de cours de journalisme et qui n'ont pas donc une carte de journaliste ! Donc que ça te plaise ou pas, Riolo est journaliste à RMC donc d'après tes posts précédents, quand il donne son avis, il a plus de légitimité que toi, pareil pour Auclair !

Vince

Et que ça te plaise ou non, ce que fait Riolo sur RMC ce n'est pas du journalisme. Il n'informe pas, il ne fait que donner son avis, exactement comme Roland Courbis, ils sont consultants.

Retour au sujet.

TheArmoury

C'est ton propre avis mais tu ne peux pas contester qu'il est bien journaliste sportif à RMC donc il a une légitimité que tu n'as pas d'après tes dires. À moins que tu reviennes sagement sur tes propos concernant la légitimité des journalistes par rapport aux supporters ...

DiosBergkamp

RMC c'est un peu une radio de beauf qui restent campés sur leur position et font plus des débats de bistrot qu'autre chose :shrug: