Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkampLe remplacent de Cesc ? Peut-être, mais on perd beaucoup en qualité.
mais peut être pas en fighting spirit, en plus lui ne rêvera peut être pas de barcelone pendant 2 ans....et en plus il pourra gueuler sur les arbitres comme tout bon britannique :green:

Steve

Pas pour tout de suite, mais contrairement à cette saison, avec Ramsey on peut faire tourner. On ne fera pas jouer Nasri dans l'axe et Bendtner à droite! C'est ce que nous apportera Ramsey la saison prochaine. Il manque qu'un remplaçant à Song et un ailier gauche!

Hot

Cesc c'est quand même le numéro un à son poste et envisager son départ me semble prématuré.

gudybas

Citation de: StevePas pour tout de suite, mais contrairement à cette saison, avec Ramsey on peut faire tourner. On ne fera pas jouer Nasri dans l'axe et Bendtner à droite! C'est ce que nous apportera Ramsey la saison prochaine. Il manque qu'un remplaçant à Song et un ailier gauche!
Comme il y a Frimpong qui revient de blessure et qui est prometteur, je suis pas sur que Wenger recrute une doublure pour Song.

Steve

Frimpong est pas prêt pour être titulaire une vingtaine de match par saison. Il nous faut une bonne doublure, ni Denilson, ni Diaby (trop blessé), ni Frimpong ne peut assurer ce poste! Donc je mise sur un remplaçant pour Song.
Cette année on a eu au milieu : Song, Jack, Cesc, Ramsey, Rosicky, Diaby, Denilson, Eastmond. Et Nasri car on avait pas Ramsey ni Diaby en forme.
L'année prochaine j'aimerais voir :  Song, Jack, Cesc, la doublure défensive, Ramsey, Frimpong.
Ensuite parmi Denilson/Diaby/Eastmond, un ou deux doivent partir. Et encore, mes 7 joueurs me titillent, car Wilshera va être cramé, Cesc enchaîne les blessures, Ramsey peut ne pas tenir le rythme...

Vince

[large]Wenger - Le capitanat est arrivé trop tôt pour Ramsey[/large]



\"Je suis très, très content pour lui mais je pense que ça arrive un peut trop tôt pour lui.
Je pense vraiment que c'était un peu trop de pression sur lui après n'avoir pas été complètement prêt lui-même. Il avait, à cette époque, à se concentrer plus sur son état de forme que ses devoirs de capitaine. Je pense que c'était une période où il avait besoin de plus de temps pour se concentrer sur ses propres performances et c'était un peu trop de pression pour lui. Mais maintenant je pense qu'il est presque de retour à son meilleur niveau.\"


[large]'C'est bon de l'avoir de retour'[/large]

\"Oui [c'est bon de l'avoir de retour] et le plus tôt sera le mieux car il y aura toujours un point d'interrogation à ce sujet. Au final on se concentrer sur son football et on joue. C'est comme quand on a un accident de voiture - est-ce qu'on ne conduit plus jamais? Bien sûr que l'on conduit à nouveau, et le plus tôt est le mieux.

Je me rappelle quand j'étais blessé en tant que joueur, quand je revenais, pendant longtemps j'étais en première vitesse. Ca prend du temps pour trouver cette fraction de seconde en plus de vitesse qui permet d'éliminer l'adversaire. Et pendant un moment on se demande si on a tout perdu ou si ça reviendra. Et ça prends du temps.

Aujourd'hui les joueurs sont mieux préparés dans leur rééducation qu'à notre époque, ils retrouvent leurs sensations bien plus vite. Aaron est silencieux mais c'est un fort caractère et je pense qu'il n'y a pas de meilleur moyen de mûrir que ce qui lui est arrivé - être frappé en plein vol à 18 ans. Etre abattu et devoir attendre un an, sans savoir ce qui va vraiment se passer. Il est certainement mentalement plus fort maintenant. Après ce qui lui est arrivé il faut être fort.

Aaron est un très bon coureur et il a un super timing pour rentrer dans la surface. C'est un joueur efficace et je pense qu'ils sont complémentaires tout les deux - Cesc et lui.\"

[large]'C'est différent de ce qui est arrivé à Eduardo'[/large]

\"Eduardo avec une limitation de mouvement au niveau de sa cheville et dans ce métier il faut une bonne cheville. Aaron n'a aucune limitation de l'articulation. C'est toujours important de bouger rapidement ses pieds et quand on tourne et que l'on a une limitation de mouvement au niveau de la cheville, on ne bouge plus aussi vite. Plus les recherches avancent de nos jours, plus ils se rendent compte que la plus part des blessures sont liées à la mobilité de votre cheville.\"

Vince

Interview vidéo de Ramsey à propos de la saison prochaine

Il mènera sa sélection contre l'Irlande du Nord demain pour le Tournoi des 4 nations du football. Les deux autres nations étant l'Eire et l'Ecosse. Peut-être qu'il pourra soulever un trophée?

kvn_85

Esperons qu'il explose la saison prochaine ..

Vince

Magnifique but de Ramsey! :ascfr:
1-0 pour les gallois.

Vince


victoire finale 2-0

ReMiX

Il est encore capitaine ?

gunner597

beau but de rambo

Thearsenal

Quelle rapidité dans l'exécution du geste!
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Arsenal: Ramsey s'attend à des recrues

CiterIl se dit ça et là que le mercato estival sera animé du côté de l'Emirates. Certains à Arsenal, comme le milieu de terrain Aaron Ramsey, espèrent effectivement qu'il y aura du changement. \"Je m'attends à ce qu'Arsène soit actif pendant le marché des transferts. Quelques noms ont été mentionnés et je suis sûr qu'il y aura du mouvement. La pression a grandi puisque nous n'avons rien gagné depuis un certain temps, mais l'atmosphère dans le vestiaire est toujours la même. Tout le monde s'entend bien et il n'y a aucun problème. Nous espérons remporter un titre l'an prochain\", a expliqué le Gallois au journal ThePeople.

Vince

Propos sortis de leur contexte lors d'une interview avec sa sélection. Le journaliste lui demande de réagir sur le marché des transferts mouvementés de cet été pour Arsenal, et comme il ne veux pas le contredire il dit \"oui je pense qu'il y aura du mouvement ...\". Mais il ne demande pas des recrues comme ça peux laisser à penser.

Vince

[large]Ramsey - Il est temps de prendre mes marques[/large]



[Prendre une place de titulaire d'ici le début du championnat]
\"Absolument, c'est ce que je veux faire. C'est une opportunité pour moi maintenant et j'ai hâte.
Je vais donner tout pour commencer la saison et j'espère ensuite rester dans l'équipe. Je veux être un titulaire donc, si j'en ai l'opportunité, je donnerai le meilleur de moi même pour garder le maillot.
A la fin de la saison dernière, je revenais enfin dans rythme des choses, j'ai fais quelques bonnes performances donc j'espère maintenant faire une bonne pré-saison et produire ce genre de performances chaque semaine.\"

Taz

Avec un tatoo comme ca il peut que devenir un grand ce jeune ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Voila un mental de Winner un certain Chamakh devrait s'en inspirer

AMSTERDAM

LRicky, ça ne sert à rien de dire n'importe quoi ! Chamack n'a jamais fait preuve de auto-suffisance... Arsène a toujours vanté son comportement exemplaire, son attitude et sa générosité à l'entrainement...
Hé oué mon gars !

Vince

C'est justement ce que critiquait LRicky. Il est content de jouer les doublure et n'a pas vraiment d'ambition, ça se ressent dans son jeu.

LRicky

Citation de: VinceC'est justement ce que critiquait LRicky. Il est content de jouer les doublure et n'a pas vraiment d'ambition, ça se ressent dans son jeu.
tu m'as compris Vince :up:

AMSTERDAM

Autant pour moi LRicky, je n'avais pas bien interprété tes propos l'ami.
Hé oué mon gars !

kvn_85

En meme temps comment avoir l'ambition d'etre titulaire avec RVP devant toi et un systeme à 1 seul attaquant axial ?
Au début de saison il a enchainé les matchs avec la blessure de RVP mais a son retour on a clairement fait comprendre a Chamakh ou était sa place.. Pas très motivant

Vince

A la limite je m'en fout de ce qu'il raconte, j'aimerai juste qu'il montre plus d'aggressivité quand il est dans la surface, qu'il soit plus tueur, qu'il ose plus. Il a pas été recruter pour défendre sur coup de pied arrêtés.

kvn_85

Citation de: VinceA la limite je m'en fout de ce qu'il raconte, j'aimerai juste qu'il montre plus d'aggressivité quand il est dans la surface, qu'il soit plus tueur, qu'il ose plus. Il a pas été recruter pour défendre sur coup de pied arrêtés.
Totalement d'accord ! Mais Chamakh n'est pas un attaquant capable de jouer seul en pointe. Poour moi sa meilleur position c'est lorsqu'il y a 2 attaquant et où marouane peut travailler pour l'autre. Pas concevable à Arsenal

Floh27

Citation de: kvn_85
Citation de: VinceA la limite je m'en fout de ce qu'il raconte, j'aimerai juste qu'il montre plus d'aggressivité quand il est dans la surface, qu'il soit plus tueur, qu'il ose plus. Il a pas été recruter pour défendre sur coup de pied arrêtés.
Totalement d'accord ! Mais Chamakh n'est pas un attaquant capable de jouer seul en pointe. Poour moi sa meilleur position c'est lorsqu'il y a 2 attaquant et où marouane peut travailler pour l'autre. Pas concevable à Arsenal
Ca l'était.. Mais depuis 2 ans on ne joue plus à 2 pointes

kvn_85

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: kvn_85
Citation de: VinceA la limite je m'en fout de ce qu'il raconte, j'aimerai juste qu'il montre plus d'aggressivité quand il est dans la surface, qu'il soit plus tueur, qu'il ose plus. Il a pas été recruter pour défendre sur coup de pied arrêtés.
Totalement d'accord ! Mais Chamakh n'est pas un attaquant capable de jouer seul en pointe. Poour moi sa meilleur position c'est lorsqu'il y a 2 attaquant et où marouane peut travailler pour l'autre. Pas concevable à Arsenal
Ca l'était.. Mais depuis 2 ans on ne joue plus à 2 pointes
Donc je vois pas pourquoi  Wenger a prit Chamakh .. Ah si, il était gratuit ! :lmao:

Taz

moi je crois en lui et je pense qu'il va ce battre pour progresser et encore tous vous étonner . . :) come on  marouanne gun them all :D
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

Je crois en lui aussi ! Il a des qualités c'est sur .. A lui de trouver le moyen de  les exploiter

serwal

[large]Ramsey[/large]


\"Jack et Alex et moi ont a commencé à construire une relation et ca se passe bien ensemble  .Nous avons montré que nous sommes plus que capables de jouer ensemble en ayant une bonne connexion ensemble. C'est une combinaison intéressante et j'espère que j'en ferais parti .

Dans le milieu du terrain, nous avons bien joué [contre Cologne] et ce fut une bonne séance d'entraînement\".