Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

Nytak

Roger n'était pas à 100% c'est impossible.
0 ace, beaucoup de faute en coup droit.

gunner4life

Federrer est en fin de carrière, rien d'extraordinaire pour Tsonga, c'est bien mais pas exceptionnel. Gilles Simon a failli sortir le suisse

Shapeshifter

Federer se prépare que sporadiquement pour les tournois du grand chelem. Donc rien de vraiment exceptionnel. A voir Tsonga qui pourra aller en finale.
Shapeshifter -

gunners_dz

Quel demi final  Nadal monstrueux !!!!!! :respect::respect:

Atys

tous les 2 monstrueux ...on attend la suite ...

gunner4life

Tsonga va sortir.

TheArmoury

Beau parcours tout de même, mais vraiment dommage de n'avoir même pas exister sur cette demi-finale, il l'a joué avant dans sa tête ... Nadal va tranquillement remporter sa huitième finale de RG !

gunner597

Nadal qui va encore gagné :bang::sad:

gunner007

Et dire que certains le voyaient déjà en finale, voire remporter le tournoi ! Ils avaient oublié cette demi-finale... Typiquement français. Se voir arriver avant de participer. Bonjour l'humilité... Tsonga a fait illusion sur une rencontre. Allez un Kinder bueno :lmao: !

gunners_dz

Citation de: TheArmouryBeau parcours tout de même, mais vraiment dommage de n'avoir même pas exister sur cette demi-finale, il l'a joué avant dans sa tête ... Nadal va tranquillement remporter sa huitième finale de RG !
Dommage pour Tsonga, il a complètement raté sa demi final.

TheArmoury

Citation de: gunner007Et dire que certains le voyaient déjà en finale, voire remporter le tournoi ! Ils avaient oublié cette demi-finale... Typiquement français. Se voir arriver avant de participer. Bonjour l'humilité... Tsonga a fait illusion sur une rencontre. Allez un Kinder bueno :lmao: !
Gagnant t'abuses, vs Nadal et Djoko, il est inférieur, personne n'a dit \"Tsonga favori de RG\". Après tu peux faire des paris, c'est la mode dans les émissions TV, alors oui, la plupart des journalistes ont parié sur Tsonga gagnant vs Ferrer, mais si tu suis le tennis, Ferrer a toujours échoué en demi avant aujourd'hui, donc annoncer Tsonga gagnant n'était pas un manque de respect envers l'Espagnol ou manquer d'humilité.

gunner4life

tsonga a totalement foiré sa demi finale mais était il aussi fort que ça ou federer était en dessous ??? je pense que tsonga n'est pas aussi fort que cela

gunners59

Tsonga est clairement passé au travers de sa demie finale.
Apres Ferrer c'est un peu le fils de Nadal sur terre battue donc c'etait pas evident, il est trés solide.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifetsonga a totalement foiré sa demi finale mais était il aussi fort que ça ou federer était en dessous ??? je pense que tsonga n'est pas aussi fort que cela
Ferrer est 5em mondial, joueur le plus régulier derrière le top 4. Il faut pas dénigrer la victoire de Tsonga en quart car il a raté sa demi. La demi c'était vraiment du 50/50, sauf que Tsonga s'est chier dessus, point barre. Ferrer est un joueur dangereux sur terre. Tsonga tu pensais qu'il avait quel niveau ? Déjà le fait que Tsonga fasse demi, au vu de son jeu et de son classement, c'est une très belle performance, pas sûr qu'il refasse une autre demi à RG à l'avenir.
Pour moi Gaël Monfils, s'il avait pas le physique de Diaby, il avait le potentiel pour faire mieux que Tsonga.

Shapeshifter

Autrement Ferrer doit être le moins bon joueur quand il s'agit de jouer Nadal. Je pense presque pas dire de connerie quand je dis que Ferrer doit être le joueur du top 10 à jouer le moins bien contre Nadal, en général d'ailleurs il joue pas et lui offre la victoire.
Shapeshifter -

Roger

18 Victoires 4 Défaites en faveur de Nadal lors des oppositions entre Ferrer et Nadal.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifetsonga a totalement foiré sa demi finale mais était il aussi fort que ça ou federer était en dessous ??? je pense que tsonga n'est pas aussi fort que cela
Ferrer est 5em mondial, joueur le plus régulier derrière le top 4. Il faut pas dénigrer la victoire de Tsonga en quart car il a raté sa demi. La demi c'était vraiment du 50/50, sauf que Tsonga s'est chier dessus, point barre. Ferrer est un joueur dangereux sur terre. Tsonga tu pensais qu'il avait quel niveau ? Déjà le fait que Tsonga fasse demi, au vu de son jeu et de son classement, c'est une très belle performance, pas sûr qu'il refasse une autre demi à RG à l'avenir.
Pour moi Gaël Monfils, s'il avait pas le physique de Diaby, il avait le potentiel pour faire mieux que Tsonga.
Tu parles bien du federrer qui a failli se faire sortir par Gilles simon ???? Tsonga est dans les 10 premiers au classement mais hier il n'a pas fait un match digne de ce niveau, il a eu la chance de tomber sur un petit federrer. Et ferer l'a mangé tout cru.

gooners14

Serena Williams ajoute un second Roland Garros à son palmarès 11 ans après son premier. Immense championne.
 J'avais averti de faire très attention à Ferrer. M'enfin Nadal gagnera tranquillement au final...

gooners14

Je vais me faire taper pour poster 3 post à la suite. Juste dire que Nadal-Djokovic fut un véritable chef-d'œuvre....

Nytak

Ferrer se bat bien dis donc.
Je le savais bon mais là il est vraiment présent.

gunners_dz

Victoire facile pour Nadal !!!! historique 8 fois R-G c'est le 1er de l'histoire du tennis a le faire :respect::respect:

Nytak

Nadal dégagé au premier tour de Wimbeldon, comme j'ai bon.

Skoxy

TheArmoury

Yes Djoko sera numéro 1 mondial à la fin de l'année s'il déconne pas :love:

Thearsenal

Yes ? Djoko il mérite tellement pas le titre de n°1 au niveau de son attitude... :puke::puke:
Mais c'est vrai que niveau jeu il est très bon.

Nadal ça me fait rire, tout le monde se touche sur lui et lui prédit une carrière meilleure que celle de Roger, jamais il ne dépassera le maître, son jeu trop physique le détruit. Mais ça me fait doucement rire.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Niveau attitude, tu peux préciser ? Que tu n'aimes pas son style, ok, mais je vois pas ce que tu peux lui reprocher :pipe:
Moi je suis fan du joueur et je pense pas être le seul :P

jones79

Je suis aussi fan et je trouve aucun problème avec son attitude. :shrug:

Thearsenal

Citation de: TheArmouryNiveau attitude, tu peux préciser ? Que tu n'aimes pas son style, ok, mais je vois pas ce que tu peux lui reprocher :pipe:
Le mec qui dès qu'il perd un match fait style \"il a gagné, mais j'étais blessé avant le match et ça m'a pas  aidé...\". Avec son air supérieur là, putain tu le mets à côté de Federer t'as le couillon et le mec bien élevé ^^

gooners14

Citation de: NytakNadal dégagé au premier tour de Wimbeldon, comme j'ai bon.
Je lève aussi mon verre...

A10GunnerFan

Aller RF, il faut reconquérir Wimbledon, 10 ans après!
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!