Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: RVP_11Murray a subit beaucoup les échanges, ne prenant que très peu de risques, c'est son jeu, peu de faute directs en espérant que l'adversaire fasse autant de points gagnants que perdants, si t'as vu un Murray dominateur ou prenant les initiatives, écoute t'as peut-être été trop ému par la défaite du seul Britannique en finale depuis 1938 ...
Je l'ai très rarement vu subir sur son service !
Pour moi le match se jour au 2ème set à 15-40 sur le service de Fed...
Très content pour Federer en tout cas...j'aime beaucoup les deux joueurs

gunner597

Citation de: NonoCe qu'il fait à son âge, c'est exceptionnel.
Plus personne ne pourra dire qu'il gagnait ses tournois car il n'y avat personne en face (ce qui était déjà faux)

C'est la meilleure préparation possible pour son dernier gros but (les JO)
J'aimerais qu'il accroche les 20 titres en GC mais ça va être compliqué.
c'est faisable mais je me dis que s'il gagne les JO il va etre complètement relaché il aura gagné tous les tournois qu'il voulait j'espére qu'il accrochera Rolland Garros encore une fois :shrug:

Nono

À Roland Garros, j'y crois pas, tant qu'il y aura Nadal, c'est impossible pour Federer, il est quand même le meilleur joueur de TB de toute l'histoire du tennis.

gunner597

Citation de: NonoÀ Roland Garros, j'y crois pas, tant qu'il y aura Nadal, c'est impossible pour Federer, il est quand même le meilleur joueur de TB de toute l'histoire du tennis.
c'est vrai mais je pense que Fed va etre relaché il a ses 17 GC il va battre le record de Sampras et si il gagne les JO le mec va etre relaché (j'espére)

Taz

Roger :love::love:
quelle classe 7 wimbledon et 17 victoires en GC.
comme dit nono alé come on les 20 GC :love: :respect::respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Un peu de repos et hop hop les JO :)

gooners14

A tous les fans de Nadal et Djoko, sachez que Roger sera encore fois là encore quelques années pour vous procurer des sueurs froides!

TheArmoury

Citation de: gunner597c'est faisable mais je me dis que s'il gagne les JO il va etre complètement relaché il aura gagné tous les tournois qu'il voulait j'espére qu'il accrochera Rolland Garros encore une fois :shrug:
Il lui manquera la Coupe Davis ;) Qui est beaucoup plus prestigieux que les JO ^^

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner597c'est faisable mais je me dis que s'il gagne les JO il va etre complètement relaché il aura gagné tous les tournois qu'il voulait j'espére qu'il accrochera Rolland Garros encore une fois :shrug:
Il lui manquera la Coupe Davis ;) Qui est beaucoup plus prestigieux que les JO ^^
putain la coupe Davis ouais :D

Nono

Ca n'a jamais été sa priorité la Coupe Davis :o

gunner597

Citation de: NonoCa n'a jamais été sa priorité la Coupe Davis :o
non mais ca fait partie des beaux trophées en tennis

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11
Citation de: gunner597c'est faisable mais je me dis que s'il gagne les JO il va etre complètement relaché il aura gagné tous les tournois qu'il voulait j'espére qu'il accrochera Rolland Garros encore une fois :shrug:
Il lui manquera la Coupe Davis ;) Qui est beaucoup plus prestigieux que les JO ^^
putain la coupe Davis ouais :D
la Coupe Davis aurait plus de valeur pour moi si elle ne se jouait pas chaque année! Y a qu'à voir certains joueurs qui biffent leur calendrier.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je suis du meme avis une fois que le (grand) joueur l'a gagné il fait l'impasse parce qu'il sait que'il pourra rejouer la saison d'aprés

A10GunnerFan

Ou même pas, y a qu'à voir Federer. Il sait très bien qu'avec la Suisse c'est difficile. Il ne va pas aller gagner les 3 matchs tout seul non plus... En plus c'est fatiguant en 3 sets de jouer 3 matchs dont 1 en double en à peine 2 jours. Et puis, je comprend qu'il puisse préférer la récupération. J'aurais cru qu'avec l'instauraition des points ATP pour la Coupe Davis il serait plus présent mais non!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: NonoCa n'a jamais été sa priorité la Coupe Davis :o
Tellement pas une priorité qu'il l'a joué cette année pour essayer de la remporter :P

Et Wawrinka c'est du poulet :green: La Coupe Davis se joue tous les ans et alors ? Comme tous les grands tournois de Tennis :green:

Nono

Il a déjà refusé de la jouer.
En tout cas, il en a jamais fait son principal objectif contrairement aux JO.

TheArmoury

Tu peux pas en faire un objectif principal dans ton plan de carrière, c'est un tournoi qui se joue tous les 4 ans en 2 sets gagnants :green:

Qui se souvient des médaillés Olympique en Tennis ? Pas beaucoup de monde, faut vraiment suivre le tennis pour citer les 3 derniers vainqueurs, j'en suis moi-même incapable sans regarder sur wikipédia (je sais que Nadal a gagné à Pékin, après je suis incapable d'en citer un autre).

J'ai appris que Mauresmo avait remporté la médaille d'argent alors que j'ai surtout retenu de sa carrière son titre à Wimbledon et l'Open d'Australie la même année ^^

Nytak

C'est tout les 4 ans, tu représentes ton pays.
T'as tout les meilleurs joueurs.
Tu veux quoi de plus?

Nono

Citation de: RVP_11Tu peux pas en faire un objectif principal dans ton plan de carrière, c'est un tournoi qui se joue tous les 4 ans en 2 sets gagnants :green:

Qui se souvient des médaillés Olympique en Tennis ? Pas beaucoup de monde, faut vraiment suivre le tennis pour citer les 3 derniers vainqueurs, j'en suis moi-même incapable sans regarder sur wikipédia (je sais que Nadal a gagné à Pékin, après je suis incapable d'en citer un autre).

J'ai appris que Mauresmo avait remporté la médaille d'argent alors que j'ai surtout retenu de sa carrière son titre à Wimbledon et l'Open d'Australie la même année ^^
Tu crois qu'il veut le titre pour la gloire ?
Il veut juste tout gagner ce qui est possible de gagner.
Pour lui, c'est juste devenu son objectif numéro 1 car ça le tient à cœur.
Et puis là, ça se passe à Wimbledon, ça rajoute du charme à cette épreuve.

TheArmoury

Citation de: nytakC'est tout les 4 ans, tu représentes ton pays.
T'as tout les meilleurs joueurs.
Tu veux quoi de plus?
Regarde les vainqueurs des JO, et tu vas me dire que la majorité sont des joueurs qui ont marqué le Tennis ? Là ça se joue à Wimbledon donc il y a un intérêt supérieur qu'à l'accoutumé, mais sinon les grands joueurs se \"moquent\" des JO, c'est pas un titre important dans le tennis.

Tu peux représenter ton pays en Coupe Davis, je serais joueur pro, je préférais mille fois gagner une Coupe Davis avec une bande de potes que de remporter une médaille au JO, qui n'a pas beaucoup de valeur dans le tennis.

On demande à Roger s'il échangerait bien un de ses tournois du grand chelme vs une médaille d'or Olympique ? Je pense qu'il hésiterait avant de choisir quel grand chelme à échanger :lol:

Nytak

Le mec il a quoi 32 ans, c'est une légende du tennis, il a presque battu tout les records.
Faire le doublé Wimbeldon + JO sur gazon à Londres en 2 mois, ça rajouterait un peu à son histoire :)

Thearsenal

La médaille d'or ainsi que tous les autres titres qu'il a eu sont des titres INDIVIDUELS.
La Coupe Davies, c'est un trophée qu'on gagne en équipe. Dans ce cas là autant dire qu'il n'a pas remporté tous les GC en double, donc qu'il lui manque beaucouuup de titres hein !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Tu peux pas jouer seul en double alors que tu peux gagner la coupe Davis en remportant 2 points par rencontre dans les matchs simples :P

Nono

Il peut pas gagner la coupe Davis.

Il n'y a personne derrière Fed et Wawrinka donc ils devraient faire les 2 simples + le double ensemble, c'est juste chaud.

Symon

c'est chaud mais tres faisable et sincerement le double c'est carrement moins f&tiguant

Nono

Deux matchs en 3 sets + le double en 3 jours pour Federer + le reste du calendrier, c'est juste énorme à son âge.
Ça te change complètement ta préparation et à son âge, c'est hyper important.

Déjà qu'il fait de moins en moins de tournois, et que ça n'a jamais été sa priorité vu que pendant plusieurs années, il a refusé, c'est qu'il en a rien à faire.
Suffit de voir ses stats en coupe Davis, on voit bien qu'il est moins fort car il n'est pas aussi motivé.

gunners59

Defaite de Roddick en 8éme face a Del potro, defaite qui signe la fin d'une grande carriére !
Respect a Roddick:respect:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

RedArmy

Murray en passe de vaincre le signe indien en finale de l'US Open....7/6-7/5 face a Djoko en finale....pour rappel il a perdu les 4 finales de grand slam qu'il a disputé

TheMerse

Il s'est fait rejoindre 2 sets partout mais a finalement remporté le match et le tournoi :strong:

MattHENRY

Heureusement Djoko m'a permis d'être heureux quand même cet après-midi !

Un match épique qui s'est conclu sur une balle de match de martiens :respect:
Wawrinka a été énormissime il a tenu tout le match et a poussé Djokovic dans ses retranchements, un grand chapeau à lui et à eux pour nous avoir offet un match extraordinaire :up: