Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Citation de: TheMerseSurtout le premier à l'avoir fait avec autant d'anabolisants dans le corps tout en restant conscient :lol:
On parle de Djoko qui est tout sec, le pauvre si il prend des anabolisants ça marche pas fort sur lui.
Shapeshifter -

Vince



James Ward tennisman, toujours en lice à Wimbledon, est un Gunner through and through, season ticket holder. Enfin jusque cette saison, où il a décidé de laisser son abonnement à un amis, parce qu'il trouvait l'abonnement trop cher et qu'il est rarement à Londres. Sauf qu'entre temps il a battu Pablo Andujar et gagné £23,125 de prime.
\"Je pense que j'ai vendu l'abonnement aujourd'hui. C'est un peu un cauchemar. Maintenant je peux probablement me le permettre. C'est cher: Arsenal a les abonnements les plus chers, mais maintenant je vais voir si je peux le récupérer. C'est £1.300, et le problème pour moi c'est que je voyage trop, je ne peux qu'aller à 6, 8 matchs par saison maximum.\"

Mais Arsenal l'a invité en loge VIP pour un match la saison prochaine. Gazidis : \"Tout le monde ici à Arsenal suit les progrès de James et on lui souhaite bonne chance pour son prochain match contre Mardy Fish. On sait que James est un grand fan d'Arsenal et on l'a invité en VIP pour un match à l'Emirates la saison prochaine. Bonne chance à James et tout les autres joueurs et joueuses de tennis supporters d'Arsenal à Wimbledon.\"

TheArmoury

Son ami va lui revendre son abonnement :green::green:

RedArmy

Rosol, numéro 100 mondial, sert pour le match face a Nadal au 5ème set!!

RedArmy

Game set and match Rosol !!!

TheArmoury

Oh oui  Nadal éliminé :love::love:
Nadal va faire une sacré chute au classement wta :up::up:

Nytak

Si seulement Roger pouvait gagner Wimbeldon.
Paf paf le record

RedArmy

Citation de: RVP_11Oh oui  Nadal éliminé :love::love:
Nadal va faire une sacré chute au classement wta :up::up:
:lol: ATP plutot !

Shapeshifter

Citation de: RedArmy
Citation de: RVP_11Oh oui  Nadal éliminé :love::love:
Nadal va faire une sacré chute au classement wta :up::up:
:lol: ATP plutot !
Avec ses manières et ses cheveux long, on l'a trop longtemps mis dans le mauvais tableau ;p
Non sinon heureux de voir qu'ils sont prenable en GC par au dessus d'un top 10 quoi...
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: RedArmy
Citation de: RVP_11Oh oui  Nadal éliminé :love::love:
Nadal va faire une sacré chute au classement wta :up::up:
:lol: ATP plutot !
LOL je sais pas pourquoi j'avais le classement féminin dans la tête :lol:

gunner597

j'espére que Roger ne va pas trembler il a l'opportunité de gagner son 17eme titres :green:

TheMerse

Citation de: gunner597j'espére que Roger ne va pas trembler il a l'opportunité de gagner son 17eme titres :green:
Attention à Djoko et Murray...

Skoxy

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597j'espére que Roger ne va pas trembler il a l'opportunité de gagner son 17eme titres :green:
Attention à Djoko et Murray...
+1
puis c'est une belle opportunité pour Tsonga,débarrassé de Nadal de sa moitié de tableau,il est capable de tous les gagner :up:

Nytak

Comment les arbitres de chaises disent 0 à Wimbeldon?

Thearsenal

Il le prononce o, non ?
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Il dit : naught ! Enfin je crois.

TheArmoury

Gros gros match de Bennetau, il a pas volé les deux premiers sets :respect:
Federer n'est vraiment plus le même joueur depuis 2/3 ans !

gunner597

il revient roger :P

TheArmoury

Quel match ! Bennetau a été à deux points du match, ça sent pas bon pour le 5em set concernant le Français.

Nytak

Belle performance de Benneteau.
Roger était pas dans un grand jour ( son revers my god .... )
Belle ovation du public pour Benneteau à la fin.

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Il dit : naught ! Enfin je crois.
Null plutôt ?
Après faut bien se dire que les accents font qu'on comprend pas non plus énormement car aucun arbitre n'est anglais.

En tout cas big match de Benneteau. Grosse perf, il a bien fait déjouer Federer qui a eu affaire à un français très très coriace.
Shapeshifter -

TheArmoury

Les demis de Wimbledon :

Djokovic vs Federer
Murray vs Tsonga

Tsonga a un sacré coup à jouer, mais Tsonga est arrivé jusqu'en demi sans vraiment convaincre, il a su faire l'effort dans les moments importants, mais ça suffira pas vs Murray.

C'est la première fois que Djokovic et Federer se rencontre sur gazon, ça va être un match énorme :respect:

gunner597

Citation de: RVP_11Les demis de Wimbledon :

Djokovic vs Federer
Murray vs Tsonga

Tsonga a un sacré coup à jouer, mais Tsonga est arrivé jusqu'en demi sans vraiment convaincre, il a su faire l'effort dans les moments importants, mais ça suffira pas vs Murray.

C'est la première fois que Djokovic et Federer se rencontre sur gazon, ça va être un match énorme :respect:
je vais pas rater ce match

Nytak

Très belle après-midi de tennis vendredi :)

gunner597

Roger en finale :respect:

Nytak

Wimbeldon, the king is home :)

FRANCOIS

Sa donne quoi le match Murray-Tsonga.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Djoko a été transparent ! Bravo Federer !

Allez Jo !

Thearsenal

Si Roger gagne la finale : NUMBER 1 !!
Victoria Concordia Crescit