Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

Atys

Calmos François te laisse pas aller ....t'as pas le salaire de Nasri ...:P

FRANCOIS

J' avoue et j' ai meme pas encore des salaire a gagner je suis encore en train de gratter en cours.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Skoxy

Je vais voir le dernier vrai match de RG cette aprèm,Djoko-RF
puisque la finale,on sait tous que c'est Nadal qu'il l'emportera :bed:

TheArmoury

Nadal c'est vraiment impressionnant :wtf:

Nytak

moins de 2 h, c'est assez fou.

TheArmoury

Djoko qui a surclassé Roger :love:

gunner597

décu pour Roger

Go Djoko !

thegunners31

come on Raf :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

FRANCOIS

Nous n' aurons pas n' autre tennisman gunner en finale .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

BYRON31

Fais chier,la finale a de grande chance de se jouer lundi il va y avoir collision avec France vs England,a moins que Rafa explose djoko rapidos mais j'y crois pas ,il va gagner mais en 4 sets

RedArmy

Citation de: BYRON31Fais chier,la finale a de grande chance de se jouer lundi il va y avoir collision avec France vs England,a moins que Rafa explose djoko rapidos mais j'y crois pas ,il va gagner mais en 4 sets
Euhhh non...il est en trin de se faire massacré par le taureau anabolisé!!!

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: BYRON31Fais chier,la finale a de grande chance de se jouer lundi il va y avoir collision avec France vs England,a moins que Rafa explose djoko rapidos mais j'y crois pas ,il va gagner mais en 4 sets
Euhhh non...il est en trin de se faire massacré par le taureau anabolisé!!!
:lol::up:

RedArmy

arret du match a un jeu de la fin du set...5-3 pour Nadal, service pour Djoko...ce serait le comeback du siecle si il povait revenir apres l'interruption!

gunner597

il reviendra pas je dis pas que c'est une ballade de santé pour nadal mais presque

gunner4life

nadal explose djoko. un peu déçu de cette facilité ou du jeu et des erreurs du serbe

TheArmoury

Djoko revient :strong:

Tout est possible avec le Serbe ;)

RedArmy

Citation de: RVP_11Djoko revient :strong:

Tout est possible avec le Serbe ;)
:up:

Nadal est concentre sur le match de l'Espagne :lol:

TheArmoury

Djoko break d'entré dans ce 4ém set :strong:

RedArmy

interrompu a nouveau et Nadal qui rale!

TheArmoury

Pourquoi il râle son oncle, c'est Nadal qui a demandé l'interruption ! Ah ok il aurait voulu que le match soit interrompu avant, quelle pleureuse ce Nadal :lmao:

gunner597

je serais content que Nadal ne gagne pas je suis pas un grand fan de djoko mais au moins Nadal ne gagnerait pas pour la 7eme fois

Sheridan

Citation de: gunner597je serais content que Nadal ne gagne pas je suis pas un grand fan de djoko mais au moins Nadal ne gagnerait pas pour la 7eme fois
Sauf que Djoko, rentrerait dans l'histoire pour avoir effectué le Grand Slam.

Donc à choisir, je préfère la septième victoire de Nadal...

RedArmy

il deviendrait le 1er joueur a detenir les 4 tournois du grand chlem en même temps!! :up: (les 4 fois contre Nadal d'ailleurs)

gunner597

Citation de: Sheridan
Citation de: gunner597je serais content que Nadal ne gagne pas je suis pas un grand fan de djoko mais au moins Nadal ne gagnerait pas pour la 7eme fois
Sauf que Djoko, rentrerait dans l'histoire pour avoir effectué le Grand Slam.

Donc à choisir, je préfère la septième victoire de Nadal...
ca ne me dérange pas :up:

TheArmoury

Le match est remis à demain. Ça arrange les deux, car Nadal était pas bien et Djoko avec du repos, peut physiquement battre Nadal en 2 sets !

Sheridan

Victoire finale de Nadal ! :D

jones79

Citation de: RedArmyil deviendrait le 1er joueur a detenir les 4 tournois du grand chlem en même temps!! :up: (les 4 fois contre Nadal d'ailleurs)
Je pensais l'australien Rod Laver avait déjà reussit cet exploit et d'ailleurs je crois il a fait deux fois.

TheArmoury

Dommage pour Djoko ! La série victorieuse prend fin mais elle peut redémarrer :P

Sheridan

Citation de: jones79
Citation de: RedArmyil deviendrait le 1er joueur a detenir les 4 tournois du grand chlem en même temps!! :up: (les 4 fois contre Nadal d'ailleurs)
Je pensais l'australien Rod Laver avait déjà reussit cet exploit et d'ailleurs je crois il a fait deux fois.
Il aurait été le premier depuis belle lurette en fait.
Mais pas le premier a l'avoir fait.

TheMerse

Surtout le premier à l'avoir fait avec autant d'anabolisants dans le corps tout en restant conscient :lol: