Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

maxarsenal

Il n'est pas prétentieux du tout faut pas déconner. en tous cas merci aux 2 joueurs pour ce spectacle et je suis bien content pour Djokovic.
Come on Gunners

Vince

Sinon retour aux choses sérieuse : vous préférez le pet silencieux ou bruyant? :P

gunner4life

Citation de: VinceSinon retour aux choses sérieuse : vous préférez le pet silencieux ou bruyant? :P
question compliquée mais je pense que les 2 sont importants en fonction de la situation mais j'ai une préférence pour le silencieux

Vince

sans oublier le pet foireux!

Symon

et tu changes de caleçons quand ya de la merde dedans ou tu restes avec?

Son of a Gun

Ah ouais? Volonté affichée de faire du HS, et avec préméditation en plus?

Vince = :board:

Ca s'appelle du détournement de sujet, et ça peut couter cher au PDG, cela, Monsieur Vince!

Qu'entend-je? L'éternel rival historique du président, TITI, prépare une offensive sans précédent pour achever son ennemi dans une position plus qu'inconfortable?

:box:
:D

TheMerse

thegunners31

Citation de: TheMerseNadal :lmao:
:thanx::thanx::thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: Symonet tu changes de caleçons quand ya de la merde dedans ou tu restes avec?
ah non, là tu es sale. je ne porte jamais de caleçon ! :thanx:

TheArmoury

Djoko :respect::respect: Nadal impuissant face au Serbe, j'espère qu'il en sera de même sur terre battue :P

Thearsenal

Citation de: MattHENRYC'est le joueur qui est surement le plus souriant sur un court, à applaudir les beaux points de ses adversaires.
C'est un joueur très apprécié franchement tu dois vraiment pas pouvoir le voir pour dire ça...
Lol, il sourit seulement quand il gagne ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Non je me souviens qu'il avait sourit en demi de l'US Open vs Roger, quand le Suisse avait 2 balles de match je crois, et derrière il les a toute sauvé :D:respect::P

Il faisait un peu le mariole sur les courts avant d'être une machine à gagner de toute façon.

Thearsenal

Ouais enfin sa simulation de blessure pendant l'open d'Australie était minable, et pas digne d'un n°1 mondial. Je rejoins Byron là dessus, par contre Nadal c'est une tête de con, seul Federer a la classe.

TheArmoury

Federer il a pas de personnalité ... Son jeu c'est  la classe mais je trouve le bonhomme normal !

gunner597

Citation de: RVP_11Federer il a pas de personnalité ... Son jeu c'est  la classe mais je trouve le bonhomme normal !
c'est justement ce qui fait que les gens l'aiment il a pas besoin de se la jouer ,j'ai fais un peu de tennis quand je vois Nadal par exemple j'ai pas de plaisir a le voir jouer alors que federer dés fois tu te dis putain le mec c'est lui \"l'incarnation du tennis\"

Thearsenal

Je préfère un mec humble qui se prend pas la tête et qui a une classe exceptionnelle à un mec avec des bras immenses qui s'habille comme un pied et qui gueule vamos on sait pas pourquoi tout en se tripotant l'anus et remettant ses chaussettes à chaque service !

BYRON31

En attendant,j'aimerai bien que les joueurs d'Arsenal ait le 10ème du mental du mec qui gueule vamos on sait pas pourquoi.C'est pas le plus talentueux des quatres,on lui disait qu'il pourrait jamais gagner en dehors de la terre battue et pourtant à force de travail et d'abnégation,il a réussit à detrôner le Maître.Le talent ne suffit pas dans le sport,il faut sans cesse vouloir s'améliorer,travailler ses points faibles et vouloir repousser ses limites,c'est pourquoi j'admire et je respecte Nadal.C'est un guerrier qui ne lâche jamais rien et contrairement à Djoko qui fait son cinéma sur les courts,quand il est blessé,il serre les dents et donne son maximum.
Si on avait seulement 1 ou 2 Nadal dans l'équipe on ferait pas cette saison de merde,avec des matchs de merde.On est censé avoir des joueurs talentueux,tous plus technique les uns que les autres,mais ils ont tous un mental de poulpe,à Arsenal y'a que des Gasquet.

Son of a Gun

En tennis, les 4 meilleurs mondiaux représentent tous les styles de jeu et toutes les personnalités de ce sport. Marrant et étonnant.

adam

Qui prend du plaisir à regarder Nadal.

thegunners31

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Pas très marrante ta vie alors. :na:

BYRON31

Bouligoal

Citation de: adamQui prend du plaisir à regarder Nadal.
Moi j'ai les poils du cul qui m'irritent quand je le regarde !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Citation de: adamQui prend du plaisir à regarder Nadal.
Moi ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gooner

Pas de coupe Davis dans les arènes de Nîmes

Les arènes de Nîmes. Archives

Les joueurs préfèrent les cours de Monte-Carlo, réputés moins venteux.
Les quarts de finale de coupe Davis de tennis auront lieu du 6 au 8 avril à ... Monte-Carlo. Fin du suspense.
La terre battue de la Côte d'Azur a été préférée, à celle des Arènes. Les joueurs de l'Equipe de France, redoutaient le vent. Et les arènes ne sont pas couvertes.

De plus l'organisation nécessitait 10 jours de préparation et là aussi, la météo n'était pas garantie.

Les cours en terre battue installés à Roquebrune sont couverts.
La perspective de la présence d'un public chaleureux n'a pas suffit à emporter la décision des joueurs et de la Ligue.

aux arènes j'aurai pu y aller mais monté-carlo ça fait loin :(
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MattHENRY

Djokovic remonte encore un set pour se qualifier pour la Finale de Monte Carlo alorsd qu'il vient de perdre son grand-père...
Ce joueur a un mental hallucinant, juste respect ! Et vivement Roland Garros...

Vince

gunner597

complètement :respect:

Nono

C'est assez élogieux pour Arsenal :lol:

Federer gagne des titres au moins :lol:

gunner597

Citation de: NonoC'est assez élogieux pour Arsenal :lol:
il fut un temps la comparaison était valable