Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: thegunners31Non Djoko est un gros bourrin au service et c'est tout !!! puis Nadal a joué blessé et il a un petit coup de moins bien donc c'est pour ça qu'il a perdu ...
En tout cas je retiens de cette final toutes sa classe et son énorme fair play :respect:
[small]qui a dit que j'étais pas objectif :P:P[/small]
Il me semble qu'il a breaké donc il doit avoir d'autres qualités que son service :)

Shapeshifter

Citation de: thegunners31Non Djoko est un gros bourrin au service et c'est tout !!! puis Nadal a joué blessé et il a un petit coup de moins bien donc c'est pour ça qu'il a perdu ...
En tout cas je retiens de cette final toutes sa classe et son énorme fair play :respect:
[small]qui a dit que j'étais pas objectif :P:P[/small]
Finalement t'as bien decouvert le tennis y a 2-3 ans.
Raconter n'importe quoi c'est chelou, je veux bien qu'on rigole mais un peu de jugeotte ça fait pas de mal.
Shapeshifter -

toitoine

C'est clair ! Djoko a améliorer son service ces derniers temps, mais ça n'a jamais été son point fort ! Il a juste été meilleur que Nadal depuis le début de saison ! Et haut la main ! C'est sa troisième victoire en finale, cette saison,  contre ce dernier il me semble non ?

thegunners31

Citation de: Shapeshifter
Citation de: thegunners31Non Djoko est un gros bourrin au service et c'est tout !!! puis Nadal a joué blessé et il a un petit coup de moins bien donc c'est pour ça qu'il a perdu ...
En tout cas je retiens de cette final toutes sa classe et son énorme fair play :respect:
[small]qui a dit que j'étais pas objectif :P:P[/small]
Finalement t'as bien decouvert le tennis y a 2-3 ans.
Raconter n'importe quoi c'est chelou, je veux bien qu'on rigole mais un peu de jugeotte ça fait pas de mal.
Pardonnez moi o grand maître Shapeshifter  :|
Tu dois vraiment pas aimer Nadal pour t'emballer à chaque post que tu écrit :fou: t'as tes préférences, j'ai les miennes et tu me fera pas dire ou croire que Nadal est une merde ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Qu'est-ce que c'est bon de voir Nadal perdre ! :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Citation de: gunner4life
Citation de: RogerTsonga qui se fait défonce par Djokovic.

J'en ai marre de ces français, irréguliers à souhait.:boring:
parce que vous avez vraiment cru qu'un tennis man français pouvait gagner un titre majeur ??? la blague, nos tennis men sont en sucre et assez nuls
A première vu à partir de leur classement, on pourrait espérer quelque chose en effet.

clarck59

Qu'est ce que c'est ennuyeux ce débat :boring::boring::P
Nadal, Federer et Djokovic sont 3 grands champions avec des qualités différentes.
Mais celui qui a le plus de classe c'est tout de même Federer :respect:.

thegunners31

Citation de: BouligoalQu'est-ce que c'est bon de voir Nadal perdre ! :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Profite c'est pas souvent que ça arrive :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: thegunners31
Citation de: BouligoalQu'est-ce que c'est bon de voir Nadal perdre ! :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Profite c'est pas souvent que ça arrive :na:
De plus en plus souvent ces derniers temps...ça sent la fin à mon avis !
A moins qu'il ne trouve d'autres petites pilules miracle ! ;)

thegunners31

Citation de: TheMerse
Citation de: thegunners31
Citation de: BouligoalQu'est-ce que c'est bon de voir Nadal perdre ! :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Profite c'est pas souvent que ça arrive :na:
De plus en plus souvent ces derniers temps...ça sent la fin à mon avis !
A moins qu'il ne trouve d'autres petites pilules miracle ! ;)
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
:thanx::thanx::thanx::thanx::thanx::thanx:
C'est Federer qui est finit , pas Nadal ;):cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

C'est bizarre le Tennis en tout cas...Djoko bat  Nadal, Nadal bat  Federer et Federer bat Djoko!! allez y comprendre qqe chose

Shapeshifter

Citation de: thegunners31
Citation de: Shapeshifter
Citation de: thegunners31Non Djoko est un gros bourrin au service et c'est tout !!! puis Nadal a joué blessé et il a un petit coup de moins bien donc c'est pour ça qu'il a perdu ...
En tout cas je retiens de cette final toutes sa classe et son énorme fair play :respect:
[small]qui a dit que j'étais pas objectif :P:P[/small]
Finalement t'as bien decouvert le tennis y a 2-3 ans.
Raconter n'importe quoi c'est chelou, je veux bien qu'on rigole mais un peu de jugeotte ça fait pas de mal.
Pardonnez moi o grand maître Shapeshifter  :|
Tu dois vraiment pas aimer Nadal pour t'emballer à chaque post que tu écrit :fou: t'as tes préférences, j'ai les miennes et tu me fera pas dire ou croire que Nadal est une merde ;)
C'est ridicule le o grand maitre, j'ai jamais pensé que j'avais la connaissance.
J'essaye de te parler et toi tu fais qu'affirmer des trucs sans argumenter. Contrairement à toi, j'ai toujours reconnu que Nadal était un bon joueur même si je l'aime pas, j'arrive à faire la difference. Nadal est loin de Federer a part sur terre battue, il est jeune certes mais a presque plus la santé et les records parlent en faveur du suisse. Le seul vrai fait d'arme du majorquin c'est d'avoir reussi à contrer le maitre et d'avoir arrêter ses années de domination du tennis.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: RedArmyC'est bizarre le Tennis en tout cas...Djoko bat  Nadal, Nadal bat  Federer et Federer bat Djoko!! allez y comprendre qqe chose
..........et les Français perdent :lol:

Ou tout du moins de gagnent rien ;)

Skoxy

Citation de: clarck59Qu'est ce que c'est ennuyeux ce débat :boring::boring::P
Nadal, Federer et Djokovic sont 3 grands champions avec des qualités différentes.
Mais celui qui a le plus de classe c'est tout de même Federer :respect:.
+1000 :respect::respect:

thegunners31

Citation de: Shapeshifter
Citation de: thegunners31
Citation de: ShapeshifterFinalement t'as bien decouvert le tennis y a 2-3 ans.
Raconter n'importe quoi c'est chelou, je veux bien qu'on rigole mais un peu de jugeotte ça fait pas de mal.
Pardonnez moi o grand maître Shapeshifter  :|
Tu dois vraiment pas aimer Nadal pour t'emballer à chaque post que tu écrit :fou: t'as tes préférences, j'ai les miennes et tu me fera pas dire ou croire que Nadal est une merde ;)
C'est ridicule le o grand maitre, j'ai jamais pensé que j'avais la connaissance.
J'essaye de te parler et toi tu fais qu'affirmer des trucs sans argumenter. Contrairement à toi, j'ai toujours reconnu que Nadal était un bon joueur même si je l'aime pas, j'arrive à faire la difference.  Nadal est loin de Federer a part sur terre battue, il est jeune certes mais a presque plus la santé et les records parlent en faveur du suisse. Le seul vrai fait d'arme du majorquin c'est d'avoir reussi à contrer le maitre et d'avoir arrêter ses années de domination du tennis.
Thegunners31 à écrit :
CiterThearsenal au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué , j'exagère mon post d'ou le smiley  , bien-sur que c'est un grand joueur  mais la il est trop vieux , il se fait later à chaque tournoi   et Nadal va devenir plus grand que lui
Si tu avait lu mes post tu aurai vu que je reconnais que Federer est un grand joueur ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Billy_7

Djoko nouveau numéro1, il était temps que Nadal quitte cette place! :love:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Shapeshifter

Citation de: thegunners31
Citation de: Shapeshifter
Citation de: thegunners31Pardonnez moi o grand maître Shapeshifter  :|
Tu dois vraiment pas aimer Nadal pour t'emballer à chaque post que tu écrit :fou: t'as tes préférences, j'ai les miennes et tu me fera pas dire ou croire que Nadal est une merde ;)
C'est ridicule le o grand maitre, j'ai jamais pensé que j'avais la connaissance.
J'essaye de te parler et toi tu fais qu'affirmer des trucs sans argumenter. Contrairement à toi, j'ai toujours reconnu que Nadal était un bon joueur même si je l'aime pas, j'arrive à faire la difference.  Nadal est loin de Federer a part sur terre battue, il est jeune certes mais a presque plus la santé et les records parlent en faveur du suisse. Le seul vrai fait d'arme du majorquin c'est d'avoir reussi à contrer le maitre et d'avoir arrêter ses années de domination du tennis.
Thegunners31 à écrit :
CiterThearsenal au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué , j'exagère mon post d'ou le smiley  , bien-sur que c'est un grand joueur  mais la il est trop vieux , il se fait later à chaque tournoi   et Nadal va devenir plus grand que lui
Si tu avait lu mes post tu aurai vu que je reconnais que Federer est un grand joueur ;)
Bah mon premier post était dans l'optique que Nadal ne sera jamais plus grand que Federer et ce sera le cas. Ce dernier ne se fait pas later à chaque tournoi aussi, donc l'expression est ultra mal choisi.
Shapeshifter -

MattHENRY

Ah je vois que ce topic vit c'est bon ça :D

En même temps c'est obligatoire après la nouvelle démonstration de Djoko hier ! Il a gagné en patron, il m'a encore fait vibrer il est juste hors norme cette saison ! Les mots commencent à manquer pour qualifier son début de saison :respect: (Par-contre il va en avoir des points à défendre l'année prochaine !)
5ème victoire d'affilée sur Nadal en 5 finales, il commence à prendre l'ascendant sur lui comme Nadal sur Federer. En plus il gagne sur sa moins bonne surface et passe numéro 1 mondial !
Le plus impressionnant c'est qu'il atteint cette place durant les années Federer et Nadal c'est juste énorme !
Où il a le plus progresser c'est dans sa tête, il est beaucoup plus calme et gère bien mieux les moments difficiles comme quand il se fait débreaker dans le 4ème set il a su de suite se remettre dedans. Et surtout maintenant il sait qu'il peut battre n'importe qui n'importe où !
Federer est sûrement le meilleur joueur de tous les temps mais il semble maintenant en retrait même si c'est quand même le seul à avoir mis à terre Djoko cette saison, mais ce jour-là il ne pouvait pas mieux jouer que cela, un match d'anthologie il fallait au moins tout ça pour battre enfin Nole qui en est à 48 victoires en 49 matchs... :wtf:

:respect::respect:

thegunners31

Citation de: Shapeshifter
Citation de: thegunners31
Citation de: ShapeshifterC'est ridicule le o grand maitre, j'ai jamais pensé que j'avais la connaissance.
J'essaye de te parler et toi tu fais qu'affirmer des trucs sans argumenter. Contrairement à toi, j'ai toujours reconnu que Nadal était un bon joueur même si je l'aime pas, j'arrive à faire la difference.  Nadal est loin de Federer a part sur terre battue, il est jeune certes mais a presque plus la santé et les records parlent en faveur du suisse. Le seul vrai fait d'arme du majorquin c'est d'avoir reussi à contrer le maitre et d'avoir arrêter ses années de domination du tennis.
Thegunners31 à écrit :
CiterThearsenal au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué , j'exagère mon post d'ou le smiley  , bien-sur que c'est un grand joueur  mais la il est trop vieux , il se fait later à chaque tournoi   et Nadal va devenir plus grand que lui
Si tu avait lu mes post tu aurai vu que je reconnais que Federer est un grand joueur ;)
Bah mon premier post était dans l'optique que Nadal ne sera jamais plus grand que Federer et ce sera le cas. Ce dernier ne se fait pas later à chaque tournoi aussi, donc l'expression est ultra mal choisi.
Pour ta première phrase on en reparlera dans quelques années ;) et pour la dernière j'ai déjà donner des explications !!!

J'aime bien aussi le fait qu'on souligne chacun de mes mots en me disant que c'est n'importe quoi et tout , et qu'à coté de ça certains me dise que si Nadal est fort c'est grâce aux pilules miracle et aux piqûres :lol::lol::hi:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Citation de: thegunners31J'aime bien aussi le fait qu'on souligne chacun de mes mots en me disant que c'est n'importe quoi et tout , et qu'à coté de ça certains me dise que si Nadal est fort c'est grâce aux pilules miracle et aux piqûres :lol::lol::hi:
Non mais même lui a reconnu avoir pris beaucoup de complement alimentaire et autres joyeuseté, après c'est pas du doping. Mais sa musculature qui est son point fort est venu à cause d'un enorme travail physique en amont aidé par des produits. On a pas besoin d'avoir un physique de boloss pour jouer au tennis, c'est un peu dans la même veine que monfils qui a énormement fait de physique pour après travaillé la technique.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

C'est pas du doping ? Ouvrez les yeux les gars ...

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampC'est pas du doping ? Ouvrez les yeux les gars ...
Nop, les produits étaient surveillé et contrôlé et autorisé surtout donc c'est pas du doping.

Je sais pas si t'as une sale de muscu près de chez toi mais beaucoup de mec sont bourrés aux complement alimentaire et ça suffit avec une bon régime a prendre de la masse et de grossir le muscle.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Ca suffit aussi pour courrir 2 fois plus que l'adversaire tout au long de l'année ? Des mecs bien moins impressionants que lui sont tombés dans le tennis, et il serait propre ?

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: RedArmyC'est bizarre le Tennis en tout cas...Djoko bat  Nadal, Nadal bat  Federer et Federer bat Djoko!! allez y comprendre qqe chose
..........et les Français perdent :lol:

Ou tout du moins de gagnent rien ;)
Tu es Français TheMerse rassure-moi ? Car tout ce qui est \"Français\", on dirait que ça te dégoûte :P

Djoko number one, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête au sommet du tennis mondial !

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampCa suffit aussi pour courrir 2 fois plus que l'adversaire tout au long de l'année ? Des mecs bien moins impressionants que lui sont tombés dans le tennis, et il serait propre ?
Bah oui, il est musculairement mieux donc effectivement réaction en chaine, ses muscles sont plus puissant et plus tonique, il devient plus rapide et plus endurant. Mais t'es au courant que c'est la même chose pour tous les sportifs de haut niveau après chacun à ses méthodes, lui il a dit au revoir à ses genoux y a quelques années, ou autre articulations mais il a eu des trophées pour se consoler.

Toujours une question de produit si tu trouves les bon, y a pas de mal. Après vu la multitude de produit c'est pas toujours le même effet qui est désiré.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Donc le dopage n'existe pas dans le tennis, halleluja ce sport est touché par la grâce de Dieu :lol:

Bouligoal

Citation de: Billy_7Djoko nouveau numéro1, il était temps que Nadal quitte cette place! :love:
:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampDonc le dopage n'existe pas dans le tennis, halleluja ce sport est touché par la grâce de Dieu :lol:
J'ai dis ça ? Non.
Shapeshifter -

Vince

FIGHT FIIIIIIIGHTT!!! :D

thegunners31

Citation de: VinceFIGHT FIIIIIIIGHTT!!! :D
:lol: moi j'ai abandonné :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228