Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

gunner597

Fed a gagné le tournoi de Cincatti :up: maintenant faut gagner l'US Open

TheMerse

Superbe parcours de Mardy Fish ! :up:

TheArmoury

CiterGaël et Richard ont pris rendez-vous
Tennis - US Open
Il y a aura un Français en quart de finale de l'US Open. Après avoir dominé le Serbe Tipsarevic et le Sud-Africain Anderson, Gaël Monfils et Richard Gasquet se retrouveront en huitièmes de finale de la dernière levée du Grand Chelem. Arnaud Clément quitte, lui, le tournoi la tête haute face à Fish
Go gasquet :up: Fait plaisir, un duel franco-Français en huitième et donc un Français en quart :cheers:

MattHENRY

Ils font un très bon tournoi pour le moment les français :up:
Gasquet revient vraiment très bien, comme Simon après sa blessure. mais il va se taper Nadal au 3ème tour. PHM a été sorti par Federer.
Sinon va-t-on avoir une Finale Nadal-Federer ? ca fait un bon petit moment quand même que c'est pas arrivé. Enfin j'espère que Djoko viendra s'immiscer là-dedans, il est dans la partie de tableau de Federer ;)

Ivanovic a enchainé 3 victoires de suite, c'est pas chose courante depuis un sacré moment, même si dans les précédents tournois il y avait déjà eu du mieux. Elle a fait un gros travail physique et apparemment elle se sent bien mieux physiquement et ça se ressent dans ses déplacements et donc elle tape mieux la balle. Mais demain c'est Clijsters en 8ème ça va être très dur !!

Skoxy

j'ai vu le match de Djokovic,trop fort :respect:

gunner597

j'ai regardé le match de federer hier soir contre Mathieu un beau match dommage pour Mathieu de tomber sur le maitre il aura fait un beau parcours j'espère vraiment que le Suisse va gagner le tournoi ca serai le 17eme et il incarnera l'histoire de son sport :cool:

MattHENRY

Ivanovic s'est fait balayée 6-2, 6-1 par Clijsters en -d'1h :(

Ya plus que Djoko maintenant qui a été bon contre Blake ce matin, ce serait bien qu'il atteigne une nouvelle fois la finale de l'US Open :up:

gunner597


Thearsenal

Citation de: MattHENRYYa plus que Djoko maintenant qui a été bon contre Blake ce matin, ce serait bien qu'il atteigne une nouvelle fois la finale de l'US Open :up:
Bah non, on s'en fout de Djoko, il est dans la partie de Federer, donc il va se faire déglinguer.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: MattHENRYYa plus que Djoko maintenant qui a été bon contre Blake ce matin, ce serait bien qu'il atteigne une nouvelle fois la finale de l'US Open :up:
Bah non, on s'en fout de Djoko, il est dans la partie de Federer, donc il va se faire déglinguer.
Fed ton 17eme titre t'attend :cool:

TheMerse

Vous enterrez un peu trop vite Murray ;)

gunner597

Citation de: TheMerseVous enterrez un peu trop vite Murray ;)
il ne pourra rien faire c'est la destinée de Federer que de gagner ce titre :cool::cool: (j'espére vraiment)

TheMerse

Bah la dernière fois qu'ils se sont rencontrés, c'était aussi en final et c'est Murray qui avait gagné :cool:

MattHENRY

Citation de: Thearsenal
Citation de: MattHENRYYa plus que Djoko maintenant qui a été bon contre Blake ce matin, ce serait bien qu'il atteigne une nouvelle fois la finale de l'US Open :up:
Bah non, on s'en fout de Djoko, il est dans la partie de Federer, donc il va se faire déglinguer.
T'inquiète je le sais très bien, et même si Djoko est pas au top de sa forme depuis un petit moment, ça reste à voir on en reparlera ;)

Skoxy

Citation de: MattHENRY
Citation de: Thearsenal
Citation de: MattHENRYYa plus que Djoko maintenant qui a été bon contre Blake ce matin, ce serait bien qu'il atteigne une nouvelle fois la finale de l'US Open :up:
Bah non, on s'en fout de Djoko, il est dans la partie de Federer, donc il va se faire déglinguer.
T'inquiète je le sais très bien, et même si Djoko est pas au top de sa forme depuis un petit moment, ça reste à voir on en reparlera ;)
:wtf: t'a surement pas suivi son match hier :respect::respect: peu de fautes,plus confiant bref il est parti pour allez loin cette année encore

PS:comme vous,j'adorerai un 17ème sacre de RF :love::love:

BYRON31

Rafa va tous vous mettre d'accord et remporter son 1er US Open :love::strong::respect:

TheMerse

Citation de: BYRON31Rafa va tous vous mettre d'accord et remporter son 1er US Open :love::strong::respect:
Ah nan beurk ! pas lui ! :mad:

MattHENRY

Citation de: Skoxy
Citation de: MattHENRY
Citation de: ThearsenalBah non, on s'en fout de Djoko, il est dans la partie de Federer, donc il va se faire déglinguer.
T'inquiète je le sais très bien, et même si Djoko est pas au top de sa forme depuis un petit moment, ça reste à voir on en reparlera ;)
:wtf: t'a surement pas suivi son match hier :respect::respect: peu de fautes,plus confiant bref il est parti pour allez loin cette année encore
Faut pas s'enflammer... Il a certes bien joué mais ce n'était que Blake en face.
Cette année il est en dessous des années précédentes pour le moment, il n'a remporté qu'un titre à Dubaï, c'est insuffisant vu son talent. C'est pourquoi j'espère qu'il va briller à Flushing :up:

TheArmoury

Tout sauf Murray en tout cas ! J'aime pas sa tronche, son jeu et son caractère :lmao:

gooners14

Citation de: RVP_11Tout sauf Murray en tout cas ! J'aime pas sa tronche, son jeu et son caractère :lmao:
Bienvenu au club, il est quand meme horriblement chiant à jouer........

Thearsenal

Citation de: TheMerseVous enterrez un peu trop vite Murray ;)
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Il s'est fait péter par Wawrinka!
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal
Citation de: TheMerseVous enterrez un peu trop vite Murray ;)
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Il s'est fait péter par Wawrinka!
Oui j'ai vu cela ! Etonnant parce que c'est sa meilleur surface et il avait bien cartonné à Toronto quelques semaines auparavant !
Maintenant je suis à fond pour Federer :up:

TheArmoury

Citation de: Thearsenal
Citation de: TheMerseVous enterrez un peu trop vite Murray ;)
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Il s'est fait péter par Wawrinka!
Super :up::up::green::green:

MattHENRY

Gasquet-Monfils tout à l'heure :up:

gunner597

match franco francais a 17H entre Gasquet et Monfils

Skoxy

Citation de: MattHENRYGasquet-Monfils tout à l'heure :up:
très intéressant :up:
le qualifié sera le 1er français a atteindre les 1/4 de l'US open

TheArmoury

Ah ouais ? Aucun Français n'a jamais atteint un quart de l'US Open ? ça a l'air improbable comme stat :wtf::wtf:

Non je viens de vérifier :

CiterDepuis Arnaud Clément en 2000, aucun Français ne s'est hissé en quart de finale de l'US Open.
Je me disais aussi :green:

Skoxy

ah ok!donc je n'ai entendu que la moitié de la phrase du commentateur de Canal+ :P

BYRON31

Citation de: TheMerse
Citation de: BYRON31Rafa va tous vous mettre d'accord et remporter son 1er US Open :love::strong::respect:
Ah nan beurk ! pas lui ! :mad:
RAFA :strong:RAFA :strong:RAFA :strong:

MattHENRY

Le Monfils-Djoko en 1/4 va valoir des points !! :D