Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

RedArmy

Murray qui pleure et qui ne peut pas parler...tres decu ...il nous sort ''I can cry like roger, but it's a shame i can't play like him '':lol:

gunner597

il a été solide le maitre dans le tie break je suis vraiment content pour lui, il marque encore plus l'histoire

Thearsenal

Quel match Rezaï vient de nous sortir!
Cette fille est extraordinaire, elle me fait vraiment vibrer, j'aime, j'adore, c'est énorme!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

J'ai suivi le match aussi :up:

J'y croyais plus à 6-7 et quand Petrova a eu plusieurs balles de matchs :wtf: C'est une vraie combattante :up:

Rdv demain pour connaitre l'épilogue de cette rencontre :cheers:

clarck59

Très belle rencontre pleine de suspense et de rebondissement :up::up::up:.
Dommage que la nuit vienne gâcher ce spectacle. :sad:

Vince

tennis en pension ou penis en tension :cheers:

gunner597

Rezai doit faire \"jouer\" la russe n'est pas a l'aise ca se voit par contre elle est puissante

The Iceman

Citation de: Vincetennis en pension ou penis en tension :cheers:
:lol::lol::lol:
Mais qu'est-ce que c'est que ces manières Mr le Président ?! :na:

Vince

Citation de: The Iceman
Citation de: Vincetennis en pension ou penis en tension :cheers:
:lol::lol::lol:
Mais qu'est-ce que c'est que ces manières Mr le Président ?! :na:
J'essayais de la placer depuis longtemps :P

TheArmoury

Rezai a finalement perdu :(

Tout comme Bartoli ! Plus de Française en lice :hi:

clarck59

Ah mince, je n'est pas vu la fin du match.
Dommage, mais c'est toujours difficile de se remettre dans un match lorsqu'il commence à 7/7 à la dernière manche :(.
Décidemment, ce Roland Garros ne réussi pas aux français/çaise cette année

TheArmoury

Les fans de Federer vont-être déçus :

CiterUn an après son exploit face à Rafael Nadal, Robin Söderling a brutalement stoppé Roger Federer, tenant du titre, en quart à Roland-Garros (3-6, 6-3, 7-5, 6-4). Le Suisse ne disputera pas sa 24e demi-finale en Grand Chelem consécutive. Il pourrait ne plus être N.1 mondial à la fin du tournoi.

gunner597

j'ai regarder Soderling a pilloné federer ,Soderling a surjoué le mec tous les coups qu'il faisait c'était sur la ligne jamais en dehors,les services a 225km/h ... vraiment décu pour Roger je veux pas que le têtard des baléares gagne encore

Thearsenal

Ouais, c'est dégueulasse.
Le pire, c'est sa place de n°1. Voir l'autre espagnol \"VAMOOOOOOOOS\" l'être, ça me donne la gastro.
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Soderling :strong: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

:respect: Soderling :respect:

Je persiste à penser que ce mec au top, à l' image du Nalbandian d' il y a 2 ans seriat monstrueux en étant un peu plus constant. Mais au top, c' est injouable :love:

Thearsenal

Il peut battre tout le monde ce type.
Victoria Concordia Crescit

adam

Bein bon maintenant come on Djokovic !

MikArsha

Citation de: RVP_11Les fans de Federer vont-être déçus :

CiterUn an après son exploit face à Rafael Nadal, Robin Söderling a brutalement stoppé Roger Federer, tenant du titre, en quart à Roland-Garros (3-6, 6-3, 7-5, 6-4). Le Suisse ne disputera pas sa 24e demi-finale en Grand Chelem consécutive. Il pourrait ne plus être N.1 mondial à la fin du tournoi.
Alors TheArsenal ? qui avait raison d'être fan de Nadal ? c'est Arsha :na: :na: :na: ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Qui avait raison d'être fans de l'Inter? Les intéristes!
Ouais, non, ça ne fonctionne pas comme ça :P
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Je dis ça surtout pour te taquiner ;) perso moi le tennis je m'en fou perso :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: adamBein bon maintenant come on Djokovic !
Ben il s'est fait sortir en 1/4 de finale par Melzer qui a jouer un très très bon tennis.
Etre mené 2 sets à 0 et l'emporter face à Djokovic, c'est très fort :up::up:.
Melzer et la surprise de ce Roland Garros, mais va t il confirmer face à Nadal? :shrug:

gunner597

Djoko il a fait n'importe quoi aprés les 2 sets gagnés..

hikari11

bravo à Nadal! il a été accroché mais il a su sortir son meilleur jeu au bon moment! ;)
perso je trouve que depuis sa défaite l'année dernière  il a encore progressé et est devenu plus offensif! j'ai adoré le petit service volé suivi de la monté au filet pour sauver une balle de break! :up: :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

RedArmy

MAHUT-ISNER... ils en sont a plus de 8h de jeu et 52-52 au 5eme set!!!! :wtf: :wtf:

Thearsenal

Ouais, 9h de jeu, ce sont des fous!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Ils le font exprès je suis sur :wtf::roll:

TheMerse

C'est juste hallucinant :wtf:

RedArmy

isner n'arrive meme pas marcher jusqu a sa chaise  :lmao:

55-54 pr l'americain pr le moment!!!

TheMerse

Ils sont en train de faire exploser tous les records !!!

Match historique...:respect: