Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est pas fini ;)

Gooner

e break roger
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Thearsenal

BALLE DE MATCH !!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

TheArmoury

Ca n'a pas été dit mais Soderling est en final...

Thearsenal

QUEL COUP DROIT !!
ET DEUX BALLES DE MATCH !!
COM'ON ROGER !!

JEU SET ET MATCH !!!

gunner4life

quel match !!!!

RedArmy

HE DID IT...HE'S THE BESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Gooner

Jet set et Match Federer

6-3 6(2)-7(7) 6-2 1-6 4-6
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Contre Soderling ça va être un ptain de match :up:

gunner4life

federrer devra assurer pour prendre le titre qu'il lui manque

gunner4life

quand on voit un tel match avec de tels joueurs tu comprend pourquoi tsonga et monfils sont sortis

DiosBergkamp

Del Potro a perdu parcequ' il a baissé le pied physiquement.
Mais à 20 ans, quel joueur ! Impressionant de maturité en plus.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifequand on voit un tel match avec de tels joueurs tu comprend pourquoi tsonga et monfils sont sortis
T'es dur avec les Français... on en a 3 dans le top 10 c'est déjà pas mal ! Puis Tsonga a été en finale à l'Open d'Australie, remporter Berçy ! Mais c'est vrai qu'un Français remportant un grand chelem ça tarde à arriver mais en même temps il y en a que 4 par an ^^

gunner4life

je ne me fous pas d'eux, je dis juste que leurs adversaires sont balèzes !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampDel Potro a perdu parcequ' il a baissé le pied physiquement.
Et ça grâce au nombreuses amorties qu'a fait Federer pendant le match, il a obligé Del Potro a faire plusieurs course vers l'avant et au finale ça a payé ;)

clarck59

Je n'ai pas vu le match entièrement puisque j'ai du partir à 1 set partout, mais je suis content de voir le maitre s'imposer car il était en position délicate quand je suis parti.
J'espère qu'il remportera la finale car il le mérite vraiment pour l'ensemble de carrière et puis j'ai jamais vu quelqu'un avec autant de respect et d'humilité, ca force le respect :respect::respect:

hikari11

match exceptionnel! del potro a vraiment été impressionant, avec un jeu très propre et une technique irréprochable! il a un bel avenir s'il continue comme ca!
c'est dommage pour lui qu'il n'ai pas tenu les 5 set mais roger a bien joué le coup!
c'est bien de le voir en difficulté et de le voir sortir son meilleur jeu pour gagner!
vivement la finale! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

hikari11

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifequand on voit un tel match avec de tels joueurs tu comprend pourquoi tsonga et monfils sont sortis
T'es dur avec les Français... on en a 3 dans le top 10 c'est déjà pas mal ! Puis Tsonga a été en finale à l'Open d'Australie, remporter Berçy ! Mais c'est vrai qu'un Français remportant un grand chelem ça tarde à arriver mais en même temps il y en a que 4 par an ^^
il faut dire qu'ils sont tombés contre des boss aussi! :P
je pense qu'ils pourraient avoir vraiment une bonne chance de gagner 1 grand chlem! il faut qu'ils bossent encore et encore! ;)

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampDel Potro a perdu parcequ' il a baissé le pied physiquement.
Et ça grâce au nombreuses amorties qu'a fait Federer pendant le match, il a obligé Del Potro a faire plusieurs course vers l'avant et au finale ça a payé ;)
C' est sur, Federer a été parfait tactiquement en l' obligeant à monter au filet.
Mais à 20 ans c' est normal qu' il pêche dans la durée.

clarck59

Je pense au contraire que c'est à cette age que tu dois etre le plus au top physiquement

DiosBergkamp

Pas au tennis en tous cas.
Il y a très peu de joueurs de tennis qui se découvrent à cet âge là.
Et puis autant avec l' âge tu perds en punch autant tu gagnes en endurance et en coffre (et puis la perte de punch c' est au dela de la trentaine)

hikari11

ouais il doit se roder aux matchs longue durée! ca viendra!
et puis c'est un argentin, et en tennis ils ont la réputation d'être très endurant! ;)

DiosBergkamp

Ils ont aussi la réputation de se doper :/

RedArmy

Le grand jour est enfin arrivé pour Roger..Gagner sur les terres de Nadal, et enfin réussir la ou Sampras a échoue avant lui...et rentrer définitivement dans l'histoire comme l'homme qui aura tout gagner...Ce joueur est un dieu du tennis, et demain il nous le confirmeraaaaaaaaa...COME ON ROGERRRRRRRRR

DiosBergkamp

J' aime beaucoup Federer et c' est l' année ou jamais pour la gagner mais Soderling :respect:

hikari11

arf il a une bonne chance de gagner! mais il ne faut pas qu'il lâche sous la pression!
ALLEZ ROGER!!! :up:

gunner4life

comme pour sampras je voudrais qu'il gagne RG mais il va craquer le slip, il doit avoir la grosse pression car c'est le favori et il doit gagner ce titre qui lui échappe.

Thearsenal

Aller Federer.
J'ai deux passions dans la vie, le Football et le Tennis. J'ai deux \"idoles\", Arsenal et Federer. What else?
Alors montre-nous Roger, que tu es le meilleur! Tu la mérite cette p_tain de coupe, alors va la gagner, et va la brandir.
Si tu la gagne, et que tu vas en finale à Wimbledon, tu seras n°1 mondial (Nadal ne jouera pas le Queen's et surement pas Wimbledon!).

COM'ON \"RODGEUR\" !

we are the Arsenal !

Montre nous t-on plus beau tennis aujourd'hui Federer et tu rentrera définitivement dans l'histoire :respect::respect: