Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

GUNNERS89

Ouai un set partout,Federer revient fort.A moins que Nadal s'économise pour le reste du match mais on s'en que Federer commence a prendre le dessus sur l'Espagnol. :)

GUNNERS89

Nadal gagne son service dans le 1er jeu du 3eme set. :look:

Ozil

Vamos Rafa une petite préférence pour Nadal !!!:na::na:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

3ème set Nadal 7-6 ;)

gunner4life

allez je parie sur le dopé NAdal...:lol:

MattHENRY

4ème set Federer 6-3 !! :)

TheArmoury

Nadal est proche de conclure !

MattHENRY

Jeu, Set et Match Nadal !!

Ozil

Waaaahouuuuuuu Nadal gagne enfin l'open d'Australiiiieeeee yessssss, Vamoooooossssss !!!!!!!!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

7-5, 3-6, 7-6, 3-6, 6-2 !!
Federer n'égalera pas Sampars ce coup-ci ! Encore un sacré match entre ces 2 grands champions, 4h22 de pur bonheur :respect:

Shapeshifter

Federer a raté son match, il peut s'en vouloir qu'à lui même. C'était totalement prenable comme rencontre.
Shapeshifter -

Thearsenal

Je peux pas saquer Nadal.
Federer, il lui manque ce qui le démarquais des autres.
Savoir hausser son niveau de jeu dans les points importants.
Il ne peut s'en vouloir qu'à lui même.
Il a perdu le match sur ses balles de break.
Victoria Concordia Crescit

adam

Moi j'etais pour federer. Un joueur avec un grand charisme plutot qu'un bourrin qui cours partout. C'est vrai que ce match etait a ça porter mais il a vraiment lacher au 5eme set avec trop d'erreur. Je dirais plus que federer a perdu le match que Nadal l'a gagner.

RedArmy

D E G O U T E...superbe match de Roger  mais qui craque completement au 3eme jeu du 5eme set en offrant 4 points sur fautes directes a nadal!!!apres il a eu le bras trop tremblant pour debreaker!!! dommage...mais en tout cas moi je suis persuade qu'il decrochera ce 14 eme titre a ROLAND GARROS....

RedArmy



Elle est dure cette image....

DiosBergkamp

L' année tennistique 2009 commence bien mal ...

Ozil

Elle est trop dur l'image, j''avoue... mais je pense que Federer a un vrai complexe contre Nadal. Son seul grand rival. Je sens que Nadal va faire le grand Chelem cette année.:cool:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

Citation de: FabregasElle est trop dur l'image, j''avoue... mais je pense que Federer a un vrai complexe contre Nadal. Son seul grand rival. Je sens que Nadal va faire le grand Chelem cette année.:cool:
Il est physiquement limité, il ne pourra jamais. A moins qu'il choississe réelement de le faire et donc de faire beaucoup moins de \"petits\" tournois.
Shapeshifter -

Bouligoal

Insupportable ce Nadal ... :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Je serais de Federer je me retirerai du circuit jusqu'à RG en m'entrainenant très dur et en ayant en tête l'objectif de battre Nadal à RG. Un peu à la manière d'un boxeur qui se prépare pour un combat.

TheArmoury

Il est limite injouable sur terre Nadal ! Et je pense que Federer même avec de l'entrainement il n'aurait pas la condition physique nécessaire pour le battre... qu'il arrive en final pour perdre le moins de points possibles et qu'il regagne Wimbledon ce sera déjà pas mal :D

RedArmy

Mais ce serait laver definitivement l'affront de wimbledon que de battre nadal a RG...moi j'y crois...on a vu un Federer metamorphose physiquement durant cet australian open!!!! Hop ROGER :D

Ozil

Citation de: Shapeshifter
Citation de: FabregasElle est trop dur l'image, j''avoue... mais je pense que Federer a un vrai complexe contre Nadal. Son seul grand rival. Je sens que Nadal va faire le grand Chelem cette année.:cool:
Il est physiquement limité, il ne pourra jamais. A moins qu'il choississe réelement de le faire et donc de faire beaucoup moins de \"petits\" tournois.
C'est ce que tu crois mais il pourra le faire c'est un lâche rien, il peut le faire.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

Citation de: Fabregas
Citation de: Shapeshifter
Citation de: FabregasElle est trop dur l'image, j''avoue... mais je pense que Federer a un vrai complexe contre Nadal. Son seul grand rival. Je sens que Nadal va faire le grand Chelem cette année.:cool:
Il est physiquement limité, il ne pourra jamais. A moins qu'il choississe réelement de le faire et donc de faire beaucoup moins de \"petits\" tournois.
C'est ce que tu crois mais il pourra le faire c'est un lâche rien, il peut le faire.
Tu sais que Nadal a un problème au genou quand même ? C'est même plus mental, c'est juste que litteralement il jouera sur ses rotules dans 2-3 ans donc qu'il profite de son niveau.
Shapeshifter -

Ozil

Qui sait ? :P
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

basketteur12

Je viens de mater le match Tsonga-Djokovic. Ca faisait plaisir de voir un énième reaply de la finale de Melbourne de l'an dernier.

Quel match de Tsonga! Il a breaké Djoko dans le premier set alors qu'il avait moins bien joué. Après il servait pour le set, à 40-0 il met juste 5 premières balles que Novak arrive pas à retourner. Tellement impressionnant! Après deuxième set ça va au tie break où il mystifie 7-1 Djokovic, il était partout pour ses huits points.

Ca fait plaisir à voir ça :D

TheArmoury

Tsonga a remporté l'open 13 face à Llodra !

Deuxième titre cette saison pour lui :cool:

gunners59

aller tsonga un grand chelem lol aller arsenal la ligue des champions
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Euh oui quel rapport avec Arsenal dans ce sujet ??

RedArmy

il aime tsonga...il aime arsenal...tsonga remporter un grand chlem serait équivalent a une victoire des gunners en LDC!!!! Je ne sais pas lequel des 2 événements risque de se produire en premier...et lequel a le plus de chances d'arriver d'ailleurs!!!!