Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Thearsenal
Citation de: TheArmouryNiveau attitude, tu peux préciser ? Que tu n'aimes pas son style, ok, mais je vois pas ce que tu peux lui reprocher :pipe:
Le mec qui dès qu'il perd un match fait style \"il a gagné, mais j'étais blessé avant le match et ça m'a pas  aidé...\". Avec son air supérieur là, putain tu le mets à côté de Federer t'as le couillon et le mec bien élevé ^^
Federer qui joue au gendre idéal, le mec qui est toujours propre sur lui, qui se la joue avec sa veste à Wimbledon, ah oui c'est mieux :green:
Si tout le monde avait le comportement de Federer, le tennis serait encore plus aseptisé qu'aujourd'hui :pipe:

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanAller RF, il faut reconquérir Wimbledon, 10 ans après!
C'est à dire? C'est quand même le champion en titre lol.

A10GunnerFan

Je me suis mal exprimé :lol:
Il faut qu'il montre à nouveau qui c'est le patron sur gazon :green: et qu'il fasse un back-to-back, chose qu'il n'a plus connu depuis 2007 je crois!
J'adore ce joueur, tout sport confondu, c'est celui qui incarne le plus l'humilité :respect:.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: TheArmoury
Citation de: Thearsenal
Citation de: TheArmouryNiveau attitude, tu peux préciser ? Que tu n'aimes pas son style, ok, mais je vois pas ce que tu peux lui reprocher :pipe:
Le mec qui dès qu'il perd un match fait style \"il a gagné, mais j'étais blessé avant le match et ça m'a pas  aidé...\". Avec son air supérieur là, putain tu le mets à côté de Federer t'as le couillon et le mec bien élevé ^^
Federer qui joue au gendre idéal, le mec qui est toujours propre sur lui, qui se la joue avec sa veste à Wimbledon, ah oui c'est mieux :green:
Si tout le monde avait le comportement de Federer, le tennis serait encore plus aseptisé qu'aujourd'hui :pipe:
Lol ! Tu me dis que tu ne vois pas ce que je peux reprocher à Djoko et tu reproches quelque chose à Federer ? Crédibilité = -3500% :na:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

La tienne aussi alors, comme cela on est deux :lol: Ne rage pas, Federer est sur la fin, fait toi une raison rapidement :na: \"il mérite pas le titre de numéro 1 mondial au niveau de son attitude\" ahaha cette rage :haha:

TheMerse

En attendant, il est toujours qualifié et non Nadal :green::haha:

TheArmoury

Euh je m'en fous de Nadal, Djoko aussi est qualifié :na:

Thearsenal

Non mais je dis pas que Federer sera à nouveau n°1 ou quoi que ce soit.
Mais reconnais que Djoko il fait gamin capricieux, et Federer homme mature.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Si tu préfères la personnalité de Federer à Djokovic, c'est ton droit hein. Mais moi personnellement je ne vais pas juger le comportement hors tennis de Djoko et Federer, de un ça m'intéresse pas, et de deux je les connais pas et peu de personnes peuvent prétendre les connaître en privée.
Djokovic n'a rien à prouvé sur le court de tennis pour légitimer sa place de numéro 1 mondial.

Nytak

Djoko est fun, son imitation de Sharapova était vraiment drôle. Quand il arrive déguisé sur le court aussi.
Il apporte un peu de fun au tennis qui manque vraiment de fun.

Thearsenal

Citation de: TheArmourySi tu préfères la personnalité de Federer à Djokovic, c'est ton droit hein. Mais moi personnellement je ne vais pas juger le comportement hors tennis de Djoko et Federer, de un ça m'intéresse pas, et de deux je les connais pas et peu de personnes peuvent prétendre les connaître en privée.
Djokovic n'a rien à prouvé sur le court de tennis pour légitimer sa place de numéro 1 mondial.
Je te parles de leur comportement dans le tennis, pas hors-tennis. Sur un court de tennis, Federer c'est le roi du respect. Djoko... pas tout le temps, et c'est bien dommage. Et puis les \"j'étais blessé c'est pour ça que j'ai perdu\" à chaque défaite, c'est pas ce que j'appelle être humble. Il a du mal à reconnaître qu'on peut être meilleur que lui. Enfin bref, c'est mon avis, je trouve que Djoko dégage une image trop sûr de lui et trop fier. Contrairement à Federer, beaucoup plus humble et classe.

Sinon, niveau jeu, je n'aime pas le jeu de Djoko (ni celui de Nadal), alors qu'au contraire quand je vois Federer jouer, c'est beau quoi. En gros, pour moi, Dkoko c'est plus CR7, et Federer Bergkamp, tu vois la différence ?
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Mais Djokovic a pas besoin de ressembler à Federer pour te faire plaisir. Djokovic sur le court, il a jamais manqué de respect à personne, ou alors tu cherches vraiment la petite bête car ça t'emmerde (on le ressent en te lisant) qu'il soit le numéro 1 mondial. Djokovic doit rester lui-même, ne pas s'inventer une personnalité pour mieux vendre son image.
Et alors, même s'il est moins humble que Federer, il est où le problème ? Puis dire qu'à chaque fois qu'il perd, il se cherche des excuses, c'est de la mauvaise foi. Il a pas besoin de s'inventer une fausse modestie, comme le fait parfois Federer.
Comme il était désolé d'avoir battu un joueur 6-0 6-0 récemment,  comme une équipe de foot qui gagne 5-0 et s'excuse de t'avoir humilier, le mec il veut tellement être faire play qu'il s'enferme dans un rôle ...

Thearsenal

Citation de: TheArmouryMais Djokovic a pas besoin de ressembler à Federer pour te faire plaisir. Djokovic sur le court, il a jamais manqué de respect à personne, ou alors tu cherches vraiment la petite bête car ça t'emmerde (on le ressent en te lisant) qu'il soit le numéro 1 mondial. Djokovic doit rester lui-même, ne pas s'inventer une personnalité pour mieux vendre son image.
Et alors, même s'il est moins humble que Federer, il est où le problème ? Puis dire qu'à chaque fois qu'il perd, il se cherche des excuses, c'est de la mauvaise foi. Il a pas besoin de s'inventer une fausse modestie, comme le fait parfois Federer.
Comme il était désolé d'avoir battu un joueur 6-0 6-0 récemment,  comme une équipe de foot qui gagne 5-0 et s'excuse de t'avoir humilier, le mec il veut tellement être faire play qu'il s'enferme dans un rôle ...
J'lui demande pas de ressembler à Federer, il n'y arriverait jamais. Et non, je reconnais qu'actuellement il mérite sa place de n°1, j'ai jamais dis le contraire.
rha la manie des gens de ce forum de reprendre des propos et de nous en inventer !
Pour le coup des blessures, c'est pas de la mauvaise foi, c'est véridique. Le mec dès qu'il perd il a une excuse, c'est hallucinant. Federer fausse modestie ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, ce ne serait pas toi plutôt qui serait frustré que Federer soit un plus grand homme que ton protégé, non ?

Enfin bref, Federer donne une image bien plus mature et respectueuse que Djoko, et ça joue beaucoup dans mes appréciations de joueur.
Je vais modifié l'exemple que j'avais mis plus bas : En gros, pour moi, Dkoko c'est Nasri, et Federer Bergkamp, tu vois la différence ?


Citation de: NytakDjoko est fun, son imitation de Sharapova était vraiment drôle. Quand il arrive déguisé sur le court aussi.
Il apporte un peu de fun au tennis qui manque vraiment de fun.
Là dessus je suis d'accord par contre, il me fait rire quand il imite les joueurs !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

C'est quoi tes comparaisons foireuses qui n'ont pas lieu d'être ... Djokovic a insulté verbalement un journaliste ? Manquer de respect à un joueur de tennis ? Comparer Djokovic à Nasri, c'est n'importe quoi, tu te rends compte ? Non c'est pas mon protégé, au contraire de toi, je me fous de la bienséance, le tennis c'est pas de l'Opéra ou du patinage artistique, c'est du sport, c'est pas un concours de personnalités :lol:

Thearsenal

Citation de: TheArmouryC'est quoi tes comparaisons foireuses qui n'ont pas lieu d'être ... Djokovic a insulté verbalement un journaliste ? Manquer de respect à un joueur de tennis ? Comparer Djokovic à Nasri, c'est n'importe quoi, tu te rends compte ? Non c'est pas mon protégé, au contraire de toi, je me fous de la bienséance, le tennis c'est pas de l'Opéra ou du patinage artistique, c'est du sport, c'est pas un concours de personnalités :lol:
Alors parlons du sport, si tu veux parler du sport. Federer a un jeu épuré, varié, revers une main magnifique, coup droit violent, très technique. Djoko il frappe.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Non mais que Federer ait un jeu plus intéressant à regarder, soit, mais moi je n'ai jamais prétendu le contraire, c'est toi qui a voulu sous évalué la place de numéro 1 mondial de Djoko en parlant de son prétendu comportement à la Nasri.
Tout ce que j'ai dit, c'est que Djokovic, avec l'élimination prématurée de Nadal, a une possibilité de rester numéro 1 mondial. Et toi tu es venu parler de Federer pour dénigrer le classement de Djokovic, donc preuve que ça t'embête qu'il le soit ! En résumé, tu rages ...

gooners14

Bizarre ce Wimbledon cette année, cascade de forfaits, blessures et défaites du gratin mondial. Wimbledon trop proche de Roland Garros!!

TheArmoury

Ahaha Federer qui se fait sortir par un no name :lmao: il a éclaté cette édition de toute sa classe, hein TheArsenal :na:

gooners14

Pfff je vous dis que c'est n'importe quoi ce Wimbledon aussi bien chez les dames que chez les hommes. Ridicule le match de Roger....

TheArmoury

Bartoli qui remporte Wimbledon et son premier grand Chelem :respect:
Incroyable cette édition 2013 :green:

Lisicki a complètement déjoué, le stress d'une première finale ...

Vince

C'est mignons ces filles qui pleurent et qui transpirent de partout :P
Bravo à la française.

gunner597

bravo a Bartoli

le niveau de jeu du tennis feminin a quand meme décliné ..

gunners_dz

Bravo a elle, elle l'as completement mérité par comme Mauresmo

Gunners_For_Life_89100


TheArmoury

Citation de: gunners_dzBravo a elle, elle l'as completement mérité par comme Mauresmo
What ? Mauresmo n'a pas mérité son titre à Wimbledon ? :lmao:

Faut-il rappeler que Bartoli n'a joué aucune joueuse du top 10 pour remporter ce Wimbledon, une première dans l'ère Open, et t'as le culot de dire que Bartoli mérite plus que Mauresmo :lmao:

Mauresmo a battu Henin en finale, la numéro 1 mondiale de l'époque :fou: et qu'elle a affronté des joueuses d'un meilleur niveau que Bartoli ! J'espère que tu t'es mal exprimé, mais j'ai l'impression que tu as voulu dire \"pas comme\", car \"par comme\" ça veut rien dire ^^

gooners14

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunners_dzBravo a elle, elle l'as completement mérité par comme Mauresmo
What ? Mauresmo n'a pas mérité son titre à Wimbledon ? :lmao:

Faut-il rappeler que Bartoli n'a joué aucune joueuse du top 10 pour remporter ce Wimbledon, une première dans l'ère Open, et t'as le culot de dire que Bartoli mérite plus que Mauresmo :lmao:

Mauresmo a battu Henin en finale, la numéro 1 mondiale de l'époque :fou: et qu'elle a affronté des joueuses d'un meilleur niveau que Bartoli ! J'espère que tu t'es mal exprimé, mais j'ai l'impression que tu as voulu dire \"pas comme\", car \"par comme\" ça veut rien dire ^^
C'est vrai qu'elle n'a pas rencontré de top10 car cette année elles n'étaient pas du tout au rendez-vous surtout les 3 premières du classement m'enfin Bartoli sur gazon c'est vraiment l'une des meilleures joueuses du circuit, elle était en mode rouleau compresseur à partir de la demi finale. Elle a eu le mérite de profiter de l'absence des patronnes ou de La patronne Serena pour gagner son premier titre du grand chelem sur sa surface naturelle..

Nytak

Tellement je supporte pas Bartoli... J'avoue je voulais pas qu'elle gagne xD

Vince

C'est pas de sa faute si elle est un peu ronde!

gunners_dz

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunners_dzBravo a elle, elle l'as completement mérité par comme Mauresmo
What ? Mauresmo n'a pas mérité son titre à Wimbledon ? :lmao:

Faut-il rappeler que Bartoli n'a joué aucune joueuse du top 10 pour remporter ce Wimbledon, une première dans l'ère Open, et t'as le culot de dire que Bartoli mérite plus que Mauresmo :lmao:

Mauresmo a battu Henin en finale, la numéro 1 mondiale de l'époque :fou: et qu'elle a affronté des joueuses d'un meilleur niveau que Bartoli ! J'espère que tu t'es mal exprimé, mais j'ai l'impression que tu as voulu dire \"pas comme\", car \"par comme\" ça veut rien dire ^^
Une Henin qui as abandonnée sur blessure ;)

TheArmoury

N'importe quoi, tu confonds le titre à l'Open d'Australie avec celui de Wimbledon ahaha :lmao:
La preuve que tu n'as pas vu un seul match du tournoi de Mauresmo en 2006 ;) Pas grave, on peut tous se tromper, faut juste assumer son erreur derrière :hi:
gooners14 moi je suis d'accord pour dire que Bartoli n'a pas volé son titre mais quand je lis que Mauresmo n'a pas mérité le sien, c'est du foutage de gueule quand tu compares le parcours des deux joueuses !
Puis Mauresmo elle savait faire plus de chose sur un terrain de tennis que Bartoli, faut pas être un expert pour le voir.