Arsenal Supporter Club France

22 - Ethan Nwaneri

Démarré par Vince, 18-09-2022, 16:32:17

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Mwaneri va prolonger c'est une question d'heures maintenant

we are the Arsenal !

Rien que pour pouvoir le vendre à bon prix dans l'éventualité d'un départ à moyen terme, c'était important de le prolonger.

Lba

https://x.com/David_Ornstein/status/1945202457056883164

CiterArsenal est dans la phase finale des négociations avec Ethan Nwaneri au sujet d'un nouveau contrat, ce qui mettra fin à toute perspective de départ du meneur de jeu et garantira ses services pour un avenir à long terme.

Nwaneri est entré dans les 12 derniers mois de son contrat actuel, et de nombreux prétendants, en Premier League comme à l'étranger, se montrent très intéressés. Mais la priorité de l'international anglais des moins de 21 ans a toujours été de rester au club qu'il a rejoint à l'âge de huit ans, ce qui constituera un atout majeur pour Arsenal et ses supporters.

Arsenal n'a pas été autorisé à proposer de nouvelles conditions avant les 18 ans de Nwaneri, fin mars. Depuis la fin de la saison dernière, il est absent pour représenter son équipe nationale et en vacances.
À son retour, les discussions se sont intensifiées et le diplômé du centre de formation est prêt à s'engager avec l'équipe de son enfance.
Nwaneri a réalisé une campagne décisive en 2024-25, inscrivant neuf buts et deux passes décisives en 37 apparitions pour les hommes de Mikel Arteta.

Cela représentait un temps de jeu conséquent pour un jeune talent et explique pourquoi aucune demande de temps de jeu n'a été formulée lors des négociations.
Il a principalement été déployé sur le côté droit de l'attaque d'Arsenal et a brillé lors de l'absence de Bukayo Saka sur blessure.
Il devrait bientôt occuper un rôle plus central, offrant concurrence et soutien au capitaine Martin Odegaard.

Excellente nouvelle

gunner4life

Il n y a pas de condition de temps de jeu dans le contrat ??? Non ?? sérieux ???

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

C'était sur qu'il allait prolonger Vince va pouvoir desserrer les fesses maintenant  :lmao:

DiosBergkamp

Vous avez pas encore compris la technique ? Une fois qu'il aura prolongé et que tout le monde s'en félicitera (normal), Vince expliquera que les forumeurs voulaient le vendre mais qu'ils se rangent à présent derrière la décision d'Arteta :P

Il a eu pas mal de temps de jeu à 17 ans, ça peut soit développer son appétit pour partir soit le conforter que son futur est à Arsenal. J'ai l'impression que c'est quand même plus souvent la deuxième option qui prévaut pour les jeunes précoces.

TITI N°1BIS

c'est quand même fort, on à un entraineur de brêle selon certains mais on arrive quand même à garder nos meilleurs joueurs attirer des joueurs qui veulent uniquement Arsenal à croire que certains croient en Arteta ?  :lmao:

we are the Arsenal !

Vince trouvera un moyen de critiquer vous inquiétez pas :lol:

Gunmed

Sinon moi je le voyais plus en tant qu'ailier où il a fait pas mal de bonnes entrées.

Il a des qualités de percussions et de dribbles. Faudrait voir ce que ça donne au milieu.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:40:21Sinon moi je le voyais plus en tant qu'ailier où il a fait pas mal de bonnes entrées.

Il a des qualités de percussions et de dribbles. Faudrait voir ce que ça donne au milieu.

c'est un milieu offensif pas un ailier, il peut dépanner parce qu'il à du talent mais c'est pas son poste

TITI N°1BIS

A noter que D.ORNSTEIN à démenti que pour signer son contrat Nwaneri avait demandé un temps de jeu minimum c'est faux ca n'a jamais fait parti des obligations pour signer (encore des rumeurs bidons)  :fight:

Vince

Ornstein confirme qu'on lui a promit qu'il serait la doublure d'Odegaard ;)

Vince

CiterGraham Bailey (TBR Football) : "Ca n'a jamais été un soucis financier, mais dès que les offres ont été refusées, Arteta a dû s'impliquer. Ils ont dû le rassurer sur son rôle dans l'équipe, et son temps de jeu. On m'a dit qu'il ne serait plus considéré comme un ailier, mais plus comme un milieu offensif axial, ce qui est aussi son souhait. C'est ce qui a convaincu Nwaneri - qui n'a jamais été malheureux au Club, juste inquiet pour son rôle."

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:57:11Ornstein confirme qu'on lui a promit qu'il serait la doublure d'Odegaard ;)
Comme quoi tu peux parfois être complètement à côté de la plaque dans tes analyses  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non justement, j'ai toujours dit qu'il faut donner à Nwaneri un rôle de doublure pour le convaincre de rester.

SMF spam blocked by CleanTalk