Arsenal Supporter Club France

22 - Ethan Nwaneri

Démarré par Vince, 18-09-2022, 16:32:17

« précédent - suivant »

Floh27

Difficile de se faire un avis car on sait pas combien le joueur (ou l'agent) demande. Moi je pense qu'il faut sécuriser son contrat rapidement, maintenant si le joueur demande le même salaire qu'Odegaard (à titre d'exemple) oui faut pas rêver non plus ^^

MLS en est où dans la hierarchie des salaires désormais ? On pourrait lui offrir autant à Nwaneri nan ?

TITI N°1BIS

selon romano rien d'inquétant pour le moment, nwaneri etait en compétition avec les U21 pendant un bon moment et ça à retardé les négociations, de plus le joueur attends de voir ce qui se passe au niveau des recrues et attend de voir quel sera son rôle la saison prochaine

Nono

Citation de: Vince le 04-07-2025, 16:30:33Pourtant il y a pas si longtemps vous le trouviez plus talentueux que Saka à ses débuts.

MLS s'est vite imposé, tu m'as critiqué quand je disais que je le trouvais plus mature que Saka au même âge.

Nwaneri, c'est pas pareil.

viper83

Pour le moment MLS a pris une longueur d'avance, d'ailleurs il joue avec l'équipe nationale tandis que Nwaneri a perdu sa place de titulaire avec les U21 lors du dernier euro.
Même si MLS a bénéficié du manque de joueurs à son poste que ce soit chez nous ou avec l'Angleterre.
Come on Gunners !!!

Vince

On peut pas comparer non plus, ailier ou meneur de jeu c'est très difficile comme poste, c'est plus dur d'être constant, ses concurrents sont Odegaard et Saka, rien que ça.

Nono

Mais ça sera pareil ailleurs.
Foden a attendu un moment avant de faire une saison pleine.

Vince

C'est pour ça qu'on peut pas comparer la régularité ou la constance à deux postes différents.

Vince

CiterFabrizio Romano a déclaré à propos de l'avenir de Nwaneri :

"Arsenal est en négociation avec les agents d'Ethan Nwaneri, le joueur a toujours l'intention de rester. Il reste encore des discussions à avoir sur son temps de jeu, parce que toutes ces rumeurs autour de Eze, Madueke ... Arsenal travaille sur beaucoup de cibles et l'entourage du joueur a besoin de comprendre les plans du Club pour lui avant de s'engager. Donc la conversation reste active, mais il a besoin de garanties en terme de temps de jeu."

gunner4life

TheMerse

Bah si on le perd lui  :bed:  :jesors:

we are the Arsenal !

Compliqué pour lui de gagner du temps de jeu vu qu'il a comme concurrent Saka ou Odegaard... Contrairement à MLS qui lui profite des blessures de Zinchenko et Calafiori !

Vince

Atys

Franchement ça m'étonnerait qu'on s'en sépare. Jeune espoir talentueux formé club et ayant déjà joué en 1 ère .. ce serait une erreur de le lâcher si tôt

gunner4life

S il veut du temps de jeu et part à Chelsea pour cela c est qu il est un peu limité intellectuellement...des types achetés plus de 50 millions ne sont meme pas sur le banc alors lui 😂😂
A arsenal il aura forcément du temps de jeu sur les 4 compétitions entre turn over, blessures et performance

jones79

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 10:12:56Franchement ça m'étonnerait qu'on s'en sépare. Jeune espoir talentueux formé club et ayant déjà joué en 1 ère .. ce serait une erreur de le lâcher si tôt
C'est sûr, mais apparemment pour le moment il ne veut pas signer un nouveau contrat.

SMF spam blocked by CleanTalk