Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

Vince

Eboué il s'était fait hué par le stade pour moins que ça  :jesors:

DiosBergkamp

 :lmao: Toujours dans la mesure Vince

Lba

Citation de: viper83 le 29-12-2023, 00:17:50J'attend toujours un latéral gauche cet hiver pour le faire souffler ...

Je n'y crois pas

Le staff a déjà voulu trouver une solution au poste, c'est Timber, on ne peut pas reprocher à Arteta et Edu que le mec se blesse dès le début pour plusieurs mois

Bouligoal

Il est juste catastrophique en ce moment. A nouveau plusieurs pertes de balles et fautif sur les 2 buts.

Pour moi c'est trop. J'espère qu'il sera sur le banc dimanche. Peu importe qui prendra sa place (Cedric ou un autre) mais qu'il aille cirer le banc un peu.  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je suis désolé si je suis dur mais au-delà des deux buts, sur quasiment chaque ballon il était d'une fébrilité incroyable et défensivement comme d'habitude. Je suis sûr si on mettait Odegaard arrière gauche il défendrait mieux.

TITI N°1BIS

Oui très mauvais aujourd'hui et n'a rien apporté devant on a pas d'alternative et c'est bien le problème en ce moment  :bang:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 29-12-2023, 00:23:00:lmao: Toujours dans la mesure Vince
Je pense que s'il continue d'enchaîner des presta aussi catastrophiques, il finira par se faire siffler.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a une, mais bon ... On peut très bien rappeler Tierney mais on le fera jamais, c'est trop logique, ça coute rien financièrement, mais on le fera pas.

Lba

29-12-2023, 00:50:24 #578 Dernière édition: 29-12-2023, 00:53:41 par Lba
Citation de: Bouligoal le 29-12-2023, 00:42:07Je pense que s'il continue d'enchaîner des presta aussi catastrophiques, il finira par se faire siffler.
La dernière fois que des gens ont sifflés un joueur au stade c'était Xhaka, quel intérêt ?

Les supporters n'ont pas tous la mémoire courte, Zinchenko est moins bon depuis quelques semaines mais on sait très bien que dans un cas pareil il mérite seulement d'aller sur le banc

Or nos deux solutions, Timber et Tomi, sont indisponibles. Au pire il y a Kiwior mais il n'est pas bon à ce poste

Les supporters n'ont pas tous la mémoire courte non plus concernant le niveau de Zinchenko et son apport dans l'équipe la saison dernière, ce n'est pas pour rien s'il a été élu meilleur joueur de l'équipe pendant plusieurs mois par les fans

Atys

Je pense qu'il a besoin de souffler

jones79

Citation de: Vince le 29-12-2023, 00:42:56On a une, mais bon ... On peut très bien rappeler Tierney mais on le fera jamais, c'est trop logique, ça coute rien financièrement, mais on le fera pas.
Oui, comme d'habitude incompréhensible.

Gunmed

Enfin c'est aussi Tierney qui voulait partir surtout car il ne veut pas être en concurrence avec Zinchenko. Et n'allez pas me dire qu'il n'y a pas de concurrence, Tierney est très souvent indisponible pour blessure, mais sinon il rentrait souvent en fin de match. Il aurait pu rester pour se battre pour sa place comme Tomyasu qui a gagné en temps de jeu avant sa blessure.

Vince

Si Arteta voulait tant le garder, il avait qu'a le faire jouer beaucoup plus souvent. C'est pas comme si c'était la première fois que Zinchenko enchainait les performances comme ça, déjà la saison dernière ça arrivait mais il gardait sa place.

DiosBergkamp

Tierney a joué dans 33 matchs l'an passé, c'est dur de dire qu'il a pas eu sa chance :shrug:

Vince

Déjà ça prouve qu'il était très souvent disponible, et ensuite 21 entrées en jeu rien qu'en PL, parfois juste 1 min. Et si on avait ce débat pour voir plus souvent Tierney c'est bien qu'il a souvent répondu présent quand il a joué. Mais bon c'est le passé.

DiosBergkamp

Oui et il était tellement performant que Zinchenko a été élu meilleur arrière gauche du championnat, qu'on a recruté Timber à la place de Tierney et qu'il était tellement attractif qu'on a du se résoudre à un prêt, on connait la chanson  :boring:

Vince

Comme d'habitude, tu met un joueur important à la cave, forcément sa valeur baisse. Vous croyez qu'on vendra Ramsdale combien ? Et après ça servira d'excuse pour dire qu'en fait il était nul. On connait la chanson. Vaut mieux ça que d'oser critiquer notre incapacité à vendre efficacement nos joueurs.

TITI N°1BIS

Toney aura passe 8 mois a la cave comme tu dis tu crois vraiment que ça valeur a baissé.? :lmao:

C'est plus certaines prestations (brendford) par exemple qui on pu entamer sa valeur que le passage sur le banc ... :sorry:

Vince

Toney c'est différent, il était suspendu, c'est pas son entraineur qui a décidé qu'il était moins bon que Maupey, par exemple. Et puis Arsenal ne sait pas vendre, c'est la réalité.

DiosBergkamp

Tu viens de dire que l'an passé "on" voulait voir plus Tierney à la place de Zinchenko et qu'il répondait présent, donc tous les recruteurs d'Europe sont passés à côté d'un remplacent meilleur que "l'arrière gauche de la saison" et il a fini en prêt. Triste sort ! Et triste niveau des recruteurs, ils regardent aucun match ou quoi ?!

Vince

Ce que je trouve dingue c'est qu'on vend mal, depuis longtemps, c'est notre réalité. Donc tu penses pas que le problème est plus là que le niveau réel de Tierney, par rapport à ce prêt ? Tierney est un très bon joueur, on a pas besoin de savoir son salaire ou le prix de son transfert pour s'en rendre compte, on l'a vu défendre et attaquer dans son couloir avec beaucoup d'efficacité dans la grande majorité de nos matchs. Pour moi c'est le meilleur arrière gauche qu'on ait eu ces dernières années.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-12-2023, 15:31:07Toney c'est différent, il était suspendu, c'est pas son entraineur qui a décidé qu'il était moins bon que Maupey, par exemple. Et puis Arsenal ne sait pas vendre, c'est la réalité.

Certes mais 8 mois sans jouer c'est hyper long et pourtant on parle de sommes proche de 100 millions

Donc ramsdale est pas devenu nul en quelques mois

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-12-2023, 15:37:18Pour moi c'est le meilleur arrière gauche qu'on ait eu ces dernières années.

Alors qu'on a -littéralement- eu notre arrière gauche de la saison passée élue meilleur arrière gauche de la saison :lmao:

Vince

Je comprends pas pourquoi vous continuez avec cet argument alors que vous êtes persuadé que Raya est meilleur que Ramsdale :lol:

Bouligoal

Citation de: Lba le 29-12-2023, 00:50:24La dernière fois que des gens ont sifflés un joueur au stade c'était Xhaka, quel intérêt ?
Où ai-je dit que ce serait une bonne idée ?
Tu le dis toi-même, le public a déjà fait le choix par le passé de siffler des joueurs.
Zinchenko sera le prochain s'il continue d'être aussi cata et commettre autant de bourdes par match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 29-12-2023, 15:58:43Alors qu'on a -littéralement- eu notre arrière gauche de la saison passée élue meilleur arrière gauche de la saison :lmao:
Oui comme Ramsdale  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

C'est un boulet en ce moment est on a personne de mieux pour mettre a sa place....

Lba

29-12-2023, 22:25:04 #597 Dernière édition: 29-12-2023, 23:42:22 par Lba
Citation de: Bouligoal le 29-12-2023, 22:12:50Où ai-je dit que ce serait une bonne idée ?
Tu le dis toi-même, le public a déjà fait le choix par le passé de siffler des joueurs.
Zinchenko sera le prochain s'il continue d'être aussi cata et commettre autant de bourdes par match.
je n'ai pas parlé de bonne idée non plus

Seulement je n'y crois pas, même s'il n'a pas été bon depuis quelques matchs ce n'est pas le seul joueur qui n'est pas au niveau et j'ai du mal à imaginer l'emirates siffler un de nos joueurs de si tôt

Jimmy Mentalist

Pas loin d'être son pire match avec nous.

Vu l'indisponibilité des remplaçants "naturels" je serais d'avis de commencer le match à Fulham à 3 défenseurs. De toute façon Zinchenko ne sait pas défendre donc ça ne changera pas grand-chose. A la place on met un autre milieu qui ne perdra pas un ballon sur 2.

Lba

Mais on joue déjà à 3 défenseurs lors de certaines phases
Avec Gabriel qui coulisse à gauche

Mais les matchs ou Gabriel est pleinement à gauche dans une défense à 3 on a essayé il n'est pas aussi bon que dans l'axe avec un système bien rôdé