Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Vraiment triste pour lui, deux grosses blessures en l'espace d'un peu moins de 2 ans, il va devoir être fort mentalement pour remonter la pente. Son contrat cours jusqu'à en 2027 je crois, il sera invendable cet été ou alors il faudra rompre son contrat, ce que le club ne fera pas j'imagine.

DiosBergkamp

Il avait déjà pas récupéré son explosivité, va falloir qu'il ait un gros mental pour revenir au top niveau

TITI N°1BIS

confirmation par Arteta que la blessure de Jesus est grave
ils savent pas encore l'exactitude de la blessure mais il est surement OUT pour le reste de la saison de toute façon

jones79

Encore des bonnes nouvelles  :jesors:

TITI N°1BIS

Apparemment rupture des ligaments

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 14-01-2025, 12:20:51Apparemment rupture des ligaments
Aie dégoûté pour lui, je ne sais si un joueur peut revenir deux fois des ligaments croisés à son niveau. De toute façon il ne sera plus le même joueur et ça va probablement accélérer sa retraite :(

TheMerse

14-01-2025, 19:06:31 #966 Dernière édition: 14-01-2025, 19:21:33 par TheMerse
C'est confirmé après examens médicaux...ligaments croisés  :fight:  :sad:
ça sent la fin de carrière  :bed:  :sorry:
On a pas l'impression sur l'action qu'il se détruit le genou pourtant...pas de bol

TITI N°1BIS

gunners_dz

Courage a lui, il lui en faudra beaucoup pour revenir.  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Vraiment triste pour lui car déjà sa première grosse blessure, il a eu du mal à revenir et avait perdu son explosivité mais là à son âge, ça va être dur de revenir.

Gros soutien !

Vince

Le gros problème c'est qu'on pourra pas le vendre l'été prochain, il sera encore probablement là la saison prochaine.

Nono

On l'aurait pas vendu bien cher.
La priorité n'est pas là, je trouve (parler de sa vente qu'on ne pourra pas faire cet été).

J'espère qu'on l'accompagnera du mieux possible.

gunners_dz

Citation de: Nono le 14-01-2025, 21:58:36On l'aurait pas vendu bien cher.
La priorité n'est pas là, je trouve (parler de sa vente qu'on ne pourra pas faire cet été).

J'espère qu'on l'accompagnera du mieux possible.

Il sera surement prolonger d'une saison voir deux, pour pouvoir en tirer quelque chose, c'est triste mais c'est une réalité économique.