Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 13-12-2024, 10:23:13Il a fait un bon match et les 2 occasions ne sont pas des buts tout faits comme certains le prétendre...
Et sa passe décisive pour Saka est juste magnifique

c'est marrant de te voir défendre sans arrêt un mec qui à pas marqué depuis bientôt 1 an et de cracher sur d'autres au moindre contrôle raté ...  :thanx:  toujours autant objectif quoi.!!

Nono

Citation de: TheMerse le 13-12-2024, 10:23:13Il a fait un bon match et les 2 occasions ne sont pas des buts tout faits comme certains le prétendre...

Le souci, c'est qu'en 20 minutes, Havertz a fait mieux.
Si t'avais le même niveau d'exigence concernant les 2, tu le reconnaîtrais.

DiosBergkamp

Mais t'as pas répondu à ma question, qui rage de quoi ? :lmao:

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2024, 19:39:20Marrant moi j'ai l'impression que le second est moins facile : le défenseur est sur lui et le pousse vers l'extérieur, il s'en sort bien pour se mettre en position de tir mais l'angle s'est refermé
Sur le premier par contre, il a une énorme avance et a le temps d'ajuster, mais on le voit au ralenti, il ne regarde pas une seconde les cages ou le gardien, que le ballon ! Super arrêt du gardien oui, mais l'attaquant doit la mettre hors de portée

Oui mais le premier le ballon est aérien c'est une reprise de volée ça peut partir un peu n'importe où. Il la place à droite du gardien dans la bonne zone mais pas assez hors de portée.

Perso je ne suis pas choqué par ses ratés. C'est vraiment pas les pire.
Odegaard en a raté une bine plus grosse avec de l'avance, balle au sol etc.

J'ai bien aimé sa première mi temps très disponible et en jambes.
On est bien placé en LDC avec des matches à notre portée il faut le mettre titulaire pour qu'il puisse marquer.

TITI N°1BIS

on ouvre le pari pour savoir s'il va marquer avant 2025  :lmao:

En tout cas j'espère pour lui ...  :ascfr:  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2024, 10:57:51Le souci, c'est qu'en 20 minutes, Havertz a fait mieux.
Si t'avais le même niveau d'exigence concernant les 2, tu le reconnaîtrais.
Qui ? celui qui ne marque plus depuis combien de matchs déjà ?  :guinness:
Il semblait vraiment être en surrégime l'année dernière  :thanx:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2024, 12:42:55Mais t'as pas répondu à ma question, qui rage de quoi ? :lmao:
:boring:
TITI par exemple ? le simple fait qu'il ne soit pas déjà vendu et joue encore sous nos couleurs ?  :hi:
J'ai bon là ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-12-2024, 18:47:22Qui ? celui qui ne marque plus depuis combien de matchs déjà ?  :guinness:
Il semblait vraiment être en surrégime l'année dernière  :thanx:

Il a marqué mercredi.
Et Jesus a pas encore marqué cette année.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2024, 18:52:15Il a marqué mercredi.
Et Jesus a pas encore marqué cette année.
ça ressemble bien plus à un CSC... :lass:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-12-2024, 18:55:20ça ressemble bien plus à un CSC... :lass:

Le but lui a été attribué et même sur le second, c'est quasiment une passe décisive vu son pressing.

Donc je veux bien que t'aimes pas Havertz mais c'est notre attaquant numéro 1 et il a encore prouvé sa valeur mercredi.

Des trous d'air, ça arrive à tous les attaquants (Auba a eu une période de 8 matchs sans but, il me semble)

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2024, 19:02:10Le but lui a été attribué et même sur le second, c'est quasiment une passe décisive vu son pressing.

Donc je veux bien que t'aimes pas Havertz mais c'est notre attaquant numéro 1 et il a encore prouvé sa valeur mercredi.

Des trous d'air, ça arrive à tous les attaquants (Auba a eu une période de 8 matchs sans but, il me semble)
Nono qui invente de nouvelles règles  :lmao:
Regarde sur le premier but ce qu'est une vraie passe décisive (pour le joueur le plus décisif de l'équipe  :ascfr: )

Nono

C'est pas moi qui le dit à la base et regarde le but, sans son pressing, bah il y a pas but.

En tout cas, il a marqué, ça va lui faire du bien, on a besoin de lui dans cette période où on va enchaîner les matchs.

J'espère que Jésus marquera rapidement car on a pas de remplaçant permettant de faire souffler Havertz.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2024, 19:09:06C'est pas moi qui le dit à la base et regarde le but, sans son pressing, bah il y a pas but.

En tout cas, il a marqué, ça va lui faire du bien, on a besoin de lui dans cette période où on va enchaîner les matchs.

J'espère que Jésus marquera rapidement car on a pas de remplaçant permettant de faire souffler Havertz.
S'il joue plus (notamment demain contre Everton) ce sera forcément le cas...mais il ne jouera pas ou rentrera au mieux à la 80ème

Nono

Bah logique, Havertz est numéro 1 et est essentiel à notre jeu, à Jésus de faire ses preuves quand il rentre.

Havertz en 17 minutes mercredi a montré ce que n'a pas su faire Gabriel depuis 1 an.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2024, 19:14:03Bah logique, Havertz est numéro 1 et est essentiel à notre jeu, à Jésus de faire ses preuves quand il rentre.

Havertz en 17 minutes mercredi a montré ce que n'a pas su faire Gabriel depuis 1 an.
ça c'est toi qui le dit...on jouerait peut-être différemment avec un vrai 9 et cela ne voudrait pas dire qu'on engrangerait moins de points

Nono

Citation de: TheMerse le 13-12-2024, 19:19:07ça c'est toi qui le dit...on jouerait peut-être différemment avec un vrai 9 et cela ne voudrait pas dire qu'on engrangerait moins de points

Jésus n'est pas un vrai 9, si tu vas sur ce chemin.
Il a peu marqué chez nous depuis qu'il est arrivé.
Sa meilleure saison, c'est 11 buts en PL.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2024, 19:24:22Jésus n'est pas un vrai 9, si tu vas sur ce chemin.
Il a peu marqué chez nous depuis qu'il est arrivé.
Sa meilleure saison, c'est 11 buts en PL.
Donc recrutons un VRAI numéro 9 (TITI ne me contredira pas pour une fois  :tits: ) qu'en penses-tu ?

Nono

Ca n'existe quasiment plus des vrais 9.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2024, 19:29:39Ca n'existe quasiment plus des vrais 9.

euh... si si

DiosBergkamp

On attend plus grand chose de Jesus en tous cas, TheMerse s'extasiait sur une frappe cadrée :P (Blague)

Citation de: TheMerse le 11-12-2024, 22:06:06Toi qui aimes les stats...première frappe cadrée de Jesus après moins de 5 mins  :guinness:

Bonne gestion de Arteta en tous cas qui le met titulaire à la maison dans un match de CL avec moins de pression. Alors qu'il avait été franchement dégueulasse dans son entrée à Fulham, donc c'est vraiment de la rotation et pour le remettre en selle

Nono

Gyakores ?
Mouais, j'attends de voir dans un grand club.
Isak, c'est pas un grand buteur, c'est une seule saison à plus de 20 buts.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2024, 19:35:01On attend plus grand chose de Jesus en tous cas, TheMerse s'extasiait sur une frappe cadrée :P (Blague)

Bonne gestion de Arteta en tous cas qui le met titulaire à la maison dans un match de CL avec moins de pression. Alors qu'il avait été franchement dégueulasse dans son entrée à Fulham, donc c'est vraiment de la rotation et pour le remettre en selle
Pourquoi il est entré à Fulham ? Notre autre attaquant "de pointe" il avait fait quoi ? Mode fantôme ...
Là il est titulaire, passe décisive qui permet d'ouvrir le score et lorsqu'il sort du terrain, le match est plié  :guinness:

Nono

13-12-2024, 20:52:37 #892 Dernière édition: 13-12-2024, 20:56:16 par Nono
Un match plié à 1-0, ce qu'on doit pas lire. :lol:

Comment tu réécris l'histoire, c'est impressionnant.

C'est quand même drôle de défendre un joueur qui n'a su marquer que 11 buts en une saison de PL et de critiquer un joueur qui en a marqué plus la saison dernière, ça me dépasse un peu et pourtant j'aime beaucoup Jésus.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2024, 20:52:37Un match plié à 1-0, ce qu'on doit pas lire. :lol:

Comment tu réécris l'histoire, c'est impressionnant.

C'est quand même drôle de défendre un joueur qui n'a su marquer que 11 buts en une saison de PL et de critiquer un joueur qui en a marqué plus la saison dernière, ça me dépasse un peu et pourtant j'aime beaucoup Jésus.
Il y avait 2-0...
Qui réécrit l'histoire ?
Tu as vraiment vu le match ? je commence à avoir des doutes  :lmao:

Nono

Ha merde, Havertz a pas remplacé Jésus ?
Désolé, ça me paraissait logique et Gabriel avait disparu de la circulation, c'est pire. :lol:

we are the Arsenal !

13-12-2024, 22:10:22 #895 Dernière édition: 13-12-2024, 22:14:00 par we are the Arsenal !
C'est quoi cette discussion de sourd :lol:

La passe de Jesus c'est sur le premier but, donc il y avait bien que 1-0 seulement. Et Havertz a bien remplacé Jesus ;)

Nono

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 13-12-2024, 21:38:47Il y avait 2-0...
Qui réécrit l'histoire ?
Tu as vraiment vu le match ? je commence à avoir des doutes  :lmao:

Aïe, ce post a mal vieillit :P

TITI N°1BIS

Themerse t'es tellement pas crédible d'autant défendre Jésus et en même temps d'autant enfoncer havertz  :lmao: ...l'un a du mettre les cartons de ses chaussures tellement il est incapable de marquer le moindre but pendant que l'autre est a 11 buts toutes compétitions confondues depuis ce début de saison...arrête de t'enterer sérieux 🤣

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2024, 21:53:24Ha merde, Havertz a pas remplacé Jésus ?
Désolé, ça me paraissait logique et Gabriel avait disparu de la circulation, c'est pire. :lol:
Au temps pour moi, je reconnais que sur ce coup j'avais tort  :guinness:
J'étais persuadé qu'Havertz était rentré à 2-0 ...my bad