Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

09-10-2024, 00:37:43 #750 Dernière édition: 09-10-2024, 00:43:32 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 08-10-2024, 23:55:43D'autres joueurs étaient en manque de confiance et ont eu un totem de la part de l'entraineur...on verra si c'est le cas également avec lui (ou pas)

Encore une affirmation fausse....Arteta a était très patient déjà avec jesus lui même  je trouve parce qu'en 2024/25 toute compétitions confondues c'est 0 but pour Jésus .. :clown: et en 2023/24 c'est 4 malheureux buts en championnat soit lamentable pour un N°9 donc le totem est valable pour lui aussi suivant ton raisonnement

Nono

Citation de: TheMerse le 08-10-2024, 23:55:43D'autres joueurs étaient en manque de confiance et ont eu un totem de la part de l'entraineur...on verra si c'est le cas également avec lui (ou pas)

C'est pas parce que tu le répètes 100 fois que ça devient vrai.

we are the Arsenal !

Surtout qu'on a un joueur plus performant que lui actuellement. Il mérite d'être sur le banc et devra montrer de bien meilleures choses s'il veut la récupérer, en commençant par marquer quelques buts et devenir décisif.

TheMerse

C'est le seul joueur avec ce profil et il a du talent ! Faut juste qu'il retrouve confiance ... sa blessure l'a bien plombé

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 09:57:08C'est le seul joueur avec ce profil et il a du talent ! Faut juste qu'il retrouve confiance ... sa blessure l'a bien plombé

c'est marrant cette patience sélective à deux vitesses de ta part. T'es le premier à dire que certain on un totem ....tu es aussi le 1er à faire des réflexions sur les performances de certains au moindre geste technique raté mais tu montres beaucoup de patience avec Jésus qui ne fait rien n'apporte rien et surtout ne fait pas son boulot qui est de marquer des buts en tant que 9....  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2024, 10:09:53c'est marrant cette patience sélective à deux vitesses de ta part. T'es le premier à dire que certain on un totem ....tu es aussi le 1er à faire des réflexions sur les performances de certains au moindre geste technique raté mais tu montres beaucoup de patience avec Jésus qui ne fait rien n'apporte rien et surtout ne fait pas son boulot qui est de marquer des buts en tant que 9....  :sorry:
Tu parles d'Arteta avec certains joueurs ?  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 11:03:03Tu parles d'Arteta avec certains joueurs ?  :tits:


Je parle de toi  .... Arteta est très patient avec Jésus sinon il l'aurait vendu cet été et ne refuserait pas de le laisser partir cette hiver tu n'as aucune logique .... parce que entre le fait qu'il passe son temps à l'infirmerie et le fait qu'il ne marque jamais lui garder autant de confiance  prouve la patience du coach.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2024, 11:11:05Je parle de toi  .... Arteta est très patient avec Jésus sinon il l'aurait vendu cet été et ne refuserait pas de le laisser partir cette hiver tu n'as aucune logique .... parce que entre le fait qu'il passe son temps à l'infirmerie et le fait qu'il ne marque jamais lui garder autant de confiance  prouve la patience du coach.
Vendre Jesus alors qu'on a pas recruté cet été à ce poste là ça aurait été suicidaire !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 11:15:02Vendre Jesus alors qu'on a pas recruté cet été à ce poste là ça aurait été suicidaire !
On aurait surtout récupérer des fonds qu'on aurait pu investir sur son remplaçant.
Donc rien de suicidaire, c'était une volonté claire d'Arteta de le garder. Et à juste titre perso car je voulais aussi qu'on le garde pour plein de raisons. Mais force est de constater qu'il déçoit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-10-2024, 11:20:29On aurait surtout récupérer des fonds qu'on aurait pu investir sur son remplaçant.
Donc rien de suicidaire, c'était une volonté claire d'Arteta de le garder. Et à juste titre perso car je voulais aussi qu'on le garde pour plein de raisons. Mais force est de constater qu'il déçoit.
Ah parce que tu crois sincèrement qu'on a pas les fonds ?  :sorry:
Après, je ne dis pas que ça aurait été facile de trouver mais voilà ... il valait clairement mieux garder Jesus vu le contexte

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 11:25:46Ah parce que tu crois sincèrement qu'on a pas les fonds ?  :sorry:
Ben donc tu es d'accord pour dire que le fait de garder Jesus était un choix d'Arteta  :lmao:  :lmao:
Donc si c'est un choix d'Arteta, cela signifie qu'il lui a renouvelé sa confiance malgré une saison bien terne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 11:25:46Ah parce que tu crois sincèrement qu'on a pas les fonds ?  :sorry:

Oui on était limité par les règles de PL ces deux dernières saisons (la preuve avec le transfert de Raya déguisé en prêt pour décaler d'un an les comptes)

Gunmed

Arteta est vraiment patient avec Jesus, peut-être celui avec qui il a été le plus d'ailleurs (et tant mieux j'espère qu'il retrouvera sa confiance) mais malgré les nombreuses blessures et indisponibilités, ainsi que les déceptions récurrentes, dès qu'il y a une possibilité, il rentre en jeu.

Personnellement, comme bcp de monde, je vois que Jesus a du ballon, techniquement il a des capacités élevées mais en ce moment il ne réussit presque rien. Va falloir qu'il bosse bien pendant cette trêve pour proposer mieux à la reprise.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-10-2024, 11:30:14Ben donc tu es d'accord pour dire que le fait de garder Jesus était un choix d'Arteta  :lmao:  :lmao:
Donc si c'est un choix d'Arteta, cela signifie qu'il lui a renouvelé sa confiance malgré une saison bien terne.
Il ne me semble pas avoir dit le contraire ?
Et était-ce un choix "forcé" après le départ de NKetiah and co ?
Sans Jesus on a quoi devant si d'autres se blessent ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 12:57:44Il ne me semble pas avoir dit le contraire ?
Et était-ce un choix "forcé" après le départ de NKetiah and co ?
Sans Jesus on a quoi devant si d'autres se blessent ?
Pas de choix forcé non. Le club (et Arteta donc) a décidé de garder Jesus car il comptait sur lui.
Preuve qu'Arteta lui a accordé sa confiance/patience malgré une saison terne.
Donc ta remarque ci-après n'avait pas lieu d'être :
Citation de: TheMerse le 08-10-2024, 23:55:43D'autres joueurs étaient en manque de confiance et ont eu un totem de la part de l'entraineur...on verra si c'est le cas également avec lui (ou pas)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le 09-10-2024, 09:57:08C'est le seul joueur avec ce profil et il a du talent ! Faut juste qu'il retrouve confiance ... sa blessure l'a bien plombé

Tu regardes ses meilleures saisons, ça n'a jamais été un grand buteur, il participe au jeu mais moins qu'Havertz au final.
Même à son meilleur niveau, il sera juste remplaçant.

Bouligoal

Citation de: Nono le 09-10-2024, 13:22:54Même à son meilleur niveau, il sera juste remplaçant.
Ah là Nono, je suis obligé d'intervenir aussi :lol:
Pas du tout d'accord avec toi. Un Jesus à son meilleur niveau a sa place dans notre 11.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Pas sûr de ça mais il serait en balance. Je pense que ce que veut dire Nono n'est pas qu'il ne peut pas être dans le onze, mais plutôt qu'avec nos joueurs actuellement et leur niveau, à la place de qui tu le mettrais titulaire ? Difficile de sortir un des joueurs.

A son meilleur niveau il aurait un statut à la Trossard/Martinelli qui se partagent les titularisations.

Nono

Citation de: Bouligoal le 09-10-2024, 15:07:18Ah là Nono, je suis obligé d'intervenir aussi :lol:
Pas du tout d'accord avec toi. Un Jesus à son meilleur niveau a sa place dans notre 11.

Tu le mettrais à la place de qui dans le 11 actuel ?
Son meilleur niveau, on l'a très vu chez nous.

TITI N°1BIS

Difficile de déloger Havertz sauf blessure en ce moment, il presse il récupére des ballons nous permet le jeu long, marque, avec Jésus même à son meilleur il n'a pas le même jeu et impact devant que se soit dans les duels aériens ou sur le pressing, Jésus peut être à condition qu'il retrouve son meilleur niveau un joueur capable de nous faire jouer différemment suivant les équipes mais est en ce moment très loin du niveau pour prendre la place d'Havertz

Bouligoal

Citation de: Nono le 09-10-2024, 15:33:12Tu le mettrais à la place de qui dans le 11 actuel ?
Son meilleur niveau, on l'a très vu chez nous.
En fait, ce que je veux dire c'est qu'il mériterait autant sa place qu'un autre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

faut encore qu'il la mérite et il en est loin

Atys

C'est un manque de confiance criant mais on est tous d'accord qu'il a du talent
Mais à vouloir trop le montrer il en fait des caisses et ça passe pas.
J'aimerais qu'il retrouve le niveau qu'on lui avait vu chez nous au début où on le considérait comme indiscutable

Nono

Il doit clairement jouer plus simple pour reprendre confiance, faut revenir aux bases.

Ce qui est bien, c'est qu'il est pas appelé en sélection.

we are the Arsenal !

En forme il pourrait apporter quelque chose à l'équipe, je ne sais pas s'il serait titulaire et à la place de qui, mais il aurait plus de temps de jeu, peut être qu'on aurait pu reposer Havertz sur un ou deux matchs déjà !