Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il a raté une bonne partie de la saison dans une équipe malade, pour moi sur le marché il est tout en haut de ce type de profil (physique, pur buteur)

Atys

Ah Osimhen ce serait franchement pas mal même si c'est 130 patates
On a fait pire en terme de recrutement
Sinon Isak mais suis moins fan

TITI N°1BIS

Lautaro Martinez serait parfait mais il partira pas

gunners_dz

Gabriel Jesus a été opéré pour éliminer complètement le problème du genou juste après cette fin de saison son temps pour le retour de n'a pas été déterminé avec précision.

Lu sur facebook je ne sais pas si c'est vrai ou non.

Bouligoal

A l'ouest en ce début de saison pourtant sa prépa était pas mal. On aura besoin de lui pour aller chercher un titre cette saison donc serait temps qu'il se réveille  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Pas encore dans le coup même si il y met pas mal de volonté

TheMerse

Faut pas l'enterrer trop vite lui...il y a moyen

Bouligoal

Un gros match vs City et il sera pardonné
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je ne le vois pas sortir un gros match contre City, il ne l'a jamais jusqu'à présent, les attaquants défendent plus qu'ils attaquent quand on joue City surtout chez eux !

TheMerse

Belle entrée ! il s'est battu et a permis de gratter quelques ballons et du temps  :strong:

Bouligoal

Oui très belle entrée, avec une super défense. On a trouvé une concurrence à Timber et Calafiori  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Pas un grand fan du joueur, j'avais bien aimé ses débuts et autant il ne marquait pas en PL mais faisait des différences en coupes

Après sa blessure et les propos tenus je m'attendais à un meilleur début de saison de sa part hors il semble complètement à côté de ses pompes
Il ne célèbre même plus les buts de ses coéquipiers c'est chaud

Bouligoal

Ouaip. Très décevant. Je ne suis pas étonné qu'il joue moins. Quand il entre en jeu, c'est le néant. Ce n'est pas avec ses récentes entrées en jeu (à part contre City) qu'il va retrouver une place de titulaire, faut vraiment qu'il se réveille.

Après, pourquoi pas tenter de le mettre titulaire ce week-end contre Southampton ? On joue à domicile, l'équipe est en confiance. Histoire d'essayer d'inverser la tendance. Ça permettrait de faire souffler Martinelli ou Saka.
Mais Arteta va probablement rester avec ses certitudes du moment.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

oui on peut le faire jouer assez tôt dans le match si ça rigole en 1er mi-temps mais le mettre titu vu son niveau actuel je sais pas si Arteta va prendre ce risque

Gunmed

Il est en total manque de confiance, il fait toujours le choix de tenter par lui même au lieu de passer à un coéquipier mieux placé. IL force beaucoup trop, c'est dommage on voit qu'il est très à l'aise balle au pied.

Normalement un mec comme lui, même s'il ne marque pas beaucoup, devrait avoir pas mal de contribution aux actions dangereuses avec des passes clés, décisives etc.

Bouligoal

Ma déception se confirme. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Triste. Il avait l'opportunité de se montrer et rien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-10-2024, 19:02:05Ma déception se confirme. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Triste. Il avait l'opportunité de se montrer et rien.
Rien ? rien que ça  :lmao:
tu n'as pas vu le match ?
Il n'y a pas d'autres joueurs bien plus décevant que lui ?
Des joueurs arrivés au club cette année par exemple sans cité de nom ?  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 19:08:51Rien ? rien que ça  :lmao:
tu n'as pas vu le match ?
Il n'y a pas d'autres joueurs bien plus décevant que lui ?
Des joueurs arrivés au club cette année par exemple sans cité de nom ?  :thanx:

:lol:
Qu'est ce que t'es agressif.

Jésus, il est au club depuis longtemps, il a aucune excuse et a raté des choses très simples.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2024, 19:14:36:lol:
Qu'est ce que t'es agressif.

Jésus, il est au club depuis longtemps, il a aucune excuse et a raté des choses très simples.
Encore une fois tu as TA conception de "l'agressivité"  :hi:
Son post n'était pas anodin  :tits:

TITI N°1BIS

Au fond du trou en ce moment.... franchement ça fait soucis faut vraiment pas qu'havertz se pète...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-10-2024, 19:25:00Au fond du trou en ce moment.... franchement ça fait soucis faut vraiment pas qu'havertz se pète...
:clown:  :clown:  :clown:

TITI N°1BIS

C'est toi le clown  :boring:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 19:08:51Rien ? rien que ça  :lmao:
tu n'as pas vu le match ?
Il n'y a pas d'autres joueurs bien plus décevant que lui ?
Des joueurs arrivés au club cette année par exemple sans cité de nom ?  :thanx:
C'est à Jesus de montrer d'avantage et de ne pas disparaitre avec les autres, c'est lui qui a perdu sa place et qui doit l'a récupéré, depuis plusieurs matchs il ne montre pas grand chose, pour un joueur de sa qualité technique c'est très décevant.

gunners_dz

A vendre au plus vite.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 19:08:51Rien ? rien que ça  :lmao:
tu n'as pas vu le match ?
Il n'y a pas d'autres joueurs bien plus décevant que lui ?
Des joueurs arrivés au club cette année par exemple sans cité de nom ?  :thanx:
C'est dingue ce besoin systématique de chercher des comparaisons avec d'autres joueurs.
J'ai écrit dans le topic de Sterling que c'était largement insuffisant, tu veux quoi de plus ?

Qu'est-ce qu'a apporté Jesus dans ce match ? Je te pose moi aussi la question dans ce cas : tu n'as pas vu le match ?

Et Dieu sait que j'adore Jesus. Donc si je le critique, c'est parce que j'attends beaucoup plus de lui. Si j'attends beaucoup plus de lui c'est parce qu'il a déjà montré qu'il était capable d'apporter beaucoup plus et que, de par son statut, il DOIT nous apporter beaucoup plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui il est très loin de ses débuts, et il donne l'impression de se mettre la pression. Du coup il ne joue pas simple, et au lieu de faire la bonne passé il fait une ou deux touches de trop, casse l'action, se frustre et frustré les fans

Vince

A noter que selon la presse brésilienne Palmeiras a contacté Arsenal en vue d'un transfert l'hiver prochain mais Arsenal a refusé.

Atys

C'est évident que c'est un bon joueur qui est capable de faire de belles choses mais on sent le manque de confiance qui le pousse á forcer son jeu et tenter l'impossible mais bon la saison n'est pas finie

we are the Arsenal !

On a quand même l'impression qu'il est en bout de course, à voir jusqu'à la fin de la saison s'il retrouve un seconde souffle.

TheMerse

Citation de: Atys le 08-10-2024, 16:57:23C'est évident que c'est un bon joueur qui est capable de faire de belles choses mais on sent le manque de confiance qui le pousse á forcer son jeu et tenter l'impossible mais bon la saison n'est pas finie
D'autres joueurs étaient en manque de confiance et ont eu un totem de la part de l'entraineur...on verra si c'est le cas également avec lui (ou pas)