Arsenal Supporter Club France

21 - Fabio Vieira

Démarré par Vince, 21-06-2022, 19:49:54

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

J'aime pas du tout ce joueur

Gunmed

J'ai raté les 40 premières minutes mais sur le reste du match j'ai quand même l'impression que tout n'est pas à jeté chez lui. C'est un joueur technique, franchement il ne se cache pas pour avoir le ballon, et pour l'instant il fait encore quelques mauvais choix ou mauvais execution mais j'ai l'impression qu'il lui manque quelques petits réglages pour être un bon joueur de rotation.

Je comprends mieux pourquoi Artete le fait pas mal joué dans cette pré-saison, afin de lui donner la confiance pour qu'il s'exprime pleinement. Il sait qu'il devra faire tourner et que Vieira aura du temps de jeu, au moins sur les coupes. On est loin du Bernardo Silva mais il peut mieux faire j'en suis sur.

Et très beau penalty !

darren

Bernardo s'il va au contact tu veux dire ?😂 Le mec passe son temps au sol. :lmao:  Pour le reste je suis d'accord qu'il n'est pas mauvais techniquement.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il a du ballon mais ce n'est clairement pas suffisant...pour l'instant en tout cas

darren

D'une pureté  :love:
Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

J'ai comme l'impression que c'est lui le meilleur au point de pénalty, embêtant qu'il soit remplaçant :lol:

viper83

Bonne entrée  :up:
En 2 matchs il a déjà montré plus de choses que toute la saison dernière  :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Oui agréablement surpris aujourd'hui.

Il aurait pu marquer une superbe volée en fin de match

TheMerse

Citation de: viper83 le 26-08-2023, 19:17:10Bonne entrée  :up:
En 2 matchs il a déjà montré plus de choses que toute la saison dernière  :lol:
Effectivement ! On voit qu'il a travaillé dur à la salle :lol: (je plaisante bien sur)

darren

26-08-2023, 19:31:30 #189 Dernière édition: 27-08-2023, 12:46:50 par darren
C'est un super joueur. Il faut juste qu'il muscle son jeu  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pas en manque de jus ni d'automatisme pour Vieira aujourd'hui :P

Zinchenko a aussi considérablement fluidifié le jeu à gauche, ça aide

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2023, 21:08:56Pas en manque de jus ni d'automatisme pour Vieira aujourd'hui :P
:thanx:
Je préfère ne rien dire  :guinness:

Atys

Bonne rentrée il remonte dans mon estime et avec Zinchenko ils ont secoué le cocotier

we are the Arsenal !

Il a fermé des bouches aujourd'hui :lol: Vous imaginez si en plus il avait marqué sur son retourné acrobatique, il aurait cassé internet :lol:

jones79

Très belle entrée. Content pour lui.

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2023, 00:09:44Il a fermé des bouches aujourd'hui :lol: Vous imaginez si en plus il avait marqué sur son retourné acrobatique, il aurait cassé internet :lol:

N'exagérons pas Wata lol. Il a fait une très bonne rentrée mais il a quelques purges d'avance à se faire pardonner lol.

Mais il a fait une très bonne entrée. Peut-être que nous aurons le droit à un nouveau Vieira bien meilleur cette saison. A suivre ...

TITI N°1BIS

En tout cas sa prestation à du le mettre en confiance et le coach en a parlé donc ça peu lui donner peut être plus de temps de jeu

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 27-08-2023, 11:25:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2023, 00:09:44Il a fermé des bouches aujourd'hui :lol: Vous imaginez si en plus il avait marqué sur son retourné acrobatique, il aurait cassé internet :lol:

N'exagérons pas Wata lol. Il a fait une très bonne rentrée mais il a quelques purges d'avance à se faire pardonner lol.

Mais il a fait une très bonne entrée. Peut-être que nous aurons le droit à un nouveau Vieira bien meilleur cette saison. A suivre ...
Mais moi je parlais que du match d'hier, après oui il lui reste encore du chemin à faire, va falloir qu'il enchaine ce genre de performances maintenant, mais ça prouve qu'il n'est pas totalement inutile comme certains pouvaient le penser !

Gunmed

Pareil j'ai bcp aimé son entrée

darren

C'est un super joueur avec une bonne technique comme je le dis depuis le début.

Mais il faut qu'il continue de muscler son jeu.  :guinness:

Un moment il s'est retrouvé au sol les bras vers le ciel en croyant attendrir l'arbitre , bah non! Il n'en avait rien à peter l'autre 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 28-08-2023, 13:45:33Mais il faut qu'il continue de muscler son jeu.  :guinness:


Muscler son corps plutôt.  :lmao:

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 28-08-2023, 14:36:57
Citation de: darren le 28-08-2023, 13:45:33Mais il faut qu'il continue de muscler son jeu.  :guinness:


Muscler son corps plutôt.  :lmao:

Aussi  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Alors qu'on attendait plus rien de lui, il va finalement faire son trou dans l'équipe si ça continue !

we are the Arsenal !

La passe pour Jesus, parfaitement dosée et dans le bon tempo pour ne pas le mettre Hors jeu  :cool:

darren

Son intelligence du jeu  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Il réalise un très bon début de saison.

Dans 1 an Havertz sera super aussi !  :lmao:

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 03-09-2023, 20:47:22Il réalise un très bon début de saison.

Dans 1 an Havertz sera super aussi !  :lmao:

Havertz n'a pas l'excuse de ne pas connaître le championnat.

Mais ouais, en général, faut une saison d'adaptation surtout vu son profil et venant de Liga.

Arteta knows.   :cool:

TheMerse

A la salle quand même hein  :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 20:55:28A la salle quand même hein  :lmao:

Oui fondamental 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Encore décisif il va prendre confiance c'est tout bénef