Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

gunner4life

un transfert à 35 m ça ne se rentabilise pas ???? la vente de maillots, les sponsors que ça attirent, les retransmissions, les pub etc....autant je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'acheter de tels joueurs autant un joueur de ce budget qui est une star rentabilise avec le marketing rapidement son transfert.

darren

La rentabilité ne peut pas dépendre d'un seul joueur, quelque soit la sommes dépenser sur le joueur, comme Pastoré n'a pas rentabilisé la grosse somme mise sur lui!
Tout comme la forte somme mise, sur cristiano ne rembourse pas la grosse perte réalisée sur le transfert de KAKA et les autres.
Tu peux bien gagner des titres, faire des grandes opération de marketing, juste avec des joueurs comme Cazorla, Jack... qui ne coûtent pas 35 m.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Désolé mais si on a les moyens il faut dépenser et moi ça ne me choquerait pas qu'on mette 40 M sur un mec hors du commun (Neymar...ou comme on aurait pu (du) le faire sur Hazard)
Si on veut devenir des incontournables c'est pas en achetant 2 mecs à 15 M bons mais pas forcément des cadors alors qu'un super joueur serait le bienvenu.
En plus avec tous les doublons qu'on a ...on peut en revendre un peu
Maintenant on peut aussi trouver des mecs à 10 M qui deviennent des extras c'etait notre politique jusque là mais il n'y a pas eu que des succès

darren

Citation de: AtysDésolé mais si on a les moyens il faut dépenser et moi ça ne me choquerait pas qu'on mette 40 M sur un mec hors du commun (Neymar...ou comme on aurait pu (du) le faire sur Hazard)
Si on veut devenir des incontournables c'est pas en achetant 2 mecs à 15 M bons mais pas forcément des cadors alors qu'un super joueur serait le bienvenu.
En plus avec tous les doublons qu'on a ...on peut en revendre un peu
Maintenant on peut aussi trouver des mecs à 10 M qui deviennent des extras c'etait notre politique jusque là mais il n'y a pas eu que des succès
Les moyens!  35M en transfert, lorsque les autres peuvent mettre le triple!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Wenger a mis la clause de 40M pour Hazard.

Atys

Citation de: DiosBergkampWenger a mis la clause de 40M pour Hazard.
Il fallait en mettre 42

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampWenger a mis la clause de 40M pour Hazard.
Tellement énorme que même si Wenger avait montre l'offre on aurait parie qu'il aurait mis à la poubelle avant de l'envoyer. C'est clairement des bobards, tout comme Gazidis qui ne cesse de nous promettre un titre ou tout comme AW encore lui le fait :lol: et on a longtemps lu dans les médias, Hazard entre City et Chelsea. C'était les deux seules teams à proposer u concret hormis le salaire qui était au centre du sujet.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Donc Wenger est un menteur? :lol: C'est lui-même qui l'a dit!

A10GunnerFan

Citation de: VinceDonc Wenger est un menteur? :lol: C'est lui-même qui l'a dit!
:lmao: Mettre 40M sur Hazard c'est autant crédible que de dire qu'on va gagner le championnat :haha:
Soyons réaliste, Wenger lui-même avouait qu'il ne dépenserait pas cet argent et pourquoi n'avons-nous jamais eu écho de cette soit disant offre?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Oui Wenger ment c'est pas un scoop !
Sinon vous parlez de rentabilité pour un transfert à 35M€, des sources de revenus que cela engendre..mais pas de reventes de joueurs? Le Club préfère payer des joueurs à moins de 15M€ pour les revendre le double voir dix fois plus, alors qu'en achetant un joueur à 30M€ c'est beaucoup moins rentable. Et surtout plus risqué, et sur le plan financier Arsenal est très prudent.

we are the Arsenal !

Comme beaucoup de manager, il fait sa comm. En balançant ça il cherche à faire croire qu'on est capable de mettre une grosse somme sur la table pour un joueur!!

Dans le passé on a jamais mis plus de 25 M sur un joueur, alors 40 M faut pas déconner.

Vince

Pourtant pleins de rumeurs parlent d'une grosse offre de ce type l'été dernier. Je vois vraiment pas l'intérêt de Wenger de raconter ça si c'est faux. C'est pas comme si il avait honte de ses choix de recrutement, c'est plutôt une fierté chez lui.

Skoxy

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je crois qu'AW a fait une telle offre, Hazard n'a que 21ans et plein de talent et on aurait pas eu de mal à le vendre pour le double d'ici quelques années.

DiosBergkamp

Je crois se la discussion est impossible si même ce que déclare Wenger est remis en cause :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampJe crois se la discussion est impossible si même ce que déclare Wenger est remis en cause :shrug:
Si tu bois les paroles de Wenger comme de l'eau bénite, c'est ton choix!!! :roll:

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampJe crois se la discussion est impossible si même ce que déclare Wenger est remis en cause :shrug:
Si tu bois les paroles de Wenger comme de l'eau bénite, c'est ton choix!!! :roll:
C'est clair. :green:

Son of a Gun

Citation de: TW14
Citation de: we are the Arsenal !
C'est clair. :green:
Ce que déclare Wenger est remis en cause???? MDR heureusement tiens, tu veux qu'on te ressorte toutes les déclarations foireuses de début / fin de saison, et en période de transferts qu'il a faite?

Comment il pourrait être à la tête de ce club, ne rien gagner pendant plus de 7 ans, sans que personne ne remette rien en cause?

Vince

Je pense qu'on peut mettre une grosse somme sur un joueur de grand talent, Wenger est prêt à le faire. Le soucis c'est plus le salaire qui sera forcément inférieur aux concurrents, mais le cash pour faire un gros transfert on l'a.

we are the Arsenal !

On l'a plus au moins toujours eu...

Son of a Gun

Citation de: VinceJe pense qu'on peut mettre une grosse somme sur un joueur de grand talent, Wenger est prêt à le faire. Le soucis c'est plus le salaire qui sera forcément inférieur aux concurrents, mais le cash pour faire un gros transfert on l'a.
Oui, je pense que le salaire et la politique salariale d'une manière plus générale sont des freins plus important que le montant du transfert.

DiosBergkamp

Mais vous vous rendez compte quand même qu'il y a une différence entre dire \"on vise le titre\", \"on veut garder Van Persi\" et affirmer avoir mis 42M pour Hazard ?

Si ce n'est pas le cas, c'est idiot car beaucoup de monde est au courant des offres (Lilles, Hazard et son entourage, les autres clubs).

adam

Pourquoi dans un topic tu nous dit qu'on mettre jamais 35M sur un joueur et dans l'autre qu'on a mis 40 sur Hazard ?

DiosBergkamp

J'ai dis que un transfert à 35M ne se rentabilisait pas.
Mais je trouve ça énorme de dire que Wenger est un menteur, il va certainement pas balancer ce genre d'info à la légère.

Steve

On se rappelle après la vente de Falcao, Dios. Non seulement il y aura la plus-value, mais en plus il y a les titres et tout ce qui va avec.

DiosBergkamp

Bon ben ça va alors si il y a les titres avec, vas y Arsène sors la thune :burns:

TITI N°1

Citation de: adamPourquoi dans un topic tu nous dit qu'on mettre jamais 35M sur un joueur et dans l'autre qu'on a mis 40 sur Hazard ?
parce que certains ici on à la facheuse tendance de dire tout et son contraire :lmao:
ils se reconnaitront ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampJ'ai dis que un transfert à 35M ne se rentabilisait pas
En quoi il se rentabilise pas ? je comprends pas, t'amène un mec avec enormement de qualité qui peut permettre a ton équipe d'avoir de bien meilleur résultat : au final tu recois plus de thunes que ce soit en sponsor/tv/redistribution des compétitions.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampJ'ai dis que un transfert à 35M ne se rentabilisait pas
En quoi il se rentabilise pas ? je comprends pas, t'amène un mec avec enormement de qualité qui peut permettre a ton équipe d'avoir de bien meilleur résultat : au final tu recois plus de thunes que ce soit en sponsor/tv/redistribution des compétitions.
Dios ne pense qu'au fric c'est d'ailleurs sont excuse préféré à tout bout de champ c'est pour ca qu'il dit ca, pour lui l'apport sportif ne compte pas seul le prix achat/revente fait partie de ses arguments, le fils de WENGER en somme le Dios :lmao:

Mais bon les mêmes qui disaient que c'etait impossible pour arsenal de mettre 35M€ sur un joueur cet été nous disent l'inverse aujourd'hui..... alors plus rien ne m'étonne moi ici :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampSauf qu'un transfert à 35M, soit le mec est trop bon et intéressera d'autres équipes, soit il est moyen et on l'aura surpayé. Et ça ne garantis en rien un quelconque titre, c'est là le point important. Sinon ce serait facile le foot.
Mais tu peux devancer la concurrence, à t'entendre, on aurait même pas du essayer de recruter Cazorla ou Giroud convoité par Chelsea ! Si tu payes une clause, t'as aucun risque d'une surenchère. Arrête de nous faire passer pour un petit club qui n'attire personne, c'est lourd ça aussi ... Un joueur de classe mondial à 30/35 M€ avec un salaire qu'on a proposé à Van Persie, on peut se le payer mais c'est sûr qu'il faut pas se planter sur le choix du joueur.

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
PEUT permettre, donc il y a une part de risque, qui devient très grande puisqu'on est la 4ème équipe d'angleterre et qu'on a pris beaucoup de retard d'investissement.
Et même si ça apporterait des rentrées financières, on parle de 35M là, bonne chance pour retrouver autant d'argent.