Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

Vince

Je pensais avoir été clair, je parlais de joueurs style Falcao vu que c'est lui dont on parlait récemment. Ce genre de joueur, il suffit pas d'avoir £30-35m dans le portefeuille pour le signer. Mais oui, heureusement qu'il y a de très bon, voir très très bons joueurs pour moins que ça.

Nytak

Sans parler du transfert, le salaire de Falcao sera deux fois plus gros que notre plus gros salaire.
On le verra à City quand ils auront vendu Balotelli ou truc du genre.

gunner4life

Ceux qui rêvent de falcao ou style genre peuvent changer de club a.supporter.....ca.ne sert a rien d'attendre indéfiniment ca ne se fera jamais.

jones79

£30-£35m pour un seul joueur.Nous ne sommes pas prêt à voir cela à Arsenal et quelquepart je dis tant mieux!!!!

gunner4life

Citation de: jones79£30-£35m pour un seul joueur.Nous ne sommes pas prêt à voir cela à Arsenal et quelquepart je dis tant mieux!!!!
;) pareil que toi

TheArmoury

Quand on aura signer nos nouveaux contrats commerciaux, j'espère qu'on fera ce genre de transfert si bien entendu, les joueurs valent le coup ! Je vois pas pourquoi il faudrait se dire \"non on achètera pas, c'est trop cher\" ! Un joueur de classe mondial à 30/40M€ c'est un meilleur investissement qu'un joueur moyen à 12M€ :hi:

Bouligoal

Citation de: TheArmouryQuand on aura signer nos nouveaux contrats commerciaux, j'espère qu'on fera ce genre de transfert si bien entendu, les joueurs valent le coup ! Je vois pas pourquoi il faudrait se dire \"non on achètera pas, c'est trop cher\" ! Un joueur de classe mondial à 30/40M€ c'est un meilleur investissement qu'un joueur moyen à 12M€ :hi:
Clairement ! De toute manière, c'est ce qui nous manque de temps à autres : l'investissement sur de grands joueurs ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Un meilleur investissement ? À 35 M ?
Non vraiment pas dans la réalité économique ce genre de transfert ne peut être rentabiliser. Encore moins vu nos faibles revenus marketing. À 35M on n'aura pas Messi les gars :D

TheArmoury

Tu as l'intégralité de nos messages ? Je crois pas ! Nos \"faibles\" revenus marketing vont être renégocier dans moins de 2 ans ! Un transfert à 35M€, bien sûr que ça se rentabilise, regarde le Bayern ;)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampUn meilleur investissement ? À 35 M ?
Non vraiment pas dans la réalité économique ce genre de transfert ne peut être rentabiliser. Encore moins vu nos faibles revenus marketing. À 35M on n'aura pas Messi les gars :D
Et toi faudrait peut-être que tu vives un peu dans la réalité économico-sportive ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TheArmouryQuand on aura signer nos nouveaux contrats commerciaux, j'espère qu'on fera ce genre de transfert si bien entendu, les joueurs valent le coup ! Je vois pas pourquoi il faudrait se dire \"non on achètera pas, c'est trop cher\" ! Un joueur de classe mondial à 30/40M€ c'est un meilleur investissement qu'un joueur moyen à 12M€ :hi:
meilleur, je ne suis pas sûr, torres avant cette saison et carroll sont la preuve du contraire, le prix n'est pas forcément une garantie.

gunner597

Citation de: TheArmouryQuand on aura signer nos nouveaux contrats commerciaux, j'espère qu'on fera ce genre de transfert si bien entendu, les joueurs valent le coup ! Je vois pas pourquoi il faudrait se dire \"non on achètera pas, c'est trop cher\" ! Un joueur de classe mondial à 30/40M€ c'est un meilleur investissement qu'un joueur moyen à 12M€ :hi:
complètement c'est d'ailleurs ces joueurs qui font gagner les championnats

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryQuand on aura signer nos nouveaux contrats commerciaux, j'espère qu'on fera ce genre de transfert si bien entendu, les joueurs valent le coup ! Je vois pas pourquoi il faudrait se dire \"non on achètera pas, c'est trop cher\" ! Un joueur de classe mondial à 30/40M€ c'est un meilleur investissement qu'un joueur moyen à 12M€ :hi:
meilleur, je ne suis pas sûr, torres avant cette saison et carroll sont la preuve du contraire, le prix n'est pas forcément une garantie.
Carroll est un joueur de classe mondiale... hum... :roll:

gunner597

:lmao: j'échangerai pas Caroll contre NB52

Liverpool s'est fait entuber par Newcastle sur caroll

Son of a Gun

Citation de: gunner597:lmao: j'échangerai pas Caroll contre NB52

Liverpool s'est fait entuber par Newcastle sur caroll
T'imagines si on vendait bendtner 40 millions d'euros?!

:lol::thanx:

TheArmoury

Caroll n'a jamais été un joueur de classe mondial :lol:
C'est pas le prix qui fait le niveau d'un joueur !

Gunnerski

C'est clair. Je me demande encore ce qui est passé par la tête de la personne qui a dit \"bon allez, on les met ces 40M sur Carroll\". :wtf:

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryTu as l'intégralité de nos messages ? Je crois pas ! Nos \"faibles\" revenus marketing vont être renégocier dans moins de 2 ans ! Un transfert à 35M€, bien sûr que ça se rentabilise, regarde le Bayern ;)
Renégocier nos contrats ça va nous faire vendre 10 fois plus de maillots ?
Ca ne se rentabilise pas, ces chiffres sont démesurés. Chelsea qui est quand même super régulier dans les titres perd énormément d'argent chaque année. La raison c'est des salaires abusés et surtout le porte feuille qui prend un coup à chaque mercato.
Une victoire en C1 rapporte 50M environ en comptant droits télés et compagnie. Quand on sait qu'une grosse partie part dans les primes, comment on peut dire que 35M peuvent être amortis ? Surtout que vu notre équipe et nos concurrents, c'est pas un seul mec à 35M dont on aurait besoin. Et surtout c'est pas en mettant 35M sur un seul joueur qu'on est sûr de gagner des titres.

TheArmoury

C'est pas en refusant d'investir que tu vas réussir à gagner des titres, on en est la preuve concrète, ça ne fonctionne pas dans un championnat très relevé ! Et avec ton raisonnement, on aurait jamais construit l'Emirates. Un joueur de classe mondial à 35M€, ça se rentabilise pas sur une saison, mais sur plusieurs, je ne  parle pas de la vente de maillots, mais augmenter ses chances de remporter des titres. Un club comme Man U, à ton avis, pourquoi ils ont des gros contrats commerciaux ? Réfléchis un peu, si Man U ne gagne plus rien pendant 8 ans, ils ne pourraient pas tous les ans signer des nouveaux contrats et revaloriser les contrats existants avec leurs partenaires.

Désolé te dire mais t'as une vision d'un chef d'entreprise d'une PME qui ne veut pas grandir et devenir une grande entreprise. Tu souhaites que la situation sportive et financière ne change, qu'on reste sagement derrière les clubs qui gagnent, tant qu'on fait un bénéfice intéressant, tout le reste passe au dessus, inutile d'essayer de faire mieux :hi:

Bien sûr que c'est pas un seul joueur qui fera la différence, encore que, quand tu vois ce qu'a fait Drogba à Chelsea, je crois qu'il ne regrette pas d'avoir investit 30M€.

Nytak

Les grands joueurs attirent les sponsors, les gens au stade et poussent à acheter les maillots.
En plus de ça, ça aide pour gagner des titres .

DiosBergkamp

Mais on est trop loin des tops teams pour se permettre d'acheter des joueurs aussi chers.
En parlant de Chelsea tu parles de Drogba, et si je parle de Shevchenko ? Super investissement, bien amortis ;))

Vous parlez de jolies choses (contrats sponsorts en hausse, plus de maillots vendus, titres) mais si on parle chiffres, 35M c'est une somme énorme que seules des équipes qui ne comptent pas, ou des équipes bien au dessus de nous (United par exemple) peuvent se permettre.

Gunnerski

Gazidis sera (ou est ? je crois que c'est en ce moment) en direct sur la BBC.
La période de patience des fans est bientôt finie selon lui...

Je poste ça ici car je viens de me rappeler de ça en vous lisant parler de fric. ^^

Edit:
Citer[large]tim payton[/large] @timpayton
Ivan Gazidis on BBC Radio 5live after 8.30pm. He'll be saying that the 'era of patience' for Arsenal fans is nearly over.

Clichy22

Citation de: TW14Gazidis sera (ou est ? je crois que c'est en ce moment) en direct sur la BBC.
La période de patience des fans est bientôt finie selon lui...

Je poste ça ici car je viens de me rappeler de ça en vous lisant parler de fric. ^^

Edit:
Citer[large]tim payton[/large] @timpayton
Ivan Gazidis on BBC Radio 5live after 8.30pm. He'll be saying that the 'era of patience' for Arsenal fans is nearly over.
Il est mignon le Gazidis, il vient de se faire triplé son salaire, pour ça qu'il vient avec ses bobards:na:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt surtout c'est pas en mettant 35M sur un seul joueur qu'on est sûr de gagner des titres.
Et surtout, ce n'est pas en en n'achetant jamais qu'on sera sur de gagner des titres !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Man city ou le PSG aurait mis facilement  35M  sur Cazorla , s'il n'avait pas un effectif aussi complet.   le prix des joueurs est devenu tellement volatile, que parfois le prix d'achat ne reflète pas forcement la qualité du joueur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

On est d'accord ! Personne n'a dit que dépenser 35M€ sur un joueur nous assurait d'avoir un titre ou de faire le meilleur recrutement du monde ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

C'est vrai que, quand on aura signer nos nouveaux contrats commerciaux, il aura forcement plus d'argent à mettre dans les transferts, et de toutes les façons notre grilles de salaires va forcement augmenter en fonction des nouveaux contrats et des perspectives économique ou simplement par un effet mécanique!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampEt surtout c'est pas en mettant 35M sur un seul joueur qu'on est sûr de gagner des titres.
Et surtout, ce n'est pas en en n'achetant jamais qu'on sera sur de gagner des titres !
Bien sûr, mais vous occultez deux faits importants.
Le premier, c'est qu'un joueur à 35M, ce serait un joueur qui intéresserait forcément les autres tops team, qui offriront un meilleur salaire et de meilleurs perspectives de titres. Qui pourrait le nier ?
Et le deuxième c'est qu'un transfert à 35M ça ne se rentabilise pas :na:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt le deuxième c'est qu'un transfert à 35M ça ne se rentabilise pas :na:
Rentabilité, rentabilité ... Tu n'as que ce mot là à la bouche !

Si demain on te dit que si on dépense 100 millions d'euros au mercato, on gagnera le championnat et la LDC en deux ans, tu refuses sous prétexte que ca ne sera pas rentabilisé financièrement ? PAS MOI !

Faut arrêter votre délire de rentabilité deux secondes. Qu'est-ce qu'on s'en tape que sur un transfert de 35M€, on ne rentabilise pas la moitié, si on sait que de l'autre côté on va gagner le championnat et/ou la LDC ?

On est un club de foot ou pas au final ? Dans 50 ans on regardera quoi ? La vitrine des trophées ou les relevés de compte ? Non mais sérieux ........... :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sauf qu'un transfert à 35M, soit le mec est trop bon et intéressera d'autres équipes, soit il est moyen et on l'aura surpayé. Et ça ne garantis en rien un quelconque titre, c'est là le point important. Sinon ce serait facile le foot.