Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: darren
Citation de: VincePour info personne ne pioche dans les caisses du Club. Les actionnaires ne touchent jamais de dividendes.
Décidément Vince aujourd'hui t'es à coté de la plaque, on parle de prendre l'argent dans la caisse pour assurer les achats de joueurs au lieu d'utiliser que l'argent de nos ventes! ;))
Il suffisait de me répondre :hi:

Citation de: Vince
Citation de: darrenPourquoi voulez vous, pour qu'un mercato soit parfait qu'on pioche  dans la caisse du club?
Qui pioche dans les caisses du Club?

Vince

Et pour info aussi, Peter Hill-Wood ne joue aucun rôle dans le recrutement d'Arsenal, c'est pas lui qui décide qui acheter ou qui vendre. Donc c'est pas lui qui décide qu'on dépense plus/moins qu'on ne vend. C'est Wenger. Je préfère préciser au cas où! ;)

TheArmoury

Pourquoi accorder du crédit à PHW dans le recrutement ? Comme dit plus haut, il ne décide pas grand chose, il gère les affaires courantes, c'est pas un Jean-Michel Aulas qui veut tout contrôler, surtout quand ça va pas trop bien.

Moi maintenant, les interviews des dirigeants, ça me passe au dessus de la tête, la plupart de leur déclaration ne sont jamais tenue, on se demande même s'ils sont conscients qu'ils s'adressent aux supporters ;))

darren

C'est vrai que ma question est mal formulée! je te l'accorde!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: TheArmouryPourquoi accorder du crédit à PHW dans le recrutement ? Comme dit plus haut, il ne décide pas grand chose, il gère les affaires courantes, c'est pas un Jean-Michel Aulas qui veut tout contrôler, surtout quand ça va pas trop bien.

Moi maintenant, les interviews des dirigeants, ça me passe au dessus de la tête, la plupart de leur déclaration ne sont jamais tenue, on se demande même s'ils sont conscients qu'ils s'adressent aux supporters ;))
Moi aussi ça me passe très loin ...

Skoxy

Citation de: VincePour info personne ne pioche dans les caisses du Club. Les actionnaires ne touchent jamais de dividendes.
:jesors:

Symon

on va notre argent alors faudrait m'expliquer ...mais sinon ils se foutent bien de notre geule tous ces mecs la,et lui qui nous sort en gros ,que l'absence de titres ne le derange pas!oui bien sur c'est pas grave hein

A10GunnerFan

Citation de: Skoxy
Citation de: VincePour info personne ne pioche dans les caisses du Club. Les actionnaires ne touchent jamais de dividendes.
:jesors:
Pas mal celle-là :wtf: Arsenal est une société, et comme dans n'importe quelle société, les actionnaires touchent des dividendes en cas de bons résultats! Dans le cas contraire, en cas de perte donc, c'est les actionnaires qui doivent combler les pertes. :hi:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Mais nan nous tout le monde au club est Benevole c'est bien connu. ;)

Encore pire meme, vu que c'est des actionnaires, ils donnent de l'argent sans rien en échange, c'est des père noel ! :lol:

Vince

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Skoxy
Citation de: VincePour info personne ne pioche dans les caisses du Club. Les actionnaires ne touchent jamais de dividendes.
:jesors:
Pas mal celle-là :wtf: Arsenal est une société, et comme dans n'importe quelle société, les actionnaires touchent des dividendes en cas de bons résultats! Dans le cas contraire, en cas de perte donc, c'est les actionnaires qui doivent combler les pertes. :hi:
Ce n'est pas le cas d'Arsenal et ce depuis très très longtemps. J'invente rien, c'est pas pour rien qu'Usmanov a demandé à changer cette règle pour toucher des dividendes.

http://www.standard.co.uk/business/markets/arsenal-must-do-more-with-their-financial-firepower-6526745.html

CiterArsenal's problem, paradoxically, is that it is, if anything, too wealthy. If Arsenal were an ordinary business it would have been taken over by a hedge fund that wanted to put the cash pile to work for the shareholders. Arsenal has never yet paid a dividend and the club expresses no ambition to make a profit (so this year's results are almost an embarrassment).

So far the shareholders, past and present, have treated the club like a trust to be managed on behalf of the fans. This is not a bad model for a football club, but if the shares were to fall into the hands of someone who is a little more greedy then all this could change.
http://www.guardian.co.uk/football/2011/may/10/stan-kroenke-arsenal-cash-dividends

CiterThen there is the question of dividends: Arsenal have never paid one to shareholders but if Kroenke has run up big debts against other assets for the takeover and wants a dividend to pay for them then his statement about not securing debts against the club is irrelevant. A restriction on dividends is also absent from the offer document.

Insiders stress that Kroenke has not burdened his other sports assets in this manner. Fine. But if he has no designs on dividends or the club's cash then it is puzzling why he chose not to make a clear statement to that effect.
etc ... etc ...

Vince

[large]PHW - Arsène aura £35m à disposition cet hiver[/large]

\"Si Arsène veut utiliser cet argent pendant l'hiver, alors, absolument, il pourra le faire.
On lui fait confiance pour trouver la bonne personne, et il y aura des fonds a disposition pour lui.

On a été très content du début de saison. Mais si le manager veut renforcer son équipe en Janvier, il pourra le faire. Les résultats financiers ont été bons et on veut que cet argent soit utile si Arsène décide qu'il a besoin de joueurs.

Je pense que les profits montrent que l'on gère le Club de la bonne manière. On est pas capable, pas exemple, de dépenser £180m.\"

darren

La technique de la patate chaude! trop fort le Peter :lmao::lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Donc ca veut dire que pas un sous ne sera dépensé en janvier! (sauf si on vend Walcott)

TITI style!

Atys

Curieuse interprétation ....

Bouligoal

Ca me fait toujours marrer quand ils annoncent les sommes dépensables ! On sait tous qu'il n'y a pas un centime qui sera dépensé :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il nous la sort a.chaque fois celle la

we are the Arsenal !

Et la réponse de wenger en janvier, on a trouvé personne capable d'améliorer l'équipe :lass::lol:

Nytak

Je me plaignais de Deschamps qui répète toujours la même chose \" oui non peut-être on verra\" mais là c'est pas bien mieux.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Et la réponse de wenger en janvier, on a trouvé personne capable d'améliorer l'équipe :lass::lol:
je vois que tout le monde a son petit wenger illustré :lol:

Bouligoal

\"Nous ne sommes pas sur le point de signer un joueur\" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est un homme intelligent, pourquoi faire une telle déclaration ?? Ça laisse sous entendre que Wenger se refuse d'améliorer l'effectif en achetant des grands joueurs alors qu'il a les fonds disponibles ...

Bouligoal

Ca donnera surtout de l'eau au moulin de Titi et du mien quand on ne verra aucune recrue de qualité (joueur confirmé) débarquer en janvier ... On aura encore le droit à 36000 excuses venant de Vince et Dios mais comment ne pas être en position de râler quand on ne voit personne débarquer alors que le président annonce qu'on a des millions à dépenser ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalCa donnera surtout de l'eau au moulin de Titi et du mien quand on ne verra aucune recrue de qualité (joueur confirmé) débarquer en janvier ... On aura encore le droit à 36000 excuses venant de Vince et Dios mais comment ne pas être en position de râler quand on ne voit personne débarquer alors que le président annonce qu'on a des millions à dépenser ... :lol:
T'as oublié de rajouter \"bidons\" à côté d'excuses.. :lol::P

TITI N°1

Citation de: BouligoalCa donnera surtout de l'eau au moulin de Titi et du mien quand on ne verra aucune recrue de qualité (joueur confirmé) débarquer en janvier ... On aura encore le droit à 36000 excuses venant de Vince et Dios mais comment ne pas être en position de râler quand on ne voit personne débarquer alors que le président annonce qu'on a des millions à dépenser ... :lol:
et oui les excuses de certains ici comme quoi on à pas de sous à dépenser sont même démolies par le président du club lui même :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il a surtout démolit les théories comme quoi c'est le Board qui refuse de donner de l'argent à Wenger pour dépenser. Moi comme j'ai toujours dis, si vous avez quelque chose à reprocher a quelqu'un sur le recrutement, sur le manque de dépense, il faut viser la personne qui prend les décisions. Et c'est pas le Board, ou Gazidis ... bien que ce soit plus simple de s'attaquer à eux qu'au manager le plus titré de l'histoire du Club.

Personnellement je sais pas où j'ai dis qu'on a pas £30-35m à dépenser? Evidemment qu'on a de l'argent à dépenser. Mais Wenger a tort ou a raison ne les dépensera que sur un joueur qui apporterai un vrai plus à l'effectif, et ce genre de joueur intéresse des Clubs capable de faire monter les enchères a +£40-50m, pareil pour les salaires.

Bouligoal

Citation de: VincePersonnellement je sais pas où j'ai dis qu'on a pas £30-35m à dépenser? Evidemment qu'on a de l'argent à dépenser. Mais Wenger a tort ou a raison ne les dépensera que sur un joueur qui apporterai un vrai plus à l'effectif, et ce genre de joueur intéresse des Clubs capable de faire monter les enchères a +£40-50m, pareil pour les salaires.
Donc à t'écouter on ne pourra plus jamais recruter de bons joueurs ! :lol:

Mais Cazorla ? Et Poldi ? Rassure moi ce sont des bons joueurs, des joueurs confirmés non ? On a bien réussi à les acheter sans problème !

Pourquoi est-on obligé d'attendre de vendre un mec à 30M€ pour pouvoir se les acheter ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePersonnellement je sais pas où j'ai dis qu'on a pas £30-35m à dépenser? Evidemment qu'on a de l'argent à dépenser. Mais Wenger a tort ou a raison ne les dépensera que sur un joueur qui apporterai un vrai plus à l'effectif, et ce genre de joueur intéresse des Clubs capable de faire monter les enchères a +£40-50m, pareil pour les salaires.
Donc à t'écouter on ne pourra plus jamais recruter de bons joueurs ! :lol:

Mais Cazorla ? Et Poldi ? Rassure moi ce sont des bons joueurs, des joueurs confirmés non ? On a bien réussi à les acheter sans problème !

Pourquoi est-on obligé d'attendre de vendre un mec à 30M€ pour pouvoir se les acheter ? ;)
Encore une fois où est-ce que j'ai dis qu'on ne recrutera jamais de bon joueurs? :lol:
Je parle quelle langue?

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePersonnellement je sais pas où j'ai dis qu'on a pas £30-35m à dépenser? Evidemment qu'on a de l'argent à dépenser. Mais Wenger a tort ou a raison ne les dépensera que sur un joueur qui apporterai un vrai plus à l'effectif, et ce genre de joueur intéresse des Clubs capable de faire monter les enchères a +£40-50m, pareil pour les salaires.
Donc à t'écouter on ne pourra plus jamais recruter de bons joueurs ! :lol:

Mais Cazorla ? Et Poldi ? Rassure moi ce sont des bons joueurs, des joueurs confirmés non ? On a bien réussi à les acheter sans problème !

Pourquoi est-on obligé d'attendre de vendre un mec à 30M€ pour pouvoir se les acheter ? ;)
Encore une fois où est-ce que j'ai dis qu'on ne recrutera jamais de bon joueurs? :lol:
Je parle quelle langue?
Tu dis pas qu'on ne recrutera jamais de bon joueur, tu dis que c'est impossible d'en recruter car la concurrence est trop forte pour nous.

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalDonc à t'écouter on ne pourra plus jamais recruter de bons joueurs ! :lol:

Mais Cazorla ? Et Poldi ? Rassure moi ce sont des bons joueurs, des joueurs confirmés non ? On a bien réussi à les acheter sans problème !

Pourquoi est-on obligé d'attendre de vendre un mec à 30M€ pour pouvoir se les acheter ? ;)
Encore une fois où est-ce que j'ai dis qu'on ne recrutera jamais de bon joueurs? :lol:
Je parle quelle langue?
Tu dis pas qu'on ne recrutera jamais de bon joueur, tu dis que c'est impossible d'en recruter car la concurrence est trop forte pour nous.
Relisez bien ...
\"Mais Wenger a tort ou a raison ne les dépensera que sur un joueur qui apporterai un vrai plus à l'effectif\"
les = £30-35m
Je parlais de dépenser £30-35m sur 1 joueur, un grand nom.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: PieRR
Citation de: VinceEncore une fois où est-ce que j'ai dis qu'on ne recrutera jamais de bon joueurs? :lol:
Je parle quelle langue?
Tu dis pas qu'on ne recrutera jamais de bon joueur, tu dis que c'est impossible d'en recruter car la concurrence est trop forte pour nous.
Relisez bien ...
\"Mais Wenger a tort ou a raison ne les dépensera que sur un joueur qui apporterai un vrai plus à l'effectif\"
les = £30-35m
Je parlais de dépenser £30-35m sur 1 joueur, un grand nom.
Oui et ensuite tu as dit \"et ce genre de joueur intéresse des Clubs capable de faire monter les enchères a +£40-50m, pareil pour les salaires\".

Donc en gros, un joueur auquel on s'intéressera mais qui ne viendra pas car on ne pourra pas se l'offrir vu qu'il ira au plus offrant (et ce ne sera pas nous).

Tu parles bien français et c'est ce qu'il faut comprendre en te lisant ! :lol:

Donc reformule si tu veux qu'on comprenne autre chose ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!