Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

Vince

[large]PHW rend hommages aux attaquants[/large]

Dans le dernier bulletin de résultats financiers, Peter Hill-Wood a rendu hommage a Henry et van Persie ..
\"C'était un moment spécial d'avoir Henry de retour chez nous pour le dévoilement de sa statue. Ce moment a été surpassé par son but victorieux contre Leeds Utd à son retour avec le maillot d'Arsenal pendant son prêt. C'était un moment de football vraiment mémorable, de la part d'un serviteur exceptionnel d'Arsenal.

J'aimerai rendre hommage à un autre exceptionnel serviteur d'Arsenal, notre capitaine Robin van Persie. Il a été incroyable et a marqué beaucoup de buts aussi exceptionnels qu'importants. En plus de ça, il a fait preuve de qualités exceptionnelles de leader de l'équipe et je suis ravi de sa contribution sur le terrain.\"

Taz

C'est pour annoncer sa promo à rvp ca :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Oh le beau coup de lèche :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Hill-Wood maintient le cap[/large]

\"On a pas la même richesse petrolière que le Sheikh Mansour. Il est prêt a mettre des sommes astronomiques pour des joueurs, on n'a pas cet argent, on ne peut pas rivaliser avec eux.

Bien sûr que j'étais content de gagner un peu de cet argent (lors de la vente de ses actions à Kroenke), mais je n'ai jamais été à Arsenal pour cette raison. J'y suis car j'ai été élevé dans l'amour d'Arsenal, et ce Club c'est tout ce qui m'intéresse.

Je ne sais pas ce qu'il essaie de faire vraiment [Usmanov], je ne pense pas qu'il ait raison.

C'est simple a dire, que l'on doit investir de l'argent dans le Club, mais ça n'a aucun sens. On ne peut pas rembourser une dette sans d'énorme pénalités, et investir de l'argent pour d'autre raison n'a aucun sens. On donne au manager autant d'argent que possible, et tout ce que l'on peut faire c'est continuer. On a géré le Club intelligemment, et on l'a plutôt bien fait; c'est pas comme si on avait été relégué.

Ce serait bien de rajeunir le Board, mais ce n'est plus aussi simple maintenant avec les jeunes qui ont déjà un job a plein temps, comme ça l'était quand j'étais jeune. Cependant, je ne pense pas qu'on ait quoi que ce soit à changer dans notre façon de gérer le Club.\"

TITI N°1

j'apprécie moyennement sa façon de toujours se défausser sur WENGER, WENGER c'est pas lui qui prend les décisions financiére et c'est pas lui qui signe les chéques, tu as pas tout traduis y avait des choses interessantes sur la valeur des actions ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si je les ai traduis

Citer\"Bien sûr que j'étais content de gagner un peu de cet argent (lors de la vente de ses actions à Kroenke), mais je n'ai jamais été à Arsenal pour cette raison. J'y suis car j'ai été élevé dans l'amour d'Arsenal, et ce Club c'est tout ce qui m'intéresse.\"

arsenalwenger

bullshit !! j'ai envie de dire, manchester united n'appartient pas à un sheikh et n'a aucun lien avec les pétrodollars et eux ils n'hésitent pas à investir et à payer des salaires ( je ne vais pas dire décents ça serait choquant) mais des salaires plutôt compétitifs, ce n'est pas la mère à boire au lieu d'investir chaque année dans les mercato 20 millions en moyenne pourquoi ne pas garder cette somme et l'utiliser pour augmenter les salaires des joueurs qui représentent la colonne vértébrale de l'équipe à savoir RVP, vermalen, song, koscienly et Arteta pour éviter qu'il n'aillent voir ailleurs !! je suis outrageusement choqué par sa réponse !!!

Vince

Il y a un gouffre avec Man Utd, déjà en terme de stade (leur stade de 70.000 place ils l'ont depuis des années), en terme de palmarès, d'image dans le monde, et donc en terme de contrat commerciaux c'est incomparable. C'est une très grosse puissance financière, on a du retard à rattraper par rapport à eux.

Nytak

Et ils ont l'une des plus grosses dette de la PL

gunner4life

le discours de hill wood est logique, on e peut rivaliser financièrement avec city sur un seul joueur, à partir du moment où ils s'intéressent au même joueur que nous et que le joueur en question s'intéresse à city nous sommes perdants, ils proposeront toujours plus. Quant à United c'est le club le plus riche en auto gestion. Nous n'avons l'emirates que depuis 2006, nous sommes sur la même lignée qu'eux mais il faut encore du temps. Dans le projet du board il n'était pas prévu que city devienne si riche ni chelsea. Nous ne jouons pas avec les mêmes armes. Si chelsea et city n'avaient pas été rachetés nous aurions gagnée un ou 2 titres de champions et nous serions toujours à la lutte avec united en angleterre

Koorno

Non mais on en revient toujours au même: c'est sûr qu'on n'a pas les mêmes moyens financiers que City et Chelsea. C'est sûr qu'on ne sait pas offrir autant en salaires.

Mais en contre-partie, Arsenal est un club connu pour son style de jeu, le fait de ne pas faire défiler les joueurs donc pour sa stabilité, pour Wenger, ...

Je ne dis pas que ça touche tous les joueurs, mais ça en touche certains. On a déjà vu que Giroud a préféré venir chez nous. Je pense que si on propose 75-80% des salaires de City ou Chelsea, plusieurs joueurs réfléchis (je ne dis pas qu'ils le sont tous, je dis juste certains) préféreront venir chez nous que d'aller cirer le banc ou d'être dans le noyau B.

C'est juste qu'il faut qu'Arsenal ait la volonté de faire un réel effort sur le sportif, ce qui ne semble pas être le cas actuellement.

Atys

Oui c'est ce que je pensais pur Van Persie mais visiblement c'est pas valable pour tout le monde

gunner4life

pour moi l'erreur qui semble être corrigée depuis surtout le dernier mercato était de recrutée systématiquement très jeune en espérant qu'ils resteraient longtemps chez nous. C'est faux et nous en avons la preuve à arsenal : reyes, cole, clichy, cesc, nasri, flamini, adébayor, peut être rvp...à 25 ans ils ont déjà 7/8 ans de présence au club à un moment ils veulent aller voir ailleurs et sortir de la routine. Alors que certaisn \"vieux\" peuvent s'épanouir à fond chez nous en étant bon de suite, comme arteta, sagna, kos, mertesacker....la politique de jeune a ses limites et je crois que wenger et le club s'en sont rendus compte et corrige le tire en continuant mais moins fort.

LRicky

je suis désolé pour Mertesacker :P

Vince

[large]PHW confiant en l'avenir[/large]



\"On a de bonne change de rivaliser pour le titre en Premier League, je ne vois pas pourquoi ce serait impossible de le gagner cette année.

Ce n'est pas une inquiétude pour le Board de ne pas gagner de titre depuis 2005. Ce serait merveilleux de gagner mais ce n'est pas si simple. Liverpool n'a pas gagné le titre depuis plus de 20 ans. On est très ambitieux et on veut gagner, mais si on a pas les milliards ou les pétrodollars a balancer, il faut bien trouver une autre manière. C'est ce qu'on essaie de faire - avec une sélection judicieuse des joueurs. Comme pour Walcott, il n'a pas accepté notre offre donc rien ne s'est passé.

Arsène a l'argent pour dépenser mais il y a une limite. On ne peut pas mettre £50m sur un joueur. A un certain niveau on peut rivaliser. Je ne pense pas que Stan Kroenke va sortir le genre de dollars qu'Abramovich ou le Sheikh Mansour mettent dans Chelsea ou Man City. Ce n'est pas la façon dont on pense qu'un Club doit être géré.

Heureusement, Arsène le comprends. Il a un diplôme d'économie de l'Université de Strasbourg, donc c'est certainement pas un idiot. Il sait comment un Club doit être géré. Ca embête beaucoup de gens mais un Club de football doit être autonome. On ne sera jamais bankrupt comme certains Clubs bien connu dernièrement.

Les Glasgow Rangers c'est un exemple de ce que l'on ne doit pas faire. Ils ont dépensé bien plus d'argent qu'ils n'en avaient. On est assez ambitieux mais on ne veut pas finir comme les Rangers. C'est un fait. Donc mon conseil c'est de ne pas s'apitoyer là-dessus.


[Le mécontentement de certains fans] ne m'a pas influencé d'un iota. Je suis dégouté d'entendre ça car Arsène a été absolument exceptionnel. Il l'est toujours.

On entend de temps à autre des rumeurs de départ. Je ne crois pas que ça arrivera. Il est heureux ici. Il a un très bon job et on n'interfère pas dans ses décisions. On est d'accord sur la plus part des chose qu'il décide, et il est d'accord sur la plus part des chose que l'on décide. J'ai connu des manager qui ont bien réussi à Arsenal, mais Arsène a révolutionné le Club.

Je dirai même qu'il a eu une plus grande influence à Arsenal qu'Alex Ferguson à Man Utd dans la façon dont il a changé la tradition du Club et dans beaucoup d'aspect la Premier League.

Je ne pense pas que le départ de David Dein ait eu un quelconque impact sur Arsène. Arsène a une très bonne relation avec Ivan, une relation très professionnelle. Lui et Arsène s'entendent très bien.

Il a appointé Steve Bould pour prendre la succession de Pat. Je suis en complet accord avec ça. Pour moi ça reflète la confiance d'Arsène.

Je ne vois pas les Spurs nous poser des problèmes cette saison. Leur nouveau manager peut avoir beaucoup de succès, mais ils devront d'abord trouver un stade [pour rivaliser un jour avec Arsenal]. Ce sera très difficile pour eux. Trouver un site, puis financer sera un problème majeur, on sait de quoi on parle.

J'étais très nerveux
[à l'époque du changement de stade], et je ne voyais pas par quel moyen on pourrait financer un nouveau stade. Au final ça a très bien marché. On a été aidé par des investissement, Nike et Emirates nous ont énormément aidé. On a une dette équivalent a £230m maintenant, un engagement sur 25 ans avec un taux de 5.5%.

La réussite de ce stade est due à Danny Fiszman et Ken Friar, qui ont fait un travail spectaculaire. Danny était un génie et je ne pense pas qu'on aurait réussi tout ça sans lui.


[L'idée de David Dein de jouer à Wembley?] Ca aurait été une folie d'aller à Wembley. Je déteste Wembley de toutes façons. C'est sacrément loin. Et je n'aurai absolument pas voulu être locataire de la Football Association.

[Par rapport à la lettre d'Usmanov] Il avais déjà dis tout ça avant, rien de nouveau, et je ne pense pas que c'était particulièrement intéressant.

[Usmanov au Board?] Ce n'est pas une décision que je peux prendre. Je ne vois pas Stan Kroenke vouloir quelqu'un d'autre au Board. J'ai rencontré Usmanov mais je ne vois pas comment il pourrait s'y adapter, c'est tout.

[Retour de Dein?] Non.

[Son avenir] Je vais continuer jusqu'à ce que je sois complètement sénile et alors mes collègues me diront, \"c'est le moment de partir\". Mais pour le moment on en est pas là. Je ne me jette pas de fleur mais généralement, le Club est dans une situation très sûre et le potentiel est là.\"

TITI N°1

blablabla

toujours la même rengaine, perso ca me met hors de moi de lire qu'on peu pas dépenser 50M€ pour un joueur alors qu'on est même pas etait foutu de dépenser le moindre centime en 4 ans pour renforcer comme il se doit cette équipe....

un discours de façade qui prend encore une fois les fans pour des cons :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

On à jamais depensé plus de 20M£ alors qu'est ce qu'il nous veut avec ces 50M ?!!

Entre dépenser 50M£ et zéro (hord revenues des ventes)  il juste un monde quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

£50m sur un joueur! faut pas tout confondre.
On a déjà dépensé £50m sur un mercato.

Gunnerski

Mais on a vendu au moins pour £60m en même temps ou pas ? ;))

Nytak


darren

Citation de: TazOn à jamais depensé plus de 20M£ alors qu'est ce qu'il nous veut avec ces 50M ?!!

Entre dépenser 50M£ et zéro (hord revenues des ventes)  il juste un monde quoi !
Pourquoi voulez vous, pour qu'un mercato soit parfait qu'on pioche  dans la caisse du club?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: TITI N°1blablabla

toujours la même rengaine, perso ca me met hors de moi de lire qu'on peu pas dépenser 50M€ pour un joueur alors qu'on est même pas etait foutu de dépenser le moindre centime en 4 ans pour renforcer comme il se doit cette équipe....

un discours de façade qui prend encore une fois les fans pour des cons :rouge:
Merde Titi qui va boycotter ... :wtf:

Gunnerski

Citation de: darren
Citation de: TazOn à jamais depensé plus de 20M£ alors qu'est ce qu'il nous veut avec ces 50M ?!!

Entre dépenser 50M£ et zéro (hord revenues des ventes)  il juste un monde quoi !
Pourquoi voulez vous, pour qu'un mercato soit parfait qu'on pioche  dans la caisse du club?
Ben tout simplement parce que ça voudrait dire qu'on ne vend pas nos meilleurs joueurs ? Juste ça ? ;))

TITI N°1

Citation de: Vince£50m sur un joueur! faut pas tout confondre.
On a déjà dépensé £50m sur un mercato.
oui en vendant au moins pour autant ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Personne n'a pas dit le contraire.

Citation de: darrenPourquoi voulez vous, pour qu'un mercato soit parfait qu'on pioche  dans la caisse du club?
Qui pioche dans les caisses du Club?

darren

Citation de: TW14
Citation de: darren
Citation de: TazOn à jamais depensé plus de 20M£ alors qu'est ce qu'il nous veut avec ces 50M ?!!

Entre dépenser 50M£ et zéro (hord revenues des ventes)  il juste un monde quoi !
Pourquoi voulez vous, pour qu'un mercato soit parfait qu'on pioche  dans la caisse du club?
Ben tout simplement parce que ça voudrait dire qu'on ne vend pas nos meilleurs joueurs ? Juste ça ? ;))
L'année dernière Nasri voulait absolument partir, cette année c'es RVP! je ne comprends pas votre logique, ce besoin de taper sur le club ... en dehors de Song, Viera, je ne vois pas le joueur, que le club a vendu pour financer les achats! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour info personne ne pioche dans les caisses du Club. Les actionnaires ne touchent jamais de dividendes.

Gunnerski

Citation de: darren
Citation de: TW14
Citation de: darrenPourquoi voulez vous, pour qu'un mercato soit parfait qu'on pioche  dans la caisse du club?
Ben tout simplement parce que ça voudrait dire qu'on ne vend pas nos meilleurs joueurs ? Juste ça ? ;))
L'année dernière Nasri voulait absolument partir, cette année c'es RVP! je ne comprends pas votre logique, ce besoin de taper sur le club ... en dehors de Song, Viera, je ne vois pas le joueur, que le club a vendu pour financer les achats! ;))
Taper sur le club ? Tu t'adresses à la mauvaise personne. :lmao:
Moi j'essaye de voir ce qui est le mieux... pour le sportif.

Le train du bilan financier roule sur les rails de mon indifférence. ;)

darren

Citation de: VincePour info personne ne pioche dans les caisses du Club. Les actionnaires ne touchent jamais de dividendes.
Décidément Vince aujourd'hui t'es à coté de la plaque, on parle de prendre l'argent dans la caisse pour assurer les achats de joueurs au lieu d'utiliser que l'argent de nos ventes! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TW14
Citation de: darren
Citation de: TW14Ben tout simplement parce que ça voudrait dire qu'on ne vend pas nos meilleurs joueurs ? Juste ça ? ;))
L'année dernière Nasri voulait absolument partir, cette année c'es RVP! je ne comprends pas votre logique, ce besoin de taper sur le club ... en dehors de Song, Viera, je ne vois pas le joueur, que le club a vendu pour financer les achats! ;))
Taper sur le club ? Tu t'adresses à la mauvaise personne. :lmao:
Moi j'essaye de voir ce qui est le mieux... pour le sportif.

Le train du bilan financier roule sur les rails de mon indifférence. ;)
excuse moi, je t'indexe pas :lol: je parle en générale, parce que le discourt à la mode avant de juges de la valeur de nos recrues ou simplement de notre mercato, c'est de dire d'ou provient l'argent de la caisse du club ou de la vente de joueurs ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER