Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: RVP_11ça c'est toi qui le dit que l'Emirates sera toujours là dans un siècle, t'en sais strictement rien ! Moi aussi je peux jouer à l'autiste :hi:

Tu as bien comparé Arsenal à Portsmouth alors que ces deux clubs sont incomparables donc bon je me permettrais pas dans ton cas de jouer les donneurs de leçon sur la \"comparaison\" que j'ai faite !
Je joue pas l'autiste, j'essaie de débattre avec toi mais tu te braque. Explique moi pourquoi l'Emirates ne sera plus là dans un siècle et trouve moi où j'ai comparé Arsenal à Portsmouth? Ou alors admet que ta comparaison était mauvaise.
:shrug:

TheArmoury

T'as comparé Arsenal à Portsmouth quand plusieurs membres du forum réclamaient des titres et toi tu as répondu de la façon suivante \"vous préférez peut-être gagner la FA CUP comme Portsmouth et jouer le maintien chaque année voir en league one que de gagner aucun titre et jouer le titre et la champions league chaque année ?\" !

Sinon je peux pas t'expliquer ce qui se passera dans un siècle donc ni toi ni moi peut affirmer que l'Emirates sera encore là en l'an 2110 :sorry:

thegunners31

Mais si il sera encore là et on aura construit un autre bâtiment pour ranger les trophées car il n'y aura plus de place dans l'Emirates :P :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Déjà je n'ai jamais dis la phrase que tu cite, donc je vais pas débattre sur quelque chose que je n'ai pas dis, passons là-dessus.

Pour l'Emirates, avec ta logique on peux donc dire tout et n'importe quoi et on clos le débat. Bien sûr que l'Emirates sera là dans un siècle, sauf fin du monde, mais t'as raison ça peux arriver. Admet au moins que t'as eu tort dans ta comparaison, personne t'en voudra, pas la peine de faire des raisonnements absurde et d'inventer des trucs que j'ai jamais dis.

TheArmoury

Bah voyons, t'as jamais comparé Arsenal à Portsmouth avec cette histoire de FA CUP remporté ? Excuse moi d'avoir une mémoire non sélective :respect:

Sur l'Emirates, tu vas continuer tout seul dans ce faux débat de Science Fiction et de la réalité du XXIIém siècle :lol:

Vince

Citation de: thegunners31Mais si il sera encore là et on aura construit un autre bâtiment pour ranger les trophées car il n'y aura plus de place dans l'Emirates :P :green:
Ca c'est beaucoup plus probable :lol:

thegunners31

Citation de: Vince
Citation de: thegunners31Mais si il sera encore là et on aura construit un autre bâtiment pour ranger les trophées car il n'y aura plus de place dans l'Emirates :P :green:
Ca c'est beaucoup plus probable :lol:
On est toujours d'accord :cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Dios nous disait qu'un club faisant un ou plusieurs transferts à 20-30 M€, affichait un résultat financier déficitaire en fin de saison, ce qui est en général vrai mais là n'est pas la question ! Je disais donc que c'est ridicule de juger la rentabilité d'un transfert sur une saison, comme ce serait ridicule de juger la rentabilité de l'Emirates sur une saison. Qu'est-ce qu'il y a de ridicule à ce que je viens dire ? Rien sans trop m'avancer :hi:
Ce qui est ridicule c'est que les billets de l' Emirates nous rapport plusieurs millions de £ par match, et que le stade sera toujours plein, ce n'est pas de l'argent fictif, cet argent sera là pour des dizaines d'année et rembourser le stade (à moins qu'un Tsunami le détruise)
Ton joueur à 30M, il peut : se blesser, être mauvais (Shevchenko, Veron, Arshavin :p) et même si il est bon, tu peux quand même gagner 0 titre. Et puis même avec des titres, est-ce-qu'on peut rentabiliser 30M ? Je ne pense pas. Le Barca qui a tout gagné a perdu 15M, en grande partie à cause de primes élevées mais le résultat est le même : gros transferts, gros salaires et gains des trophées pas assez élevés et trop aléatoires.

Un stade est bel et bien la manière la plus sure de gagner de l'argent. La preuve en L1, nos clubs sont pauvres car ils louent leurs stades.

gunner4life

ce qui est sûr aussi c'est que depuis 6 ans, sans transfert à 30 m on n'a pas gagné de trophées. Il n'y a pas de régle précise c'est sûr mais un ajustement ou un mélange des 2 serait peut être intéressant

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampUn stade est bel et bien la manière la plus sure de gagner de l'argent. La preuve en L1, nos clubs sont pauvres car ils louent leurs stades.
Nawak ! Stp, va comparer le prix moyen d'un billet à l'Emirates à celui de Gerland, juste pour qu'on se marre un bon coup tous ensemble ! Le fait de ne pas posséder ton stade, t'empêche pas de faire  beaucoup d'argent sur la billetterie ;)

Sinon pour le reste de ton poste, jamais de la vie nous n'avons demandé à ce qu'Arsenal ait une masse salarial égal à celui de Barcelone ou de Man U car tout simplement ses deux clubs dégagent plus de bénéfices que nous ! Une banque ne peut pas prêter autant d'argent à un club comme le Fc Barcelone ou le Fc Lorient ;)

Je vois pas pourquoi on devrait choisir entre un beau stade qui rapporte de l'argent et des joueurs confirmés, on doit pouvoir faire les deux ! C'est juste que la politique actuel du club est incompatible au très haut niveau (pour remporter des trophées majeurs régulièrement), faut pas chercher midi à quatorze heure :roll:

gunner4life

arsenal est un grand club pour les prix des billets mais petit pour les transferts :fou:

gunners_dz

Citation de: gunner4lifearsenal est un grand club pour les prix des billets mais petit pour les transferts :fou:
:lmao::lmao:

Vince

Mais grand par ses résultats et son jeu.

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampUn stade est bel et bien la manière la plus sure de gagner de l'argent. La preuve en L1, nos clubs sont pauvres car ils louent leurs stades.
Nawak ! Stp, va comparer le prix moyen d'un billet à l'Emirates à celui de Gerland, juste pour qu'on se marre un bon coup tous ensemble ! Le fait de ne pas posséder ton stade, t'empêche pas de faire  beaucoup d'argent sur la billetterie ;)
Et bien si, louer son stade, ça coute fouttrement cher. Même si le prix du billet est souvent moindre en France, possèder un stade fait passer un palier à tes finances. Aulas ne cesse de le répèter.

gunner4life

Citation de: VinceMais grand par ses résultats et son jeu.
tu tends la bâton pour te faire battre :D qui se souviendra du jeu d'arsenal dans 50 ans s'il n'est pas glorifié par des titres, le problème d'arsenal est qu'il n'arrive pas à stabiliser les années de trophées, il y a toujours eu de grosses périodes creuses de plus de 10 ans parfois.
Son jeu ?? certes il est beau mais on joue actuellement en même temps que le barça qui a un jeu encore plus flamboyant, nous ne sommes pas encore à ce niveau.

Vince

De quoi on se rappelle quand on cite l'Ajax de Cruyff? Son football total. C'est sûr que comparé au Barca on a pas les titres qui vont avec.

Steve

L'Arsenal de Wenger est déjà dans les mémoires du monde du football. J'espère juste qu'on remportera des titres d'ici la fin de son contrat pour ne pas donner l'occasion à certains de ternir son image.

gunner4life

Citation de: VinceDe quoi on se rappelle quand on cite l'Ajax de Cruyff? Son football total. C'est sûr que comparé au Barca on a pas les titres qui vont avec.
direct tu cites cruyff et l'ajax....ils ont gagné des titres au passage, et notre jeu n'est pas aussi beau, ou pas encore.

Piccadilly Circus

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceDe quoi on se rappelle quand on cite l'Ajax de Cruyff? Son football total. C'est sûr que comparé au Barca on a pas les titres qui vont avec.
direct tu cites cruyff et l'ajax....ils ont gagné des titres au passage, et notre jeu n'est pas aussi beau, ou pas encore.
Et pas n'importe quels titres. Trois C1 d'affilée + je ne sais combien de championnats nationaux. Le fameux \"football total\" s'est justement imposé à l'Europe entière suite à la première de ces trois C1.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceDe quoi on se rappelle quand on cite l'Ajax de Cruyff? Son football total. C'est sûr que comparé au Barca on a pas les titres qui vont avec.
direct tu cites cruyff et l'ajax....ils ont gagné des titres au passage, et notre jeu n'est pas aussi beau, ou pas encore.
Et pas n'importe quels titres. Trois C1 d'affilée + je ne sais combien de championnats nationaux. Le fameux \"football total\" s'est justement imposé à l'Europe entière suite à la première de ces trois C1.
Ce que je voulais dire c'est que dans la mémoire collective des gens l'Ajax c'est plus le football total que son palmarès. La philosophie de jeu à plus marqué son époque que les titres qui ont été gagné.

TheArmoury

3 C1 de suite, ça laisse rêveur tout de même ! On se souviendra jamais d'Arsenal version 2005-2011 dans 40 ans vu que l'équipe n'a rien remporté et n'a jamais su avoir un beau jeu toute au long d'une saison, faut pas être historien ou une lumière pour le prédire !

Par contre les Invincibles, ça restera gravé à jamais dans l'histoire du football ;)

Vince

Pour revenir au sujet, Charlie Hill-Wood, le fils de Peter Hill-Wood, est sur Twitter: http://twitter.com/#!/charliehillwood

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: gunner4lifedirect tu cites cruyff et l'ajax....ils ont gagné des titres au passage, et notre jeu n'est pas aussi beau, ou pas encore.
Et pas n'importe quels titres. Trois C1 d'affilée + je ne sais combien de championnats nationaux. Le fameux \"football total\" s'est justement imposé à l'Europe entière suite à la première de ces trois C1.
Ce que je voulais dire c'est que dans la mémoire collective des gens l'Ajax c'est plus le football total que son palmarès. La philosophie de jeu à plus marqué son époque que les titres qui ont été gagné.
on s'en souvient parce que c'était beau ET EFFICACE, c'est pour cela d'ailleurs que c'était beau, parce qu'ils gagnaient

Vince

[large]PHW répond à Lady Nina[/large]

\"Ca ne m'intéresse pas trop. Je ne sais pas pourquoi elle sort ça maintenant. Elle a pris quelque chose comme £100m dans ses poches et elle n'en a pas mérité un penny. Elle devrait plutôt rester silencieuse et ne pas se plaindre.\"

Sinon Hill-Wood a confirmé qu'ils n'avaient toujours pas reçu de nouvelle offre pour Fabregas.

Vince

[large]PHW - Aucun doute que Wenger est l'homme pour ce job[/large]

\"[Les rumeurs concernant les doutes du Board à propos de Wenger] Ce sont de vrais bêtises, vraiment n'importe quoi. Je pense qu'il est assez content et on est assez content.

On a signé quelques nouveaux joueurs, et bien que je ne les connaisse pas tous je pense, en général, qu'ils amélioreront l'équipe.


[A propos de Josep Maria Bartomeu déclarant qu'ils avaient fait une affaire avec Fabregas] Il a absolument raison - ils l'ont obtenu pour pas cher. Mais il voulait retourner là-bas et on respecte son choix.\"

Vince

[large]PHW - Pas un désastre[/large]

[Par rapport à la possibilité d'une non qualification à la Champion's League] \"D'un point de vu financier ce serait un vrai coup dur de ne pas se qualifier pour la Champion's League. Tout les ans on fait nos plans sans l'argent de la Champion's League, donc ça ne serait pas un désastre, mais ce serait bien d'être qualifié.\"

clarck59

Je pense que c'est vital de se qualifiier en Champions League d'un point de vue financier, et pour attirer des joueurs.
Déjà qu'on a du mal à attirer les joueurs en la jouant tous les ans, alors j'ose même pas imaginer si on ne se qualifie pas.
D'un autre côté, ça peu faire un electrochoc, et inciter les dirigeants à acheter autre chose que des joueurs moyen.

gunner4life

il n'y aura aucun électrochoc ou remise en question ou quoique ce soit de ce genre, arrêtez d'espérer cela car ça n'arrivera pas. S'ils ne claquent pas de tunes dans des joueurs chers en étant qualifié en C1 pourquoi et comment le feraient ils sans l'argent de la qualif. Arsenal est un club très sage en terme de mercato et construit son équipe sur le long terme avec peu de départs et arrivées. Il y a eu pas mal de départ la saison dernière dont certaines pas voulues par le staff, ça ne se reproduira pas l'été prochain. On aura pas mal de départs parmis les joueurs prêtés, quelques uns aussi dans l'équipe première mais surement des joueurs qui ne jouent plus ou qui n'ont plus le niveau : squillaci, arsha, almunia, chamakh, bendtner, silva. Il y en aura peut être 2 qui poseront soucis : RVP et walcott.
Maintenant il y a d'autres clubs qui ont passé une saison sans la C1 et pas les plus petits et ils n'en sont pas morts, ça leur a aussi permis de se concentrer sur une nouvelle équipe, avec moins de pression et moins de fatigue

clarck59

En réalité je pense comme toi, mais tu viens de briser mes derniers espoirs :sad::P
Et des clubs comme Liverpool ne se qualifie plus pour la Champions League, et ont bien du mal à s'en remettre :shrug:

gunner4life

Citation de: clarck59En réalité je pense comme toi, mais tu viens de briser mes derniers espoirs :sad::P
Et des clubs comme Liverpool ne se qualifie plus pour la Champions League, et ont bien du mal à s'en remettre :shrug:
forcément ils changent de coach et de joueurs tous les ans.....rien de stable. Je ne suis pas enchanté du manque de trophées mais les équipes qui changent tous les ans n'apportent rien sur le long terme