Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince[large]PHW - L'argent n'est pas un problème[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/oct_08/gun__1224770264_hillwood_agm2008.jpg

\"On a plein d'argent a disposition pour acheter - l'argent n'est pas un problème.

J'ai parlé à Arsène à ce propos il y a quelques jours et il m'a dit qu'il n'achèterai pas un joueur qui n'est pas meilleur que ceux qu'il a déjà. Il faut trouver un joueur de classe mondial comme Robin van Persie, sans parler de l'argent que l'on a.

Je suis confiant que l'on a toujours une très bonne équipe et certain de ces jeunes ont très bien joué. Arsène pourrait très bien continuer avec son groupe actuel. Si on gagne notre match en retard on serai second.\"
comme chaque année la même déclaration qui m'énerve et qui sera suivit par que dalle !

Skoxy

Citation de: TITI N°1HENRY c'est 47 buts en 105 matchs avec le barca, j'ai vu pire comme stat pour un mec qui joue même pas ATTAQUANT DE POINTE car tu as l'air de l'oublier ca DIOS, au barca il n'a pas le même poste qu'a ARSENAL
il marque c'est vrai et ses stats sont très bonnes,mais c'est pas Le Joueur du barça qui peut les tirer vers le haut :shrug:
il n'est que finisseurs (1 très grand finisseur) des nombreux ballons reçus par les Iniesta,Xavi et Messi;et ça se voit quand le barça va un peu mal comme la saison 2007/08 ou cette saison ou il sont un peu poussif,il est inexistant

TITI N°1

Citation de: Skoxy
Citation de: TITI N°1HENRY c'est 47 buts en 105 matchs avec le barca, j'ai vu pire comme stat pour un mec qui joue même pas ATTAQUANT DE POINTE car tu as l'air de l'oublier ca DIOS, au barca il n'a pas le même poste qu'a ARSENAL
il marque c'est vrai et ses stats sont très bonnes,mais c'est pas Le Joueur du barça qui peut les tirer vers le haut :shrug:
il n'est que finisseurs (1 très grand finisseur) des nombreux ballons reçus par les Iniesta,Xavi et Messi;et ça se voit quand le barça va un peu mal comme la saison 2007/08 ou cette saison ou il sont un peu poussif,il est inexistant
Moi un SIMPLE FINISSEUR comme lui et un mec qui plante autant de but en etant \" MAUVAIS SI JE TE SUIS BIEN \" je m'en contenterais bien à ARSENAL........!!!:lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

je dis pas qu'il mauvais,je dis seulement qu'il n'est pas extraordinaire au barça ;)
il est loin des performances des Messi,Xavi,Ibra..

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince[large]PHW - L'argent n'est pas un problème[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/oct_08/gun__1224770264_hillwood_agm2008.jpg

\"On a plein d'argent a disposition pour acheter - l'argent n'est pas un problème.

J'ai parlé à Arsène à ce propos il y a quelques jours et il m'a dit qu'il n'achèterai pas un joueur qui n'est pas meilleur que ceux qu'il a déjà. Il faut trouver un joueur de classe mondial comme Robin van Persie, sans parler de l'argent que l'on a.

Je suis confiant que l'on a toujours une très bonne équipe et certain de ces jeunes ont très bien joué. Arsène pourrait très bien continuer avec son groupe actuel. Si on gagne notre match en retard on serai second.\"
comme chaque année la même déclaration qui m'énerve et qui sera suivit par que dalle !
Pareil ! C'est la même chanson à chaque fois ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]PHW - Wenger a un budget transfert à sa disposition[/large]

\"C'est dans notre politique de donner au manager un budget transfert, qui inclus la possibilité d'utiliser tout l'argent des ventes de joueurs. Absolument. Il aura de l'argent, peut importe l'argent que l'on récupérera de vente.

Fabregas pourrait rester, il pourrai partir, j'en ai aucune idée, et je n'ai pas l'intention de faire un commentaire sur le sujet.\"

gunner4life

encore une confirmation d'un budget à dispo pour acheter, certes pas des stars de 60 millions mais ce n'est pas ce qu'on demande

Laurence

Pour moi il y aura forcément du renfort en défense. Et un gardien ?

Vince

[large]PHW en faveur d'un arbitrage financier[/large]



\"Roman Abrahamovich a épongé la dette de Chelsea, et c'est ce que l'on veux, c'est une approche raisonnable dans le bénéfice du football. Le fait qu'Abrahamovich paye de sa poche pour rembourse une bonne partie de la dette montre son engagement dans le Club.

Sur une plus petite échelle, beaucoup de président ou dirigeants injectent de leur propre argent dans leur Club, et épongent les dettes. Des plus petits Clubs que Chelsea comme Wigan ou Blackburn, sont dirigés selon les mêmes principes, où les gens sont prêts à mettre leur propre argent.

Le football devrait donc remercier ces gens, pas les bannir avec des règles financières. Donc autant que Platini met en place de bonnes lois, qui sont en faveur du football, et n'effraient pas des propriétaires comme ceux-là, ça me va.

Il n'y a aucun doute que les salaires des joueurs et les transfert ont augmenté et ont échappé à tout contrôle, et donc oui on accueillerai positivement l'initiative financière de Platini, à partir du moment où elle sera réalisable et raisonable, et je n'ai aucune raison de douter vu que je sais qu'il a de bons conseillers.

Platini était un grand joueur, mais ce n'est pas un expert comptable, mais ses conseillers, je crois, trouveront une solution.

C'est pas très excitant à Arsenal, on dirige le Club comme un business durable, nos revenus sont supérieurs à nos dépenses. Oui, on a une grosse dette, mais c'était pour la construction d'un nouveau stade, et ce serait stupide d'interdir ce genre de dette.

Il faut comprendre la nature de notre dette, c'est remboursé sur 25 ans à taux fixe repayable annuellement, grâce aux ressources du nouveaux stade et des ventes d'appartements à l'ancien stade. La dette n'a pas été provoquée en achetant des joueurs très chers ou en payant leur salaires excessifs.\"

Steve

Je savais pas qu'Abramovich avait remboursé une partie de leur dette.. c'est dommage pour nous car on ne joue pas à armes égales, et les espoirs éternels comme quoi Chelsea va crouler sous les dettes sont réduits à néant !!

Skoxy

on a pas à se faire d'espoir sur la chute de Chelsea ou de Man U,si on construit une équipe assez forte on gagne des titres tout simplement ;)

Vince

[large]PHW - Aucun danger que l'on finisse comme Liverpool[/large]

\"Ce qui est arrivé à Liverpool est une tragédie du football. Ils ont toujours été dans le passé un modèle de gestion de Club. Je peux revenir aux jours où ils avaient un excellent directeur sportif avec Peter Robinson. Maintenant c'est un terrible désordre ce Club. J'espère vraiment qu'ils règleront leur problème car on a beaucoup de respect pour Liverpool.

On n'a pas de propriétaire qui a sellé le Club avec une dette de £250m. Avec la façon dont Arsenal est géré en ce moment, c'est impossible qu'il arrive ici ce qui est arrivé à Liverpool. On est conscient de qui sont nos actionnaires, et on a connaissance de leur capacités. La grande majorité de nos actionnaires pensent de la même façon que le Board.\"

gunner597

pas de doute la dessus :up:

Vince

[large]PHW - On a connu pire![/large]

[img align=G]http://footylatest.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/09/peter-hill-wood.jpg[/img]\"C'est important pour moi et le Board de ne pas perdre ses nerf quand les médias et les fans paniquent. On a connu des années difficiles - dans les 1980s j'ai du sortir d'Highbury couché dans le coffre d'une voiture. On était sur une mauvaise série et il y avait 500 personnes dehors qui criaient 'F**k off Hill-Wood'.

Depuis le niveau a remonté, mais je suis surpris que les gens nous rabâchent que l'on a rien gagné en 5 ans. Liverpool n'a pas gagné de championnat depuis 20 ans et je me rappelle quand ils étaient dans l'ancienne seconde division, et Man Utd pareil. Je pense que les garçons et filles qui nous supportent sont très chanceux.

Je me rappelle il y a 1 an, il y avait une femme qui criait en direction des loges 'Spend some f*****g money'. Je lui ai répondu 'Don't worry, darling. Leave it to us, we'll sort it out' (Ne t'inquiète pas ma chérie! Laisse nous faire, on va régler ça!) ou ce genre de chose condescendante, ce qui a du l'énerver encore plus.

Cette saison on est encore dans toutes les compétitions et second au championnat, donc on n'est pas si sacrément mauvais! Je ne crois pas dans la façon de faire de Chelsea et Man City, peu importe ce qu'ils ont réussit. C'est plus satisfaisant de construire quelque chose - prendre des garçons de 15 à 18 ans et les développer suffisamment pour gagner la Premier League ou d'autres trophées - c'est mieux que d'être assis là et dire 'Je veux le meilleur attaquant au monde et je m'en fout ce que ça coutera'. A - ce n'est pas quelque chose que l'on puisse faire; B - même si on le pouvait, on ne le ferait pas.

Si un de ces satanés russe veux tout acheter, et tout le monde est d'accord pour vendre, alors OK, j'irai cultiver des tomates dans le Kent. Mais si jamais votre mécène se fait écraser par un bus, vous êtes finit. Il faudrait que 50,000 personnes se fassent écrasés par un bus avant qu'on ait un problème.\"

Skoxy

merci Vince
j'aime bien l'ITW :lol:

Steve

Le dernier paragraphe :wtf:
Il est pas trop vieux le Colline-Fôret ?

Vince

Il est au taquet on dirait :lol:

we are the Arsenal !

Il se lâche grand père :lol::up:

adam

Il a bu du whisky-javel ?! :fou:

MikArsha

Nan de la vodka... il en a après les russes :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Fait pas le malin, sinon PHW il va en Russie ecraser des russes avec son bus!

MikArsha

:lmao:
M'en fous j'y serais pas moi :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]PHW conseille à Wenger de la jouer cool[/large]

Peter Hill-Wood comprend la réaction de Wenger envers l'arbitrage mais conseille à son manager dans le Daily Star de la jouer cool.
\"C'était le feu de l'action. C'est compréhensible, mais on ne réussit pas de grande chose en agissant de cette façon, plutôt que de façon plus privée. C'est difficile de discuter avec l'UEFA, ils ne nous écoutent pas et ne nous ont jamais écouté. Peut-être qu'un jour ils nous écouteront - mais je ne retiens pas mon souffle. Je ne crois pas que ce soit utile de critiquer les arbitres, ça ne change rien. Mais les managers pensent différemment - pas seulement le notre, mais aussi les autres, inclus celui que l'on connait tous [Ferguson]. Je pense qu'Arsène est encore très déçu.

[Cesc] Il n'était pas prêt malheureusement l'autre soir. On espérait qu'il le soit, mais il ne l'était pas et honnêtement il n'a pas impressionné grand monde. Mais ils ont une sacré bonne équipe. Ils ne m'ont pas parlé de ça [signer Fabregas]. Et si c'était le cas, j'aurai fais comme si je n'avais rien entendu.\"

Vince

[large]PHW - On est a 100% derrière Wenger[/large]

\"On est a 100% derrière lui.
C'est toujours une declaration dangereuse, mais je peux vous assurer que ça ne nous a même pas traversé l'esprit de ne pas le soutenir à 100%.
Je ne comprends simplement pas qu'il doive répondre des commentaires stupides de gens stupides. Ils se croient supporters, mais en fait, ils font beaucoup de dommage au Club.
On a fixé la bar très haut et tout le monde s'attend à ce que l'on pousse la barre encore plus haut tout les ans, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Et si on change de manager tout les 9 mois, ce sera bien pire.\"

[A propos de The Arsenal Supporters Trust] On va finir par être moins amicaux avec eux. Ce n'est pas encore le cas, mais je dis juste que l'on pourrait être moins amicaux.\"

Steve

Qu'a fait the Arsenal supporters trust?

Vince

Ils ont fait un communiqué disant qu'ils étaient très déçu des résultats d'Arsenal en coupes et de l'absence de titre depuis quelques années. Et qu'ils allaient faire des sondages parmi leur membres qu'ils présenteront à Ivan Gazidis dans le prochain Q&A qui aura lieu en fin de saison.

Sur le coup PHW s'est un peu enflammé. Même si the Arsenal Supporters Trust se prend un peu trop pour la voix des fans alors qu'il y a une grosse division entre les fans, on le voit sur le forum chacun à une opinion différente sur le Club. Et puis le timing n'est pas bon, il reste des matchs à jouer, on avait pas attendu leur communiqué pour être déçu.

Vince

[large]PHW - Excusez nous de ne pas dépenser £50m sur un attaquant qui ne marque pas[/large]

\"On l'a toujours soutenu (Wenger), mais il ne veux pas dépenser £50m sur un attaquant incapable de marquer un but.

Comme vous le savez, les émotions peuvent aller loin dans le football dans une saison. C'est parce qu'on aime tous notre Club.

Nos fans sont le cœur de ce que l'on fait ici, et ce sera toujours été le cas. On a toujours eu une unique et forte relation avec l'AST et les autres groupes de supporters, et c'est important pour nous.\"

Thearsenal

Mdr, le clin d'oeil à Chelsea est énorme !
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz


gunner4life

Citation de: Vince[large]PHW - On est a 100% derrière Wenger[/large]

\"On est a 100% derrière lui.
C'est toujours une declaration dangereuse, mais je peux vous assurer que ça ne nous a même pas traversé l'esprit de ne pas le soutenir à 100%.
Je ne comprends simplement pas qu'il doive répondre des commentaires stupides de gens stupides. Ils se croient supporters, mais en fait, ils font beaucoup de dommage au Club.
On a fixé la bar très haut et tout le monde s'attend à ce que l'on pousse la barre encore plus haut tout les ans, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Et si on change de manager tout les 9 mois, ce sera bien pire.\"

[A propos de The Arsenal Supporters Trust] On va finir par être moins amicaux avec eux. Ce n'est pas encore le cas, mais je dis juste que l'on pourrait être moins amicaux.\"
il est gentil le vieux mais vu le prix des places il a intérêt à bouger le cul de ses joueurs incapables de gagner contre west brom ou newcastle. Sans déconner il est gentil mais sans nous il roulerait en 2CV, qu'il n'oublie pas que les supporters remplissent les caisses de son club et il ferait bien d'obtenir des résultats au risque de lasser certains supporters