Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pas forcément, quand Liverpool gagne la finale face au Milan, ils ont pas un effectif extra. De même pour Porto.
Je vais me répeter mais c' est méga aléatoire les coupes, à ce niveau ça se joue sur un rien ... J' irais pas jusqu' à dire que très souvent, ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent mais presque.

Liverpool a beau etre considéré comme un plus grand club qu' Arsenal, ce n' est ni ça ni tout l' argent dépensé qui leurs ramènent beaucoup de titres.

Skoxy

Citation de: RVP_11Chelsea est l'une des équipes les plus régulière en champions league par exemple et ils n'arrivent pas à mettre la main dessus ^^
oui, mais ça va certainement finir par payer ;)
puis dire que gagner la C1 c'est vraiment aléatoire c'est vraiment de la bêtise,si le barça est arriver à la conquérir l'année passée c'est qu'ils ont préparer leur équipe pour puis ils ont ce brin de chance parce qu'il la voulaient vraiment ,la même chose pour Man Utd avant ainsi que milan
puis accepter le fait que Liverpool niveau palmarès même sur ses 5-6dernières années,ils sont bien meilleur que nous,franchement j'échangerai bien nos titres nationaux de ses 10 dernières années contre une C1 qui aurai fait entrer Arsenal dans le cercle fermé des très grandes équipes d'Europe et du monde

Vince

Et eux échangeraient bien leur C1 contre nos titres nationaux qui leur échappe depuis 20 ans.

DiosBergkamp

Certains te diront que le Barca méritait pas de passer face à Chelsea.
Certains te diront que quand le Milan gagne la C1 et finit 3° de son championnat, c' est pas qu' ils sont la meilleur équipe d' Europe, meme remarque pour Liverpool ...

gunner4life

Citation de: VinceLe problème de la C1 c'est que tu peux avoir la meilleur équipe d'Europe pendant 5 ans et ne pas la gagner. C'est vraiment aléatoir comme le dit Dios, faut avoir plus envie que les autres et avoir un brin de réussite ..
si t'as la meilleure équipe d'europe pendant 5 ans, tu gagnes, c'est clair et évident.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceLe problème de la C1 c'est que tu peux avoir la meilleur équipe d'Europe pendant 5 ans et ne pas la gagner. C'est vraiment aléatoir comme le dit Dios, faut avoir plus envie que les autres et avoir un brin de réussite ..
si t'as la meilleure équipe d'europe pendant 5 ans, tu gagnes, c'est clair et évident.
Comme l'a dis Dios Chelsea avait l'une des meilleur équipe d'Europe si ce n'est la meilleur avec Mourinho et compagnie .. l'Arsenal des invincibles ne l'a pas gagné .. il y a pleins d'exemple.

gunner4life

ces 2 équipes n'étaient pas LA meilleure à ce moment là et ça n'a pas duré pendant 5 ans, juste pendant 2 ou 3 ans, pas plus. Regarde Man U, le real, le milan ou le barça, lorsqu'ils ont enchaîné des bonnes années ils ont forcément glâner des trophées, c'est d'ailleurs pour ça qu'arsenl n'a JAMAIS réalisé de back to back en championnat, notre problème ?? la stabilité au sommet.

Vince

Le Liverpool de Djibrill Cissé et compagnie était à la ramasse en Championnat quand ils ont gagné leur Champion's League. C'est pareil avec Porto, on ne peut pas dire qu'ils dominaient l'Europe pendant 5 ans. Il y a encore beaucoup d'exemples comme ça ..

serwal

Citation de: VinceLe Liverpool de Djibrill Cissé et compagnie était à la ramasse en Championnat quand ils ont gagné leur Champion's League. C'est pareil avec Porto, on ne peut pas dire qu'ils dominaient l'Europe pendant 5 ans. Il y a encore beaucoup d'exemples comme ça ..
exact liverpool avait fini 5eme cette année la

jones79

Là vous parlez de C1 depuis elle était reformée.Avant seulement les équipes qui avaient gagné leur championnat pourraient participer à cette competition.De ce fait souvent l'équipe qui gagnait le C1 était vraiment la meilleure en Europe.A l'époque Liverpool,Ajax,Bayen de Munich et Nottingham Forest sont des exemples.
Maintenant il faut savoir ce qu'on veut parce que si aujourd'hui on jouait le C1 comme avant la derniére participation d'Arsenal remontrait à 2004-05 :sad:

DiosBergkamp

Et celle de Liverpool à une vingtaine d' année ...

jones79

Citation de: DiosBergkampEt celle de Liverpool à une vingtaine d' année ...
Pas mal :lmao::lmao::lmao:

Vince

[large]PHW - Arsène a de l'argent à dépenser[/large]

\"On lui a dit qu'il avait une belle somme d'argent qu'il pouvait dépenser.
Il dit qu'il le sait mais qu'il a pas trouvé de joueurs capable de faire progresser l'équipe

Je me rappelle il y a 2 ans, Danny Fiszman lui demande 'si je te donne £100m, qu'est-ce que t'en fais?' il a répondu 'franchement, je te le rendrai'.

Comme je le vois, il a le job parfait. Sans oublier qu'il est bien payé, il a le soutien complet du Board - qui l'aime tous - et on n'interfère jamais.

On se comprends très bien mais si il veux aller au Real Madrid, je suis sûr qu'il m'appellera pour me dire 'je veux aller au Real Madrid'. Et je lui répondrai 'Arsène, tu te fout de moi?'.
Si dans deux ans (à la fin de son contrat); il décide de rester, je respecterai sa décision.\"

Skoxy

Citation de: VinceSi dans deux ans (à la fin de son contrat); il décide de rester, je respecterai sa décision.
ça veut dire quoi,qu'il prévois un autre entraineur après les 2 dernières années de AW

Vince

[large]PHW - L'argent n'est pas un problème[/large]



\"On a plein d'argent a disposition pour acheter - l'argent n'est pas un problème.

J'ai parlé à Arsène à ce propos il y a quelques jours et il m'a dit qu'il n'achèterai pas un joueur qui n'est pas meilleur que ceux qu'il a déjà. Il faut trouver un joueur de classe mondial comme Robin van Persie, sans parler de l'argent que l'on a.

Je suis confiant que l'on a toujours une très bonne équipe et certain de ces jeunes ont très bien joué. Arsène pourrait très bien continuer avec son groupe actuel. Si on gagne notre match en retard on serai second.\"

Vince

[large]PHW - Le Barça me tape sur les nerfs[/large]

\"Je suis très énervé par Barcelona et tout ce qui se dit.
Cesc est sous contrat, un très bon et long terme contrat, et je ne pense pas qu'il ait l'intention de ne pas l'honorer.

Ce n'est pas la première fois qu'ils (Barcelona) font ça, et c'est vraiment un manque de respect, et c'est fatigant. On aimerai croire que l'on pourrait prendre des mesures contre eux, mais je ne pense pas que l'on puisse lui fermer la bouche.

Notre position, et je pense celle de Cesc, est très ferme. Il est avec nous depuis 7 ans et il n'y a aucune raison qu'il veuille faire ses valises. Je ne pense pas lui parler de ce que Barcelona a dit cae je ne pense pas qu'il veuille en parler. De tout ce que l'on entend il est très bien ici. Il a un contrat long terme et je ne vois absolument aucune raison pour que ça ne continue pas.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]PHW - Le Barça me tape sur les nerfs[/large]

\"Je suis très énervé par Barcelona et tout ce qui se dit.
Cesc est sous contrat, un très bon et long terme contrat, et je ne pense pas qu'il ait l'intention de ne pas l'honorer.

Ce n'est pas la première fois qu'ils (Barcelona) font ça, et c'est vraiment un manque de respect, et c'est fatigant. On aimerai croire que l'on pourrait prendre des mesures contre eux, mais je ne pense pas que l'on puisse lui fermer la bouche.

Notre position, et je pense celle de Cesc, est très ferme. Il est avec nous depuis 7 ans et il n'y a aucune raison qu'il veuille faire ses valises. Je ne pense pas lui parler de ce que Barcelona a dit cae je ne pense pas qu'il veuille en parler. De tout ce que l'on entend il est très bien ici. Il a un contrat long terme et je ne vois absolument aucune raison pour que ça ne continue pas.\"
il serait temps que nos dirigeants montre un peu les dents depuis le temps...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

les dents contre quoi le pognon, ce sont les premiers a vouloir en gagner alors !!!!!!!!!!! :box:

jones79

Le probléme est chaque année Barcelone prend Arsenal pour leur centre de formation,Henry,Helb etc.Un moment donné ça gonfle

DiosBergkamp

Henry et Hleb ont été médiocre pour l' un et inutil pour l' autre. Dans les 2 cas, le Barca est plus pigeon qu' autre chose.
Maintenant est ce que Henry et Hleb auraient continués à bien jouer à Arsenal ?

Vince

Citation de: DiosBergkampHenry et Hleb ont été médiocre pour l' un et inutil pour l' autre. Dans les 2 cas, le Barca est plus pigeon qu' autre chose.
Maintenant est ce que Henry et Hleb auraient continués à bien jouer à Arsenal ?
De qui tu parle?? :lol:

Nono

Henry a été très bon l'année dernière.

DiosBergkamp

Henry a eu une bonne période et ses stats sont assez bonnes (quoique, l' équipe tourne tellement bien)
Mais il est l' un des maillons faibles de l' équipe cette année et il a eu un départ très poussif avec le Barca (meme si j' étais le premier à le soutenir)
Et meme durant sa bonne période, il était a des années lumieres de ce qu' on voyait à Londres. Il vaut pas les 25M.

norman2

Citation de: DiosBergkampHenry et Hleb ont été médiocre pour l' un et inutil pour l' autre. Dans les 2 cas, le Barca est plus pigeon qu' autre chose.
Maintenant est ce que Henry et Hleb auraient continués à bien jouer à Arsenal ?
Henry a marqué 25 buts et distribué 12 passes décisives et tu trouve sa médiocre?? Il leur a fais gagné le plus grand des classicos du l'histoire contre madrid à Bernabeu en marquant un doublé et tu trouve sa médiocre??  :D
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

DiosBergkamp

Ses stats sont bonnes.
Son jeu est inexistant depuis le début de saison, comme à ses débuts avec le Barca.

Il tape sur le systeme de tous les socios, et apparement de Guardiola.

Vince

Pour 25M j'ai vu bien pire!

DiosBergkamp

Des noms !
Bent compte pas, c' est Tottenham qui l' a acheté :P

Bien sur qu' il y a eu pire mais ca fait cher, surtout qu' il est trop vieux pour en tirer un bon prix.(enfin quoiqu' il en soit, il est trèèèès loin de ses années londoniennes)

suker57

Citation de: jones79Le probléme est chaque année Barcelone prend Arsenal pour leur centre de formation,Henry,Helb etc.Un moment donné ça gonfle
Comme Arsenal et la ligue 1.
On ne peut pas reprocher aux autres ce que l'on fait ;)

TITI N°1

HENRY c'est 47 buts en 105 matchs avec le barca, j'ai vu pire comme stat pour un mec qui joue même pas ATTAQUANT DE POINTE car tu as l'air de l'oublier ca DIOS, au barca il n'a pas le même poste qu'a ARSENAL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Citation de: suker57
Citation de: jones79Le probléme est chaque année Barcelone prend Arsenal pour leur centre de formation,Henry,Helb etc.Un moment donné ça gonfle
Comme Arsenal et la ligue 1.
On ne peut pas reprocher aux autres ce que l'on fait ;)
C'est un bon point :P