Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: TheArmoury le 28-11-2014, 19:57:04
C'est bien l'épisode VII, donc après le retour du Jedi ;)

Pas faux mais bon je l'aurais pas appelé l'episode III,5 non plus :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Il n'y a que moi qui ai été choqué par le sabre laser en forme d'épée?? :/

Tifo

Non, moi aussi la façon bizounours de chez Mickey...

gunner597

Citation de: PieRR le 29-11-2014, 00:40:29
Il n'y a que moi qui ai été choqué par le sabre laser en forme d'épée?? :/

je l'ai été aussi MAIS en le revoyant ça m'a fait penser aux épées lors du Moyen Age (un sith avec un style plus lourd ?)

PieRR

Citation de: gunner597 le 29-11-2014, 10:25:05
Citation de: PieRR le 29-11-2014, 00:40:29
Il n'y a que moi qui ai été choqué par le sabre laser en forme d'épée?? :/

je l'ai été aussi MAIS en le revoyant ça m'a fait penser aux épées lors du Moyen Age (un sith avec un style plus lourd ?)

peut-être! Frustrant ce taiser, on veut en savoir plus! Mais bon c'est le but :P

gunner007

Pour le sabre-laser du Sith (s'il s'agit bien d'un Sith) à priori une explication est à donner, et sa forme définitive ne serait pas celle vu dans ce trailer. Et si ce Jedi ou Sith de dos était un certain Luke Skywalker ayant décidé de suivre les traces de son père, hmm ?...

PieRR

Citation de: gunner007 le 30-11-2014, 00:22:26
Pour le sabre-laser du Sith (s'il s'agit bien d'un Sith) à priori une explication est à donner, et sa forme définitive ne serait pas celle vu dans ce trailer. Et si ce Jedi ou Sith de dos était un certain Luke Skywalker ayant décidé de suivre les traces de son père, hmm ?...

Les Sith ont toujours des sabres rouges, donc a priori c'en est bien un! Sinon quand tu dis que sa forme définitive ne SERAIT pas celle du trailer, tu te bases sur quoi? :)

gunner597

En ce moment y a des rumeurs par rapport au Teaser comme d'hab avec les SW je me demande si ils vont suivre l'univers étendu de SW ou alors repartir de 0

Skoxy

J'ai jamais vu Star Wars moi :wtf:
Ce dernier Opus, c'est un remake ou bien c'est dans la continuité??

gunner597

Citation de: Skoxy le 30-11-2014, 19:37:55
J'ai jamais vu Star Wars moi :wtf:
Ce dernier Opus, c'est un remake ou bien c'est dans la continuité??

ça sera une suite pas un remake

tu n'as jamais vu SW je ne connais personne qui n'a jamais vu les 2 trilogies !

Skoxy

Citation de: gunner597 le 30-11-2014, 19:41:32
Citation de: Skoxy le 30-11-2014, 19:37:55
J'ai jamais vu Star Wars moi :wtf:
Ce dernier Opus, c'est un remake ou bien c'est dans la continuité??

ça sera une suite pas un remake

tu n'as jamais vu SW je ne connais personne qui n'a jamais vu les 2 trilogies !

J'ai essayé mais les effets spéciaux étaient trop vieux pour que je me fonde dans l'atmosphère :P

clarck59

Citation de: Skoxy le 30-11-2014, 19:37:55
J'ai jamais vu Star Wars moi :wtf:
Ce dernier Opus, c'est un remake ou bien c'est dans la continuité??

Ca me rassure. Je pensais être le seul dans ce cas :D

Skoxy

Citation de: clarck59 le 01-12-2014, 02:33:38
Citation de: Skoxy le 30-11-2014, 19:37:55
J'ai jamais vu Star Wars moi :wtf:
Ce dernier Opus, c'est un remake ou bien c'est dans la continuité??

Ca me rassure. Je pensais être le seul dans ce cas :D

:D on va créer un groupe bientôt :P

PieRR

Mon dieu les gars :wtf: lâchez toutes activités et regardez les 6 épisodes aujourd'hui !!! (Si vous ùtes belge c'est facile, grève nationale aujourd'hui, le pays est à l'arrùt!) :green:

clarck59

J'ai jamais vraiment était interessé par ces films. Par contre j'ai jamais vu la saga des Hobbit. Je voudrais m'y mettre, mais faut-il avoir vu le seigneur des anneaux avant?
p.s: que de fainéants ces belges :P

jones79

Citation de: clarck59 le 01-12-2014, 13:38:03
J'ai jamais vraiment était interessé par ces films. Par contre j'ai jamais vu la saga des Hobbit. Je voudrais m'y mettre, mais faut-il avoir vu le seigneur des anneaux avant?
p.s: que de fainéants ces belges :P
Normalement non, car si on suit les sorite de livres, Le Hobbit est le premier livre et le seigneur des anneaux vient après.

clarck59


gunner007

Et avant LE HOBBIT il y a LE SILMARILLION, livre que je ne suis jamais parvenu à lire. Au bout de 5 pages migraine assurée. Déjà que Tolkien a un style lourd et soporifique mais là on atteint des sommets d'ennuiii...

Ben4

Perso je suis un grand fan de l'univers de Tolkien et j'ai lu le seigneur des anneaux (un peu long mais hyper bien d
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

elmacho

Bon cet aprem je me lance une dernière fois en terre du milieu .... Curieux de voir ce film au vues des avis partagés

gunner597

15-12-2014, 14:10:03 #680 Dernière édition: 15-12-2014, 14:16:44 par gunner597
Citation de: elmacho le 15-12-2014, 14:01:42
Bon cet aprem je me lance une dernière fois en terre du milieu .... Curieux de voir ce film au vues des avis partagés

je l'ai vu samedi soir je ne vais pas dire que j'en suis sorti déçu mais a mon sens il manquait quelque chose .. la dernière heure est furieuse :lol:

Ben4

Perso, j'ai trouvé que c'était le meilleur des trois films mais que Peter Jackson en faisait mille fois trop parfois, ça devenait limite drôle alors que ça devait pas l'être pendant la bataille.
Sinon, la première partie est juste magnifique, les acteurs sont biens et la musique au top comme d'hab.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Citation de: gunner597 le 15-12-2014, 14:10:03
Citation de: elmacho le 15-12-2014, 14:01:42
Bon cet aprem je me lance une dernière fois en terre du milieu .... Curieux de voir ce film au vues des avis partagés

je l'ai vu samedi soir je ne vais pas dire que j'en suis sorti déçu mais a mon sens il manquait quelque chose .. la dernière heure est furieuse :lol:

Déçu du 3ème... Je m'attendais à ce qu'il parle plus de Sauron and co. Mais ça reste du Peter Jackson, j'adore l'univers donc j'ai quand même pris mon pied.

Spoiler: ShowHide
Et puis la fin... Sauvé à chaque fois par les aigles, c'est vraiment dommage de pas avoir trouvé autre chose, c'est à chaque fois pareil...

Thumb

Au moins on peut pas retirer à Jackson le fait de respecter le livre.
Spoiler: ShowHide
Smaug qui meurt rapidement, les aigles qui arrivent avec Beorn, les morts de Thorin, Filli et Killi, etc...


D'ailleurs si je me souviens bien, Sauron, les Nazgul et Dol Guldur ne sont pas mentionné dans le bouquin. Azog non plus.
Tout comme Tauriel qui est un personnage inventé pour les besoins du film et pour amener ce petit côté romance.

Tout ça pour dire que le livre du Hobbit est au final assez plat. Peter Jackson a su en faire une aventure epic.

Ben4

15-12-2014, 18:33:18 #684 Dernière édition: 15-12-2014, 18:34:55 par Ben4
T'as raison sur
Spoiler: ShowHide
l'épisode des aigles
et avoir parler de l'épisode de sauron à dol guldur, qui était dans le silmarillon mais pas dans le hobbit c'était une bonne idée. Par contre la romance avec tauriel, c'est... surprenant on va dire.
Je suis d'accord qu'on ne peut pas adapter un livre tel quel par contre le fait que le hobbit soit un livre assez court a donné peut-être trop de libertés à jackson qui n'en avait que très peu dans le SDA et j'ai bien plus préféré ce dernier.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

17-12-2014, 22:02:44 #685 Dernière édition: 17-12-2014, 22:09:39 par TheArmoury
C'est à la demande des producteurs d'en faire 3 films pour les $$, au début du tournage, Jackson devait faire que deux films et non une trilogie.
Ce 3em épisode est le plus décevant pour ma part, à savoir que la version longue aura 45 minutes de plus, c'est énorme et ça se ressent au cinéma.

Spoiler: ShowHide
On voit Beorn pendant 10 secondes, on se moque de qui ? La romance entre Kili et Tauriel, j'en pouvais plus déjà dans les deux précédents films et c'est encore pire là. Puis Legolas en mode Super Mario, Jackson aime trop rendre l'Elfe invincible et super puissant ...


Puis la bataille à Dol Guldur j'ai été déçu par les effets spéciaux, ça faisait cheap par moment.
Bref j'espère que la VL va tout changer car j'ai l'impression d'avoir vu un brouillon :lol:

gunner597

j'avais la sensation de voir un film "Artificiel" :shrug:

adam

C'est vrai qu'il fait enormément dessin animé. La première scène ou apparait Légolas le mec il descend du ciel presque tellement il est reluisant.

gunner597

17-04-2015, 17:29:43 #688 Dernière édition: 17-04-2015, 17:32:32 par gunner597
Enjoy !!!!!!!!!!!!!



J'attends ce Noel impatiemment !!!!

clarck59

Pas mal du tout :up:
Ca me donne presque envie de me mettre enfin à regarder Star Wars.