Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

gunner007

Non vendredi soir mais chuttt !!! pas de spoils svp ;) Les premiers échos sont plutôt très positifs.

we are the Arsenal !

Oui moi je l'ai vu ;)

Spoiler: ShowHide
les scènes d'actions et de combats sont vraiment excellentes ! Des dialogues qui traînent un peu en longueur par moment, mais sinon c'est un bon film à voir au ciné.

J'aimerais qu'ils arrêtent de nous sortir des films en 3D sérieux, c'est un peu se foutre de la gueule du monde quand même...

Vince

Un film avec notamment Ewan McGregor, et Damian Lewis se déroulera en partie à l'Emirates Stadium. Our Kind of Traitor est le titre du film, et pour l'occasion pleins de supporters d'Arsenal feront de la figuration.

TheArmoury

énorme vidéo pour ceux qui ont vu Gravity !

à voir jusqu'au bout, la fin est encore plus drôle !
J'adore le petit texte pendant la vidéo :P


Skoxy


FRANCOIS

Je ne sais pas si c'est vraiment votre style de Film ?mais est-ce que quelqu'un pense aller voir le film de Johnny Hallyday qui serait parait-il un très beau film .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz

Citation de: TheArmouryénorme vidéo pour ceux qui ont vu Gravity !

à voir jusqu'au bout, la fin est encore plus drôle !
J'adore le petit texte pendant la vidéo :P

:lmao::lmao:

gunner007

Citation de: FRANCOISJe ne sais pas si c'est vraiment votre style de Film ?mais est-ce que quelqu'un pense aller voir le film de Johnny Hallyday qui serait parait-il un très beau film .
ON T'AIME SALAUD de Claud Lelouch avec Johnny Halliday et Eddy Mitchelle, 2 monstres sacrés du cinéma et de la chanson françaises ! Oui moi demain normalement. Et le 'style de film' n'a rien à voir ici.

Vince

Attention c'est pas pour les âmes sensibles :P


Eli Roth (Hostel I & II, Cabin Fever, etc ...) revient avec un remake de Cannibal Holocaust  : The Green Inferno. Voilà le trailer :


gunner597

:wtf: ça fait des mois qu'on en entend parler de ce film (gros projet d'Eli roth) et ça devait pas sortir avant noel 2013 ??

ps : j'irais pas le voir :lol:

FRANCOIS

Aussi non j'ai était voir le film de Johnny Hallyday et non \"Halliday\" et c'est une très belle histoire qui est fait de surprise à la fin .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

CiterEnfin ! Le casting de l'Episode 7 de La Guerre des étoiles a été révélé par LucasFilm. Dans un communiqué officiel, le studio a annoncé la liste des acteurs et actrices qui auront l'honneur de jouer dans le premier épisode de la troisième trilogie de l'univers de space opera le plus célèbre de la Galaxie.\"

Les comédiens John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max Von Sydow rejoindront les stars originales de la saga, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker dans ce nouveau film\", peut-on lire dans le communiqué. Han Solo, Luke Sylwalker, Leia Organa, Chewbacca, R2D2 et C3PO seront donc de retour. On ne sait pas encore qui jouera quoi parmi les petits nouveaux de l'Episode 7.\"On est très excités de pouvoir enfin annoncer le casting de l'Episode 7\", déclare le réalisateur J.J. Abrams dans le communiqué. \"C'est à la fois surexcitant et irréel de voir le génial casting original et ces nouveaux venus se rassembler pour donner de nouveau vie à ce monde. On va commencer à tourner dans quelques semaines, et tout le monde fait de son mieux pour que les fans soient fiers du résultat.\" Une photo a été également dévoilée, qui montre Abrams et le casting en pleine lecture de scénario. Le noir et blanc renforce l'aspect vintage revendiqué de la prochaine trilogie...Le tournage de Star Wars Episode 7 a commencé à Abu Dhabi il y a quelques semaines, et le tournage principal avec les vrais acteurs doit donc être imminent aux studios de Pinewood, à Londres. Le film sortira le 18 décembre au cinéma. Plus que 598 jours...
Premiere.fr

TheArmoury

Tous les \"vieux\" sont de retour :green:
Y paraît que Ford aurait un rôle plus important que prévu au départ, on verra ce que ça donne !

gunner007

Personnellement je n'attends strictement rien de cette nouvelle saga made in Disney qui pue le marketing et le réchauffé (cf. le casting avec Fisher, Ford & Hamill). Mickey est déjà en train de flinguer les franchises Marvel (cf. les récents IRON MAN et THOR) alors STAR WARS devrait prendre le même chemin.

gunner597

Citation de: gunner007Personnellement je n'attends strictement rien de cette nouvelle saga made in Disney qui pue le marketing et le réchauffé (cf. le casting avec Fisher, Ford & Hamill). Mickey est déjà en train de flinguer les franchises Marvel (cf. les récents IRON MAN et THOR) alors STAR WARS devrait prendre le même chemin.
perso j'attends de voir et puis vu la FanBase, Disney va éviter de se mettre les fans a dos

TheArmoury

Citation de: gunner007Personnellement je n'attends strictement rien de cette nouvelle saga made in Disney qui pue le marketing et le réchauffé (cf. le casting avec Fisher, Ford & Hamill). Mickey est déjà en train de flinguer les franchises Marvel (cf. les récents IRON MAN et THOR) alors STAR WARS devrait prendre le même chemin.
Il y a tout de même Kasdan au scénario et J.J Abrams c'est un vrai geek et fan de SW. Moi non plus je m'attends pas à des chefs d'oeuvre, mais si c'est déjà du niveau du reboot de Star Strek (le XI m'avait bien plu), ce sera déjà pas si mal.

Vince


gunner597

Superman (la 1ere :wtf::love:)

jones79

Citation de: gunner597Superman (la 1ere :wtf::love:)
Batman, elle n'est pas mal non plus :wtf:

gunner007

CAPTAIN AMERICA et SPIDERMAN risquent de prendre cher mais trèèès cher hi hi  !!!

Tifo

Le choix est dure les amis XD

gunner597



ca envoie !!! R.Scott is Back

gunner007

Espérons que nous retrouverons le Ridley Scott de BLADE RUNNER ou LEGEND et pas celui de PROMETHEUS.

jones79

Citation de: gunner007 le 09-07-2014, 11:19:21
Espérons que nous retrouverons le Ridley Scott de BLADE RUNNER ou LEGEND et pas celui de PROMETHEUS.
Blade Runner c'est le meilleur film de science fiction que j'ai vu 10/10

gunner597


gunner007

Y'a rien mais ça fout une gaule du diable !

gunner597

28-11-2014, 18:41:24 #656 Dernière édition: 28-11-2014, 19:36:25 par gunner597
Citation de: gunner007 le 28-11-2014, 18:00:16
Y'a rien mais ça fout une gaule du diable !

exactement la séquence avec le faucon millenium et les tie fighters,les x wings :love:

Ben4

Sympa mais c'est vraiment une mise en bouche. On apprend quand même que la période de l'histoire est celle de l'entre 3 et 4 nan? Jme trompe peut-être mais je vois bien le black comme le jeune lando, le faucon millenium au top de sa forme et puis les storm trooper de l'empire.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

C'est bien l'épisode VII, donc après le retour du Jedi ;)
C'est juste une mise en bouche, j'aurai préféré attendre quelques mois en plus pour un vrai trailer 1m30 de visuels !

gunner597

Ce trailer est une mise en bouche je suis sur que le trailer qui sortir dans 6-7 mois on aura plus de choses a se mettre sous la dents mais par pitié qu'ils ne montrent aucun moments clés du film