Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

adam

La question ne se pose meme pas. :love::love:

gunner007

Le 1er OCEAN'S est vraiment excellent. Après, pour moi, les deux suivants ne sont que des pâles photocopies du premier opus. Mais cela se regarde tout de même avec plaisir, vu le casting de fou !

gunner597

Citation de: gunner007Le 1er OCEAN'S est vraiment excellent. Après, pour moi, les deux suivants ne sont que des pâles photocopies du premier opus. Mais cela se regarde tout de même avec plaisir, vu le casting de fou !
exactement j'aime le coté cool du film

Shapeshifter

Citation de: adamLa question ne se pose meme pas. :love::love:
Bah si c'est bien pour ça que je le fais, car moi j'aime pas du tout ces films donc ils auraient monstrueusement mauvais pour moi. (le 11 un peu moins que les deux autres)
Shapeshifter -

gunner4life

qui a vu le dernier maître de l'air ?

RedArmy

Je suis venu lire cette section, et je me retrouve avec du spoil partout sur Inception que je n'ai pas encore vu...   :mad: j'ai vu que le début, puis je me suis endormi en face de mon pc :bed: donc arrêtez de spoiler nom de dieu :board:

gunner4life

vu Night and Day avec tom cruise, comédie d'action sympa, bien faite, absolument pas réaliste comme les films d'actions des années 80, j'ai bien aimé ça va à 200 à l'heure

Vince

Citation de: gunner007Courez, foncez sans hésiter voir le dernier film de Peter Jackson, LOVELY BONES... Une merveille !
http://www.lovelybones.com/intl/fr/#home
Magnifique, très émouvant.

Jérôme25

Il a l'air géniale,il est déjà sorti?

Jérôme25

:grrrrr: j'ai un peu de mal avec les smileys.

Sheridan

Citation de: Jérôme25Quel con, jaune: plutot il sors quand :box:
Il est sorti au ciné il y a de ça 6 mois je dirais, et là il est en DVD et Blu-Ray.

Film vraiment marquant, et l'histoire et la mise en scène est assez particulière, mais c'est très bien fait.

TheArmoury

Jérôme évites les doubles/triples posts, utilises la fonction Modifier si tu veux éditer ton message pour rajouter du texte ;)

Jérôme25

ok merci pour l'info.

gunner007

Citation de: gunner4lifequi a vu le dernier maître de l'air ?
Moi ! A CHIER !!! :down::down::down:

gunner007

Vu THE EXPENDABLES ! Excellent revival des actioners des années 80 ! Et quel casting ! :up: Dommage manque à l'appel 3 grosses action stars JCVD, son 'ami' Steven Seagal et Kurt Russell mais quel pied... Pour le n°2 à priori.

gunner597

Citation de: gunner007Vu THE EXPENDABLES ! Excellent revival des actioners des années 80 ! Et quel casting ! :up: Dommage manque à l'appel 3 grosses action stars JCVD, son 'ami' Steven Seagal et Kurt Russell mais quel pied... Pour le n°2 à priori.
ah j'attendais quelqu'un qui l'a vu

Kurt

Citation de: gunner007Vu THE EXPENDABLES ! Excellent revival des actioners des années 80 ! Et quel casting ! :up: Dommage manque à l'appel 3 grosses action stars JCVD, son 'ami' Steven Seagal et Kurt Russell mais quel pied... Pour le n°2 à priori.
C'est vrai que c'est un sacré casting. Ca me fait plaisir de revoir Austin ( ancien catcheur pro ) :strong:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner007

Et revoir Arnold ! :up::up::up:

gunner007

Un fake trailer réalisé par un fan hardcore de Green Lantern qui donne une idée du futur film. A noter l'utilisation et le détournement de plans provenant de films comme STAR WARS Trilogie moderne, STAR TREK...

:up::up::up::green::green::green:

Gunnerski


gunner007

Bah va le voir d'abord et on en reparle... ;)

gunner007

Vu NIGHT AND DAY ! Ouuuh quel navet ! LA daube de l'été !!! J'avais entendu dire que c'était le fillm 'fun' de cet été 2010. Euh non c'est le film 'con' de cet été...

Sheridan

Citation de: gunner007Vu NIGHT AND DAY ! Ouuuh quel navet ! LA daube de l'été !!! J'avais entendu dire que c'était le fillm 'fun' de cet été 2010. Euh non c'est le film 'con' de cet été...
Fallait me lire, je l'avais dit ! :lol:

Sheridan

Vu cet après-midi The Expendables !

Et quelle farce ce film ! Ca aura eut le mérite de me faire sourire. :lol:

C'est sûr que c'est pas pour les dialogues qu'on y va, et pour l'action, ouais ok, mais venant de Stallone tout cela aurait pu être mieux.

Mais clair qu'on rigole vu les répliques, du genre :

\"Je vais lui tirer une balle dans l'oeil !\" alors qu'il est en train de lui pointer l'arme sur la tête.

Il faudra un carnet vide pour noter toute les répliques tellement elles sont énormes. :D

gunner597

Vu The Expendables bon film a l'ancienne: explosions,combat..les actions mans sont de retour !
Pas le film de l'année mais ca se laisse regarde sans problémes :up:

gunner007

Les nouvelles affiches de la trilogie classiques de papy Lucas :
http://www.collider.com/2010/08/31/star-wars-original-trilogy-prints-andy-helms/

Personnellement, ça continue dans le mauvais goût du côté du Skywalker ranch...

TheArmoury

Mais c'est pas Lucas qui a pondu ça ! C'est un artiste qui les vends à son propre compte ! D'ailleurs si Lucasfilm voyait ça ... bref ^^

Vince

ça me fais penser à ça


gunner007

Citation de: gunner007Vu NIGHT AND DAY ! Ouuuh quel navet ! LA daube de l'été !!! J'avais entendu dire que c'était le fillm 'fun' de cet été 2010. Euh non c'est le film 'con' de cet été...
Désolé je m'étais bien trop avancé sur LA palme de merde de cet été 2010 ! Eeeeet la Palme de merde pour cette année est attribué ààààà PIRANHA 3D ! :down::down::down: Pouaah quel navet ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Nul, ridicule, mal filmé (euh la 3D elle sert à quoi au juste ?), mal écrit, mal joué... Humour et gore ne marchent pas (comme quoi Aja est loin d'égaler Jackson, Romero ou Wright) : c'est con et vulgaire (même les passages 'cul' sont nuls mais nuuulls :fou:). Un conseil : Passez votre chemin (et votre portefeuille) et faites comme moi, retournez voir INCEPTION ou revoyez JAWS !

gunner597

Piranha 3D le seul atout du film c'est la plastique de K.Brook :D