Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

Vince

C'étais pratique, ça m'a permis de faire quelques siestes en attendant les raz-de-marées

Thearsenal

Mdrr, et puis v'la la dernière phrase du film, \"maintenant je ne fais plus pipi au lit la nuit\".
Victoria Concordia Crescit

gunner007


Vince

ça devait être en rapport à toute la flotte que l'on voyait pendant le film :lmao:
c'est vrai que ça donner envie de pisser.

Gunnerski

\"Paranormal Activity\" à chier. :wtf:

gunner007

Ah bon ? Merci de l'info. Bon, plus que 15 jours avant... AVATAR !!! :up:

Gooner

Avatar bientôt et Astro boy :P
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Alors paranormal activity il dure 1h27 , les 80 premieres minutes c'est de la merde , les 7 dernieres ça fait vite fait peur mais serieux tu va sur youtube tu vois des vidéo qui font plus flipper. Un film à voir mes grace a limewire quoi , il vaut pas 7 euros. ;)

The Iceman

Citation de: adamAlors paranormal activity il dure 1h27 , les 80 premieres minutes c'est de la merde , les 7 dernieres ça fait vite fait peur mais serieux tu va sur youtube tu vois des vidéo qui font plus flipper. Un film à voir mes grace a limewire quoi , il vaut pas 7 euros. ;)
Ok merci pour ce petit résumé ;)
Moi qui comptait aller le voir pour flipper un coup, c'est raté ! :roll:

Vince

C'est un Blair Witch dans une maison en fait .. :shrug:

Gunnerski

Et il me faisait rire tellement c'est pas crédible. :roll:

Vince

[large]A Serious Man[/large]
Le dernier film des frères Coen





CiterDate de sortie cinéma : 20 janvier 2010


Réalisé par Joel Coen, Ethan Coen
Avec Michael Stuhlbarg, Sari Lennick, Richard Kind


Long-métrage américain. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h45 min Année de production : 2008
Distributeur : StudioCanal


Synopsis : 1967. Larry Gopnik, professeur de physique dans une petite université du Midwest, vient d'apprendre que sa femme Judith allait le quitter. Elle est tombée amoureuse d'une de ses connaissances, le pontifiant Sy Ableman. Arthur, le frère de Larry, est incapable de travailler et dort sur le canapé. Danny, son fils, a des problèmes de discipline à l'école hébraïque, et sa fille Sarah vole dans son portefeuille car elle a l'intention de se faire refaire le nez. Pendant ce temps, Larry reçoit à la fac des lettres anonymes visant à empêcher sa titularisation, et un étudiant veut le soudoyer pour obtenir son diplôme. Luttant désespérément pour trouver un équilibre, Larry cherche conseil auprès de trois rabbins. Qui l'aidera à faire face à ses malheurs et à devenir un mensch, un homme bien ?

gunner007

Ok à voir donc ! A noter la sortie aujourd'hui d'un petit film d'un 'jeune' réalisateur sur un homme quelconque :D : INVICTUS de l'immense Monsieur Clint Eastwood :up::respect: :

En 1994, Nelson Mandela :respect::respect::respect:, récemment élu à la tête de son pays, encourage tous les Sud-Africains à soutenir leur équipe de rugby à l'approche de la coupe mondiale, même si l'équipe est majoritairement composée de Blancs.

basketteur12

Clint Eastwood et Morgan Freeman, le film ne peut être que génial. Je suis pressé de le voir :D

gunner007


gunner597

Invictus a l'air vraiment bien mais c'est dommage qu'Eastwood occulte tout le sportif (2 essais non validé pour les francais qui étaient valables en 1/2 finale,la moitié des all black malade en finale...) mais Eastwood et Freeman = :respect:

Bouligoal

Citation de: gunner597Invictus a l'air vraiment bien mais c'est dommage qu'Eastwood occulte tout le sportif (2 essais non validé pour les francais qui étaient valables en 1/2 finale,la moitié des all black malade en finale...) mais Eastwood et Freeman = :respect:
C'est effectivement important de le préciser ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

J'ai vu Invictus au moment des fêtes de Noel pour me remettre d'une cuite, c'est long. Je trouve qu'il y en a trop de fait et ensuite la partie rugby est massacré, limite il aurait pas fallu en faire car bon AUSSIE, Samoans, Français et Blacks en condensé avec des traveling assez merdeux sur des lancement de jeu tout le temps les mêmes c'est un peu con, il le montre une fois ça suffit.

Enfin ça reste sympa, mais bon ça vaut un 6,5 ou 7 sur 10 pas plus.
Shapeshifter -

basketteur12

Quand je repense aux 5 derniers films de Clint Eastwood c'est assez impresionnant: Gran Torino, L'Echange, Mémoires de Nos Pères & Lettres d'Iwo Jima, Million Dollar Baby et Mystic River.
Que des films qui m'ont marqué :strong:

Sinon d'Invictus j'attends beaucoup de Morgan Freeman parce qu'il connait assez bien Mandela donc j'espère retrouver son énorme charisme. Côté rugby, je suis loin d'être un expert donc je serais pas trop exigeant, je pense pas être déçu. Puis c'est assez compréhensible qu'ils ne montrent pas des circonstances atténuantes aux défaites des adversaires de l'Afrique du Sud...

Mais bon je te comprends Shapeshifter, le cinéma doit toujours savoir plaire à un public qui n'est pas forcément initié au sport. Il se contente donc d'actions show et peu originales. Tu ne verras jamais dans un film de basket, un panier marqué à mi-distance grâce à un back-door-cut. Ils préfèrent les dunks et shoot à deux mètres derrière la ligne des trois points avec deux mains devant le visage...

Shapeshifter

Citation de: basketteur12Quand je repense aux 5 derniers films de Clint Eastwood c'est assez impresionnant: Gran Torino, L'Echange, Mémoires de Nos Pères & Lettres d'Iwo Jima, Million Dollar Baby et Mystic River.
Que des films qui m'ont marqué :strong:

Sinon d'Invictus j'attends beaucoup de Morgan Freeman parce qu'il connait assez bien Mandela donc j'espère retrouver son énorme charisme. Côté rugby, je suis loin d'être un expert donc je serais pas trop exigeant, je pense pas être déçu. Puis c'est assez compréhensible qu'ils ne montrent pas des circonstances atténuantes aux défaites des adversaires de l'Afrique du Sud...

Mais bon je te comprends Shapeshifter, le cinéma doit toujours savoir plaire à un public qui n'est pas forcément initié au sport. Il se contente donc d'actions show et peu originales. Tu ne verras jamais dans un film de basket, un panier marqué à mi-distance grâce à un back-door-cut. Ils préfèrent les dunks et shoot à deux mètres derrière la ligne des trois points avec deux mains devant le visage...
Morgan Freeman est très bon dedans par contre.
Ce que je reproche c'est qu'en fait on a l'impression qu'il a voulu faire le show avec les matchs de rugby et c'est trop caricatural, en clair à vouloir en faire trop avec trop peu de substance, ça gache (j'arrive pas à m'expliquer) et même si ça part d'une bonne intention à la base.
Shapeshifter -

Sheridan

Vu \"Le livre d'Eli\".

Film intéressant. L'univers pour certains semblera connu, un mélange de Mad Max dans un monde post apocalytique. Genre Fallout pour les fans de PC.

En tout cas, y a un gros travail de lumière et de couleur dans ce film. Certains seront dérangés par ça, c'est possible.

Un Denzel à son avantage. Ca m'a fait repensé un peu à son rôle dans Man On Fire.

Pour ma part, j'ai apprécié.

gunner597


gunner007

J'y vais ce soir ! :up:

jones79

Citation de: Shapeshifter
Citation de: basketteur12Quand je repense aux 5 derniers films de Clint Eastwood c'est assez impresionnant: Gran Torino, L'Echange, Mémoires de Nos Pères & Lettres d'Iwo Jima, Million Dollar Baby et Mystic River.
Que des films qui m'ont marqué :strong:

Sinon d'Invictus j'attends beaucoup de Morgan Freeman parce qu'il connait assez bien Mandela donc j'espère retrouver son énorme charisme. Côté rugby, je suis loin d'être un expert donc je serais pas trop exigeant, je pense pas être déçu. Puis c'est assez compréhensible qu'ils ne montrent pas des circonstances atténuantes aux défaites des adversaires de l'Afrique du Sud...

Mais bon je te comprends Shapeshifter, le cinéma doit toujours savoir plaire à un public qui n'est pas forcément initié au sport. Il se contente donc d'actions show et peu originales. Tu ne verras jamais dans un film de basket, un panier marqué à mi-distance grâce à un back-door-cut. Ils préfèrent les dunks et shoot à deux mètres derrière la ligne des trois points avec deux mains devant le visage...
Morgan Freeman est très bon dedans par contre.
Ce que je reproche c'est qu'en fait on a l'impression qu'il a voulu faire le show avec les matchs de rugby et c'est trop caricatural, en clair à vouloir en faire trop avec trop peu de substance, ça gache (j'arrive pas à m'expliquer) et même si ça part d'une bonne intention à la base.
J'ai vu ce film hier aprés-midi.Je pense c'est plutôt un film sur une situation politique qu'un film sur le rugby.Personnellement je l'ai bien aimé surtout pour la relationship entre Mandela et le captaine de l'équipe de rugby d'Afrique de Sud.

TheArmoury



Alors franchement c'est une belle surprise je m'attendais pas à être autant transporter par ce film  !
Encore un chef d'oeuvre de Clint ça par contre c'est pas une surprise ! Morgan Freeman interprète de façon magistral Nelson Mandela  même si la ressemblance physique n'est pas forcément frappante à première vue mais tout est dans la voix (la VO est indispensable), la démarche, les mimiques enfin bref très belle interprétation !

Puis même les petits seconds rôles comme les bodyguard sont excellents ! Juste un petit bémol sur les prises de vue pendant les matchs de Rugby, ça aurait pu être mieux mais belles images tout de même  ;)

8.5/10

verokiss14

Vos posts me donnent envie d'aller le voir. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Sheridan

Vu \"In the Air\".
Film sympathique. Mais tout le monde n'appriciera pas forcément.

Le sujet abordé dans le film a touché de nombreuses personnes dans le monde entier, même si peut être plus important aux Etats-Unis.

Le film aborde très bien le sujet du licenciement en masse, sans trop tomber dans le film documentaire pure et simple que certains réalisateurs auraient fait.

On y retrouve un George Clooney égale à lui même, avec ses traits qui font le personnage. Et Vera Farmiga est sur d'elle dans son rôle et ses paroles, ce qui rajoute de l'intérêt à son personnage.

Donc chacun se fera son opinion en le voyant.

TheArmoury

Vu ce soir Sherlock Holmes.

A fuir c'est nul et d'un ennui :fou: Depuis quand Sherlock est un super héros ?? Ils ont voulu faire en avant-première Iron Man 2 qui sait puisqu'il avait Tony Stark :lmao::lmao:

RedArmy

Citation de: RVP_11http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/72/82/16/19187639.jpg
La beaute du sport dans toute sa splendeur...même si je ne suis pas convaincu par les détails rugbystiques on va dire...mais très beau film effectivement.Deja j'adore l'accent sud africain, un vrai plaisir pour les oreilles  :D ... mais surtout  J'étais bluffé par l'interprétation de Mandela par Freeman, mêmes mimiques, même gestuelle, mêmes chemises africaines :D  même tout quoi!!! a un certain moment je me suis dis que même mandela ne ferait pas mieux.. :up:

En tout cas ca sort l'année du mondial en AFS, ca va aider a redorer le blason du pays, et combattre peu être les préjugés et clichés sur ce pays!!

Sheridan

Citation de: RVP_11Vu ce soir Sherlock Holmes.

A fuir c'est nul et d'un ennui :fou: Depuis quand Sherlock est un super héros ?? Ils ont voulu faire en avant-première Iron Man 2 qui sait puisqu'il avait Tony Stark :lmao::lmao:
Il est peut être pas super héros comme tu dis, mais dans les romans de Sir Arthur Conan Doyle il a un côté très bagarreur.

D'où l'intérêt d'appuyer sur cet aspect, et d'en rajouter un peu.
Ca permet de développer un autre aspect du personnage par la même occasion.